Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8763231
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 22-04-2012 à 22:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de jouer Skarner mid ..., ça a fonctionné.
Après je ne dis pas que ça réussit à 100% mais le choix du perso n'est pas le plus important; Zilean et Soraka mid peut faire gagner des parties et s'amuser, que demande le peuple ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 22:26:38  profilanswer

n°8763252
aout

Transactions (0)
Posté le 22-04-2012 à 22:43:05  profilanswer

Je crois que c'est trashtin qui disait qu'aux états-unis d'amérique, Zilean était souvent pick au mid au même titre qu'un Kartouche ou qu'une Cassio.

n°8763271
Isak_

Transactions (0)
Posté le 22-04-2012 à 23:02:47  profilanswer

Ouais surtout fin de Saison 1 que les US le prenait, ils l'ont un peu laissé tomber là

n°8763334
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2012 à 23:33:41  profilanswer

Y a même eu des parties en compétition où Reginald le jouait mid.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8763412
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 00:26:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ba dans ce cas la pourquoi pas des sona ou soraka mid ?  
Soraka a un ratio de 75% sur son E et sona 70%...

Sona a des ratio de merde (tu peux la jouer en hybrid ad par contre c'est sympa), mais Soraka mid c'est très bon, probablement préférable a beaucoup d'ap d'ailleurs. Et ça écrase son 1v1.

n°8763475
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 08:06:22  profilanswer

kphi a écrit :

Sona a des ratio de merde (tu peux la jouer en hybrid ad par contre c'est sympa), mais Soraka mid c'est très bon, probablement préférable a beaucoup d'ap d'ailleurs. Et ça écrase son 1v1.

hier soir il y a un mid que le fesait sur un sream .. soccata ou un truc dans le genre !

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8763503
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 09:00:59  profilanswer

Soraka mid, c'est valable dans une team avec deux ou trois bruisers qui peuvent zoner les adversaires ==> pluie d'étoiles sympatoche au bout du troisième coup.

Sinon c'est difficile de la placer dans une compo classique, il manque un gros dps AP.

n°8763511
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 09:11:23  profilanswer

Isak_ a écrit :

Floflo il perd contre du 1500 elo en gofr4lol  [:haha]

!!!! Wtf ? Tu y étais ?  :lol:

On a eu notre jungler qui a fait son chaud avec : Azy first time shaco, ca va aller !

Mais ouai le combo, noc/tf c'est immonde :)

Message cité 3 fois
Message édité par floflos13 le 23-04-2012 à 09:15:23

---------------
Easy
n°8763523
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 09:19:45  profilanswer

floflos13 a écrit :

!!!! Wtf ? Tu y étais ?  :lol:

On a eu notre jungler qui a fait son chaud avec : Azy first time shaco, ca va aller !

+1. Et c'était encore plus immonde à la sortie de Noc, quand son ulti faisait la moitié de la map (et à l'époque l'ulti de TF n'était pas encore nerfé).

n°8763524
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 09:20:39  profilanswer

yop ici, questions noob incoming. :o

comme dit je joue depuis une semaine, j'ai bien observé ce que j'ai pu, cherché un peu les perso qui m'interressent, recupéré les persos qui m'interressent. et j'en vient a deux trois questions (ou plutot confirmation ou pas.)

ashe: je suis sensé la joué en bot lane? elle peut se jouer en top solo? :??:
ahry: plutot top solo ou mid c'est ça?
sona: pour le coup je sais jamais. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 09:20:39  profilanswer

n°8763534
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 09:25:11  profilanswer

Buta43 a écrit :

yop ici, questions noob incoming. :o

comme dit je joue depuis une semaine, j'ai bien observé ce que j'ai pu, cherché un peu les perso qui m'interressent, recupéré les persos qui m'interressent. et j'en vient a deux trois questions (ou plutot confirmation ou pas.)

ashe: je suis sensé la joué en bot lane? elle peut se jouer en top solo? :??:
ahry: plutot top solo ou mid c'est ça?
sona: pour le coup je sais jamais. :/

Ashe : Botlane, tu dois tué le max de minions en attendant qu'ils n'aient plus de vie pour tirer la fleche qui te donnera l'or
Arhi : mid, pareil que pour ashe, farmer un maximum, essayer d'agresser de temps en temps, au niveau decaler sur les lanes
sona : Support, laisse farmer le carry AD bot tranquillement, jouer agressif avec ses spells et warder un maximum la map :)

Farore9301 a écrit :

+1. Et c'était encore plus immonde à la sortie de Noc, quand son ulti faisait la moitié de la map (et à l'époque l'ulti de TF n'était pas encore nerfé).

Ouep, c'est sur, mais quand au niveau 6 tu prends un gank @4, t'as peu de chance de sortir vainqueur, meme si la portée a été nerf :p

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 23-04-2012 à 09:27:16

---------------
Easy
n°8763540
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 09:28:10  profilanswer

floflos13 a écrit :

Ashe : Botlane, tu dois tué le max de minions en attendant qu'ils n'aient plus de vie pour tirer la fleche qui te donnera l'or
Arhi : mid, pareil que pour ashe, farmer un maximum, essayer d'agresser de temps en temps, au niveau decaler sur les lanes
sona : Support, laisse farmer le carry AD bot tranquillement, jouer agressif avec ses spells et warder un maximum la map :)

au temps pour moi pour le i. :D
en plus j'l'ai ecrit comme il faut sur la page de maitrise. :/

warder, ça veut dire quoi? si c'est poser des ward, où je les trouve, ça vient avec le lvl et/ou dans le template? (proxy de merde au taff. :/)

---------------
n°8763548
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 09:32:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

au temps pour moi pour le i. :D
en plus j'l'ai ecrit comme il faut sur la page de maitrise. :/

warder, ça veut dire quoi? si c'est poser des ward, où je les trouve, ça vient avec le lvl et/ou dans le template? (proxy de merde au taff. :/)

Non, ce sont des items que tu achètes dans les consommables, ça dure 3 minutes et ça te donne une vision partielle de la carte. Par exemple ça te permet de vérifier l'intérieur d'un bush sans avoir à "facecheck". Bon après, étant donné que tu viens de commencer ... je te conseille vivement de prendre ton pied, faire de mauvais trucs et une fois que t'auras acquis quelques "bases", chercher à imiter l'élite hfr  [:julm3]  

Plus sérieusement, quand tu joue "à bas niveau", c'est compliqué de jouer comme les pros : t'as pas le niveau pour carry à toi tout seul, et si tu fais support ou si t'achètes des wards ou si tu last hit, ça te désavantage plus qu'autre chose xD

n°8763558
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 09:37:39  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Non, ce sont des items que tu achètes dans les consommables, ça dure 3 minutes et ça te donne une vision partielle de la carte. Par exemple ça te permet de vérifier l'intérieur d'un bush sans avoir à "facecheck". Bon après, étant donné que tu viens de commencer ... je te conseille vivement de prendre ton pied, faire de mauvais trucs et une fois que t'auras acquis quelques "bases", chercher à imiter l'élite hfr  [:julm3]  

Plus sérieusement, quand tu joue "à bas niveau", c'est compliqué de jouer comme les pros : t'as pas le niveau pour carry à toi tout seul, et si tu fais support ou si t'achètes des wards ou si tu last hit, ça te désavantage plus qu'autre chose xD

on m'a dit pareil quand j'ai commencé wow. :D
j'ai jamais reussi a m'y resoudre. :whistle:

k pour les ward, merci. :jap:
j'ai voulu facecheck avec ahri hier dans une partie, ben ils étaient deux pile la ou j'entre dans le bush...  
un first blood magnifique. [:prozac]

Spoiler :

j'suis remonté et j'ai fait un doublé => auto rage.  [:dovakor:2]

---------------
n°8763560
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 09:38:17  profilanswer

Je dois dire à contre coeur qu'il a raison... Prends ton temps, joue TOUS les champions qui sont a ta disposition. Et si tu as quelques € à depenser, fais le dans un pack de champ !  

Concernant l'élite hfr, il n'a pas tort, on a tous un sens du jeu exceptionnel, une connaissance des heros sans faille, du control map ahurissant, et je passe les prises de fight/gank/harass des lanes...

---------------
Easy
n°8763601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 09:59:23  answer

floflos13 a écrit :

J'ai toujours dit ça. Et ajoute un Shen au top. Shen qui se tp sur Noc qui se tp sur la cible que TF aura stun en se téléportant. 5v2 au bot = tour, dragon et deux joueurs qui tombent. GG no re.  [:jack torrance]

n°8763628
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 10:13:37  profilanswer

Perso, à l'époque où y'avait pas les drafts, le meilleur contre à Noc ... bah c'était Noc. Ton vis-à-vis fait son ulti ? Tu ulti à ton tour ==> waste ulti GG.

Dans ta compo, rajoute une Ashe Sona, et c'est bon :p

n°8763737
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 10:58:12  profilanswer

Pas très vivant aujourd'hui ! J'ai testé trundle top hier, ca m'a l'air bien sympa a jouer quand meme, dommage qu'il n'a qu'un skill offensif (sans compter l'ulti).  
Il m'a l'air bien viable contre un yorick par exemple...

---------------
Easy
n°8763750
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 11:01:07  profilanswer

Le "soucis" avec Trundle top, c'est que tu n'as pas "the" bruiser qui va aller chercher le carry AD/AP en face et qui fait un faceroll sur le clavier pour buter l'un des deux. Qui plus est, tu n'as rien pour tuer ton vis-à-vis solo, donc lui pourra également aussi bien farm que toi ==> en team fight ta team aura un gros désavantage.

Je pense que c'est essentiellement pour ça qu'il est préféré en jungle, il est très résistant, permet de bonnes engages et de bons ganks. C'est un peu comme un Alistar jungle ou un Maokai, je lui vois plus comme un jungle support.

n°8763752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:01:53  answer

J'ai joué sur l'un de mes smurfs ce we, il y en a un sacré paquet de smurf dans les niveaux 20. Et les pauvres noobs qui se font traiter de noobs alors que le niveau est censé être noob... :lol:

n°8763762
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 11:06:26  profilanswer

J'hésite à me faire un smurf perso, entre le temps que ça prends et la thune que j'ai mis dans mon compte principal ... :o

n°8763763
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:06:28  profilanswer

c'est d'un lourd ça.
t'es lvl 10, tu joues depuis une semaine, t'apprend. et là dessus t'as deux peons qui viennent t'insulter parce que tu viens de te faire gank par trois types (fucking jungler) plutot que de t'expliquer que t'etais mal placé / trop optimiste / doit etre plus prudent...

du coup je pex en partie personnalisée full bot pour avoir la paix. en plus quand j'dois deco, je /surrender solo et ça file quand meme de l'xp.  [:clooney16]  

cela dit si quelqu'un a un smurf bas level et veux jouer, moi j'suis partant, tous les conseils sont bons a prendre. :o

---------------
n°8763771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:08:55  answer

Au lvl10, tu rencontres des junglers ? C'est chaud au niveau maîtrise/runes quand même; ça doit coûter cher en potion et c'est limite moins efficace.

J'ai presque envie de vendre mon trash compte principal aussi, je ne joue que 5-6 persos régulièrement. :o

n°8763773
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:09:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est d'un lourd ça.
t'es lvl 10, tu joues depuis une semaine, t'apprend. et là dessus t'as deux peons qui viennent t'insulter parce que tu viens de te faire gank par trois types (fucking jungler) plutot que de t'expliquer que t'etais mal placé / trop optimiste / doit etre plus prudent...

du coup je pex en partie personnalisée full bot pour avoir la paix. en plus quand j'dois deco, je /surrender solo et ça file quand meme de l'xp.  [:clooney16]

cela dit si quelqu'un a un smurf bas level et veux jouer, moi j'suis partant, tous les conseils sont bons a prendre. :o

Ah ouais quand même, antisocial!!  [:ninja dago]

T'apprends rien contre les bots.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 23-04-2012 à 11:09:33
n°8763775
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:10:32  profilanswer

Les Bots faut vraiment éviter ( ils sont mauvais :o ) sauf si tu veux tenter un truc vraiment bizarre ou première fois que tu joues le champion ( et encore ) .

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8763778
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:11:27  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ah ouais quand même, antisocial!!  [:ninja dago]  

T'apprends rien contre les bots.

non mais je pex et je leave quand je veux. [:aloy]

mes questions concernent evidement les parties no bot. :jap:

edit: vu la population, ça donne pas très envie d'etre sociable. :o

Message édité par Buta43 le 23-04-2012 à 11:16:35

---------------
n°8763780
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 11:12:08  profilanswer

[:moundir]

Vu que j'ai claqué quelque chose comme 200€ sur mon compte principal (+ 2 ans dessus !), ça me ferait chier de le vendre moins :o

Message cité 2 fois
Message édité par Farore9301 le 23-04-2012 à 11:12:29
n°8763790
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:16:13  profilanswer

Farore9301 a écrit :

[:moundir]  

Vu que j'ai claqué quelque chose comme 200€ sur mon compte principal (+ 2 ans dessus !), ça me ferait chier de le vendre moins :o

Revend-le et prend Diablo 3  [:arantheus]

Edit : Alors certains l'ont testé ? Vos impressions ?

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 23-04-2012 à 11:17:52

---------------
Easy
n°8763802
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 11:19:53  profilanswer

Nop, pas testé, pas intéressé :)

C'est plutôt GW2 qui risque de me tenir éloigné de LoL, m'enfin si je suis pris dans la LU dans laquelle je postule, j'vais rester quand même :o (mon top est 1k9 elo et il connait bien phi :o ça va être sympatoche de jouer avec lui, j'espère qu'il pourra m'apprendre quelques trucs)

n°8763809
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:21:51  profilanswer

Perso, j'ai des junglers depuis le début quasiment sur mon smurf et ce n'est pas moins efficace vu que ça ward très très peu. Il faut le jouer très agressif en mode gank everywhere. J'hésite pas à tout le temps prendre exhaust quelque soit le jungler pour assurer des kills. Franchement ils ont rendu la jungle tellement simple que sans maîtrises ni runes, t'as certains héros qui la clean sans perdre d'hps ou presque  :sweat:  

Moi ce qui me saoule le plus, ce sont les leaves à chaque partie... Ca va faire vingt parties que je n'ai pas eu un seul rage quit d'un côté comme de l'autre. Sur ces 20 parties, la moitié se sont finis en 3v4... C'est incroyable comment ça rage beaucoup plus qu'à l'époque où j'étais réellement level 10, la faute aux fails smurfs et autres perma-ban certainement.  

Sans ce souci, c'est plutôt agréable de pex et de tester des héros qu'on a pas l'habitude de jouer car au final, je suis tout le temps avec des smurfs maintenant (j'ai l'impression en tout cas) et il y a du répondant que ce soit en phase de lane ou de teamfights.
Et puis comme il me manque beaucoup de héros sur mon compte principal, j'achète sur le smurf que ceux que j'ai pas et ça me permet de voir les héros que je n'achèterais jamais tellement ils ne me conviennent pas...  :lol:

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8763815
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:23:35  profilanswer

Bon, testé vite fait heracim sur 12aine de games, testé un peu tout, rush trinité, rush soif de sang, rush au bout du rouleau,etc, etc... Pas facile, facile de trouver un truc qui sort du lot. Globalement, il faut suivre les items conseillé, je m'en sortais mieux avec une brillance tot, sans forcement finir trinité.
Par contre, je n'ai eu le temps de faire que le top, pas de jungle, et je suis genre tombé 9/10 contre des rivens... tellement intéressant...
Pour l'instant je dirais, persos bien mais pas ouf, il est plutot bien équilibré

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 23-04-2012 à 11:26:03
n°8763820
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 11:24:47  profilanswer

J'ai testé une fois de jungle sans runes/maitrises (mon ex-mid qui m'avait dit de faire ça pour m'améliorer :o), bah avec Noc, ça passe juste. Y'a peut être Skarner qui passe, mais faut minimum un pull (et à ce niveau, c'est dur de demander ça), Udyr. Shyvana j'suis quasiment sûr que ça passe pas ...

Après faut les pi pour les acheter aussi ...

Edit : concernant Hecarim, c'est pas terrible en top je trouve, il se fait solo par les tops courants (Riven, WW, Wu, Lee, ...). En jungle, le débuff de 50% de dmg sur son A est trop élevé, quand on regarde Skarner, même cd, même dommages mais en plus un slow potentiel, et pourtant il fait pas -50% de dommages sur les creeps.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 23-04-2012 à 11:26:43
n°8763824
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:25:20  profilanswer

tortue36 a écrit :

Moi ce qui me saoule le plus, ce sont les leaves à chaque partie... Ca va faire vingt parties que je n'ai pas eu un seul rage quit d'un côté comme de l'autre. Sur ces 20 parties, la moitié se sont finis en 3v4... C'est incroyable comment ça rage beaucoup plus qu'à l'époque où j'étais réellement level 10, la faute aux fails smurfs et autres perma-ban certainement.  

j'ai l'impression que la moitié des games se gagnent ou se perdent sur ça. :/

---------------
n°8763827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:27:00  answer

Farore9301 a écrit :

[:pazou:3]
Moi je pense 80€, y'en a aussi pour le triple/quadruple en perso/skins avec pratiquement toutes les runes. [:arslan310]

n°8763831
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:28:35  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Les Bots faut vraiment éviter ( ils sont mauvais :o ) sauf si tu veux tenter un truc vraiment bizarre ou première fois que tu joues le champion ( et encore ) .

Ils les ont vraiment amélioré en coop. J'initie un débutant, on a fait 2/3 coop et les bot te gank à 3 dans un fourée  [:implosion du tibia]  

Bon, après on est allé cash en pvp avec que des lv30 et lui lv4, meilleur moyen d'apprendre, il se fait traiter de noob par tout le monde mais il tient bon  :D

n°8763840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:30:47  answer

floflos13 a écrit :

Revend-le et prend Diablo 3  [:arantheus]

Edit : Alors certains l'ont testé ? Vos impressions ?

Je pensais me l'acheter pour m'occuper sauf que je me rends compte que c'est encore un énième jeu de farming et que je commence à avoir ma claque des jvs. :o

n°8763844
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 11:31:46  profilanswer

Concernant le stuff pour Hecarim : je dirai grosso merdo Pierre philo, Coeur d'or, bottes lv2 puis Brillance. Après, selon la game ==> Trinité ou Maillet Gelé.

Les items qui m'ont l'air sympa sur lui : Shurelia, FoN (pas Wit's End, il a pas de grosse synergie avec l'AS, plus avec la MS), Coeur gelée (étant donné qu'il est au milieu du tf ...).

n°8763848
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:32:57  profilanswer

floflos13 a écrit :

Pas très vivant aujourd'hui ! J'ai testé trundle top hier, ca m'a l'air bien sympa a jouer quand meme, dommage qu'il n'a qu'un skill offensif (sans compter l'ulti).  
Il m'a l'air bien viable contre un yorick par exemple...

Je le joue top de temps en temps aussi, c'est assez situationnel comme pick. Avec son debuff AD ça marche plutôt bien contre les "casters AD" à la Tryndalol ou Fiora. Contre des bruisers conventionnels ou des AP par contre, mouais bof.
Il est souvent cité en effet comme counterpick à Yorick grâce à la regen que lui donne les goules, mais bon concrètement ça te permet juste de farm plus tranquillement, tu peux pas vraiment aller chercher et tuer un Yorick... :/

n°8763850
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:33:10  profilanswer

C'est clair, pour y avoir joué la majeur partie de mon weekend, c'est clair que le farm prend une part conséquente dans le plaisir du jeu... Après, pour moi, y'a l'histoire qui compte pas mal, et puis Diablo, c'est un nom, faut le tester !  :D

Talen a écrit :

Je le joue top de temps en temps aussi, c'est assez situationnel comme pick. Avec son debuff AD ça marche plutôt bien contre les "casters AD" à la Tryndalol ou Fiora. Contre des bruisers conventionnels ou des AP par contre, mouais bof.
Il est souvent cité en effet comme counterpick à Yorick grâce à la regen que lui donne les goules, mais bon concrètement ça te permet juste de farm plus tranquillement, tu peux pas vraiment aller chercher et tuer un Yorick... :/

Ok, de tte facon, ca n'allait pas être mon main, mais comme tu dis, un situationnel. Je vais faire chogath (complétement oublié) et peut être Singed... A voir :)

Message édité par floflos13 le 23-04-2012 à 11:34:24

---------------
Easy
n°8763864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:38:36  answer

C'était Oddone qui jouait Hecarim ce WE (en jungle) et il se faisait rouler à chaque fois dessus, genre il ne faisait pas de dégâts et ne contribuait pas tant que ça durant les TF.

Il n'y avait que pour certains ganks où son boost de vitesse (et ghost) pouvait être à rattraper les joueurs.

Buff incoming pour ce perso.

J'ai testé ryze plusieurs parties ce WE, je commence à voir son potentiel de dingue, un peu lent à démarrer, dès qu'il a la goutte bleue qui stack la mana + catalyst + le bouclier (pour faire frozen heart) et les bottes+2, il envoie du pâté.

Je l'ajoute à mon duo Ahri/Cassio mid, il sera le troisième pick parfait pour contrepick ou assurer le mid.

Il a un "contre" Ryze d'après vous ? Je ne vois personne, même s'il y a un Galio en face, Ryze qui farm c'est tout bénef. Et vu toute la mana qu'il a dès qu'il a la goutte bleue, il peut se permette de jouer sous la tour sans soucis. (Et l'ulti qui revient toutes les 30s...).

n°8763871
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:42:46  profilanswer

Déçu pour le coup mais ça m'a donné envie de réinstaller le 2  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)