| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : Concernant Ashe, c'est l'AD carry qui à mon humble avis est infame en late game. Tu prends une auto-attaque givrée, tu t'en sortiras pas. Sinon remix, t'as pas tenté les 5.7% d'AS en bleu ? Parce que bon, la RM, ok ... mais en général si tu prends un seul sort du carry AP tu ne t'en sortiras pas, et c'est très optique late game, alors que les bleu en AS t'aident en early. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 13-03-2012 à 10:50:01 |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 10:47:52 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) | j'ai dépensé 11k IP hier soir -_-;
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message édité par Cirdan Sindar le 13-03-2012 à 10:50:05 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
caracole Transactions (0) |
ekojdab Transactions (2) | Merci |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) |
|
caracole Transactions (0) | ah ok
SekYo Transactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) | Et pour revenir sur l'AD carry, au niveau ou je suis, il n'y a que Ashe qui offre autant de CC, stun + slow. C'est le seul qui permet de jouer ''seul'', dans le sens ou tu peux kite les ennemis seul, engage de ton initiative, et contrôler tout le monde. Prendre un AD carry purement offensif comme un Graves ou Sivir, c'est risqué car cela veut dire que tu dois compter sur le fait d'avoir des bon mates, un bon tank pour engage et te defendre. Ashe est plus dans l'optique du carry utilitaire, et t'es plus autonome, et tu peux corriger beaucoup d'erreurs de teamplay avec les slows/stun. |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 11:04:37 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Il y a quelques jours, je me suis payé le Champions Bundle , j'essaye donc les différents champions.
ekojdab Transactions (2) | Singed tu peux le jouer solotop !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 11:13:20 ![]()
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
ekojdab Transactions (2) |
|
van_fanel Transactions (1) |
Indis TrollinyTransactions (11) |
aout Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 11:28:47 ![]()
|
SekYo Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Bah ça fait un bout de temps que je le joue, mais j'arrive pas à trouver de streams Message cité 3 fois Message édité par aout le 13-03-2012 à 11:40:16 |
van_fanel Transactions (1) |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
caracole Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 11:58:31 ![]()
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Heimer y'a Moopz des Sypher qui le sort de temps en temps en soloQ, mais il streame jamais |
tortue36 Transactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 12:17:01 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 13-03-2012 à 12:22:17 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Et Sivir ?
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 12:31:45 ![]() Vous êtes sérieux ? |
--------------- Il est des chênaies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 12:34:35 ![]()
|
Message édité par tortue36 le 13-03-2012 à 13:20:41 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | L'ultime de Sivir est aussi plus qu'utile quand tes équipiers ( Jungle et top ) sont AD pour les team fights, dragon, baron ( avec un Noc, GP par exemple ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Pourquoi les français utilisent tout le temps les tetermes popo, fufu, boubou ? Message cité 5 fois Message édité par lechewal le 13-03-2012 à 13:16:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |