| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 22:26:38 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) | Je crois que c'est trashtin qui disait qu'aux états-unis d'amérique, Zilean était souvent pick au mid au même titre qu'un Kartouche ou qu'une Cassio. |
Isak_ Transactions (0) | Ouais surtout fin de Saison 1 que les US le prenait, ils l'ont un peu laissé tomber là |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Y a même eu des parties en compétition où Reginald le jouait mid.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Farore9301 Transactions (5) | Soraka mid, c'est valable dans une team avec deux ou trois bruisers qui peuvent zoner les adversaires ==> pluie d'étoiles sympatoche au bout du troisième coup.
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par floflos13 le 23-04-2012 à 09:15:23 --------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | yop ici, questions noob incoming. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 09:20:39 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 23-04-2012 à 09:27:16 --------------- Easy |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Je dois dire à contre coeur qu'il a raison... Prends ton temps, joue TOUS les champions qui sont a ta disposition. Et si tu as quelques € à depenser, fais le dans un pack de champ ! --------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2012 à 09:59:23 ![]()
|
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Pas très vivant aujourd'hui ! J'ai testé trundle top hier, ca m'a l'air bien sympa a jouer quand meme, dommage qu'il n'a qu'un skill offensif (sans compter l'ulti). --------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) | Le "soucis" avec Trundle top, c'est que tu n'as pas "the" bruiser qui va aller chercher le carry AD/AP en face et qui fait un faceroll sur le clavier pour buter l'un des deux. Qui plus est, tu n'as rien pour tuer ton vis-à-vis solo, donc lui pourra également aussi bien farm que toi ==> en team fight ta team aura un gros désavantage.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2012 à 11:01:53 ![]() J'ai joué sur l'un de mes smurfs ce we, il y en a un sacré paquet de smurf dans les niveaux 20. Et les pauvres noobs qui se font traiter de noobs alors que le niveau est censé être noob... |
Farore9301 Transactions (5) | J'hésite à me faire un smurf perso, entre le temps que ça prends et la thune que j'ai mis dans mon compte principal ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2012 à 11:08:55 ![]() Au lvl10, tu rencontres des junglers ? C'est chaud au niveau maîtrise/runes quand même; ça doit coûter cher en potion et c'est limite moins efficace.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Ah ouais quand même, antisocial!! T'apprends rien contre les bots. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 23-04-2012 à 11:09:33 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Les Bots faut vraiment éviter ( ils sont mauvais --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message édité par Buta43 le 23-04-2012 à 11:16:35 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Farore9301 Transactions (5) | Vu que j'ai claqué quelque chose comme 200€ sur mon compte principal (+ 2 ans dessus !), ça me ferait chier de le vendre moins Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 23-04-2012 à 11:12:29 |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 23-04-2012 à 11:17:52 --------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) | Nop, pas testé, pas intéressé |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon, testé vite fait heracim sur 12aine de games, testé un peu tout, rush trinité, rush soif de sang, rush au bout du rouleau,etc, etc... Pas facile, facile de trouver un truc qui sort du lot. Globalement, il faut suivre les items conseillé, je m'en sortais mieux avec une brillance tot, sans forcement finir trinité. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 23-04-2012 à 11:26:03 |
Farore9301 Transactions (5) | J'ai testé une fois de jungle sans runes/maitrises (mon ex-mid qui m'avait dit de faire ça pour m'améliorer Après faut les pi pour les acheter aussi ... Edit : concernant Hecarim, c'est pas terrible en top je trouve, il se fait solo par les tops courants (Riven, WW, Wu, Lee, ...). En jungle, le débuff de 50% de dmg sur son A est trop élevé, quand on regarde Skarner, même cd, même dommages mais en plus un slow potentiel, et pourtant il fait pas -50% de dommages sur les creeps. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 23-04-2012 à 11:26:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2012 à 11:27:00 ![]()
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2012 à 11:30:47 ![]()
|
Farore9301 Transactions (5) | Concernant le stuff pour Hecarim : je dirai grosso merdo Pierre philo, Coeur d'or, bottes lv2 puis Brillance. Après, selon la game ==> Trinité ou Maillet Gelé.
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Message édité par floflos13 le 23-04-2012 à 11:34:24 --------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2012 à 11:38:36 ![]() C'était Oddone qui jouait Hecarim ce WE (en jungle) et il se faisait rouler à chaque fois dessus, genre il ne faisait pas de dégâts et ne contribuait pas tant que ça durant les TF.
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |