| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 03:18:51 ![]() ![]() |
sojiro69 3D Xpoint !!!Transactions (2) |
--------------- Ventes |
aout Transactions (0) |
Message édité par aout le 31-03-2012 à 06:13:56 |
sojiro69 3D Xpoint !!!Transactions (2) | Joue pas support - tu peux rien faire mais rien faire du tout quand c'est failed - quitte a prendre un faux perso support : fiddlestick serait bien allé là Message édité par sojiro69 le 31-03-2012 à 07:34:34 --------------- Ventes |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
M'enfin, c'était chiant aussi, alors que je voulais jouer kata pépère, presque personne ne prenait du CC, donc le résultat était couru d'avance, on se faisait tous dégommer vu qu'en face ils en avaient constamment Et puis bon, avec les cassos qu'on s'est tapé aussi, entre le Ali incapable de placer le combo dash bump et qui faisait constamment le bump dans le vide, le Morde incapable de win un 1v1 contre un pantheon alors que le pantheon avait un calice et donc no dégats, ou ce même morde qui focus un tank au lieu de pantheon dans un teamfight et qui ne sait pas gérer son fantome, le carry Ad qui n'avait aucun last hit quand tu jouais ali support, Aoutp qui joue GP solo top et qui, au bout de 30 minutes, avait moins de stuff que Thor qui était jungle, thor qui jungle avec fiddle, et qui a 2-3 niveaux de retards sur le fiddle d'en face, qui d'ailleurs avait fait 4-5 ganks là où notre thor avait pas grand chose... C'était franchement des parties too stronk hier Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 31-03-2012 à 10:36:20 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Je suis tombé amoureux d'un nouveau perso corki --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
aresknock Transactions (0) | Si vous voulez une bonne ligne en bas, Graves + soraka avec graves wriggle. Le gars peut monter à 130 armure au bout de 10 minutes de jeu et une facilité à tuer les sbires énorme. Faut du burst pour tuer ou un décalage mid ou jungler, pas évident. Flash et dash en escape plus un slow, dur dur. |
Farore9301 Transactions (5) | Graves Taric encore plus op, le buff d'armure étant passif ... + le stun qui assure au moins un back mi hp du carry ou support adverse.
Message édité par Farore9301 le 31-03-2012 à 11:33:24 |
sojiro69 3D Xpoint !!!Transactions (2) | Malphite se fait défoncé jungle par udyr ? --------------- Ventes |
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 13:08:16 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Message édité par ginjou le 31-03-2012 à 13:44:14 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Oui mais ça c'est comme les aAa hier ou avant hier qui ont aligné, lors du cadre de la vengeance cup ou qq chose dans le genre, un blitzcrank top, une janna mid...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 31-03-2012 à 13:30:14 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
De rien Message édité par ginjou le 31-03-2012 à 13:47:46 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | On peut même parler de Yorick, Wukong, Olaf, Shen...enfin bon, elle a pas sa place au top quoi. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Je te trollais mon petit grin |
Enfin bref, pas envie de faire un dialogue de sourd, si certains arrivent à jouer un perso la plupart du temps et réussir à bien jouer alors que ces personnes ne sont pas pros, je peux toujours essayer
Message édité par ginjou le 31-03-2012 à 14:01:59 |
aout Transactions (0) | Grinjou tu lui lances un hameçon il mord direct |
th0r1 Transactions (0) |
|
--------------- Ventes |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Qqun joue renekton ? car j'ai un ptit soucis avec lui :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2012 à 16:20:45 ![]() Moi je le joue dégâts en early, normalement tu domines et t'as des kills donc tu prends 1 / 2 Doran pour les hp, après bruta puis phage. Là si t'es très bien tu vas sur une BT sinon tu fais direct ton FM / Atma.
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Zircon Transactions (0) | En ce moment, une fois sur deux j'ai pas le son en jeu (alors que dans les menus et la phase de sélection, ça marche), sans raison évidente... Relou.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tu fais alt-tab et tu regardes le gestionnaire de son windows.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
DenzO95 Au boulotTransactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) | Oui, dans l'auto configuration de mumble, il y a une case à décocher pour pas qu'il baisse le son du jeu dès que tu parles à tes coéquipiers.
|
yamiko Transactions (0) |
Zircon Transactions (0) |
DenzO95 Au boulotTransactions (0) |
Message édité par DenzO95 le 31-03-2012 à 21:15:36 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | J'commence a me faire chier sus lol, j'pensais me faire que jungler mais ça me fait chier, j'les ai quasi tous essayé ( Yi/Udyr/shaco/voli/skarner/ww/trundle/d'autre que j'ai du oublier)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2012 à 00:19:05 ![]() Mundo / shyvana / udyr normalement tu peux farm dans ta jungle presque comme sur une lane pour avoir un farm décent. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Donc le nouveau skin c'est un Fizz pecheur dont l'ulti sera non plus le requin mais Urf Message édité par duc-leto le 01-04-2012 à 16:40:25 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |