Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8734176
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-04-2012 à 21:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'empêche, le nouveau carry AD, vous en pensez quoi ? 15% de la vie max en 3 coups + une compétence, une immobilisation qui peut se propager, c'est un peu kog maw avec du cc imo :o. Il a en plus les "atouts" de mf (debuff heal, slow) sur un seul sort en zone.

Message édité par Farore9301 le 09-04-2012 à 21:08:39
mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 21:08:22  profilanswer

n°8734344
Isak_

Transactions (0)
Posté le 09-04-2012 à 23:17:51  profilanswer

VOD du match équipe 3 vs 4 : http://www.twitch.tv/frenchz0r/b/314474297

n°8734357
Equinox

Transactions (0)
Posté le 09-04-2012 à 23:41:56  profilanswer

Bonsoir, je me demandais : Y aurait-il un autre topic HFR LoL ou un mumble ... etc parce que je suis pas là depuis longtemps mais j'ai l'impression de louper des trucs :/

n°8734372
belette24

Transactions (1)
Posté le 09-04-2012 à 23:57:36  profilanswer

Il y a le trollnoi HFR en ce moment (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0) c'est la bas qu'on joue notre vie :)

Tu a aussi le mumble HFR (en page de garde je crois)

et le chan HFR sur league of legends (tape HFR dans la recherche de discussions)

Message cité 1 fois
Message édité par belette24 le 09-04-2012 à 23:59:06

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°8734375
Equinox

Transactions (0)
Posté le 09-04-2012 à 23:58:41  profilanswer

belette24 a écrit :

Il y a le trollnoi HFR en ce moment (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0) c'est la bas que on joue notre vie :)

Thanks

Edit : Alors, après avoir pu me forger une première impression sur le jeu je me rend compte de certaines choses :)
D'une, et ça ne va pas vous paraître incroyable je pense, la communauté est incroyablement accueillante, chaleureuse et agréable.
Par ailleurs, sur le jeu en lui même le principe me parait assez simple à piger mais c'est surtout les connaissances théoriques qui sont dures à avaler ^^'. Enfin je commence à m'y faire.

J'ai joué ce, week-end, et j'ai vraiment adoré le gameplay de Ashe et de Sivir. Même s'ils ne font parti que des quelques champions que j'ai eu la chance d'essayer malheureusement. Je me trouve plus proche des champions "à distance" et plutôt AD que AP.
Avec ces héros que j'affectionne je me suis retrouvé sur la botlane naturellement. Bien sur vu mon faible lvl je n'ai encore jamais eu de vrai support (plutôt d'ailleurs des joueurs qui me piquaient mes crs ...)
Par ailleurs je trouve plus facile que je ne m'y attendais de faire les last-hit, même si j'en loupe encore trop !

Sur ce je me permets de vous poser quelques questions :

A partir de quel niveau aurais-je accès aux runes ? A vous entendre elles sont primordiales mais je n'en ai aucune et je ne vois pas comment en acheter/gagner. Ca m'embête car j'essaye de suivre le plus possible les tutoriels pour les persos que je joue et je ne peux pas appliquer les mêmes templates que recommandés avec ce problême :/

Par ailleurs, quelle est la meilleure façon d'augmenter son niveau (je suis lvl7 pour le moment) et ses PI ? Je joue actuellement en match normaux en blind pick

Enfin, quels héros me conseillez-vous dans le même style que Sivir et Ashe ? J'entends pas là carry AD à distance :)

Merci à ceux qui auront le courage de me lire :)  

Message cité 3 fois
Message édité par Equinox le 10-04-2012 à 00:19:01
n°8734393
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 00:12:26  profilanswer

le mumble est en première page du topic de tournois.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8734403
Equinox

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 00:19:27  profilanswer

NHam a écrit :

le mumble est en première page du topic de tournois.

Merci ! :)

n°8734408
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 00:30:39  profilanswer

Lee sin c'est franchement dur a maitriser ...  
ça fait 3 jours que je le joue et a part si y'a un gros tank dans l'équipe , bah je sais que ça va fail a mort, on m'oblige a tank et vu les thunes que j'ai c'est pas facile ...
Du coup j'suis obligé de tank avant d'avoir des hp et je fini tout le temps avec des 1/4 , 1/5, 1/6 ...

C'est génial

n°8734422
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 00:49:52  profilanswer

Pour info stream tournoi, ma page de runes off tank c'est la page troll qui bouge tout le temps, j'ai la flemme de la renommer. :o

---------------
non.
n°8734424
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 10-04-2012 à 00:51:13  profilanswer

Equinox a écrit :

D'une, et ça ne va pas vous paraître incroyable je pense, la communauté est incroyablement accueillante, chaleureuse et agréable.

[:baloche94:3]  
Tu t'es pas trompé de topic ? c'est pas portal2 ici hein ..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 00:51:13  profilanswer

n°8734428
gonc

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 00:53:57  profilanswer

Maillet gelé/atma c'est quasi du standard pour Lee. Avec ça, tu commence à tanker pas mal. Si y'a beaucoup d'AP ou de magique dmg (j'ai ww en tête), soit la force de la nature ou alors l'update de hexdrinker qui te donne un bon shield, 36 RM et un bon buff de dommage.

Pour un Lee jungle, la Wriggle est pas obligatoire. A voir selon ta compo si tu dois plus tanky ou si tu peux te permettra d'aller plus sur du DPS.  

n°8734438
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 01:10:46  profilanswer

Bah quand je gère pas mal, genre 4 kill en early j'fais ma wriggle et direct ma soif de sang puis un maillet gelé.

Maintenant j'ai encore beaucoup de mal a placé mon A ( le petit pas sur le coté qui fait chier) et niveau jungle sans la wriggle c'est trop lent j'trouve, surtout si je suis pas feed..

n°8734460
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 02:30:29  profilanswer

Les runes tu t'en fiches avant le lvl 20. Parce qu'il y a 3 catégories de runes, dispos pour chaque palier : lvl 10/20/30 ou un truc comme ça. Mais avoir les runes inférieures c'est gâché du PI, car tôt ou tard tu montes en level et tes runes sont obsolètes par rapport à celles que tu pourrais avoir. Mais bon au pire tu peux en acheter quelques unes histoire de te familiariser et voir ce que ça change. Après, tu pourras aussi les transformer dans le modeleur, si tu en as plusieurs, pour en avoir une de niveau supérieur.
Quand tu seras lvl 30, tu pourras songer à faire des pages de rune pour les postes et les champions que tu affectionnes.  

La meilleure façon d'augmenter son niveau...c'est de gagner une game par jour. Bonus PI/XP pour la 1ère victoire toutes les 22h, un truc comme ça.  
Si tu vois que tu progresses vite, tu peux prendre bonus XP, mais c'est en RP, donc il faut payer. Pareil pour les PI, si tu as envie d'avoir beaucoup de champions d'un coup.

Pour les carry AD, ça dépend de ce que tu veux être :  
- Caytlin : le carry AD par excellence, distance de tir énorme
- Graves : grosse cadence de tir, solide, gros burst
- Kog Maw : l'anti-tank, un des 2 meilleurs carry endgame
- Miss Fortune : déplacements très rapides, gros farmer, grosse cadence de tir, anti-regen
- Tristana : anti regen et escape facile ; excellente distance en endgame avec le passif
- Urgot : tank-artillerie, solide et tire de très très loin, mais monocible
- Vayne : pire early du jeu, mais un des 2 meilleurs carry endgame, antitank aussi

C'est à toi de voir ce dont ta team a besoin. Si tu vois qu'en face il y a du Singed top + Olaf jungle, tu peux vouloir prendre Vayne ou Kog pour contrer. Si tu vois du Mundo jungle et Fiddle mid, tu peux vouloir prendre MF ou Tristana. Et si tu as une team a gros burst, tu peux vouloir prendre Urgot pour asphyxier l'ennemi en mid game...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8734465
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 03:08:37  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/ff1900dc91dddeb0f4b7f7bc857baa667d91b92c.png

J'en ai vraiment marre...

EDIT : le fiddle junglait ... j'lui ai dit de prendre smite il m'a dit non, il a pas pris un seul buff de la game ...
Il a aussi ulti 3 fois dans le vent dont une fois au nash  parce que le shen était passé par la et ... il a été quasi tué par le nash et provoc par le shen qui avait flash... Il est biensur mort.

Message cité 1 fois
Message édité par sackboy22 le 10-04-2012 à 03:11:41
n°8734467
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 03:21:34  profilanswer

Et maintenant j'me tape une lulu promote... bon...

n°8734469
bubqr

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 04:53:06  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Pour la jungle, c'est normal. Franchement, c'est seulement à partir d'un certain level que la jungle est intéressante, avant, mieux vaut faire un 2-1-2 ... Sinon, c'est normal d'avoir du retard d'xp, déjà t'as un désavantage niveau runes maitrises donc à mon avis tu back assez souvent, et ensuite, les mobs de la jungle rapportent moins d'xp qu'avant, avant c'était possible d'être au même lv que la sololane, maintenant c'est improbable.

Merci !

IskenKahn a écrit :

Concernant la lane qui a le plus d'impact, à ton niveau, c'est le mid, après, je dirai que c'est plus la jungle et le top. Un top qui a farmé son vis-à-vis, c'est intombable (si t'as joué un bruiser top, ofc), un jungler qui réussi ses ganks (kills, ou flash/heal claqué), c'est un avantage pour la lane.

Je joue Pantheon en solo top (quand possible), et je pense que ce que j'ai lu ai vrai, il est pas dément en late, même quand je domine certaines games (genre 7/1 rapidement) en late je suis pas aussi impinable que certains autres heros. J'ai aussi beaucoup plus de mal à farm qu'avec d'autres, je trouve ca assez dur avec lui.Mais j'adore ce perso (surtout l'énorme satisfaction quand je place son ulti bien timé).
Sinon je joue Malphite en bot, easy à jouer mais pas over fun, et Rammus que j'arrive pas encore à maitriser ce qui me frustre parce que je sens le potentiel, Tryndamere top, bof fun, je veux tenter Cassio, Talon et Blitzcrank en prochains persos.

IskenKahn a écrit :

c'est de la témérité à ce niveau là mais faut bien remplir le elo hell [:ocolor]

Ca me fait pas peur, j'ai connu la bronze league :o

van_fanel a écrit :

Toi ici :D file ton pseudal que je fasse qq win sur toi :D

bubqr - viens viens  :D  

n°8734583
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 09:25:36  profilanswer

sackboy22 a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 91b92c.png

J'en ai vraiment marre...

EDIT : le fiddle junglait ... j'lui ai dit de prendre smite il m'a dit non, il a pas pris un seul buff de la game ...
Il a aussi ulti 3 fois dans le vent dont une fois au nash  parce que le shen était passé par la et ... il a été quasi tué par le nash et provoc par le shen qui avait flash... Il est biensur mort.

Fiddle c'est un de ces héros...soit 0 utilité, soit il fait la game presque à lui tout seul :o

---------------
n°8734586
Equinox

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 09:28:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:baloche94:3]  
Tu t'es pas trompé de topic ? c'est pas portal2 ici hein ..

Ironie quand tu nous tiens :) Nan nan je confirme qu'elle est dégueulasse la communauté ^^'

duc-leto a écrit :

Les runes tu t'en fiches avant le lvl 20. Parce qu'il y a 3 catégories de runes, dispos pour chaque palier : lvl 10/20/30 ou un truc comme ça. Mais avoir les runes inférieures c'est gâché du PI, car tôt ou tard tu montes en level et tes runes sont obsolètes par rapport à celles que tu pourrais avoir. Mais bon au pire tu peux en acheter quelques unes histoire de te familiariser et voir ce que ça change. Après, tu pourras aussi les transformer dans le modeleur, si tu en as plusieurs, pour en avoir une de niveau supérieur.
Quand tu seras lvl 30, tu pourras songer à faire des pages de rune pour les postes et les champions que tu affectionnes.  

La meilleure façon d'augmenter son niveau...c'est de gagner une game par jour. Bonus PI/XP pour la 1ère victoire toutes les 22h, un truc comme ça.  
Si tu vois que tu progresses vite, tu peux prendre bonus XP, mais c'est en RP, donc il faut payer. Pareil pour les PI, si tu as envie d'avoir beaucoup de champions d'un coup.

Pour les carry AD, ça dépend de ce que tu veux être :  
- Caytlin : le carry AD par excellence, distance de tir énorme
- Graves : grosse cadence de tir, solide, gros burst
- Kog Maw : l'anti-tank, un des 2 meilleurs carry endgame
- Miss Fortune : déplacements très rapides, gros farmer, grosse cadence de tir, anti-regen
- Tristana : anti regen et escape facile ; excellente distance en endgame avec le passif
- Urgot : tank-artillerie, solide et tire de très très loin, mais monocible
- Vayne : pire early du jeu, mais un des 2 meilleurs carry endgame, antitank aussi

C'est à toi de voir ce dont ta team a besoin. Si tu vois qu'en face il y a du Singed top + Olaf jungle, tu peux vouloir prendre Vayne ou Kog pour contrer. Si tu vois du Mundo jungle et Fiddle mid, tu peux vouloir prendre MF ou Tristana. Et si tu as une team a gros burst, tu peux vouloir prendre Urgot pour asphyxier l'ennemi en mid game...

Merci beaucoup :)

n°8734603
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 09:36:09  profilanswer

il oublie Ashe, qui est des meilleurs AD en ce moment. Slow sur son tir + un engage/panic button enorme. Avec un peu de vision en plus.

n°8734618
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 09:39:58  profilanswer

Je l'ai pas oublié, il en avait juste déjà parlé donc il sait vite fait à quoi elle sert ;)

---------------
n°8734622
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 09:40:49  profilanswer

Ah vi, au temps pour moi, ça m'apprendra a lire les posts en entier :O

n°8734689
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 10:05:56  profilanswer

Equinox a écrit :

Thanks

Edit : Alors, après avoir pu me forger une première impression sur le jeu je me rend compte de certaines choses :)
Par ailleurs, sur le jeu en lui même le principe me parait assez simple à piger mais c'est surtout les connaissances théoriques qui sont dures à avaler ^^'. Enfin je commence à m'y faire.

J'ai joué ce, week-end, et j'ai vraiment adoré le gameplay de Ashe et de Sivir. Même s'ils ne font parti que des quelques champions que j'ai eu la chance d'essayer malheureusement. Je me trouve plus proche des champions "à distance" et plutôt AD que AP.
Avec ces héros que j'affectionne je me suis retrouvé sur la botlane naturellement. Bien sur vu mon faible lvl je n'ai encore jamais eu de vrai support (plutôt d'ailleurs des joueurs qui me piquaient mes crs ...)
Par ailleurs je trouve plus facile que je ne m'y attendais de faire les last-hit, même si j'en loupe encore trop !

Sur ce je me permets de vous poser quelques questions :

A partir de quel niveau aurais-je accès aux runes ? A vous entendre elles sont primordiales mais je n'en ai aucune et je ne vois pas comment en acheter/gagner. Ca m'embête car j'essaye de suivre le plus possible les tutoriels pour les persos que je joue et je ne peux pas appliquer les mêmes templates que recommandés avec ce problême :/

Par ailleurs, quelle est la meilleure façon d'augmenter son niveau (je suis lvl7 pour le moment) et ses PI ? Je joue actuellement en match normaux en blind pick

Enfin, quels héros me conseillez-vous dans le même style que Sivir et Ashe ? J'entends pas là carry AD à distance :)

Merci à ceux qui auront le courage de me lire :)  

- N'achete pas de rune avant le lv20, tu depenseras des pi pour rien
- Jouer tous les jours comme le Duc l'a dit, tu as une recompense de 100Pi pour la premiere victoire journaliere
- Ashe est tres bien. Dans les perso qui pick plus, tu as Vayne mais elle court comme....Anivia, n'a aucune escape et reste vraiment vraiment fragile, elle est de plus plus dur à jouer que Ashe. Son late, si tu as reussi à farmer est infame pour l'equipe adverse. Tu as aussi Caitlyn, portée de ouf, jeu plus safe mais perso, j'ai jamais aimé, en tout cas, j'ai jamais carry une game avec elle (mais je suis loin d'etre une reference :D)
- Un conseil, si tu joue sans support, n'hesite pas à prendre soin/flash. Si tu en a un, tu peux remplacer le soin par concentration qui marche vraiment tres tres fort avec l'ulti de Vayne

n°8734724
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 10-04-2012 à 10:21:52  profilanswer

Suge Knight a écrit :

- Un conseil, si tu joue sans support, n'hesite pas à prendre soin/flash. Si tu en a un, tu peux remplacer le soin par concentration qui marche vraiment tres tres fort avec l'ulti de Vayne

Euh ... boost d'AS, why not, mais à quoi te sert le boost d'AP ? Le heal est un bon sort, que t'ai un support avec heal ou non :)

n°8734741
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 10-04-2012 à 10:27:13  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Euh ... boost d'AS, why not, mais à quoi te sert le boost d'AP ? Le heal est un bon sort, que t'ai un support avec heal ou non :)

En support, je laisse le heal au carry (qui gagne en autonomie du coup), et moi je prend fatigue.

n°8734760
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 10:36:04  profilanswer

Quelqu'un a des infos sur les sorts du prochain héros svp?
C'est bien ce mercredi qu'il sort non?

J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner, j'étais assez fana du Centaur Warchief a DotA :D

n°8734762
Equinox

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 10:36:19  profilanswer

Suge Knight a écrit :

- N'achete pas de rune avant le lv20, tu depenseras des pi pour rien
- Jouer tous les jours comme le Duc l'a dit, tu as une recompense de 100Pi pour la premiere victoire journaliere
- Ashe est tres bien. Dans les perso qui pick plus, tu as Vayne mais elle court comme....Anivia, n'a aucune escape et reste vraiment vraiment fragile, elle est de plus plus dur à jouer que Ashe. Son late, si tu as reussi à farmer est infame pour l'equipe adverse. Tu as aussi Caitlyn, portée de ouf, jeu plus safe mais perso, j'ai jamais aimé, en tout cas, j'ai jamais carry une game avec elle (mais je suis loin d'etre une reference :D)

Tout le monde me parle de cette Vayne :) Je pense que dès qu'elle passera en gratuit j'irais la tester, je vais d'ailleurs potasser un peu ses skills et le stuff qu'il lui faut  [:bawbeukiou:1]  
Elle est si chiante que ça en early ?

n°8734766
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 10:37:21  profilanswer

Farore9301 a écrit :

A rien, je prend concentration que pour son boost d'AS. Vraiment, les gens ne s'attendent pas à ça et tu peut découper qq1 très tôt dans la partie, c'est vraiment un excellent boost. Perso, je balance en même temps que mon ulti, boost AS et AD, que demander de plus.

Pendant un moment, je prenais Concentration et Heal mais j'étais trop sensible au ganks. Donc c'est un choix entre un jeu plus safe ou plus agressif.

n°8734774
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 10:40:13  profilanswer

Seulement je pense que concentration perd nettement de son intérêt mid game et end game, parce que tu as déjà une grosse AS que tu ne peux pas exploiter à 100% parce que tu as trop besoin de te replacer en permanence.

n°8734782
Elena Gate​s
Habeas Corpus
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 10:42:01  profilanswer

En 3vs3 vous organisez comment vos teams ?

---------------
You may have the body
n°8734791
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 10:45:26  profilanswer

Equinox a écrit :

Tout le monde me parle de cette Vayne :) Je pense que dès qu'elle passera en gratuit j'irais la tester, je vais d'ailleurs potasser un peu ses skills et le stuff qu'il lui faut  [:bawbeukiou:1]  

Le truc, c'est que tu ne va pas toujours tomber sur un carry AD et un support. Il suffit qu'il y ait un combattant avec un dash (xin, wukong, etc...) pour qu'il te défonce. Hier, j'en avais une en face de moi avec son support et tout, j'avais Jax, j'avais qu'à attendre dans les fourrée qu'elle s'approche un peu trop et paf, je lui saute dessus, je l'étourdis et elle est presque dead. En fait, c'est le problème de tous les squichy face à des dasheurs mais Vayne n'a finalement que son carreaux pour s'en sortir et sa vitesse de déplacement faramineuse  [:tinostar]

Chou Andy a écrit :

Seulement je pense que concentration perd nettement de son intérêt mid game et end game, parce que tu as déjà une grosse AS que tu ne peux pas exploiter à 100% parce que tu as trop besoin de te replacer en permanence.

En mid, ça peut toujours avoir son influence selon l'orientation sur build mais c'est vrai qu'en late, ça l'est beaucoup moins (mais beaucoup de sorts sont dans le même cas)

Message édité par Suge Knight le 10-04-2012 à 10:47:31
n°8734795
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 10:46:18  profilanswer

Elena Gates a écrit :

En 3vs3 vous organisez comment vos teams ?

Coucou tout le monde!  

Un jungle, et deux en lanes. Souvent un AP+2 AD relativement tanky. Au moins 2 fatigues. Après faut counter pick a mort, et faire gaffe au pick qui peuvent passer a travers les murs = leesin, trynda, shaco, kass ect...

---------------
Easy
n°8734803
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 10-04-2012 à 10:48:03  profilanswer

ekojdab a écrit :

En support, je laisse le heal au carry (qui gagne en autonomie du coup), et moi je prend fatigue.

Je parlais plutôt d'un sort de soin, type Soraka, Alistar, Sona ... :p

n°8734806
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 10:48:45  profilanswer

Vayne a quand même quelques arguments pour escape, condamnation, roulade, ulti sont des skills qui sauvent régulièrement la vie. Ca vaut pas les escapes de Corki ou Tristana, mais c'est déjà mieux que Ashe, voire Cait, Sivir ou MF (ça dépend des circonstances).

n°8734809
Elena Gate​s
Habeas Corpus
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 10:49:09  profilanswer

C'est ça qu'on rate, on à personne qui jungle dans notre team :o  

C'est encore valable maintenant que les mobs jungle valent moins en xp ?  

Pour le counter pick c'est juste au niveau stuff ? Parce qu'on ne voit pas le pick adverse (en normal en tt cas)

---------------
You may have the body
n°8734815
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 10:50:32  profilanswer

Equinox a écrit :

C'est une question de choix par rapport aux runes.
Soit tu augmentes :  
- la vie pour bien tenir la ligne, mais ton MS est effroyablement bas, et tes dégats aussi ; last hit sera pénible, et le carry d'en face pourra te poke régulièrement
- les dégats dans l'optique mid/endgame, tu pourras last hit plus efficacement, mais si le carry adverse veut te chatouiller, il va te faire très mal très vite
- le MS. Couplé à la roulade, une bonne vitesse de déplacement t'assure de pouvoir rester en ligne facilement. Le problème c'est que c'est un peu gâché à cause du passif et de l'ulti, c'est focus sur l'early ça.

La valeur ajoutée de Vayne c'est son ulti, ses roulades qui la rendent invisible pour pouvoir envoyer valdinguer l'ennemi contre le mur et le finir gentiment. Avant le level 6, le dogfight est suicidaire...

---------------
n°8734816
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 10-04-2012 à 10:50:45  profilanswer

des avis sur yorick en late game ? en early je le connais bien, je me le paye très souvent en top mais en late j ai tjs l impression qu il ne vaut pas un kopec...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8734820
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 10:51:28  profilanswer

floflos13 a écrit :

Coucou tout le monde!  

Un jungle, et deux en lanes. Souvent un AP+2 AD relativement tanky. Au moins 2 fatigues. Après faut counter pick a mort, et faire gaffe au pick qui peuvent passer a travers les murs = leesin, trynda, shaco, kass ect...

+1. Il y a beaucoup trop de murs pour fuir dans la foret torturé, c'est vraiment chiant. Des pick comme Trynd n'ont absolument rien à craindre  [:fabien27]  

n°8734821
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 10:51:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

des avis sur yorick en late game ? en early je le connais bien, je me le paye très souvent en top mais en late j ai tjs l impression qu il ne vaut pas un kopec...

Ca dépend du carry AD...si il a bien farm, Yorick a juste à lui caler l'ulti pendant le teamfight, et c'est plié :o
Pis c'est un gros sac à PV, un sustain énorme, des baffes meurtrières avec le A.
C'est son 0 contrôle qui l'handicape, mais avec un peu d'armure et de vie, il est toujours dangereux :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 10-04-2012 à 10:53:29

---------------
n°8734823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 10:52:05  answer

Yorick il est censé empêché de farmer certains top +1 pt
Il est censé en late game dupliqué le carry ad avec son ulti +1 pt
Il est censé protégé son carry avec son slow etc +1 pt
Le problème c'est que ses goules se gèrent bien (recul etc).

n°8734853
tortue36

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 11:01:51  profilanswer

Moopz perma-ban alors qu'il vient de se mettre à stream [:a-m13:1] et lounet toujours en liberté [:lol wut]

edit : bon apparemment je suis un peu late, ça fait 4-5 jours qu'il a été perma ban. Sypher qui gagne la GA en plus [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 10-04-2012 à 11:03:37

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8734943
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 11:31:08  profilanswer

Qu'entends-tu par "Moopz perma-ban"? O_o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)