| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
DenzO95 Au boulotTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 15:10:02 ![]() ![]() |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par vince 186 le 02-04-2012 à 15:13:24 |
--------------- Easy |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
--------------- Easy |
IskenKahn Transactions (0) | c'est connu le bug d'affiche en draft/ranked où on voit pas les héros et impossible de les trouver ou sélectionner ?
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 15:28:55 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par tortue36 le 02-04-2012 à 15:35:28 |
--------------- Easy |
tortue36 Transactions (0) |
|
--------------- Easy |
IskenKahn Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Les bugs de chez riot sont quand même épiques des fois. Le soucis de leave, c'est que tu perds autant d'elo que si t'avais perdu la partie ... OK, tu perds moins de temps, mais bon, on sait jamais, avec de la luck toussa ... xD Puis bon, comme tout joueur de hfr, t'es censé savoir jouer tous les persos que t'as Sérieusement, c'est quand même un gros avantage dans ces cas là de savoir jouer de tout Bon après si tu tombes en random lock Evelynn ... t'es mal barré, on est d'accord x) Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 02-04-2012 à 16:03:41 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
IskenKahn Transactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Si tu joues mid, tu devrais jouer Viktor, il est clairement sous-estimé... --------------- Easy |
iRyu Transactions (1) |
|
remix84 Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aout le 02-04-2012 à 17:37:16 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chevign0n Transactions (7) | Pour le commun des mortels généralement c'est plus 0/2 Et 0/25 à la fin si y a pas eu le rage quit Message édité par chevign0n le 02-04-2012 à 17:51:24 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'me suis acheté Viktor. Je l'ai testé en... ARAM. Hé ben j'ai trouvé ça vachement dur. Mais ensuite j'ai lu quelques guides, ça a l'air vraiment sympa comme héros, avec une phase de lane assez forte.
Message édité par Chou Andy le 02-04-2012 à 17:54:08 |
aout Transactions (0) | Et t'as un veritable impact sur la partie en temps que support ou c'est plus de la chatte (comprendre tes mates sont meilleurs que tes adversaires) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | J'ai tenté de jouer support mais le problème c'est que si tes mates sont mauvais, et bien t'as juste à attendre la fin de la game ... Tu peux pas influencer le court de la partie, autant qu'un des autres rôle.
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Isak_ Transactions (0) | Le vrai impact du support en soloQ c'est d'apporter la map awareness après la phase de lane Soyons honnête, aoutp Si ton carry AD est pas très bon sur lane, faut faire avec, le protéger au maximum pour pas qu'il meurt en lane (si déjà il loupe plein de cs, s'il meurt ca devient hard Si tu veux aller plus loin, tu peux aussi faire gaffe à leur jungler/leur buff -> timer leur buff puis commencer à ward autout quand il va repop pour le voler direct en étant safe avec ton jungler/mid, timer les drakes, les wards, baron... Bref, un support c'est pas du AFK BUSH 20 MNS puis afk derrière le groupe en teamfight Message cité 4 fois Message édité par Isak_ le 02-04-2012 à 18:32:22 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Je comprends, il ne te reste plus qu'un jeu donc, GO TETRIS Sinon j'ai trouvé une team sympa regroupant des gens entre 1650elo et 1900, on prend vraiment un maximum de plaisir puisque tout ce que tu attends des autres se produit, quasi aucun fails, tout le monde à un sens du jeu nikel, surtout le "leader", ca domine en 1v1 les lanes etc... 7/1 pour l'instant en 5v5 ranked, 7 victoires qui n'étaient que des no-match, on attend de prendre notre pied contre un niveau équivalent, pour le plaisir du match serré ! Message édité par Topher85 le 02-04-2012 à 18:47:57 |
aout Transactions (0) |
Message édité par aout le 02-04-2012 à 18:46:26 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
van_fanel Transactions (1) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
aout Transactions (0) | 250 points d'elo sans perdre en support ? C'est serieux ? Mais comment t'as fait quand ton mid etait a 0/5 et ton top a 1/7 pour carry avec alistar support Message cité 2 fois Message édité par aout le 02-04-2012 à 19:25:34 |
couscous' garbit *Transactions (0) | A faible elo, tu sors vlad t'as déja gagné à la sélection des champs.
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 02-04-2012 à 19:28:54 --------------- non. |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2012 à 19:58:07 ![]() |
aout Transactions (0) | gb t'as la partie de hier ou tu jouais Cassiopea ? C'est juste pour retrouver la musique que j'avais mis sur le channel HFR mais dont j'ai totalement oublie le nom. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |