Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8767608
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 17:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me demande aussi pourquoi je me fais insulter à chaque fois que je prends Karma et que j'annonce "AD mid". Quelle bande de furieux aigris  :(  

[:cosmoschtroumpf] [:ethnik:3]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 17:45:21  profilanswer

n°8767612
aout

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 17:45:57  profilanswer

Je vois pas où est le problème.

n°8767640
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 17:53:40  profilanswer

Je cherche pas à faire de toi mon modèle grosbill, ne t'inquiètes pas ;) (pour être franc, je suis pas assez ancien ici pour connaitre le personnage à sa juste valeur)
En plus vous etes tellement mignon floflo et toi :lol:
Au moins j'ai utilisé les images de manière originale ^^

Message édité par CaptainFrakas le 24-04-2012 à 17:55:49
n°8767647
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 17:54:56  profilanswer

aout a écrit :

Je vois pas où est le problème.

Parce que t'es en train de louler sur ton canal mumble avec tes potes.  
Effectivement, si vous partez à 5, je vois pas le problème non plus. Si vous partez en dessous, ya quand même un maximum de chances que vous pourrissiez au minimum 20 minutes d'au moins une personne qui était là pour se train ou pour faire une partie qui ressemble un minimum à quelque chose.

On peut grossir le trait en partant du principe que le type en question n'est pas un étudiant chômeur qui ro(n)fle à longueur de journée, qu'il bosse, et que ça sera sa seule partie de la soirée.  
Mais, autre possibilité, si tu arrives dans le chat du pick et que tu annonces que c'est une partie qui va ressembler à rien et que si ca lui/leur va pas, l'un de votre premade peut leave, là respect, go troll, mais vous allez devoir en dodge quelques-unes ;)

Encore une fois, comme dit LeChewal, t'as des dizaines de game qui ressemblent à rien en custom pour faire le clown sans emmerder personne. Bref.

Message édité par duc-leto le 24-04-2012 à 17:55:17

---------------
n°8767657
aout

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 17:59:28  profilanswer

En fait tu pars du principe que mettre Karma mid c'est fail.

La dernière partie que j'ai fait en classée c'était des "troll picks" avec martin, il a joué graves mid et j'ai joué fizz bot. Ca a parfaitement marché, aucune lane a perdue.

En parlant de Karma, j'ai joué avec un quelqu'un qui la joue top, il s'en est parfaitement sorti.

La dernière partie en classée que j'ai faite (ou l'avant dernière), on a eu un Ryze 0/4 en 10mn puis ragequit.

La bottom line de tout ça c'est qu'avoir un Ryze mid ca ne signifie pas une game correcte, et avoir une Karma top ça ne signifie pas une troll game.

edit : et une fois encore, si tu veux une méta parfaitement respectée dans 90% des cas, t'as les classées.

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 24-04-2012 à 18:02:03
n°8767670
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 18:09:58  profilanswer

aout a écrit :

Faut vraiment vous détendre du slip.

C'est un sujet récurrent les gens qui s'énervent sur les games en normal, mais faites des classées si vous voulez que la méta soit respectée.  
C'est super lourd les gens qui dès la séléction du perso dans le lobby, en NORMAL, lâchent des "OMG heimer top" "OMG freelose" "OMG pick a jungler" etc.

+1, le normal c'est pour le test, les bots ça ne t'apprend rien, et le piment c'est la ranked

n°8767673
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 18:11:00  profilanswer

Moi je joue pas tellement en classé (100% de victoire sur une partie que je conserve ^^) mais je trouve ça complètement inutile de rager sur une partie en normal.
Si les gars prennent n'importe qui et je voulais jouer sérieux je quitte.
Si j'y vais un peu à l'arrache et le reste de la team voulait jouer sérieux, soit un d'eux leave soit ils tentent le coup...

Dans tous les cas je vois pas bien ou est le problème, le jeu est marrant en partie sérieuse autant qu'en troll/nimp et personne regarde le score en normal puisqu'il n'a aucune signification de niveau de jeu mais simplement de temps passé.

n°8767681
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 18:16:40  profilanswer

Gagner avec un trynda warmog/rylai/atma/hextech qui fait 2/12.
praïcelaisse.

" i got trolled with this build last game, it's op "
Merci de l'info champion.

---------------
non.
n°8767686
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 24-04-2012 à 18:18:21  profilanswer

aout a écrit :

Si vous voulez jouez en suivant la META, avec des gens qui se vont se donner à 4 000% pour choper la win etc, faites des classées, vous les trouverez.
Vous aurez (dans 90% des cas) votre Lee Sin jungle, votre Riven top, votre Ahri mid et votre botlane.

Par contre je vois pas pourquoi vous vous excitez comme pas possible sur des parties en normal où les gens pickent ce qu'ils veulent

Y'a pick et pick..
Je m'enerve jamais sur un mauvais..ça arrive, on peut tous passer a coté d'une game, se planter etc..
Je m'enerve quand je me rends compte que le mec a pick X car le nouveau skin kikoolol vient de sortir et qu'il l'a jamais joué meme en custom et qu'en plus il fastlock et qu'en plus il ne le joue pas où il faut..
Je m'enerve car le mec ne dialogue pas..il veut jouer double AD bot car il trouve ça fun, no problemo, qu'il le dise, qu'il previenne..il veut jouer double support car il pense que ça peut tout niquer, pareil qu'il previenne..
Je m'enerve car le mec ne dit rien, pick X pour aller je ne sais où et que je me retrouve a devoir aller bot alors que j'ai un perso qui n'a aucun rapport avec le bot ou jungle avec des maitrises/runes normal etc etc..

Aller en normal ça n'enleve le coté 5v5 du jeu...tu joues avec 4 autres personnes, c'est pas parce que t'es en normal qu'il faut faire le con qui joue tout seul dans son coin...dans ce cas la y'a street fight qui est pas mal du tout..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8767695
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 18:24:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'a pick et pick..
Je m'enerve jamais sur un mauvais..ça arrive, on peut tous passer a coté d'une game, se planter etc..
Je m'enerve quand je me rends compte que le mec a pick X car le nouveau skin kikoolol vient de sortir et qu'il l'a jamais joué meme en custom et qu'en plus il fastlock et qu'en plus il ne le joue pas où il faut..
Je m'enerve car le mec ne dialogue pas..il veut jouer double AD bot car il trouve ça fun, no problemo, qu'il le dise, qu'il previenne..il veut jouer double support car il pense que ça peut tout niquer, pareil qu'il previenne..
Je m'enerve car le mec ne dit rien, pick X pour aller je ne sais où et que je me retrouve a devoir aller bot alors que j'ai un perso qui n'a aucun rapport avec le bot ou jungle avec des maitrises/runes normal etc etc..

Aller en normal ça n'enleve le coté 5v5 du jeu...tu joues avec 4 autres personnes, c'est pas parce que t'es en normal qu'il faut faire le con qui joue tout seul dans son coin...dans ce cas la y'a street fight qui est pas mal du tout..

Je suis d'accord avec le coté communication qui est probablement la meilleure solution pour éviter de gueuler ou de se faire gueuler dessus ^^

Pour la partie en gras, c'est l'hopital qui se fout de la charité un peu, le but du jeu pour certaines lane c'est carrément d'etre tout seul pdt 20 minutes a farmer... C'est pas toujours très marrant (surtout si t'es pas très bon) donc je comprend le coté complètement à l'arrache de certains. Je nie pas que ca fait chier de tomber avec 1 gars comme ça quand t'es à 4 et que tu comptais sur une victoire...

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 18:24:15  profilanswer

n°8767702
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 18:27:09  profilanswer

Nan mais tu prends tellement cher avec des mecs qui te gueulent dessus à chaque parties, que t'expliquer, surtout si ton anglais est limite, ba tu oublie. Et lorsque que toute la team gueule sur toi parce que t'as pris le second AD range 2s après l'autre, tu seras la victime sur qui gueuler pendant 20min, donc t'as même pas envie de lacher un mot in-game

Message édité par Topher85 le 24-04-2012 à 18:27:27
n°8767780
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 19:07:11  profilanswer

aout a écrit :

En fait tu pars du principe que mettre Karma mid c'est fail.

En parlant de Karma, j'ai joué avec un quelqu'un qui la joue top, il s'en est parfaitement sorti.

La dernière partie en classée que j'ai faite (ou l'avant dernière), on a eu un Ryze 0/4 en 10mn puis ragequit.

La bottom line de tout ça c'est qu'avoir un Ryze mid ca ne signifie pas une game correcte, et avoir une Karma top ça ne signifie pas une troll game.

edit : et une fois encore, si tu veux une méta parfaitement respectée dans 90% des cas, t'as les classées.

Oui, Karma mid c'est fail. Tu ne peux pas tuer ton adversaire en dogfight, tu n'as aucune escape, tu es 100% vulnérable aux ganks. Oh, je passe bien sur tout le mid/late game où tu auras autant de burst qu'un malzahar lvl 6. Je connais un peu les CD, les recharges de Mantra, pour savoir qu'en teamfight c'est une dinde premier choix.  

Pis alors le Heimer top, fuck yeah  :lol: Allez, t'as 2 niveaux pour rigoler face à un Wukong ou un Renek avant de te prendre un FB dans la tronche. "100%".  

Bon remarque si ça t'amuse, let's go hein ;) mais comprend juste que les casus qui tombent avec toi, ils doivent plisser les yeux quand ils te voient pick ;  et quand ils savent qu'ils ont le choix entre perdre min 20 minutes pour tester une théorie fumeuse, ou perdre 5 minutes + x(x) en déconnectant, t'attends pas à ce qu'ils te disent merci et te demandent ton asv ?  [:prodigy]  

CaptainFrakas a écrit :

Si les gars prennent n'importe qui et je voulais jouer sérieux je quitte.
Si j'y vais un peu à l'arrache et le reste de la team voulait jouer sérieux, soit un d'eux leave soit ils tentent le coup...

Bah j'ai le raisonnement inverse. 4 mecs ont pas à se sacrifier 5 minutes parce que le casu veut faire de la grosbillerie entre 2 games. A contrario, 4 mecs ont pas à imposer une ultimate bravery en non-custom a un type qui appuie sur une partie normale (tips : dans partie normale, ya le mot "normale" ).

---------------
n°8767789
tortue36

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 19:10:48  profilanswer

Plutôt d'accord avec Aout sur le fait qu'en normal, faut la jouer tranquille. Moi j'en ai rien à faire d'avoir des mecs qui veulent tenter un truc un peu exotique, j'ai gagné bon nombre de parties avec des soraka AD, des wukong support, des taric jungle et j'en passe. Bref les picks sont peu importants surtout en normal game... Les mecs qui commencent à me chercher des noises, je leur lache un bon vieux : who cares? go in ranked to play seriously et généralement ça réponds rien derrière...

Après j'avoue aussi que c'est saoulant les gars qui veulent "trollbuild" et/ou "trollpick" mais qui assument pas derrière et qui commencent à feed en mode trololol dès leur deuxième mort. Quand on tente un truc original, on a des ballz et on essaye de gagner quoiqu'il arrive. Le coup du "ouais on s'en fout de perdre, c'est une normal game" je suis pas d'accord, faut tout le temps avoir l'envie de gagner [:roger21:1]

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8767823
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 24-04-2012 à 19:27:38  profilanswer

Toujours pareil y'a troll et troll...
Le troll improbable qui n'a comme seule chance de succés de tomber sur un opposant aveugle ou manchot ça s'appelle du foutage de gueule...

Le mec qui vient me dire qu'il pick anivia AD top..j'appelle ça du gros troll bien foireux, normal ou pas, faut respecter un minimum les 4 autres..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8767832
sojiro69
3D Xpoint !!!
Transactions (2)
Posté le 24-04-2012 à 19:30:34  profilanswer

aout a écrit :

Si vous voulez jouez en suivant la META, avec des gens qui se vont se donner à 4 000% pour choper la win etc, faites des classées, vous les trouverez.
Vous aurez (dans 90% des cas) votre Lee Sin jungle, votre Riven top, votre Ahri mid et votre botlane.

Par contre je vois pas pourquoi vous vous excitez comme pas possible sur des parties en normal où les gens pickent ce qu'ils veulent, parceque

1. Ils ont envie de tester tel perso vs de vrais joueurs
2. Ils ont pas envie d'afk support pendant 30mn et préfère prendre un WW
3. Ils jouent pour se détendre, pas pour try hard comme des porcs comme en classée

C'est un sujet récurrent les gens qui s'énervent sur les games en normal, mais faites des classées si vous voulez que la méta soit respectée.
C'est super lourd les gens qui dès la séléction du perso dans le lobby, en NORMAL, lâchent des "OMG heimer top" "OMG freelose" "OMG pick a jungler" etc.

Hmmmm - Parceque les gens ont pas envie de se détendre en perdant 20min de leur vie voire meme plus car si tu win ta lane la game dure 40min

---------------
Ventes
n°8767868
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 19:44:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Toujours pareil y'a troll et troll...
Le troll improbable qui n'a comme seule chance de succés de tomber sur un opposant aveugle ou manchot ça s'appelle du foutage de gueule...

Le mec qui vient me dire qu'il pick anivia AD top..j'appelle ça du gros troll bien foireux, normal ou pas, faut respecter un minimum les 4 autres..

Agree, cf AD kennen troll ou kog AP :o  

:whistle:

---------------
ProLurker
n°8767879
etranger

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 19:49:04  profilanswer

Shaco vous le conseillez en AD ou AP ? pour l'instant je suis débutant et je joue qu'en lane, donc pas de jungle  :jap:

n°8767897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 19:52:41  answer

AP §§§
Sinon il n'est compétitif qu'en AD, c'est des gameplay diamétralement opposés, Et faut jungle avec pour profiter de sa mobilité et de son early game très bon.
Un trick tout con quand tu débutes, c'est de stack des boxes là ou va pop le buff bleu - à partir de 1:55 - et quand il pop tes boites le tuent pour toi sans perdre de vie n'y rien et tu passes lvl2 avant tout le monde.
Après je conseille pas du tout pour un débutant : très fragile, repose sur le bait, nécessite une bonne connaissance du jeu etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 19:53:21
n°8767914
etranger

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 20:00:03  profilanswer

Donc AD->jungle, AP->lane si j'ai bien compris.  

Pour l'instant je joue surtout Vlad, Galio, et fiddlesticks. Le dernier est assez fragile mais j'aime bien. Je vais donc quand même essayer de le jouer en lane.

Il faudra aussi que j’apprenne un jungle.

n°8767926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 20:04:53  answer

En fait c'est pas ça, tu peux jouer shaco AD ou AP en lane comme en jungle mais le truc c'est qu'en lane tu feras rien.
Faut une vision du jeu dans son ensemble et globale pour comprendre le rôle à adopter. Concentre toi plutôt sur un AP à jouer au mid à bas niveau => c'est très fort et t'as une grande influence sur la game.

n°8767936
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-04-2012 à 20:10:33  profilanswer

Suba a écrit :

Agree, cf AD kennen troll ou kog AP :o  

:whistle:

Kog AP a toujours été un pick viable, étant donné son ratio sur l'ulti (et le passif +150% dommage sur les champions) et sur le Z.

n°8767938
etranger

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 20:11:56  profilanswer

grand merci, je crois que je vais regarder un guide pour jungle  :jap:  

n°8767950
chino66

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 20:21:40  profilanswer

n°8768018
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 21:02:54  profilanswer

Et comme ça trolle moins quand le boulot est fini, on va profiter de l'accalmie : pour ceux qui voulaient un aperçu du nouveau skin de Galio avec les moves, qui est légendaire :  

http://www.youtube.com/watch?v=1hJ5YHOEty8

---------------
n°8768041
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 24-04-2012 à 21:11:49  profilanswer

C'est moi ou c'est un clin d'oeil a blizzard :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8768158
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 22:03:24  profilanswer

Tu penses à un Destro ou à Didi  ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 24-04-2012 à 22:03:41

---------------
n°8768203
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 22:26:19  profilanswer

il me fait penser à kil'jaeden de wow surtout : les gros bracelets noirs, les mêmes couleurs, cornes en arrière, le A qui ressemble aux boules de feu des mobs de burning crusade (avec la même nuance de vert)
et surtout l'ulti où il est à moitié dans le sol, comme KJ en fait :o

enfin le dernier skin de ryze faisait déjà penser à WoW en comparaison avec les érédars

---------------
u wot m8
n°8768217
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 24-04-2012 à 22:33:17  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu penses à un Destro ou à Didi  ? :o

diablo :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8768234
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 22:41:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et comme ça trolle moins quand le boulot est fini, on va profiter de l'accalmie : pour ceux qui voulaient un aperçu du nouveau skin de Galio avec les moves, qui est légendaire :  

http://www.youtube.com/watch?v=1hJ5YHOEty8

sympa l'anim de l'ulti. :D

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8768563
tortue36

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 09:26:38  profilanswer

Bon apparemment varus serait bien un AD, les items recommandés semblent aller dans ce sens en tout cas :)

Je sens qu'il va falloir éviter les rankeds le temps qu'il soit nerf :D ou alors le ban

edit :
Le patch en test en PBE serait sujet à beaucoup de modifs sur les héros et objets, attention ces infos sont pas officielles (et donc peut-être fausses) et comme je l'ai dis c'est pas dit qu'elles voient toutes le jour mais bon pour le fun :

- Diminution du cd de l'ulti d'amumu de 20secs  

- Buff annie : réduction de certains cooldowns, coûts mana et amélioration des stats de base

- Buff de Yi : amélioration ulti et diminution coûts mana

-Nerf de ww et gros changements sur Ryze : ajout d'un buff ms sur l'ulti, modif des damages sur ces sorts, etc...

- Nerf du WOTA et changements sur le DFG

Plus d'infos sur Unofficial patch

Message cité 2 fois
Message édité par tortue36 le 25-04-2012 à 09:41:51

---------------
n°8768586
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 09:35:53  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bon apparemment varus serait bien un AD, les items recommandés semblent aller dans ce sens en tout cas :)

Je sens qu'il va falloir éviter les rankeds le temps qu'il soit nerf :D ou alors le ban

Ca va faire comme Graves ! A bannir direct !  [:cosmoschtroumpf]  

De tte façon, faut perma ban les nouveaux champions dès leur arriver sur le ladder, y'en as toujours qui les test en ranked  [:ethnik:3]

---------------
Easy
n°8768595
belette24

Transactions (1)
Posté le 25-04-2012 à 09:39:02  profilanswer

Je remarque que de plus en plus de joueurs (junglers en majeure partie), font leur phage (après leur wriggle et leurs boots2) et font une ceinture de géant mais ne rush pas le maillet gelé, ils restent avec ce stuff assez longtemps.  
Alors est-ce pour attendre le mid game afin de choisir entre maillet gelé / trinité / warmog ? A quel moment peut-on faire ces choix ? Quels sont les critères qui déterminent ce choix ?

n°8768598
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 09:39:54  profilanswer

Pour Varus, ils vont lui mettre un range très short ou ils vont tailler dans tous les avantages : un %life amputé inférieur à celui de Kog, un malus de regen inférieur à celui de MF...

@Belette : c'est que du HP, ça suffit amplement pour un bruiser. On sait que si on rush le maillet, on fera pas de dégats. Si on économise pour sortir un bruta, une sheen, une BF derrière, on a les HP et les dégats...
Tu go maillet si il y a plein de burst à côté et que ton vis-à-vis ne te tient pas. Dans tous les autres cas, faut préférer le matos offensif...

Message édité par duc-leto le 25-04-2012 à 09:42:17

---------------
n°8768611
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 09:44:03  profilanswer

tortue36 a écrit :

Plutôt d'accord avec Aout sur le fait qu'en normal, faut la jouer tranquille. Moi j'en ai rien à faire d'avoir des mecs qui veulent tenter un truc un peu exotique, j'ai gagné bon nombre de parties avec des soraka AD, des wukong support, des taric jungle et j'en passe. Bref les picks sont peu importants surtout en normal game... Les mecs qui commencent à me chercher des noises, je leur lache un bon vieux : who cares? go in ranked to play seriously et généralement ça réponds rien derrière...

Après j'avoue aussi que c'est saoulant les gars qui veulent "trollbuild" et/ou "trollpick" mais qui assument pas derrière et qui commencent à feed en mode trololol dès leur deuxième mort. Quand on tente un truc original, on a des ballz et on essaye de gagner quoiqu'il arrive. Le coup du "ouais on s'en fout de perdre, c'est une normal game" je suis pas d'accord, faut tout le temps avoir l'envie de gagner [:roger21:1]

c'est pas parce qu'on fait du normal qu'il faut forcément supporter les conneries de tout le monde.  :o  
moi ce qui me saoule à mon petit niveau, c'est les pseudo pgm qui vont te flame dès que tu ne prend pas le dernier héro à la mode de la méta des pgm.

Combien de fois je me fais insulter dès le pick, ou 90% du temps je dois me taper le solo top, quel que soit mon choix de perso c'est toujours la même.

omg, fuck you noob, you pick "yorick, garen, Elisabeth, benoit XVI..."

n°8768618
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 09:47:40  profilanswer

Ah bah on a croisé un fan d'Aout hier.  
On voit le pick top en face, moi j'ai envie de me détendre et je laisse au pick-up le top. Je lui conseille 2 héros, il prend Poppy ; je l'avertis qu'au mieux c'est freefarm pour son adversaire, au pire il va se faire torcher, et me répond "tg ça gère" :o

Je vais vous épargner le résultat, son score, et son utilité générale. Mais j'ai kiffé cette défaite, c'était trop fun  [:cosmoschtroumpf]   [:ethnik:3]

---------------
n°8768640
tortue36

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 09:55:58  profilanswer

lordbubu a écrit :

c'est pas parce qu'on fait du normal qu'il faut forcément supporter les conneries de tout le monde.  :o  
moi ce qui me saoule à mon petit niveau, c'est les pseudo pgm qui vont te flame dès que tu ne prend pas le dernier héro à la mode de la méta des pgm.

Combien de fois je me fais insulter dès le pick, ou 90% du temps je dois me taper le solo top, quel que soit mon choix de perso c'est toujours la même.

omg, fuck you noob, you pick "yorick, garen, Elisabeth, benoit XVI..."

Pas sûr de bien comprendre ton message... Tu me dis que les normales ne doivent pas être un prétexte au n'importe quoi et de l'autre tu me dis que ça te saoule quand on te dit de prendre un poste adapté à ton pick?  :pt1cable:  

La seule chose que je voulais souligner dans mon poste, c'était :  
- en normal game, il faut définitivement être moins regardant sur les postes que pick tes mates. Les normals sont là pour s’entraîner donc si un gars veut jouer son heimer solotop, bah il n'a qu'à le tenter du moment qu'il le dit... Au pire des cas je dodge si je le sens vraiment pas, ça fait perdre 5 minutes WHOUAAA...
- en normal game, faut se détendre et arrêter d'appeler au report toutes les 5 secondes. Honnêtement, à chaque partie normale, je vois des report X, report Y alors que même en ranked ça n'arrive qu'une fois sur deux  :lol:  

Bref... et puis si vous en avez marre des GROS trolls en normal, allez sur le chan HFR et faîtes des normales à cinq et tout se passera mieux... C'est pas comme si il n'y avait personne quoi...

---------------
n°8768666
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 10:04:07  profilanswer

tortue36 a écrit :

Pas sûr de bien comprendre ton message... Tu me dis que les normales ne doivent pas être un prétexte au n'importe quoi et de l'autre tu me dis que ça te saoule quand on te dit de prendre un poste adapté à ton pick?  :pt1cable:  

La seule chose que je voulais souligner dans mon poste, c'était :  
- en normal game, il faut définitivement être moins regardant sur les postes que pick tes mates. Les normals sont là pour s’entraîner donc si un gars veut jouer son heimer solotop, bah il n'a qu'à le tenter du moment qu'il le dit... Au pire des cas je dodge si je le sens vraiment pas, ça fait perdre 5 minutes WHOUAAA...
- en normal game, faut se détendre et arrêter d'appeler au report toutes les 5 secondes. Honnêtement, à chaque partie normale, je vois des report X, report Y alors que même en ranked ça n'arrive qu'une fois sur deux  :lol:  

Bref... et puis si vous en avez marre des GROS trolls en normal, allez sur le chan HFR et faîtes des normales à cinq et tout se passera mieux... C'est pas comme si il n'y avait personne quoi...

j'essaie de t'expliquer que aujourd'hui si tu prends autre chose que lee sin au top t'es considéré comme un un gros con

n°8768668
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 10:04:59  profilanswer

tortue36 a écrit :

- Diminution du cd de l'ulti d'amumu de 20secs  

[:wark0]

n°8768670
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 10:05:17  profilanswer

Le Monsieur te dit qu'il aimerait juste qu'on arrête de l'insulter quand il choisit parmi 1 des 80 persos les moins joués ... et que ça le gave de voir des mecs prendre un des 20 persos les plus joués uniquement parce que le perso est à la mode ... et se vautrer lamentablement avec ( alors que ce gugusse aurait sans doute put faire un truc honorable avec un perso moins "hype" ) .

Voilà mon interprétation libre :o ( en clair c'est mon avis :o)

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8768679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 10:07:49  answer

Je crois que je ne vais pas couper à apprendre Galio, en soloQ ce n'est pas le perso ultime, en premade ranked, c'est tout simplement un pick très solide quand ils ban ahri/cassio et qu'ils sortent une soraka ou une lulu mid. :o

n°8768681
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 10:08:13  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Le Monsieur te dit qu'il aimerait juste qu'on arrête de l'insulter quand il choisit parmi 1 des 80 persos les moins joués ... et que ça le gave de voir des mecs prendre un des 20 persos les plus joués uniquement parce que le perso est à la mode ... et se vautrer lamentablement avec ( alors que ce gugusse aurait sans doute put faire un truc honorable avec un perso moins "hype" ) .

Voilà mon interprétation libre :o ( en clair c'est mon avis :o)

[:dovakor_:2]
c'est exactement ça.
jusqu'à récemment, je ne me suis pas spécialement interressé à la meta des pgm de la mort qui tue, et joue en fonction de ce que mes points m'ont permis d'acheter sans troll.

edit : tab :fou:

Message édité par lordbubu le 25-04-2012 à 10:11:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)