| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 19:50:38 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message édité par Suge Knight le 07-04-2012 à 20:47:24 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message édité par Suge Knight le 07-04-2012 à 21:00:15 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Aucune chance de gagner en late game pour aAa de toute façon. Message édité par lemechan_castor le 07-04-2012 à 21:03:41 |
gonc Transactions (0) | Classée à l'instant, on a Udyr top à 0/5 à 5min de jeu et 0/12 à 19min de jeu. WW en face à 11 kill. Message édité par gonc le 08-04-2012 à 00:04:45 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | CLG putain de vision du jeu |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Fin épique --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
IskenKahn Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Gros coup de chatte |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 00:35:12 ![]() ![]() |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Mwai, le coup de saintvicious qui arrive par derrière et dérouille tranquillement Kog c'est pas de la chatte |
sackboy22 Transactions (0) | Au faite, on peut m'ajouter a la premiere page
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut a vous,
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Je dirais ad en rouge, pene d'armure en quintessence, armure en jaune et résistance magique en bleu. Tout en flat. --------------- Feedback |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nouais.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ekojdab Transactions (2) | Putain...
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | hum merci des renseignements pour les runes ad carry. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
vincenzo357 Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Gamer assembly commenté par Kob et Shure http://www.millenium.org/home/mill [...] lenium_tv2
|
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Comme dit, on ne sait pas de suite quel carry AD on peut jouer et contre lequel on va jouer, alors disons qu'il faut au moins 4 carry AD pour avoir un panel assez large. A savoir qu'il faut se payer les persos, plus les pages de runes + runes d'après toi, on arrive à près de 40000 pi (environ 10000pi/ par page de runes de champ + champ) rien que pour jouer 4 persos... Un peu triste comme vision du ranked non? Comme dit, je pense qu'en elo moyen (1200-1400), une page du type: Après, on va alors me dire qu'il faut d'abord apprendre à jouer en normal pour jouer en ranked, mais même niveau 30, si la moitié du temps t'as pas de jungle/support/etc... en normal, ça t'aidera en rien à apprendre à jouer ranked, ça ne fera que donner des mauvais automatismes. PS: je dis pas non plus qu'il faut jouer ranked dès le niveau 30 alors qu'on a pas une seule page de rune complète hein Message édité par ginjou le 08-04-2012 à 16:23:28 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mais clair, une page AD pour tous les carry ça suffit largement, même si c'est pas top optimal pour tout le monde (Corki...). |
Isak_ Transactions (0) | Je pense qu'il voulait dire "J'espère que tu n'as pas qu'une page AD carry en rune" dans le sens qu'il n'a QUE cette page de rune, pas de page ap, jungle, bruiser, support... mais QU'UNE SEULE page AD |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non non, je parlais bien pour le carry AD uniquement --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Isak_ Transactions (0) | Perso j'ai qu'une page pour AD, je m'en porte très bien. Tant que t'es pas au niveau "pro" et tu joues qu'un seul rôle, là ok tu peux avoir 5-6 pages pour AD mais sinon j'en vois pas l'utilité en fait |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | bah AD avec des quint MS ou AS par exemple ou avec MR ou sans etc .. enfin --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah attend bouge pas je regarde mes mates de la last game, car je suis tombé sur la crème de la crème des égouts là. Un Nocturne useless qui crève sur les monstres neutres, un Kassa qui dit s'être gouré de masteries + runes, une Sivir qui a AFK en 12 minutes, et hohoho une Poppy support --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kphi κφTransactions (0) | Je doute que tu sois en position de blamer les pages de runes à ce niveau de jeu.
|
aresknock Transactions (0) | Toi qui parle de condescendance, aurais-tu l'immense bonté de nous faire partager tes pages de runes, pourquoi ces types de runes ?
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
El Dood Transactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) | Il me semble que ce que veut dire leto la dessus, c'est qu'un joueur avec de la page de rune mauvaise montre clairement l'intérêt qu'il porte à la partie qui va se jouer... |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben non, je sais qu'ici il n'y a que l'élite, donc je ne peux que présenter mon désarroi de tomber avec des pleutres qui viennent de découvrir le jeu il y a 1 mois et qui m'expliquent comment la meta fonctionne --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kphi κφTransactions (0) | Ah mais si les mecs ouvrent leur gueules sur leurs connaissances du jeu alors qu'ils jouent avec une demi page de runes, je comprend que ça t'énerve |
ekojdab Transactions (2) |
En même temps, si t'as le même Elo que ces mecs la... On a les mates qu'on mérite Message édité par ekojdab le 08-04-2012 à 22:51:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |