Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8596519
th0r1

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 11:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

lechewal a écrit :

Qui ? Lounet8 ? :o

linak ? :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 11:59:26  profilanswer

n°8596521
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 11:59:43  profilanswer

NHam a écrit :

Au temps pour moi, c'est 5 PI.  [:cosmoschtroumpf]

5 pi!!!
Donc il faut traiter plus de 12000 cas pour se faire peter un nouveau héro  [:figti]

n°8596526
SekYo

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 12:00:35  profilanswer

Suba a écrit :

Pour moi son interêt c'est plutot de pouvoir counter jungle en fni d'early / debut de mid, de pouvoir décaler mid avec un une presque certitude d'avoir le mec s'il back pas. Et en mid game quand il n'y a pas encore de 5vs5 puisqu'il peut dive un peu et cc ..
En late il est comme un garen ou panth : manque de dps et tank correctement. son cc devient négligeable (stun / cc et c'est fini).  
C'est surment pas le pire top ^^ mais y a qd même des plus utile en late game et il contre pas vraiment grand chose .. (sans avoir de gros contre lui même à partir de lvl 3-4). Donc j'vois pas trop l'interêt à part se faire plaisir :D

Après en solo/duoQ, jusqu'à un certains ELO, y a quand même beaucoup de game qui sont jouées bien avant le "late game". C'est un peu comme prendre une LeBlanc ou Shaco imho : tu fais un pari que la partie sera déterminée dans les 20 premières minutes parce que tu auras pu donner assez d'avance à ta team via tes ganks. Bon après ça marche pas toujours parce que même avec des ganks qui marchent, une fois la phase de laning terminée, si tes mates s'évertuent à cibler Rammus ou Singed en team fight... Mais dans ce cas même avec un héros plus "late game", tu pourras de toutes façons pas compenser 4 autres joueurs.

n°8596527
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 12:01:37  profilanswer

Skyyart est pas trop comme ça, même si il pète un peu un câble de temps en temps. Mais lounet dans le genre autiste stupide ça envoie du lourd :/

Les streameurs M se la pètent aussi un peu trop par rapport a leur niveau. A part Kujaa qui est le seul a avoir le niveau inter la dedans.

n°8596535
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 12:04:18  profilanswer

SekYo a écrit :

Après en solo/duoQ, jusqu'à un certains ELO, y a quand même beaucoup de game qui sont jouées bien avant le "late game". C'est un peu comme prendre une LeBlanc ou Shaco imho : tu fais un pari que la partie sera déterminée dans les 20 premières minutes parce que tu auras pu donner assez d'avance à ta team via tes ganks. Bon après ça marche pas toujours parce que même avec des ganks qui marchent, une fois la phase de laning terminée, si tes mates s'évertuent à cibler Rammus ou Singed en team fight... Mais dans ce cas même avec un héros plus "late game", tu pourras de toutes façons pas compenser 4 autres joueurs.

Hier on fait une bonne game avec un bon Lee Sin, Shaco en face, on l'invade, on va le counter dans sa jungle (moi mid + jungler). On gagne (surrend a 20) et les mecs en face nous demandent de report Shaco, euh pourquoi? on a bien joué, le mec s'est fait deny, tu fais que dalle avec Shaco denied...Il faisait des bonnes actions en plus, juste pas stuff, pas feed quoi...

n°8596536
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 12:05:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Skyyart est pas trop comme ça, même si il pète un peu un câble de temps en temps. Mais lounet dans le genre autiste stupide ça envoie du lourd :/

http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] p?t=486472
Ecrasante victoire ! :D

n°8596538
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 12:05:25  profilanswer

french_Kiss a écrit :

5 pi!!!
Donc il faut traiter plus de 12000 cas pour se faire peter un nouveau héro  [:figti]

Nan mais le but c'est pas tant les Pi que le fait que les crétins seront punis.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8596540
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 12:05:30  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Les streameurs M se la pètent aussi un peu trop par rapport a leur niveau. A part Kujaa qui est le seul a avoir le niveau inter la dedans.

Skyyart j'aimais bcp avant de voir son stream, d'ailleurs je pense toujours que c'est l'un des meilleurs joueurs au top mais si il se passe un petit truc qu'il aime pas, il devient totalement fou... et je trouve qu'il se lâche un peu vite en terme de vocabulaire. Il a un peu la grosse tête et se prend très au sérieux genre un joueur comme TheRainMan que j'apprécie beaucoup, tu vois que le mec se prend pas trop la tête et qu'il fait parfois le gogol même si forcément parfois il part un peu en couilles comme tout le monde...

n°8596551
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 12:09:30  profilanswer

NHam a écrit :

Nan mais le but c'est pas tant les Pi que le fait que les crétins seront punis.

voilà, les PI c'est un petit plus pas désagréable

n°8596708
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 13:16:27  profilanswer

Il joue quoi comme champ en top Skyyart  ?

---------------
ProLurker
mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 13:16:27  profilanswer

n°8596718
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 13:18:59  profilanswer

Irelia, Yorick, Nida

n°8596722
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 13:19:38  profilanswer

un peu tout ce qui se fait... je l'ai surtout vu avec Riven, Cho, Irelia, Nidalee et Tryn

n°8596743
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 13:24:07  profilanswer

Riven souvent aussi ouais.

Message édité par g4w3ll le 07-02-2012 à 13:24:21
n°8596783
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 13:35:32  profilanswer

Suba a écrit :

J'suis assez d'accord avec ça.
Pour moi son interêt c'est plutot de pouvoir counter jungle en fni d'early / debut de mid, de pouvoir décaler mid avec un une presque certitude d'avoir le mec s'il back pas. Et en mid game quand il n'y a pas encore de 5vs5 puisqu'il peut dive un peu et cc ..
En late il est comme un garen ou panth : manque de dps et tank correctement. son cc devient négligeable (stun / cc et c'est fini).  

C'est surment pas le pire top ^^ mais y a qd même des plus utile en late game et il contre pas vraiment grand chose .. (sans avoir de gros contre lui même à partir de lvl 3-4). Donc j'vois pas trop l'interêt à part se faire plaisir :D

En late game je suis d'accord pour dire que WW deal moins que beaucoup d'autre, mais son bosst d'AS + son ulti + le passif pour chasser les rats crevés c'est quand meme pas dégueulasse.

Si avec ton ulti t'arrive a forcer la team adverse à faire claquer leur CC c'est quand meme un bon trade. Puis si tu fais un atma, t'arrive a aller chercher les 150-160 de dégats physiques qui sur la durée mettent en pièce pas mal de monde. Apres clairement tu feras pas la game tout seul mais tu peux arriver un foutre un beau bordel et pour peu que tu te sois feed mid game t'es quasi intuable

---------------
Il est des chênaies
n°8596797
razorbill

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 13:38:46  profilanswer

Zhephyr a écrit :

"Negative attitude" ca me fait doucement rire... On doit toujours avoir le sourire au bec et mettre des dessous de verre ?

Pour ma part, je pense que ça ne fait pas de mal d'avoir une "positive attitude".
Les meilleurs moments que j'ai sur LoL, c'est quand tout le monde fait preuve de bonne humeur. Même dans une défaite, on peut avoir fait une belle partie avec des inconnus. Donc ouais, quand je peux, j'essaie d'avoir le sourire !
Balancer une vanne pour faciliter l'échange, essayer de conseiller (sans agresser) ceux qui en ont besoin, tenter de mettre un peu de teamplay en place, s'excuser si on fail, féliciter les bonnes actions (même celles des adversaires)... Sérieux, c'est pas grand chose, et ça fait un peu bisounours, mais je trouve ça franchement plus agréable pour tout le monde.
Et ça n'empêche pas de jouer sérieusement !  

Bon, il y aura toujours une quantité incompressible de rageux et de mecs qui ne semblent avoir aucun sens logique, comme sur tous les jeux online, mais là on n'a pas le choix.

n°8596851
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 13:51:28  profilanswer

Pareil.
ça ne me dérange pas qu'on ne dise pas GG, que parfois on dise BG (les mauvaises parties ca arrive, il suffit qu'une personne merde parfois pour que la game soit finie et pourrie).

Par contre les flames genre "fucking noob team" ou "ahaha owned you noob, 2easy" => go report direct
Je vois pas pourquoi on devrait tolérer les types en manque reconnaissance et qui insultent / sont bad manner.

---------------
ProLurker
n°8596853
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-02-2012 à 13:51:44  profilanswer

razorbill a écrit :

Pour ma part, je pense que ça ne fait pas de mal d'avoir une "positive attitude".
Les meilleurs moments que j'ai sur LoL, c'est quand tout le monde fait preuve de bonne humeur. Même dans une défaite, on peut avoir fait une belle partie avec des inconnus. Donc ouais, quand je peux, j'essaie d'avoir le sourire !
Balancer une vanne pour faciliter l'échange, essayer de conseiller (sans agresser) ceux qui en ont besoin, tenter de mettre un peu de teamplay en place, s'excuser si on fail, féliciter les bonnes actions (même celles des adversaires)... Sérieux, c'est pas grand chose, et ça fait un peu bisounours, mais je trouve ça franchement plus agréable pour tout le monde.

Bon, il y aura toujours une quantité incompressible de rageux et de mecs qui ne semblent avoir aucun sens logique, comme sur tous les jeux online, mais là on n'a pas le choix.

:love:
Je plussois totalement, si tout le monde était comme ça, toutes les parties, gagnées ou perdues serait au moins beaucoup moins chiantes :)

PS: même si il m'arrive parfois de sortir un "easy" quand la team en face flame trop et me sort des merdes ou m'incite à surrend :o

Message édité par ginjou le 07-02-2012 à 13:53:05
n°8596872
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 13:58:03  profilanswer

Zhephyr a écrit :

"Negative attitude" ca me fait doucement rire... On doit toujours avoir le sourire au bec et mettre des dessous de verre ?

Non mais c'est pour eviter les mecs afk fontaines entrain de spammer "surrender plz"

C'est pour signaler les mecs qui feed pas vraiment mais se font toujours choper 1v5 et ensuite te lache un "noob team surrend @ 20"

Ou alors les mecs qui engage juste hors de portée de notre tour se font démonter, fatalement la tour tombe et la team se prend un ace puis sort un "rien à faire c'est foutu go surrend"

Des fois il y en a qui manque vraiment de combativité alors que toutes les clés sont en main pour réussir... Ya des compo qui sont tres fortes en debut de game, qui te pete un inhib en 18min, mais si tu tiens bah 10 min apres elles ne font plsu grand choses avec un peu de coordination... Ou alors certaines prennent la confiance puis tu finis par en attrapper 1 ou 2 tout seul et là la tendance se renverse

Sérieux des fois LoL ne se résume qu'à rouler dessus et se faire rouler dessus, ya déjà des game qui ont été gagnés avec 2x moins de kills que l'equipe adverse mais en 2 push fin de game tu fais tomber un nexus....
Donc oué negative attitude je trouve que c'est intelligent et tout à fait précis comme raison... Apres de là à dire que ca mérite un ban de 1j ou autre je ne sais pas, mais si à la connection il y a avait une popup avec un gros sourire jaune [:oli 69] et une petite phrase style "Never give up Bro", ca serait peut etre plsu malin :D

---------------
Il est des chênaies
n°8596923
Tototibere

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 14:12:58  profilanswer

Étant à l'expatriation en contintent Américain, je me suis créé un compte sur le serveur US, et j'ai trouvé comment carry ses games bas lvl : Alistar Jungle...

Même sans runes et lvl 5, la jungle se fait très bien (sans pull, ca passe à quelques secondes) avec un start armure + 5 potions au bleu. Je prends le heal rang 2 et j'essaie de bien faire gaffe à ne pas "gacher" le passif : ne pas lancer 2 sorts trop rapprochés.

Avec Ghost, les ganks sont à 90% successfull (d'autant plus qu'à ce lvl : pas de flash en face [:petoulachi] )

---------------

n°8597044
reg49

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 14:43:48  profilanswer

Tototibere a écrit :

Étant à l'expatriation en contintent Américain, je me suis créé un compte sur le serveur US, et j'ai trouvé comment carry ses games bas lvl : Alistar Jungle...

Même sans runes et lvl 5, la jungle se fait très bien (sans pull, ca passe à quelques secondes) avec un start armure + 5 potions au bleu. Je prends le heal rang 2 et j'essaie de bien faire gaffe à ne pas "gacher" le passif : ne pas lancer 2 sorts trop rapprochés.

Avec Ghost, les ganks sont à 90% successfull (d'autant plus qu'à ce lvl : pas de flash en face [:petoulachi] )

A l'époque où ça bugguait à mort sur le serveur EU, je m'étais créé un compte US et je confirme que c'est pas compliqué de carry une game à bas niveau quand tu sais déjà jouer. Je jouais ashe à l'époque qu'était pas cher en PI et ses 20/2/10 étaient pas rare ;)

Le contrecoup, c'est quand tu arrives dans les niveaux 15-20 où là, les joueurs sont un peu moins noob et tu retombes dans de l'aléatoire en soloQ.

Message édité par reg49 le 07-02-2012 à 14:44:36
n°8597136
aout

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 15:11:05  profilanswer

Zhephyr a écrit :

le peu de stream français que j'ai vu, c'est quand même une triste vitrine du pays... effarant

Le peu de streams francais que j'ai vu c'est du meme niveau que certaines pseudos stars anglophones. C'est juste qu'aux oreilles d'un francophone un  

"Oh man, this Soraka is so bad, she's full of shit"  

ca passe mieux qu'un :

"Putain mais quelle merde ce Tryndamere, casses-toi"

Le seul stream plaisant a regarde c'est Guardsman Bob : le seul stream que j'ai trouve ou le type joue a League of Legends pour s'amuser, il est hyper sympa.

Par contre en jeu, tres clairement les plus grosses merdes ce sont les Francais par rapport aux anglophones (je comprends pas assez les espagnols ou les allemands pour les juger), c'est juste inadmissible que des types qui sortent "Va n*quer ta mere fils de p*te" ne se font pas supprimer leur compte.  
Le plus "marrant" c'est que lorsque tu leur reponds en anglais, vu qu'ils ont saute les cours d'anglais au college pour jouer a LoL ils te spamment les 3 mots d'anglais qu'ils connaissent en guise de reponse :
Nooob
f*ck you
shit

Je pense que y'a trop de tolerance dans ce jeu, il faudrait etre beaucoup plus severe au niveau des sanctions, y'a surement un paquet de joueurs qui ont arrete a cause de l'atmosphere completement pourrie.

n°8597149
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 15:15:39  profilanswer

aout a écrit :

Le peu de streams francais que j'ai vu c'est du meme niveau que certaines pseudos stars anglophones. C'est juste qu'aux oreilles d'un francophone un  

"Oh man, this Soraka is so bad, she's full of shit"  

ca passe mieux qu'un :

"Putain mais quelle merde ce Tryndamere, casses-toi"

Le seul stream plaisant a regarde c'est Guardsman Bob : le seul stream que j'ai trouve ou le type joue a League of Legends pour s'amuser, il est hyper sympa.

Par contre en jeu, tres clairement les plus grosses merdes ce sont les Francais par rapport aux anglophones (je comprends pas assez les espagnols ou les allemands pour les juger), c'est juste inadmissible que des types qui sortent "Va n*quer ta mere fils de p*te" ne se font pas supprimer leur compte.  
Le plus "marrant" c'est que lorsque tu leur reponds en anglais, vu qu'ils ont saute les cours d'anglais au college pour jouer a LoL ils te spamment les 3 mots d'anglais qu'ils connaissent en guise de reponse :
Nooob
f*ck you
shit

Je pense que y'a trop de tolerance dans ce jeu, il faudrait etre beaucoup plus severe au niveau des sanctions, y'a surement un paquet de joueurs qui ont arrete a cause de l'atmosphere completement pourrie.

[:elena gates:3]

Message édité par FloDesWood le 07-02-2012 à 16:57:23

---------------
Il est des chênaies
n°8597157
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 15:19:19  profilanswer

Ah bon ? Ca vient pas de newbie ?

n°8597179
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 15:29:45  profilanswer

Pas vraiment non :o http://en.wikipedia.org/wiki/Newbie

---------------
blabla
n°8597190
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 15:32:22  profilanswer

FloDesWood a écrit :

WW reste pour moi le roi du solotop, j'avais cherché une fois un guide sur le lanewick et faut avouer que c'est quand meme assez infame à faire bouger et une fois lvl 6, c'est free kill des que ton jungler se ramene

Ha, moi je cherche encore contre quel héros Warwick est viable.
Avec Yorick je le défonce.
Avec Irelia je le défonce.
Avec GP je le défonce.
Avec Wukong, je le nomatch.

J'ai pas testé avec Panthéon ni Olaf ceci-dit :o Mais avec les 4 héros sus-cités, tu le mets tellement à l'amende qu'il peut pas t'ulti si son jungler vient...ça m'est encore arrivé hier soir, et c'est tellement rigolo. J'ai Yorick, j'harass le WW continuellement. Bon ben quand son jungler arrive, je spot, il est à 300hp, moi full. Le jungler anticipe que je vais reculer, au contraire je fonce sur WW qui m'ulti. Le temps qui m'ulti, le jungler n'est toujours pas à portée, je rebalance un combo sur WW qui manque de mourir, je suis repassé full hp, et je commence à fight le jungler, en toute sérénité.

Chou Andy a écrit :

Ah bon ? Ca vient pas de newbie ?

Si je crois aussi, newbie qui était un terme militaire synonyme de rookie, en péjoratif, pour bizouter les nouveaux entrants à l'école.

Sinon les conseils du gosu n°1 :  
Vous êtes installé peinards sur une ranked en mode osef, et vous ne voulez ô surtout pas perdre de l'ELO. Soudain, vous voyez un Renekton qui s'affiche en face. Double effet kisscool : vous savez qu'il va prendre le top, et qu'il ne va pas jungler.
Prenez votre ton le plus autoritaire, et annoncez à votre team que vous prenez le top. Choisissez Sion, en AD.
Rigolade et victoire assurée, à 100%, sauf si bien sur les autres lignes se font violées. Dans tous les cas, le crocodile se la prendra dans les fesses.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8597293
YuFr

Transactions (10)
Posté le 07-02-2012 à 16:07:07  profilanswer

Au sujet du tribunal, tu tombes aussi souvent sur des mecs juste mauvais qui se font report pour ça. Tu peux pas ban pour ça, le mec doit juste chercher à s'améliorer, mais tu peux pas changer un gars non plus ...

Là je vois un nunu à 3/6, report pour feeding, avec comme remarque "Intense Feeding". Je vais pas le ban ...

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 07-02-2012 à 16:08:10
n°8597295
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 16:07:29  profilanswer

Youhou, après une longue série de défaite, on recommence à gagner avec ma team. C'est tout de même un level très différent en solo ou en team, c'est fou, on sent que la communication change tout (normal me direz-vous). Un de mes mate trouve enfin son main, Olaf (je me suis jamais penché dessus mais c'est vrai qu'il assure), ban 2 fois aujourd'hui  [:tinostar]

n°8597304
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 16:09:53  profilanswer

razorbill a écrit :

ah mais je suis 100% d'accord mais te faire report pour negative attitude, je trouve ça juste peu cohérent. Tu peux pas toujours être en mode happy face peace & love. Surtout que c'est un jeu qui joue beaucoup sur l'égo et sur le dialogue, c'est normal que parfois tu te laisses un peu aller quand tout le monde dit rien ou les gens font les autistes. Il suffit de se contrôler dans ce cas là mais je vois mal comment adapter une positive attitude à chaque fois

n°8597305
infernus93

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 16:09:54  profilanswer

duc-leto a écrit :

Salut,

je me suis mis à jouer Yorick depuis quelques parties.
J'aime bien le perso mais je ne pense pas etre opti avec lui.
Quelle maitrise utilises tu ?
Quelles runes ?
Et comment te positionnes tu sur la ligne ?
Au milieu des sbires ?
Tu pushes beaucoup ?

La plupart du temps, je ne me fais pas defoncer mais je n'arrive pas a faire pencher la balance de mon coté.

Merci d'avance pour ta réponse.

n°8597317
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 16:14:17  profilanswer

YuFr a écrit :

Au sujet du tribunal, tu tombes aussi souvent sur des mecs juste mauvais qui se font report pour ça. Tu peux pas ban pour ça, le mec doit juste chercher à s'améliorer, mais tu peux pas changer un gars non plus ...

Là je vois un nunu à 3/6, report pour feeding, avec comme remarque "Intense Feeding". Je vais pas le ban ...

Même un 1/11 c'est parfois compliqué de ban mais de toute façon c'est précisé dans la charte du tribunal, tu ban pas parce que le mec ne sait pas jouer

n°8597330
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 07-02-2012 à 16:19:42  profilanswer

Tiens, je connaissais pas comment faire pour rendre des jugements au tribunal :D

Merci kilemo :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8597336
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 16:22:53  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Même un 1/11 c'est parfois compliqué de ban mais de toute façon c'est précisé dans la charte du tribunal, tu ban pas parce que le mec ne sait pas jouer

Encore heureux.
Quand je vois le nombre de mecs qui whine sur ca .. de report un mec qui a 3 games parfois même vs des bot  :heink:

[Mode 3516 my life /on]
Hier, game ranked standard, je donne le first blood suite à une erreur.
2 mecs de ma team "OMFG REPORT THIS FUCKING RETARD NOOB".

5 min de jeu le mec c'est la seule chose qu'il dit, bravo
Le pire c'est qu'on gagne easy ..

Et même si c'était vrai .. de tte facon a terme les mauvais descendent en ELO c'est tout .. pas la fin du monde.
[Mode 3516 my life /off]

Message édité par Suba le 07-02-2012 à 16:23:39

---------------
ProLurker
n°8597339
kilemo

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 16:23:29  profilanswer

duc-leto a écrit :

Rigolade et victoire assurée, à 100%, sauf si bien sur les autres lignes se font violées. Dans tous les cas, le crocodile se la prendra dans les fesses.

Cette phrase est incohérente a 100%.

---------------
Prout
n°8597361
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 16:35:09  profilanswer

aout a écrit :

En plus, c'est un des seul à écouter une musique potable !

Je crois qu'on a compris que t'étais un pro-gamer trop fort à force  [:sleepv]  .

n°8597400
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 16:47:13  profilanswer

infernus93 a écrit :

Salut,

je me suis mis à jouer Yorick depuis quelques parties.
J'aime bien le perso mais je ne pense pas etre opti avec lui.
Quelle maitrise utilises tu ?
Quelles runes ?
Et comment te positionnes tu sur la ligne ?
Au milieu des sbires ?
Tu pushes beaucoup ?

La plupart du temps, je ne me fais pas defoncer mais je n'arrive pas a faire pencher la balance de mon coté.

Merci d'avance pour ta réponse.

Ben Yorick ça dépend si ton jungler part en gros tank, genre rammus ou maokai, auquel cas tu peux tenter un 21/9/0. Sinon plutôt du 9/21/0.
Les runes ben un bruiser classique, de la péné armure, de l'armure, de la res magique. En quint c'est à ta guise, ptetre une quint d'hp, une quint de pene armure, une quint de MS...ou une quint de dégats, c'est selon ton style.
Pis la ligne oui c'est megapush constamment, l'essentiel c'est de finir les creeps et d'harass un peu le héros ennemi. Tant que tu n'as pas la larme, il faut être économe. Après c'est la fête, vu qu'au 1er back tu dois avoir la larme, les bottes, et une ward.  
Et surtout la valeur ajoutée : les potions de mana, qui te permettent de spam à mort et de rester sur la ligne un temps infini. Et bien max le E en 1er. Vala.

lechewal a écrit :

Je crois qu'on a compris que t'étais un pro-gamer trop fort à force  [:sleepv]  .

Jaloux  [:julm3] Obstine toi, un jour aussi tu y arriveras à 1k4 elo  [:dovakor:1]

---------------
n°8597428
infernus93

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 16:55:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben Yorick ça dépend si ton jungler part en gros tank, genre rammus ou maokai, auquel cas tu peux tenter un 21/9/0. Sinon plutôt du 9/21/0.
Les runes ben un bruiser classique, de la péné armure, de l'armure, de la res magique. En quint c'est à ta guise, ptetre une quint d'hp, une quint de pene armure, une quint de MS...ou une quint de dégats, c'est selon ton style.
Pis la ligne oui c'est megapush constamment, l'essentiel c'est de finir les creeps et d'harass un peu le héros ennemi. Tant que tu n'as pas la larme, il faut être économe. Après c'est la fête, vu qu'au 1er back tu dois avoir la larme, les bottes, et une ward.  
Et surtout la valeur ajoutée : les potions de mana, qui te permettent de spam à mort et de rester sur la ligne un temps infini. Et bien max le E en 1er. Vala.

Merci pour ta réponse.
C'est dans l'ensemble ce que je fais.
Y a plus qu'a aller m'entrainer.

n°8597442
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 17:02:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ha, moi je cherche encore contre quel héros Warwick est viable.
Avec Irelia je le défonce.
Avec GP je le défonce.
Avec Wukong, je le nomatch.

J'ai pas testé avec Panthéon ni Olaf ceci-dit :o Mais avec les 4 héros sus-cités, tu le mets tellement à l'amende qu'il peut pas t'ulti si son jungler vient...ça m'est encore arrivé hier soir, et c'est tellement rigolo. J'ai Yorick, j'harass le WW continuellement. Bon ben quand son jungler arrive, je spot, il est à 300hp, moi full. Le jungler anticipe que je vais reculer, au contraire je fonce sur WW qui m'ulti. Le temps qui m'ulti, le jungler n'est toujours pas à portée, je rebalance un combo sur WW qui manque de mourir, je suis repassé full hp, et je commence à fight le jungler, en toute sérénité.

Bah je réessaierais alors, mais  de mémoire Yorick ne me posait pas plus de problème que ca.... Pour moi la clef avec lanewick c'est d'etre assez aggressif au début et jouer avec ta grosse regen pour lui faire utiliser au max ses potions

Apres à partir du lvl 6 tu as quand meme une grosse regen avec ww donc ça m'étonne beaucoup...

---------------
Il est des chênaies
n°8597450
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 17:06:41  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Bah je réessaierais alors, mais  de mémoire Yorick ne me posait pas plus de problème que ca.... Pour moi la clef avec lanewick c'est d'etre assez aggressif au début et jouer avec ta grosse regen pour lui faire utiliser au max ses potions

Apres à partir du lvl 6 tu as quand meme une grosse regen avec ww donc ça m'étonne beaucoup...

Bah pour Yorick j'aurais tendance à dire qu'il domine WW aussi. Il a plus de sustain et fait plus de damages. De plus pour mon first time Yorick, je suis tombé contre un Warwick justement (avec skin donc forcément bon quoi  :lol: ) et je lui ai roulé dessus sans difficulté. Après contre Irelia je ne serais pas aussi affirmatif. Contre Wukong, je dirais que ça doit être chiant effectivement. Pour Gp, je sais pas, je pense pas que ce soit un MU impossible pour WW.

Mais bon mon avis ne vaut rien, je n'ai pas 1400 elo  :sol:

Message édité par tortue36 le 07-02-2012 à 17:06:57
n°8597475
Isak_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 17:20:16  profilanswer

Yorick peut pas perdre sa lane, trop de sustain, mais il peut pas la gagner non plus. Il faut que le mec fasse beaucoup d'erreur pour pouvoir le kill

n°8597483
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 17:23:14  profilanswer

Avec Riven j'ai découpé plusieurs Yorick. Elle me paraît bien adaptée avec sa mobilité et son boubou pour encaisser les goules.

n°8597502
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 17:28:44  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Barf c'est l'expérience que j'en ai...
Un après-midi en audio c'était le running gag avec mes mates, je ne voyais que WW solo top, et j'ai enchainé avec 4 héros différents pour arriver à la conclusion : bon, ça marche contre quel héros WW top :o

Message édité par duc-leto le 07-02-2012 à 17:29:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)