| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 17:45:21 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) | Je vois pas où est le problème. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 24-04-2012 à 17:55:49 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message édité par duc-leto le 24-04-2012 à 17:55:17 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aout Transactions (0) | En fait tu pars du principe que mettre Karma mid c'est fail.
Message cité 1 fois Message édité par aout le 24-04-2012 à 18:02:03 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Moi je joue pas tellement en classé (100% de victoire sur une partie que je conserve ^^) mais je trouve ça complètement inutile de rager sur une partie en normal.
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Gagner avec un trynda warmog/rylai/atma/hextech qui fait 2/12.
--------------- non. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 18:24:15 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nan mais tu prends tellement cher avec des mecs qui te gueulent dessus à chaque parties, que t'expliquer, surtout si ton anglais est limite, ba tu oublie. Et lorsque que toute la team gueule sur toi parce que t'as pris le second AD range 2s après l'autre, tu seras la victime sur qui gueuler pendant 20min, donc t'as même pas envie de lacher un mot in-game Message édité par Topher85 le 24-04-2012 à 18:27:27 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tortue36 Transactions (0) | Plutôt d'accord avec Aout sur le fait qu'en normal, faut la jouer tranquille. Moi j'en ai rien à faire d'avoir des mecs qui veulent tenter un truc un peu exotique, j'ai gagné bon nombre de parties avec des soraka AD, des wukong support, des taric jungle et j'en passe. Bref les picks sont peu importants surtout en normal game... Les mecs qui commencent à me chercher des noises, je leur lache un bon vieux : who cares? go in ranked to play seriously et généralement ça réponds rien derrière...
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Toujours pareil y'a troll et troll...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sojiro69 3D Xpoint !!!Transactions (2) |
--------------- Ventes |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
etranger Transactions (0) | Shaco vous le conseillez en AD ou AP ? pour l'instant je suis débutant et je joue qu'en lane, donc pas de jungle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2012 à 19:52:41 ![]() AP §§§ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 19:53:21 |
etranger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2012 à 20:04:53 ![]() En fait c'est pas ça, tu peux jouer shaco AD ou AP en lane comme en jungle mais le truc c'est qu'en lane tu feras rien.
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
etranger Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Et comme ça trolle moins quand le boulot est fini, on va profiter de l'accalmie : pour ceux qui voulaient un aperçu du nouveau skin de Galio avec les moves, qui est légendaire : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
woo Old Man LoganTransactions (4) | C'est moi ou c'est un clin d'oeil a blizzard --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tu penses à un Destro ou à Didi ? Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 24-04-2012 à 22:03:41 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
IskenKahn Transactions (0) | il me fait penser à kil'jaeden de wow surtout : les gros bracelets noirs, les mêmes couleurs, cornes en arrière, le A qui ressemble aux boules de feu des mobs de burning crusade (avec la même nuance de vert)
--------------- u wot m8 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) | Bon apparemment varus serait bien un AD, les items recommandés semblent aller dans ce sens en tout cas Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 25-04-2012 à 09:41:51 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
belette24 Transactions (1) | Je remarque que de plus en plus de joueurs (junglers en majeure partie), font leur phage (après leur wriggle et leurs boots2) et font une ceinture de géant mais ne rush pas le maillet gelé, ils restent avec ce stuff assez longtemps. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Pour Varus, ils vont lui mettre un range très short ou ils vont tailler dans tous les avantages : un %life amputé inférieur à celui de Kog, un malus de regen inférieur à celui de MF...
Message édité par duc-leto le 25-04-2012 à 09:42:17 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lordbubu Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah bah on a croisé un fan d'Aout hier. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Le Monsieur te dit qu'il aimerait juste qu'on arrête de l'insulter quand il choisit parmi 1 des 80 persos les moins joués ... et que ça le gave de voir des mecs prendre un des 20 persos les plus joués uniquement parce que le perso est à la mode ... et se vautrer lamentablement avec ( alors que ce gugusse aurait sans doute put faire un truc honorable avec un perso moins "hype" ) .
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2012 à 10:07:49 ![]() Je crois que je ne vais pas couper à apprendre Galio, en soloQ ce n'est pas le perso ultime, en premade ranked, c'est tout simplement un pick très solide quand ils ban ahri/cassio et qu'ils sortent une soraka ou une lulu mid. |
edit : tab Message édité par lordbubu le 25-04-2012 à 10:11:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |