| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
DenzO95 Au boulotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par DenzO95 le 04-04-2012 à 15:43:51 |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 15:42:45 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2012 à 16:20:54 ![]() J'inscrirais bien la HFR Troll Team pour un petit tournoi (et surtout pas les gros type ESL etc) histoire de bien se marrer. Du type : Martin, Topher, Suba, Kosto, Ryu, R4nd0m, Grosbill... Une sorte d'équipe pour le fun qui représente HFR pour tous les troller !! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bah on peut toujours faire une Go4, ça ne coûte rien, avec un peu de chance on passe un tour et puis voilà. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Pour le passif de Nocturne :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) |
Je connais mal mon main alors Après, est-il plus intéressant d'avoir 120% de 8.5 d'AD en termes de dommages ou activer son passif une seconde plus tôt ? à vos calculettes Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 04-04-2012 à 16:40:06 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message édité par Cirdan Sindar le 04-04-2012 à 17:10:30 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 17:00:08 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Ha, ça y est, je sais ce que j'avais fait avec Noc pour faire rouge + wraiths + bleu avec le sceptre, j'avais monté le Z en deuxième sort, ce qui te permet de passer quasiment à 1 d'AS au lv2, et avec ton passif tu régèn pas mal en tapant sur 3 creeps à la fois (bleu, etc). |
chenipan Transactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Le passif du Z augmente ton AS de base, le bouclier ne fait que doubler ce bonus --------------- Il est des chênaies |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
chenipan Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | mais quelle journée de merde --------------- Ludothèque Tric Trac |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2012 à 20:13:41 ![]() Le prochain skin de riven : Message édité par Profil supprimé le 04-04-2012 à 20:13:54 |
aout Transactions (0) | C'est quand que vous demarrez le tournoi |
Message édité par NHam le 04-04-2012 à 20:36:26 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Pour jungle noc, il FAUT prendre le Z en 2ème, à quoi ca sert le fear au lvl2 si tu gank pas? à rien. Le fear tu le prends lvl 4 et voilà |
chenipan Transactions (0) | Ben tu gankes au level 2 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Le stream est là:
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Steal à la tornade |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Magnifique... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est comme ca qu'un support influence |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Yop all ! Quelqu'un a regarder le spotlight du nouveau champion ? Ca annonce quoi de bon ? (oupa_) --------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2012 à 10:25:59 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2012 à 10:39:33 ![]() Quand tu counterjungle, tu peux aussi l'attendre derrière le rouge, tu arrives, tu smite son rouge + fear, et soit tu as le kill, soit tu gagnes le rouge, attention au mid et au bot/top qui peuvent décaler. |
Farore9301 Transactions (5) | C'est l'idée Ah, tiens, je tenterai ça un jour en soloQ, bottes, ward, popo, je fous la ward dans le bush du rouge, j'attends dans le bush du dessous/dessus et hop, ça fait bien mal Le "gros" soucis, c'est que maintenant la majorité des junglers de soloQ démarrent au rouge : Lee, Mundo, Shyvana. Les junglers qui startent au bleu sont de plus en plus rares en soloQ : alistar, maokai, noc, skarner. "C'était mieux avant Message édité par Farore9301 le 05-04-2012 à 11:07:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2012 à 11:10:59 ![]() Ca marche très très bien avec les junglers lents comme Amumu, Rammus etc, tu arrives 10-15s avant qu'ils ne commencent le rouge. Parfois ils vont faire les double golems avant, tu perds un peu de temps, mais ça vaut le coup car ils ne sont pas full life quand ils font le rouge.
|
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 05-04-2012 à 11:17:30 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2012 à 11:19:28 ![]() |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2012 à 11:35:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |