| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par Farore9301 le 09-04-2012 à 21:08:39 |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 21:08:22 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | VOD du match équipe 3 vs 4 : http://www.twitch.tv/frenchz0r/b/314474297
|
Equinox Transactions (0) | Bonsoir, je me demandais : Y aurait-il un autre topic HFR LoL ou un mumble ... etc parce que je suis pas là depuis longtemps mais j'ai l'impression de louper des trucs |
belette24 Transactions (1) | Il y a le trollnoi HFR en ce moment (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0) c'est la bas qu'on joue notre vie Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 09-04-2012 à 23:59:06 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Equinox Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Equinox le 10-04-2012 à 00:19:01 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | le mumble est en première page du topic de tournois. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | Lee sin c'est franchement dur a maitriser ... |
couscous' garbit *Transactions (0) | Pour info stream tournoi, ma page de runes off tank c'est la page troll qui bouge tout le temps, j'ai la flemme de la renommer. --------------- non. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 00:51:13 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Maillet gelé/atma c'est quasi du standard pour Lee. Avec ça, tu commence à tanker pas mal. Si y'a beaucoup d'AP ou de magique dmg (j'ai ww en tête), soit la force de la nature ou alors l'update de hexdrinker qui te donne un bon shield, 36 RM et un bon buff de dommage.
|
sackboy22 Transactions (0) | Bah quand je gère pas mal, genre 4 kill en early j'fais ma wriggle et direct ma soif de sang puis un maillet gelé.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sackboy22 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 10-04-2012 à 03:11:41 |
sackboy22 Transactions (0) |
bubqr Transactions (0) |
|
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | il oublie Ashe, qui est des meilleurs AD en ce moment. Slow sur son tir + un engage/panic button enorme. Avec un peu de vision en plus. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je l'ai pas oublié, il en avait juste déjà parlé donc il sait vite fait à quoi elle sert --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ah vi, au temps pour moi, ça m'apprendra a lire les posts en entier |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
ekojdab Transactions (2) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Quelqu'un a des infos sur les sorts du prochain héros svp?
|
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Seulement je pense que concentration perd nettement de son intérêt mid game et end game, parce que tu as déjà une grosse AS que tu ne peux pas exploiter à 100% parce que tu as trop besoin de te replacer en permanence. |
Elena Gates Habeas CorpusTransactions (0) | En 3vs3 vous organisez comment vos teams ? --------------- You may have the body |
Message édité par Suge Knight le 10-04-2012 à 10:47:31 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vayne a quand même quelques arguments pour escape, condamnation, roulade, ulti sont des skills qui sauvent régulièrement la vie. Ca vaut pas les escapes de Corki ou Tristana, mais c'est déjà mieux que Ashe, voire Cait, Sivir ou MF (ça dépend des circonstances). |
Elena Gates Habeas CorpusTransactions (0) | C'est ça qu'on rate, on à personne qui jungle dans notre team --------------- You may have the body |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | des avis sur yorick en late game ? en early je le connais bien, je me le paye très souvent en top mais en late j ai tjs l impression qu il ne vaut pas un kopec... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 10-04-2012 à 10:53:29 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2012 à 10:52:05 ![]() Yorick il est censé empêché de farmer certains top +1 pt
|
tortue36 Transactions (0) | Moopz perma-ban alors qu'il vient de se mettre à stream Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 10-04-2012 à 11:03:37 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Qu'entends-tu par "Moopz perma-ban"? O_o --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |