Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8719486
DenzO95
Au boulot
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:tim_coucou:1]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 15:10:02  profilanswer

n°8719488
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:10:37  profilanswer

n°8719491
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:11:36  profilanswer

Jaloux de pas être inscrit ?  :bounce:

---------------
Easy
n°8719497
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:13:17  profilanswer

floflos13 a écrit :

Jaloux de pas être inscrit ?  :bounce:

Haha.  :D  

Déjà que la communeauté LoL c'est les bas fonds en terme de jeux vidéo, ce tournois c'est les abysses.  :hello:

Out plz.

Message cité 4 fois
Message édité par vince 186 le 02-04-2012 à 15:13:24
n°8719502
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:14:49  profilanswer

vince 186 a écrit :

Déjà que la communeauté LoL c'est les bas fonds en terme de jeux vidéo, ce tournois c'est les abysses.  :hello:

Out plz.

Personne t'oblige à suivre/rester/commenter sur ce topic... :sarcastic:

---------------
Easy
n°8719512
DenzO95
Au boulot
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:17:32  profilanswer

vince 186 a écrit :

Out plz.

Un peu comme ton niveau ou bien        [:raph0ux]

n°8719520
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-04-2012 à 15:19:11  profilanswer

remix84 a écrit :

http://www.ultimate-bravery.com/

http://www.ultimate-bravery.com/rules.php

J'ai eu une barre de rire perso, en tout cas voilà du vrai défi, les trolls passeront pour des petits joueurs avec ca.

A part ca, je continue mon chemin avec ma Ashe only, 1614  :love:

ça commence à être un peu moins le foutoir niveau trolls/no brain qu'autour des 1350 ou bien c'est juste histoire de dire "je suis gold" ?

n°8719521
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:19:21  profilanswer

vince 186 a écrit :

Out plz.

Les gens qui n'ont jamais appris à prendre plaisir  [:frag_facile]

n°8719526
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:20:11  profilanswer

Farore9301 a écrit :

ça commence à être un peu moins le foutoir niveau trolls/no brain qu'autour des 1350 ou bien c'est juste histoire de dire "je suis gold" ?

Juste histoire de dire qu'il est gold :)
y'a tout autant de troller...(moins d'afk peut etre)

Aucun mérite d'y être :|

---------------
Easy
n°8719561
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:28:55  profilanswer

c'est connu le bug d'affiche en draft/ranked où on voit pas les héros et impossible de les trouver ou sélectionner ?
j'devais ban, je pouvais rien ban ni pick, kewl

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 15:28:55  profilanswer

n°8719582
tortue36

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:32:51  profilanswer

IskenKahn a écrit :

c'est connu le bug d'affiche en draft/ranked où on voit pas les héros et impossible de les trouver ou sélectionner ?
j'devais ban, je pouvais rien ban ni pick, kewl

Leave OMFG, freelose wtf, noob first pick, go leave MOTHERFKER ==> ça devait ressembler à ça le chat non?  :lol:  

Sinon gg remix, tu es meilleur que 95% du topic comme le souligner MrntrjjendzoiozoejhznedildhuizaDESILES  :whistle:  
et même question que farore, ça doit être mieux à cet elo quand même en termes de fails? Plus de 0/6 shaco solotop ftw j'imagine? xD

edit : et pour pas poster pour rien, oui c'est connu comme bug et il n'y a rien à y faire...

Message cité 3 fois
Message édité par tortue36 le 02-04-2012 à 15:35:28
n°8719595
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:37:48  profilanswer

tortue36 a écrit :

Leave OMFG, freelose wtf, noob first pick, go leave MOTHERFKER ==> ça devait ressembler à ça le chat non?  :lol:  

Sinon gg remix, tu es meilleur que 95% du topic comme le souligner MrntrjjendzoiozoejhznedildhuizaDESILES  :whistle:  
et même question que farore, ça doit être mieux à cet elo quand même en termes de fails? Plus de 0/6 shaco solotop ftw j'imagine? xD

edit : et pour pas poster pour rien, oui c'est connu comme bug et il n'y a rien à y faire...

Ba si, faut leave  :D

---------------
Easy
n°8719601
tortue36

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:39:25  profilanswer

floflos13 a écrit :

Ba si, faut leave  :D

Pas forcément, la dernière fois, c'est arrivé à un mec de ma team et on a eu comme compo : Kassa mid, shen top, rammus jungle :O

n°8719607
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:42:08  profilanswer

tortue36 a écrit :

Pas forcément, la dernière fois, c'est arrivé à un mec de ma team et on a eu comme compo : Kassa mid, shen top, rammus jungle :O

C'est clair ! Tu retires trois bans..T'as le choix après dans les imba du moment :D

---------------
Easy
n°8719632
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 15:50:28  profilanswer

tortue36 a écrit :

c'était ça le chat ouais :lol:
ça m'a fini en trundle (jamais joué, np) et j'ai quand même eu la foi donc pas leave

mais en fait ça a fail et c'était pas entièrement à cause de moi donc j'aurai pas pu changer la game :lol:

---------------
u wot m8
n°8719671
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-04-2012 à 16:03:17  profilanswer

Les bugs de chez riot sont quand même épiques des fois. :o

Le soucis de leave, c'est que tu perds autant d'elo que si t'avais perdu la partie ... OK, tu perds moins de temps, mais bon, on sait jamais, avec de la luck toussa ... xD

Puis bon, comme tout joueur de hfr, t'es censé savoir jouer tous les persos que t'as  [:julm3] (perso, j'ai quasiment tous les persos, il me manque MK, Karma, Heimer et Viktor, 4 persos que je ne joue pas du tout, et j'arrive à me débrouiller avec tous ceux que j'ai).

Sérieusement, c'est quand même un gros avantage dans ces cas là de savoir jouer de tout :)

Bon après si tu tombes en random lock Evelynn ... t'es mal barré, on est d'accord x)

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 02-04-2012 à 16:03:41
n°8719720
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 16:21:01  profilanswer

DenzO95 a écrit :

Bah ils sont pas forcement h24 sur ce topic donc je les ai vu sur celui là donc j'ai demandé ici, c'est le topic league of legend non ?     [:3615 dovakor:3]

S'il y a un topic dédié, c'est justement pour qu'on post là-bas...  [:androids974]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8719724
DenzO95
Au boulot
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 16:22:33  profilanswer

NHam a écrit :

S'il y a un topic dédié, c'est justement pour qu'on post là-bas...  [:androids974]

J'avais envie de poster ici voilà.     [:monsieurorange:2]

n°8719787
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 16:44:54  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Puis bon, comme tout joueur de hfr, t'es censé savoir jouer tous les persos que t'as  [:julm3] (perso, j'ai quasiment tous les persos, il me manque MK, Karma, Heimer et Viktor, 4 persos que je ne joue pas du tout, et j'arrive à me débrouiller avec tous ceux que j'ai).

y'a un monde entre "savoir se débrouiller" (ALORS TU VOIS LE PILIER DE TRUNDLE, CA PERMET DE BLOQUER UN HEROS) et bien le jouer
kassadin j'ai aucune expérience mais bon je me doute bien du gameplay donc ça passe inaperçu chez les trash [:ocolor]
mais les persos avec lesquels j'ai une vraie expérience parce que souvent joué contre pas mal de matchup, ils sont assez peu nombreux et c'est mieux de pick un comme ça en ranked pour pas trop fail individuellement et trundle n'en faisait pas partie :lol:

---------------
u wot m8
n°8719840
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 17:01:07  profilanswer

Si tu joues mid, tu devrais jouer Viktor, il est clairement sous-estimé...

---------------
Easy
n°8719915
iRyu

Transactions (1)
Posté le 02-04-2012 à 17:26:55  profilanswer

floflos13 a écrit :

Si tu joues mid, tu devrais jouer Viktor, il est clairement sous-estimé...

Très puissant, mais au final il aura du mal à allez plus loin que la soloqueue. Même si l'avantage de l'item est indégnable ( c'est l'item le plus rentable du jeu ), il l'handicap pour pas mal de chose.
Je le joue beaucoup, j'arrive pas à le sortir en soloQ car il est trop facilement contrable, tu prends galio simplement et les degats du dots vont le regene sans problème. ( Oui galio c'est un contre à la majeure partie des AP mais sion, kassadin, cassio, ça ne manque pas. Généralement tout ceux qui ont une bonne range ou un projectile plus rapide que son A peut trade contre lui )

n°8719937
remix84

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 17:33:54  profilanswer

tortue36 a écrit :

C'est plus le même niveau tout de même, ca se voit rien que sur les TF et le jungler aussi, ca counter pas mal avec l'aide du mid/top en général.
C'est très bien wardé tout le temps, sauf le mid je dirai, c'est rare d'en voir. Le drake est tout le temps contesté maintenant, alors qu'avant, on pouvait le faire sans se faire remarquer limite.

Très peu d'afk ou de leave pour ma part, par contre j'en ai vu quand même pas mal sur mes dernières parties pour la team d'en face, toujours pareil si quelqu'un se prend un 0/2 rapidement, ca part en flame et ce qui s'en suit ...

Comme dit avant, never give up, la motivation est l'heure des meilleures armes, il faut pas hésiter à booster les mecs de votre team, et ne pas renchérir leur flame, même si c'est des fois, on tombe sur des bornés.

n°8719945
aout

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 17:36:40  profilanswer

remix84 a écrit :

Très peu d'afk ou de leave pour ma part, par contre j'en ai vu quand même pas mal sur mes dernières parties pour la team d'en face, toujours pareil si quelqu'un se prend un 0/2 rapidement, ca part en flame et ce qui s'en suit ...

Grinjouw pourra t'en dire quelque chose  [:petoulachi]

D'ailleurs vous vous etes encore fritte la gueule apres que je sois parti :D ?

Message cité 2 fois
Message édité par aout le 02-04-2012 à 17:37:16
n°8719974
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 17:44:57  profilanswer

remix84 a écrit :

Comme dit avant, never give up, la motivation est l'heure des meilleures armes, il faut pas hésiter à booster les mecs de votre team, et ne pas renchérir leur flame, même si c'est des fois, on tombe sur des bornés.

Faut faire comme moi : 0/2 en 8 minutes, et finir à 12/3.  

"Problem, bro ?"  [:lalrobin]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8719997
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 02-04-2012 à 17:51:06  profilanswer

Pour le commun des mortels généralement c'est plus 0/2

Et 0/25 à la fin si y a pas eu le rage quit

Message édité par chevign0n le 02-04-2012 à 17:51:24

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°8720005
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 17:53:30  profilanswer

J'me suis acheté Viktor. Je l'ai testé en... ARAM. Hé ben j'ai trouvé ça vachement dur. Mais ensuite j'ai lu quelques guides, ça a l'air vraiment sympa comme héros, avec une phase de lane assez forte.

Par ailleurs j'ai enfin passé les 1500, wouuu, je suis presque un PGM ! Ce qui me fait donc +100 depuis que je joue full support. Pas tout à fait full, en fait, parce que finalement il y a pas mal de gens qui veulent jouer support. Je dirais 1/4 du temps, je me fais chiper mon support. Le plus souvent par des premade bot, mais parfois ce sont juste des gars qui disent "I can supp" et qui lock. Alors que j'avais bien dit que je voulais jouer support.

Message édité par Chou Andy le 02-04-2012 à 17:54:08
n°8720017
aout

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 17:58:32  profilanswer

Et t'as un veritable impact sur la partie en temps que support ou c'est plus de la chatte (comprendre tes mates sont meilleurs que tes adversaires) :O ?

n°8720023
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 18:01:46  profilanswer

aout a écrit :

Et t'as un veritable impact sur la partie en temps que support ou c'est plus de la chatte (comprendre tes mates sont meilleurs que tes adversaires) :O ?

Bof, difficile à dire... Disons que la bot lane est souvent gagnée. Du genre 25% écrasée, 50% légèrement dominée (mais pas de façon déterminante), et 25% où ça se passe moins bien. Après la phase de lane, j'ai l'impact que j'ai... vraiment difficile à dire.

n°8720037
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 02-04-2012 à 18:07:30  profilanswer

J'ai tenté de jouer support mais le problème c'est que si tes mates sont mauvais, et bien t'as juste à attendre la fin de la game ... Tu peux pas  influencer le court de la partie, autant qu'un des autres rôle.

Mais en même temps un bon support garde la lane safe après reste top mid jungle qui doivent assurer.

(elo 1400)

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°8720074
Isak_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 18:19:09  profilanswer

Le vrai impact du support en soloQ c'est d'apporter la map awareness après la phase de lane :o Tu ward toute la map, du coup tu vas sauver indirectement tes mates qui auront over extend et qui verront les gus arrivés sur leur gueule, rien que ca, ca fait gagner des games. Ca te permet aussi de les chopper out position et de déboucher sur un baron/inhib...

Soyons honnête, aoutp :o, combien de support ward correctement la map à ton elo? Pas beaucoup je pense :o

Si ton carry AD est pas très bon sur lane, faut faire avec, le protéger au maximum pour pas qu'il meurt en lane (si déjà il loupe plein de cs, s'il meurt ca devient hard :o), ce qu'il faut faire c'est essayer de prendre le map contrôle de la botlane (early oracle du support ou du jungler, pink) pour foutre la pression aux autres, demander GENTILLEMENT au jungler de venir tenter le gank car il n'y a pas de ward...
Très important aussi, c'est d'essayer de prendre le maximum de dégats à la place du carry AD. C'est le support qui y va initier le move, pas l'AD. :o

Si tu veux aller plus loin, tu peux aussi faire gaffe à leur jungler/leur buff -> timer leur buff puis commencer à ward autout quand il va repop pour le voler direct en étant safe avec ton jungler/mid, timer les drakes, les wards, baron... :o
Avec certains supports, tu peux même engager des fights.. Tu peux faire plein de trucs. :)

Bref, un support c'est pas du AFK BUSH 20 MNS puis afk derrière le groupe en teamfight :o

Message cité 4 fois
Message édité par Isak_ le 02-04-2012 à 18:32:22
n°8720106
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 18:31:20  profilanswer

vince 186 a écrit :

Out plz.

Je comprends, il ne te reste plus qu'un jeu donc, GO TETRIS [:jonny fiasco]. Et merci de ne pas nous bruler les yeux avec ce genre de post noob-like du mec qui n'arrive à rien parce qu'il n'a pas compris le sens du mot "jeu en équipe".

Sinon j'ai trouvé une team sympa regroupant des gens entre 1650elo et 1900, on prend vraiment un maximum de plaisir puisque tout ce que tu attends des autres se produit, quasi aucun fails, tout le monde à un sens du jeu nikel, surtout le "leader", ca domine en 1v1 les lanes etc... 7/1 pour l'instant en 5v5 ranked, 7 victoires qui n'étaient que des no-match, on attend de prendre notre pied contre un niveau équivalent, pour le plaisir du match serré ! :p

Message édité par Topher85 le 02-04-2012 à 18:47:57
n°8720127
aout

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 18:39:26  profilanswer

Isak_ a écrit :

Le vrai impact du support en soloQ c'est d'apporter la map awareness après la phase de lane :o Tu ward toute la map, du coup tu vas sauver indirectement tes mates qui auront over extend et qui verront les gus arrivés sur leur gueule, rien que ca, ca fait gagner des games. Ca te permet aussi de les chopper out position et de déboucher sur un baron/inhib...

Soyons honnête, aoutp :o, combien de support ward correctement la map à ton elo? Pas beaucoup je pense :o

Si ton carry AD est pas très bon sur lane, faut faire avec, le protéger au maximum pour pas qu'il meurt en lane (si déjà il loupe plein de cs, s'il meurt ca devient hard :o), ce qu'il faut faire c'est essayer de prendre le map contrôle de la botlane (early oracle du support ou du jungler, pink) pour foutre la pression aux autres, demander GENTILLEMENT au jungler de venir tenter le gank car il n'y a pas de ward...  
Très important aussi, c'est d'essayer de prendre le maximum de dégats à la place du carry AD. C'est le support qui y va initier le move, pas l'AD. :o

Si tu veux aller plus loin, tu peux aussi faire gaffe à leur jungler/leur buff -> timer leur buff puis commencer à ward autout quand il va repop pour le voler direct en étant safe avec ton jungler/mid, timer les drakes, les wards, baron... :o
Avec certains supports, tu peux même engager des fights.. Tu peux faire plein de trucs. :)

Bref, un support c'est pas du AFK BUSH 20 MNS puis afk derrière le groupe en teamfight :o

Le bot est perma ward (pour de vrai), du tribush jusqu'au dragon. Ca et le top ce sont les deux seuls endroits qui sont perma wardes.

Et plus la game evolue, si on est en train de gagner y'a plein de wards et si on est en train de perdre y'a plus rien.

Message édité par aout le 02-04-2012 à 18:46:26
n°8720139
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 18:43:29  profilanswer

aout a écrit :

D'ailleurs vous vous etes encore fritte la gueule apres que je sois parti :D
?

ca c'est un peu relou sur ce jeu au final

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8720167
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 18:54:17  profilanswer

aout a écrit :

:o  
Bien pète gonades ce genre de mecs...

Le mec fail sa game, pas besoin de venir le faire chier, et mieux vaut essayer de rattraper le coup, ou alors fermer sa gueule, mais les types avec 1200 elo en 100+ ranked qui l'ouvrent, difficile de faire plus cons...

n°8720168
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 02-04-2012 à 18:55:35  profilanswer

Grin et moi on carry les games, meme avec des boulzors qui feedent :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8720232
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 19:20:48  profilanswer

Isak_ a écrit :

Je viens de remonter de 950 elo a 1200 la sans loose avec alistar.  

Faut juste faire en sorte de bien ward comme tu dis et essayer de filer le plus de kills a ton carry et franchement avec alistar a cet elo c'est vraiment pas dur.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8720236
aout

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 19:24:19  profilanswer

250 points d'elo sans perdre en support ? C'est serieux ? Mais comment t'as fait quand ton mid etait a 0/5 et ton top a 1/7 pour carry avec alistar support  [:jean-guitou] ?

Message cité 2 fois
Message édité par aout le 02-04-2012 à 19:25:34
n°8720251
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 19:27:40  profilanswer

A faible elo, tu sors vlad t'as déja gagné à la sélection des champs.

J'ai trouvé un type pour binome, on a fait 2 parties, c'etait du 18/5, 15/2 pour moi.
Après le 1er kill, tu décale au bot avec un dive, y'a plus de mental et ça s'insulte direct.

Message cité 1 fois
Message édité par couscous' garbit le 02-04-2012 à 19:28:54

---------------
non.
n°8720304
gonc

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 19:46:21  profilanswer

Isak_ a écrit :

Putain mais ça c'est clair. Bon par contre, le seul support avec qui j'arrive pas à être agressif c'est Sona.  
Là, j'viens de faire une partie avec Soraka, j'ai réussi à mettre la pression dès le début et on a gagné très facilement la lane.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°8720338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 19:58:07  answer

n°8720347
aout

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 20:01:20  profilanswer

gb t'as la partie de hier ou tu jouais Cassiopea ? C'est juste pour retrouver la musique que j'avais mis sur le channel HFR mais dont j'ai totalement oublie le nom.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)