| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
th0r1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 11:59:26 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Skyyart est pas trop comme ça, même si il pète un peu un câble de temps en temps. Mais lounet dans le genre autiste stupide ça envoie du lourd |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
|
Suba ProLurkerTransactions (0) | Il joue quoi comme champ en top Skyyart ? --------------- ProLurker |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 13:16:27 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Irelia, Yorick, Nida |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | un peu tout ce qui se fait... je l'ai surtout vu avec Riven, Cho, Irelia, Nidalee et Tryn |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Riven souvent aussi ouais. Message édité par g4w3ll le 07-02-2012 à 13:24:21 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
razorbill Transactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) | Pareil.
--------------- ProLurker |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
PS: même si il m'arrive parfois de sortir un "easy" quand la team en face flame trop et me sort des merdes ou m'incite à surrend Message édité par ginjou le 07-02-2012 à 13:53:05 |
Tototibere Transactions (0) | Étant à l'expatriation en contintent Américain, je me suis créé un compte sur le serveur US, et j'ai trouvé comment carry ses games bas lvl : Alistar Jungle...
--------------- |
reg49 Transactions (0) |
Message édité par reg49 le 07-02-2012 à 14:44:36 |
aout Transactions (0) |
|
Message édité par FloDesWood le 07-02-2012 à 16:57:23 --------------- Il est des chênaies |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
YuFr Transactions (10) | Au sujet du tribunal, tu tombes aussi souvent sur des mecs juste mauvais qui se font report pour ça. Tu peux pas ban pour ça, le mec doit juste chercher à s'améliorer, mais tu peux pas changer un gars non plus ... Là je vois un nunu à 3/6, report pour feeding, avec comme remarque "Intense Feeding". Je vais pas le ban ... Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 07-02-2012 à 16:08:10 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Youhou, après une longue série de défaite, on recommence à gagner avec ma team. C'est tout de même un level très différent en solo ou en team, c'est fou, on sent que la communication change tout (normal me direz-vous). Un de mes mate trouve enfin son main, Olaf (je me suis jamais penché dessus mais c'est vrai qu'il assure), ban 2 fois aujourd'hui |
|
infernus93 Transactions (0) |
|
|
van_fanel Transactions (1) |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Encore heureux. [Mode 3516 my life /on] 5 min de jeu le mec c'est la seule chose qu'il dit, bravo Et même si c'était vrai .. de tte facon a terme les mauvais descendent en ELO c'est tout .. pas la fin du monde. Message édité par Suba le 07-02-2012 à 16:23:39 --------------- ProLurker |
kilemo Transactions (0) |
Cette phrase est incohérente a 100%.
--------------- Prout |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
infernus93 Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 07-02-2012 à 17:06:57 |
Isak_ Transactions (0) | Yorick peut pas perdre sa lane, trop de sustain, mais il peut pas la gagner non plus. Il faut que le mec fasse beaucoup d'erreur pour pouvoir le kill |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Avec Riven j'ai découpé plusieurs Yorick. Elle me paraît bien adaptée avec sa mobilité et son boubou pour encaisser les goules. |
Barf c'est l'expérience que j'en ai... Message édité par duc-leto le 07-02-2012 à 17:29:01 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |