Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8677026
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-03-2012 à 10:47:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, ce bug me fait totalement chier, le sbire qui te suit quand tu vas ward ou quand tu tente un gank en deux temps, rien de plus chiant.

Concernant Ashe, c'est l'AD carry qui à mon humble avis est infame en late game. Tu prends une auto-attaque givrée, tu t'en sortiras pas.

Sinon remix, t'as pas tenté les 5.7% d'AS en bleu ? Parce que bon, la RM, ok ... mais en général si tu prends un seul sort du carry AP tu ne t'en sortiras pas, et c'est très optique late game, alors que les bleu en AS t'aident en early.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 13-03-2012 à 10:50:01
mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 10:47:52  profilanswer

n°8677029
caracole

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 10:48:15  profilanswer

j'ai dépensé 11k IP hier soir -_-;
j'ai pris les runes conseillées par le pro Poppy
qui font +21 armure je crois et + dégâts (rouge strenght et jane bleu quinte resilience)

et j'ai acheté trynda, warwick, fiddle et tristana

new game for me :p

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8677031
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 10:48:31  profilanswer

remix84 a écrit :

Runes +15.3AD Flat +12.69 Armor Flat 1.35 MR/lvl, et flash heal

Si support avec heal, doran first, sinon boot+potion

Je suis tombé contre tous les AD carry possible, j'ai du perdre uniquement 2 fois ma line, contre un très bon kogmaw et une fois corki.
Pour moi il n'y a pas vraiment de counter, il faut juste adapter ton style selon le carry en face, savoir être patient et pas tenter des moves improbables en 2vs2. Par exemple je sais que graves, je peux pas le tuer en 2vs2, donc ca sert a rien de tenter, sauf s'il est vraiment mauvais. Corki et tristana, il suffit de vraiment pas push ta line, et garder ta volley sous le coude dans le cas d'un jump.

Une fois qu'ils l'ont utilisé, c'est la que tu dois harrass et être offensif.

Et pour le DPS je le trouve totalement fumé en mid/late avec un bon farm, le perma slow ca n'a pas de prix, t'engage, tu restes en retrait, et tu controles avec tes slows

:/ Pas de regen mana ? et t'arrives à perma slow en early ?

Citation :

En mid/late

Message édité par Cirdan Sindar le 13-03-2012 à 10:50:05

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8677033
caracole

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 10:49:15  profilanswer

Farore9301 a écrit :

D'ailleurs, ce bug me fait totalement chier, le sbire qui te suit quand tu vas ward ou quand tu tente un gank en deux temps, rien de plus chiant.

Concernant Ashe, c'est l'AD carry qui à mon humble avis est infame en late game. Tu prends une auto-attaque givrée, tu t'en sortiras pas.

pas compris... les sbires t'attaquent quand ils te voient non? au contraire des monstres de la jungle

---------------
n°8677035
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 13-03-2012 à 10:50:25  profilanswer

Merci :)

Je pense que je suis pas assez patient pour jouer carry AD en fait ;)
Je suis plus habitué à solotop ou mid, et j'ai tendance à la jouer très offensif, notamment avec Fizz qui peut vraiment faire très vite mal avec son ulti.  

Je vais retenter Ashe !

n°8677036
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 10:51:36  profilanswer

caracole a écrit :

pas compris... les sbires t'attaquent quand ils te voient non? au contraire des monstres de la jungle

Nan mais Riot a changé les sbires récemment et si tu tapes un Champion, tu deviens la priorité du sbire... c'est tout

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8677037
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 13-03-2012 à 10:52:04  profilanswer

caracole a écrit :

Je suis jungler, je fais un gank (et j'attrappe l'aggro des sbires), il va me suivre jusqu'à pétaouchnok (désolé pour l'orthographe toussa ...). Super relou si je voulais faire le gank en deux temps. Idem pour le support, s'il allait ward et qu'il se chope l'aggro d'un creep avant, il va te suivre. np ...

n°8677045
caracole

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 10:55:26  profilanswer

ah ok
des sbires rancuniers quoi

---------------
n°8677051
SekYo

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 10:57:05  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Oui semaine dernière plein de Galio ( mid ..mais aussi support et solo top ! ).
Cette semaine, ça va être des Fiora tout plein ^^ bien pour ta LB et son passif et pour mon Teemo !

Je viens de voir que Sion est gratuit cette semaine  :cry:  
Deux hard counter à la suite, j'espère cependant en voir moins que des Galio en mid :p

n°8677066
remix84

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 11:04:37  profilanswer

Et pour revenir sur l'AD carry, au niveau ou je suis, il n'y a que Ashe qui offre autant de CC, stun + slow. C'est le seul qui permet de jouer ''seul'', dans le sens ou tu peux kite les ennemis seul, engage de ton initiative, et contrôler tout le monde. Prendre un AD carry purement offensif comme un Graves ou Sivir, c'est risqué car cela veut dire que tu dois compter sur le fait d'avoir des bon mates, un bon tank pour engage et te defendre. Ashe est plus dans l'optique du carry utilitaire, et t'es plus autonome, et tu peux corriger beaucoup d'erreurs de teamplay avec les slows/stun.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 11:04:37  profilanswer

n°8677085
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 11:11:13  profilanswer

Il y a quelques jours, je me suis payé le Champions Bundle , j'essaye donc les différents champions.

Mais j'ai un problème pour définir un rôle avec :

• Heimerdinger : je le joue mid contre Galio, Akali, Katarina, Teemo ( pas contre Karthus, Ahri, LeBlanc : là je préfère Twisted Fate  :love:  ce range de fou !)
  • Jax : Solo top uniquement ?
  • Singed : Support uniquement ?
  • Twitch : AD carry uniquement ?

Sinon avec Mundo ? Je prends runes : Péné Hybride, Armure, Résistance Magique, vitesse de déplacement et je prends Utilitaires avec Regen Vie et déf , je prends bouclier de Doran ( 2 ) puis Spirit Visage et Vie, je ne prends les bottes ( niv 1 ) que tard dans le jeu, ça marche comme ça, j'ai eu que des mauvais en face ? ou vous le jouez comme ça ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8677088
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 13-03-2012 à 11:12:27  profilanswer

Singed tu peux le jouer solotop !
En l'orientant assez tanki, tu peux bien push/dive

n°8677089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 11:13:20  answer

Cirdan Sindar a écrit :

Il y a quelques jours, je me suis payé le Champions Bundle , j'essaye donc les différents champions.

Mais j'ai un problème pour définir un rôle avec :

• Heimerdinger : je le joue mid contre Galio, Akali, Katarina, Teemo ( pas contre Karthus, Ahri, LeBlanc : là je préfère Twisted Fate  :love:  ce range de fou !)
  • Jax : Solo top uniquement ?
  • Singed : Support uniquement ?
  • Twitch : AD carry uniquement ?

Sinon avec Mundo ? Je prends runes : Péné Hybride, Armure, Résistance Magique, vitesse de déplacement et je prends Utilitaires avec Regen Vie et déf , je prends bouclier de Doran ( 2 ) puis Spirit Visage et Vie, je ne prends les bottes ( niv 1 ) que tard dans le jeu, ça marche comme ça, j'ai eu que des mauvais en face ? ou vous le jouez comme ça ?

Le consensus :

Heimer AD carry.
Jax full tank (cape solaire, force de la nature).
Singed AD support bot.
Twitch AP mid ou AP solotop.

:jap:

n°8677098
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 11:14:45  profilanswer

caracole a écrit :

j'ai dépensé 11k IP hier soir -_-;
j'ai pris les runes conseillées par le pro Poppy
qui font +21 armure je crois et + dégâts (rouge strenght et jane bleu quinte resilience)

et j'ai acheté trynda, warwick, fiddle et tristana

new game for me :p

:D
L'info est assez répandue, mais apparemment pas suffisamment : Tristana et Alistar sont déblocables gratuitement en passant respectivement par la page Facebook et Youtube de Riot.

n°8677107
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 13-03-2012 à 11:17:02  profilanswer

Talen a écrit :

:D
L'info est assez répandue, mais apparemment pas suffisamment : Tristana et Alistar sont déblocables gratuitement en passant respectivement par la page Facebook et Youtube de Riot.

J'ai acheté les deux :'(

n°8677119
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 13-03-2012 à 11:19:32  profilanswer

[:moundir]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8677121
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 13-03-2012 à 11:20:04  profilanswer

Teach me PLZ !

---------------
FeedBack
n°8677140
aout

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 11:23:32  profilanswer

Vous connaissez des streams de joueurs d'Heimerdinger ?

n°8677162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 11:28:47  answer

Indis a écrit :

Teach me PLZ !

EZ. [:ethnik:3]

aout a écrit :

Vous connaissez des streams de joueurs d'Heimerdinger ?

C'est vrai aout ? Tu vas jouer heimer maintenant ? [:kzimir]

Ca ne te tente pas un petit brand, malzahar, cassiopea, ahri, ryze, annie ?  [:cosmoschtroumpf]

n°8677185
SekYo

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 11:38:27  profilanswer

So mainstream....

n°8677188
aout

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 11:39:36  profilanswer

Bah ça fait un bout de temps que je le joue, mais j'arrive pas à trouver de streams

Message cité 3 fois
Message édité par aout le 13-03-2012 à 11:40:16
n°8677191
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 13-03-2012 à 11:40:48  profilanswer

Meme en le jouant pas trop mal, en endgame ca sert à rien, tu l'as bien vu hier :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8677197
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 11:43:20  profilanswer

aout a écrit :

Bah ça fait un bout de temps que je le joue, mais j'arrive pas à trouver de streams

Normal il est perma ban  :o

---------------
ProLurker
n°8677198
caracole

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 11:43:29  profilanswer

ekojdab a écrit :

J'ai acheté les deux :'(

putain de merde je l'ai achetée hier :(

---------------
n°8677207
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 11:46:14  profilanswer

remix84 a écrit :

Et pour revenir sur l'AD carry, au niveau ou je suis, il n'y a que Ashe qui offre autant de CC, stun + slow. C'est le seul qui permet de jouer ''seul'', dans le sens ou tu peux kite les ennemis seul, engage de ton initiative, et contrôler tout le monde. Prendre un AD carry purement offensif comme un Graves ou Sivir, c'est risqué car cela veut dire que tu dois compter sur le fait d'avoir des bon mates, un bon tank pour engage et te defendre. Ashe est plus dans l'optique du carry utilitaire, et t'es plus autonome, et tu peux corriger beaucoup d'erreurs de teamplay avec les slows/stun.

Tu devrais essayer Ezreal, il est inchopable avec son saut à la con, genre flash qui fait des dégâts...

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8677248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 11:58:31  answer

aout a écrit :

Pour quelles raison d'après toi ? :o

n°8677265
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 12:04:54  profilanswer

Heimer y'a Moopz des Sypher qui le sort de temps en temps en soloQ, mais il streame jamais :/ Faut arriver à le choper sur les streams des autres high ELO quand ils tombent avec lui :D

n°8677285
tortue36

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 12:13:40  profilanswer

aout a écrit :

A tout hasard, fais une recherche sur lolrecorder en triant par elo, tu devrais peut-être trouver des replays de joueur jouant heimer à haut niveau. Sinon toi qui aimes Malphite, je te conseille de regarder les replays de DolphinTrainer qui joue énormément Malphite et upload beaucoup de replays

n°8677288
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 12:15:00  profilanswer

NHam a écrit :

Tu devrais essayer Ezreal, il est inchopable avec son saut à la con, genre flash qui fait des dégâts...

J'avoue que j'ai un peu du mal a le placer ezreal, et je ne sais pas trop quand le sortir

En ce moment je suis dans ma periode carry AD, et j'essaie d'adapter mon choix en fonction de la compo, pour le moment ca donne ca:

Ashe: boite à outil, ca fait le café mais pas forcément de gros dommages en early/mid, à sortir si compo manque de CC et à de bon degat en early

Graves: si il faut un truc qui fait de gros trous et que la compo autour est equilibrée avec de quoi faire un mur devant et pas mal de CC

Corki: besoin de degat mais team "un peu squishy", un escape de fou, un ulti qui permet de tartiner de loin, et de l'AOE

MF: si besoin d'etre un peu tanky, et en combo dans certaines compo (genre amumu, galio)

Vayne: si que des sacs a PV potentiels, je la delaisse quand meme pas mal en ce moment

Caitlyn: bien pour abuser du range dnas le cas d'une botlane agressive en face, mais j'avoue que je ne la joue quasiment plus

Apres les Kog ezreal tristana urgot, je en sais pas quoi en faire ^^

Pour résumer les top pour moi: ashe graves corki

Par contre en soloQ, je n'arrive jamais à m'en sortir en carry AD, car meme en dominant sa lane à moins qu'ils soient vraiment mauvais en face, si ca fail trop mid et top, ya pas trop moyen de rattrapper le coup car je me fais générallement méchamment focus...

Genre hier j'ai fait 3 classés soloQ, je carry AD mid top fail, jungle qui gank pas => surrend à 20
les autres dapres je me retrouve à jungler avec Xin bon bah 2 victoires (et le bot etait equilibré, ca avait bien farmé, car ca c'est le truc qui m'enerve quand je joue pas ce poste, c'est de voir le mec qui sait pas last hit) :o

Bon par contre en premade, c'est quand meme un role plus agréable à jouer car il y a plus de teamplay du coup tu peux partir sur du dégat pur :D
hier bonne session de la maison du café, ca a fait plaisir :)

---------------
Il est des chênaies
n°8677297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 12:17:01  answer

Kog c'est l'anti-tank parfait. Kog + Madred = rape.

n°8677307
tortue36

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 12:21:58  profilanswer

et Sivir alors ? [:baragor]

Tu devrais la tester un peu, elle est sympa à jouer et elle carry vraiment bien je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 13-03-2012 à 12:22:17
n°8677309
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 12:22:29  profilanswer

Et Sivir ?

Et Heimer AD ? ( on ne m'a pas troll là ?  :heink: )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8677329
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 13-03-2012 à 12:30:12  profilanswer

le twitch bot et qui rode sur toute la map c'est assez infame aussi..
On aura beau dire pink ward, dans les faits à elo pas tres élevé, le mid ne le fera quasi jamais, le top encore moins...
Et pour peu que tu wards le bleu/rouge adverse tu peux te payer le jungler (au debut du moins..)
Alors ça necessite d'avoir un bot qui peut se demerder seul quand tu vas te balader...
Je dis pas que c super opti, mais a elo 1000-1400, ça marche tres bien...en early.
(et si tu te rates pas, que t'es feed, ça s'embrouille probablement en face, et c'est win)

n°8677331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 12:31:45  answer

Vous êtes sérieux ? :lol:

n°8677333
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 12:33:03  profilanswer

Faudrait que je pousse les tests, mais quand je me dis qu'il faut un anti tank je pense plutot vayne, faudra que je le test

tortue36 a écrit :

et Sivir alors ? [:baragor]

Tu devrais la tester un peu, elle est sympa à jouer et elle carry vraiment bien je trouve.

J'avoue que je m'y suis jamais trop concentré dessus, c'est vrai que je l'ai déjà vu envoyer du lourd, mais la portée sans escape à part son ulti me parait un peu chaud à caser, a moins de la build un peu tanky

---------------
Il est des chênaies
n°8677335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 12:34:35  answer

FloDesWood a écrit :

Faudrait que je pousse les tests, mais quand je me dis qu'il faut un anti tank je pense plutot vayne, faudra que je le test

Demande à aoutp de jouer malphite en face et tu verras en fin de game que tu as juste à Attack-Move (Q) avec Kog tellement il assure avec sa madred. :o

n°8677341
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 12:39:15  profilanswer

J'essaierais contre son Jarvan  [:boulax:5]

---------------
Il est des chênaies
n°8677349
tortue36

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 12:42:34  profilanswer

FloDesWood a écrit :

J'avoue que je m'y suis jamais trop concentré dessus, c'est vrai que je l'ai déjà vu envoyer du lourd, mais la portée sans escape à part son ulti me parait un peu chaud à caser, a moins de la build un peu tanky

Bah elle a son bouboubouclier :O qui annule tous les sorts sur elle, c'est pas négligeable, ça annule même la fatigue (bon faut être chanceux ou avoir un idiot en face de soit). Ça peut vraiment retourner une situation ce shield en plus de te protéger d'un gank, genre tu arrives presque à ta tourelle et un skarner flash pour t'ulti, si t'as les réflexes tu actives le spell shield et skarner est comme un con à prendre des coups de tours dans le gaz. Puis son ulti est aussi sympa comme tu le soulignes.

Il n'y a pas besoin de la build tanky, faut juste faire un peu plus attention au placement. Nan vraiment depuis son buff, elle est vraiment viable et sympa à jouer.

Message édité par tortue36 le 13-03-2012 à 13:20:41
n°8677370
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 12:52:38  profilanswer

L'ultime de Sivir est aussi plus qu'utile quand tes équipiers ( Jungle et top ) sont AD pour les team fights, dragon, baron ( avec un Noc, GP  par exemple )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8677396
th0r1

Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 13:04:01  profilanswer

FloDesWood a écrit :

bouclier qui fait free banshee et 50 de de ms pendant 2 sec quand tu touche un enemy pas trop mal quand meme :o

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°8677423
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 13-03-2012 à 13:13:48  profilanswer

Pourquoi les français utilisent tout le temps les tetermes popo, fufu, boubou ? :o Pour gagner 2 ou 3 cacaractères ? :o Un peu ridicule à mon vivi :o

Message cité 5 fois
Message édité par lechewal le 13-03-2012 à 13:16:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)