Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8716085
Isak_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 03:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le stéréotype de l'asiat tout maigre qui joue 24/7 et qui mange 1 fois par jour now :o

mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 03:18:51  profilanswer

n°8716086
sojiro69
3D Xpoint !!!
Transactions (2)
Posté le 31-03-2012 à 03:23:50  profilanswer

Isak_ a écrit :

C'est le stéréotype de l'asiat tout maigre qui joue 24/7 et qui mange 1 fois par jour now :o

:jap: Merci à nous  :jap:
        [:potoroz]

---------------
Ventes
n°8716102
aout

Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 05:54:31  profilanswer

kphi a écrit :

Je viens de faire une game ranked qui va plaire à certains  [:klemton]  
First pick instantlock de heimer (I troll) & renek, les deux types derrière prennent soraka/ryze botlane (ok we troll too) ... étant lastpick avec peu de junglers dispo je sentais venir la partie difficile ...  :o  
Moralité, tout se carry  :o ...

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 744a1.jpeg
Bon ok c'était que du 1600  [:theorie des lavabos].

Joli  [:implosion du tibia]  

Moi mes parties ca ressemble plutôt à ca :

http://hfr-rehost.net/self/pic/445061db15cd327dc1a8646c95defa637fb7354f.jpeg

J'étais last pick aussi, mais j'étais last pick support. Une partie parmi tant d'autres qui vaut 15 points  :sol:  

C'était du 1300. Et ça arrive tout le temps.

Message édité par aout le 31-03-2012 à 06:13:56
n°8716111
sojiro69
3D Xpoint !!!
Transactions (2)
Posté le 31-03-2012 à 07:25:45  profilanswer

Joue pas support - tu peux rien faire mais rien faire du tout quand c'est failed - quitte a prendre un faux perso support : fiddlestick serait bien allé là  :whistle:  
au moins tu fun plus quoi  :lol:  
La pauvre Ashe elle a du se faire gangbang par tornade/slow(janna) gatling/jump(corki) R/A/E(kassadin)  
Bizarre qu'à 1300 nasus prend pas brillance (vu son farm a 30min...)

Edit : au profil tu vois que Nasus joue pas solo top  :pt1cable:

Message édité par sojiro69 le 31-03-2012 à 07:34:34

---------------
Ventes
n°8716200
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 31-03-2012 à 10:29:17  profilanswer

Isak_ a écrit :

Nasus c'est pas bon du tout :o

Ptain Grin tu t'es barré et on recommence à win, something is wrong man [:ocolor]

Dixit le mec qui avait hier soir du 2-11 ou un truc du genre avec caitlyn...  :o
Après je dis ça, c'est sur que c'était, moi et ma Kata 6-2 :o

M'enfin, c'était chiant aussi, alors que je voulais jouer kata pépère, presque personne ne prenait du CC, donc le résultat était couru d'avance, on se faisait tous dégommer vu qu'en face ils en avaient constamment :(

Et puis bon, avec les cassos qu'on s'est tapé aussi, entre le Ali incapable de placer le combo dash bump et qui faisait constamment le bump dans le vide, le Morde incapable de win un 1v1 contre un pantheon alors que le pantheon avait un calice et donc no dégats, ou ce même morde qui focus un tank au lieu de pantheon dans un teamfight et qui ne sait pas gérer son fantome, le carry Ad qui n'avait aucun last hit quand tu jouais ali support, Aoutp qui joue GP solo top et qui, au bout de 30 minutes, avait moins de stuff que Thor qui était jungle, thor qui jungle avec fiddle, et qui a 2-3 niveaux de retards sur le fiddle d'en face, qui d'ailleurs avait fait 4-5 ganks là où notre thor avait pas grand chose...

C'était franchement des parties too stronk hier :o
Même si j'avoue que la partie où j'étais face à kassadin, et bien j'ai merdé grave, le reste, c'était "mon elo hell" hier soir :o

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 31-03-2012 à 10:36:20
n°8716230
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 10:57:20  profilanswer

Je suis tombé amoureux d'un nouveau perso corki [:draculax]
Super rigolo à jouer et tu peux facilement te casser en cas de drama

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8716274
aresknock

Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 11:29:24  profilanswer

Si vous voulez une bonne ligne en bas, Graves + soraka avec graves wriggle. Le gars peut monter à 130 armure au bout de 10 minutes de jeu et une facilité à tuer les sbires énorme. Faut du burst pour tuer ou un décalage mid ou jungler, pas évident. Flash et dash en escape plus un slow, dur dur.

n°8716281
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 31-03-2012 à 11:32:27  profilanswer

Graves Taric encore plus op, le buff d'armure étant passif ... + le stun qui assure au moins un back mi hp du carry ou support adverse.

Dans ce cas ne pas hésiter à ban Soraka (et Karthus, ou demander au mid de le pick).

Message édité par Farore9301 le 31-03-2012 à 11:33:24
n°8716356
sojiro69
3D Xpoint !!!
Transactions (2)
Posté le 31-03-2012 à 12:14:14  profilanswer

Malphite se fait défoncé jungle par udyr ?  
Que faire dans ces cas là ? pleurer ?

---------------
Ventes
n°8716422
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 31-03-2012 à 13:08:16  profilanswer

dixit le mec qui trollpickait à chaque fois et qui faisait de la merde en boite :o

Sinon j'ai testé 2 parties avec Nasus hier soir, c'est chiant 80% du temps...  [:boy johnny:5]

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 13:08:16  profilanswer

n°8716435
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 31-03-2012 à 13:14:40  profilanswer

sojiro69 a écrit :

Malphite se fait défoncé jungle par udyr ?  
Que faire dans ces cas là ? pleurer ?

Ne pas prendre Malphite contre Udyr ?

Sinon, demande à tes mates de décaler à chaque fois que Udyr se promène dans ta jungle.

n°8716443
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 31-03-2012 à 13:18:55  profilanswer

van_fanel a écrit :

dixit le mec qui trollpickait à chaque fois et qui faisait de la merde en boite :o

Sinon j'ai testé 2 parties avec Nasus hier soir, c'est chiant 80% du temps...  [:boy johnny:5]

Regardes les stats de Tiensinoakuma avant de parler de trollpick, 2200+ elo avec la majorité des parties avec katarina, c'est vrai que c'est du gros troll  :o
Bon après, c'est vrai qu'il est considéré comme un des meilleurs joueur de katarina, mais bon, j'en suis pas si loin  :whistle:

Message édité par ginjou le 31-03-2012 à 13:44:14
n°8716454
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 13:23:50  profilanswer

Oui mais ça c'est comme les aAa hier ou avant hier qui ont aligné, lors du cadre de la vengeance cup ou qq chose dans le genre, un blitzcrank top, une janna mid...
Faire sa fusée devant devant du plox c'est cool, après est-ce que tu vas le sortir pour un match avec enjeux et qui s'annonce tendu...parce que Katarina, ça fait combien d'années qu'on ne l'a pas vu dans un match de tournoi ? :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8716465
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 31-03-2012 à 13:29:47  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oui mais ça c'est comme les aAa hier ou avant hier qui ont aligné, lors du cadre de la vengeance cup ou qq chose dans le genre, un blitzcrank top, une janna mid...
Faire sa fusée devant devant du plox c'est cool, après est-ce que tu vas le sortir pour un match avec enjeux et qui s'annonce tendu...parce que Katarina, ça fait combien d'années qu'on ne l'a pas vu dans un match de tournoi ? :o

Bah c'est pas comme si j'allais avoir des matchs avec enjeux sous peu, quoi que, y a le tournois HFR bientot :o
Ensuite, 2200+ elo, si t'appelle ça du plox, ben j'aimerai honnêtement être aussi plox que ça.
Enfin, osef de ce qui sort en tournois, avant la dreamhack 2011, PERSONNE ne jouait Alistar AP avant que Shushei ne le joue et montre au monde entier qu'il avait des ratios OP qui faisaient qu'en le jouant AP, il devenait un monstre increvable capable de tuer tout le monde.
Donc voilà, suffit de faire bouger les choses pour que ça évolue, c'est pas en restant cantonné aux champs habituels qu'on va se marrer.
Et puis kata, en mid ou top contre quelqu'un qui n'a pas un stun, elle le découpe  :o

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 31-03-2012 à 13:30:14
n°8716480
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 31-03-2012 à 13:38:29  profilanswer

Oué mais avec ton skillset, c'est voué au fail :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8716482
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 13:40:50  profilanswer

ginjou a écrit :

Bah c'est pas comme si j'allais avoir des matchs avec enjeux sous peu, quoi que, y a le tournois HFR bientot :o
Ensuite, 2200+ elo, si t'appelle ça du plox, ben j'aimerai honnêtement être aussi plox que ça.
Enfin, osef de ce qui sort en tournois, avant la dreamhack 2011, PERSONNE ne jouait Alistar AP avant que Shushei ne le joue et montre au monde entier qu'il avait des ratios OP qui faisaient qu'en le jouant AP, il devenait un monstre increvable capable de tuer tout le monde.
Donc voilà, suffit de faire bouger les choses pour que ça évolue, c'est pas en restant cantonné aux champs habituels qu'on va se marrer.
Et puis kata, en mid ou top contre quelqu'un qui n'a pas un stun, elle le découpe  :o

Je serais curieux de voir ça. Déjà qu'un Kennen arrive pas à neutraliser un Udyr au top, si en plus on a un perso qui vient au contact de par lui-même, ça peut être rigolo hein :o

---------------
n°8716485
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 31-03-2012 à 13:46:21  profilanswer

van_fanel a écrit :

Oué mais avec ton skillset, c'est voué au fail :o

Peut être que c'est pour ça que je m'entraine [:boy johnny:5]

duc-leto a écrit :

Je serais curieux de voir ça. Déjà qu'un Kennen arrive pas à neutraliser un Udyr au top, si en plus on a un perso qui vient au contact de par lui-même, ça peut être rigolo hein :o

ginjou a écrit :

De rien  :o
Par contre, oublié de préciser silence en plus du stun, sinon, on va alors me parler de garen ou kassa :o

Message édité par ginjou le 31-03-2012 à 13:47:46
n°8716494
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 13:51:58  profilanswer

On peut même parler de Yorick, Wukong, Olaf, Shen...enfin bon, elle a pas sa place au top quoi.

---------------
n°8716495
Isak_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 13:53:51  profilanswer

Je te trollais mon petit grin :o Ce qu'il s'est passé c'est que tous les trash qui étaient dans notre equipe se sont retrouvés en face, on a gagné 3 games en 20mns [:ocolor]

Aout te dira que c'est parce que j'ai commencé à jouer Ahri... :o

n°8716502
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 31-03-2012 à 13:57:27  profilanswer

duc-leto a écrit :

On peut même parler de Yorick, Wukong, Olaf, Shen...enfin bon, elle a pas sa place au top quoi.

Après, tout n'est pas rose non plus hein  :o
T'es pas obligé de faire 4-5 kills contre ton adversaire pour gagner ta ligne, et bon, ceux que tu viens de citer, meme si ils ne se feront pas tuer, je vois pas trop comment ils pourraient outfarm ou tuer kata (quoi que, yorick peut être avec ses goules).

Enfin bref, pas envie de faire un dialogue de sourd, si certains arrivent à jouer un perso la plupart du temps et réussir à bien jouer alors que ces personnes ne sont pas pros, je peux toujours essayer :jap:
Surtout si le perso est fun à jouer  :sol:

Isak_ a écrit :

Je te trollais mon petit grin :o Ce qu'il s'est passé c'est que tous les trash qui étaient dans notre equipe se sont retrouvés en face, on a gagné 3 games en 20mns [:ocolor]

Aout te dira que c'est parce que j'ai commencé à jouer Ahri... :o

Je sais bien, tu me kiffes trop pour me parler méchamment pour du vrai :o
Par contre, une fois que t'auras le lvl 30 avec ce smurf, faudra qu'on duo q, que tu me fasses sortir de ce elo hell et que j'atteigne mon vrai elo de 1600+ :o

Message édité par ginjou le 31-03-2012 à 14:01:59
n°8716577
aout

Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 14:46:11  profilanswer

Grinjou tu lui lances un hameçon il mord direct :O :O :O

n°8716628
th0r1

Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 15:26:40  profilanswer

ginjou a écrit :

Dixit le mec qui avait hier soir du 2-11 ou un truc du genre avec caitlyn...  :o  
Après je dis ça, c'est sur que c'était, moi et ma Kata 6-2 :o

M'enfin, c'était chiant aussi, alors que je voulais jouer kata pépère, presque personne ne prenait du CC, donc le résultat était couru d'avance, on se faisait tous dégommer vu qu'en face ils en avaient constamment :(

Et puis bon, avec les cassos qu'on s'est tapé aussi, entre le Ali incapable de placer le combo dash bump et qui faisait constamment le bump dans le vide, le Morde incapable de win un 1v1 contre un pantheon alors que le pantheon avait un calice et donc no dégats, ou ce même morde qui focus un tank au lieu de pantheon dans un teamfight et qui ne sait pas gérer son fantome, le carry Ad qui n'avait aucun last hit quand tu jouais ali support, Aoutp qui joue GP solo top et qui, au bout de 30 minutes, avait moins de stuff que Thor qui était jungle, thor qui jungle avec fiddle, et qui a 2-3 niveaux de retards sur le fiddle d'en face, qui d'ailleurs avait fait 4-5 ganks là où notre thor avait pas grand chose...

C'était franchement des parties too stronk hier :o
Même si j'avoue que la partie où j'étais face à kassadin, et bien j'ai merdé grave, le reste, c'était "mon elo hell" hier soir :o

Je m’étais mis a votre niveau. Quand j'ai vu kata mid je me suis dit que moi aussi j'allais troll :o

n°8716657
sojiro69
3D Xpoint !!!
Transactions (2)
Posté le 31-03-2012 à 15:47:01  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ne pas prendre Malphite contre Udyr ?

Sinon, demande à tes mates de décaler à chaque fois que Udyr se promène dans ta jungle.

Bah j'ai l'impression que lors de phase d'invade - malphite peut pas faire grand chose vs Udyr.
(Le mec était level 7 avant le mid...)
Il m'a invade a chaque fois que le red repop et m'a déverouillé 2x d'affilés...
Je suis full life le mec mi-life je loose... ok Udyr
(J'ai ping pour l'invade la premiere fois mais j'ai pris le solo top adverse dans la gueule... mon top me regardait crevé à sa tour)
Après bon le mec était meilleur que moi... 1600elo (je dois faire parti des gens à 200d'elo  :sweat:)

---------------
Ventes
n°8716695
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 31-03-2012 à 16:17:44  profilanswer

Qqun joue renekton ? car j'ai un ptit soucis avec lui :
lvl 1-6, ça va, ça casse pas trois pattes a un canard mais ça farm sans trop de probleme...en revanche du 6 a 11-12, j'ai un passage a vide, quelque soit le debut de game..
Je suis tombé contre un trynd, je l'ai kill deux fois, j'avais 2lvl d'avance, niveau creep j'avais pris le large et je me sentais pas god mod comme je l'aurais été avec un wukong..
Je me suis fait un lee sin, un kill pour moi, niveau creep pareil, et du 6 a 10-11, il m'a collé sous ma tour, j'arrivais a rien..
J'ose meme pas imaginer ce que ça donnerait face à un nasus..

Du coup, j'ai bien envie de tater un autre build (je pars sur phage en général) mais pour partir sur quoi ? encore plus de PV ? ou plutot brutaliseur ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8716698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 16:20:45  answer

Moi je le joue dégâts en early, normalement tu domines et t'as des kills donc tu prends 1 / 2 Doran pour les hp, après bruta puis phage. Là si t'es très bien tu vas sur une BT sinon tu fais direct ton FM / Atma.
Evidemment maintenant si y'a 2 AP tu fais le nouvel item.

n°8716741
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 16:49:53  profilanswer

sojiro69 a écrit :

Bah j'ai l'impression que lors de phase d'invade - malphite peut pas faire grand chose vs Udyr.
(Le mec était level 7 avant le mid...)
Il m'a invade a chaque fois que le red repop et m'a déverouillé 2x d'affilés...
Je suis full life le mec mi-life je loose... ok Udyr
(J'ai ping pour l'invade la premiere fois mais j'ai pris le solo top adverse dans la gueule... mon top me regardait crevé à sa tour)
Après bon le mec était meilleur que moi... 1600elo (je dois faire parti des gens à 200d'elo  :sweat:)

En début de partie c'est le cas de tout le monde, ormis peut être shyvana. Ils font partie de ces heros que tu ne peux pas friter à niveau équivalent en 1o1 (même lee sin repart avec la queue entre les jambes).
L'intérêt se rééquilibre ailleurs (ulti en teamfight pour malphite par exemple).

n°8716907
Zircon

Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 18:59:57  profilanswer

En ce moment, une fois sur deux j'ai pas le son en jeu (alors que dans les menus et la phase de sélection, ça marche), sans raison évidente... Relou.

Quelqu'un d'autre a connu ça ?

n°8716918
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 19:04:41  profilanswer

Tu fais alt-tab et tu regardes le gestionnaire de son windows.
Perso, j'ai un onglet pour le launcher (sélection des champions tout ça) et un autre pour le jeu une fois lancé.
Donc si le son du jeu est sur 0 c'est peut-être normal...

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8716928
DenzO95
Au boulot
Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 19:11:00  profilanswer

Zircon a écrit :

En ce moment, une fois sur deux j'ai pas le son en jeu (alors que dans les menus et la phase de sélection, ça marche), sans raison évidente... Relou.

Quelqu'un d'autre a connu ça ?

Moi ça me le fait quand je lance mumble après lol, je remonte le son dans le mélangeur de volume.

n°8716940
reg49

Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 19:18:18  profilanswer

Oui, dans l'auto configuration de mumble, il y a une case à décocher pour pas qu'il baisse le son du jeu dès que tu parles à tes coéquipiers.

Très pénible et en dehors de relancer l'auto config, j'ai pas trouvé l'option dispo à décocher dans mumble. A noter que la case est cochée par défaut ...

n°8716947
yamiko

Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 19:21:38  profilanswer

n°8716950
Zircon

Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 19:23:16  profilanswer

Je n'utilise pas mumble, mais je vais regarder l'autre astuce...  :jap:

n°8717122
DenzO95
Au boulot
Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 21:15:25  profilanswer

PTDR, j'ai rien à dire de plus.

Le garen à la fin.

Message édité par DenzO95 le 31-03-2012 à 21:15:36
n°8717305
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 00:01:26  profilanswer

Zircon a écrit :

Je n'utilise pas mumble, mais je vais regarder l'autre astuce...  :jap:

Sérieusement, le gestionnaire de son de windows a la facheuse tendance à régler le volume sonore lui-même, alors que t'as rien demandé, et surtout n'importe comment.
Y a une option à décocher il me semble pour qu'il ne "gère pas" de sa propre initiative le volume sonore des programmes... -_-

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8717310
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 00:14:20  profilanswer

J'commence a me faire chier sus lol, j'pensais me faire que jungler mais ça me fait chier, j'les ai quasi tous essayé ( Yi/Udyr/shaco/voli/skarner/ww/trundle/d'autre que j'ai du oublier)
Bah ... y'en a aucun qui m'intéresse...
J'ai l'impression que si la team suit pas un minimum, y'a pas moyen de faire quelque chose.
Genre ma dernière game, les 2 équipes jouent safe a mort, on me spam pour tenter des dives bref, je cède, je meurt... et au bout de 25 min, j'ai 0 kills et 50 sbires, j'ai pas de stuff, tak rien du tout... j'ai du finir avec 0/7...
Y'a pas un jungler qui dépend pas trop trop de son early?
J'avais  tenté shaco mais c'est le pire j'pense, si j'ai pas de kill/assits a 5-6 min de jeu c'est fini...

n°8717312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 00:19:05  answer

Mundo / shyvana / udyr normalement tu peux farm dans ta jungle presque comme sur une lane pour avoir un farm décent.

n°8717406
sojiro69
3D Xpoint !!!
Transactions (2)
Posté le 01-04-2012 à 06:50:36  profilanswer

n°8717441
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 09:27:34  profilanswer

Terrible  :lol:  

Mais j'aurais plutôt mis Tryn demi-god pour le finir  :o

n°8717544
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 11:26:20  profilanswer

n°8717552
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 01-04-2012 à 11:35:52  profilanswer

n°8717884
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 16:40:02  profilanswer

Donc le nouveau skin c'est un Fizz pecheur dont l'ulti sera non plus le requin mais Urf :jap:
Edit : ok, déjà dispo :o

Message édité par duc-leto le 01-04-2012 à 16:40:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)