| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
c3llu1337 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:58:06 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | ca me fout doucement rire quand je vois l'arrogance affichée sur certains streams des Sypher après ils ont surement eux des soucis dans leur préparation avec leur histoire de changement de structure etc mais bon... |
Isak_ Transactions (0) | À la base il devait pas aller à Kiev, ils ont été prévenu ya 5 jours, ca peut jouer je sais pas mais bon. Sinon la j'lance 2 games, 2 fois kennen ad, ca commence.... Message édité par Isak_ le 20-01-2012 à 16:32:40 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Dignitas vs aAa right now ! |
Razwar Transactions (0) | Taric avec ignite et pas de CV ? C'est courant ? |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | de plus en plus, avec soins sur le carry |
Isak_ Transactions (0) | C'est surtout les aAa qui aime bien taric ignite. C'est pas courant courant |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | jolie phase des Dignitas |
Farore9301 Transactions (5) | Bon bah fini hein |
Isak_ Transactions (0) | Comment perdre une game tout seul by aAa! |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 17:37:33 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est surtout que quand t'as Maokai/Rumble/Nunu, genre les mecs intuables, t'évites de prendre que des squishy en face type Vayne/Shaco/Swayne... Enfin comme d'habitude, Rumble: imbutable + dégâts énormes plus spell Vamp etc... c'est saoulant des persos comme ça. Message édité par NHam le 20-01-2012 à 17:37:52 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Swain ça va encore, y a pire. Encore un fail shaco malgré un bon first blood |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2012 à 17:42:53 ![]() J'étais tombé sur une équipe avec nocturne, nidalee, ahri, sivir, wukong. Pour ganker, c'est pas la joie. |
Isak_ Transactions (0) | Trop de fail move... Althor qui s'en sort sur un gank mais qui retourne mourir, soaz qui meurt au 2ème bleu adverse, soaz qui se fait chopper tout seul pour le 2ème drake, yellow à la 2ème tour.. j'en passe Message édité par Isak_ le 20-01-2012 à 17:47:49 |
sackboy22 Transactions (0) | Petite question toute conne : c'est possible de faire un coup critique avec le A de Nasus ? un pote m'affirme que oui mais ça me semble bizarre.. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça critique sur tes dégâts de base, mais pas sur ceux de la buveuse. |
sackboy22 Transactions (0) | J'avais pas pensé au wiki , d'après ce que c'est écrit, ça peut critique et ça prend en compte l'ad + l'ad de la buveuse ( donc pas ceux gagnés en last hit ) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah, pas faux. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Putain ce que j'en ai marre des autistes qui font de la merde et répondent même pas quand tu leurs parles --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben si ils te répondaient ils te diraient surement d'aller te faire enculer au mieux ; t'es sur que ça te chagrine ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vincenzo357 Transactions (0) | Bien dis ! --------------- Lies est mauvais ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah ui, en faisant des All Mid, j'ai cru voir que certains faisaient les furieux et les try-hard sur ce genre de customs, j'ai trouvé ça touchant --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Avec quoi on contre Mord au top? O_o
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il faut de la distance ou un bon gros burst corps à corps... J'ai réussi à le battre récemment avec Orianna, mais il y a une question de "dynamique" à briser. Lui mettre un petit coup de pression pour faire tomber son bouclier, et ensuite le harass à mort pour l'empêcher de reprendre son cycle de farm... |
Farore9301 Transactions (5) |
Message édité par Farore9301 le 21-01-2012 à 01:18:53 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
kilemo Transactions (0) | Pour avoir joué mord assez souvent solo top, la seule fois ou je me suis fais (vraiment) massacrer c'etait contre un LeeSin. Il restait toujours a distance de mon E et me harassait regulierement. J'ai été obligé de rester hors de porté, c'est a dire tres loin et me suis fais completement deny.
--------------- Prout |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | P'tain un twitch fed c'est pas comme un eve fed, ca depop le carry en 1s chrono, et on avait 4 oracle -.- --------------- Topic d'achats/ventes |
loiseb Transactions (0) |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | pour moi c'est déjà fini a part exploit ou énorme erreure, sacrés russes |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ils sont monstrueux... Quel leçon aux sK. |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | agressivité de malade... les dégâts de Genja Oo |
c3llu1337 Transactions (0) | Les mordekaiser vont débarquer en force dans les ranked ca faisait longtemps |
sackboy22 Transactions (0) | Purée la claque que s'est prise sk ... 14/1 ça fait mal |
cesar666 CHO CACAOTransactions (0) | Impressionnant les russes --------------- VNR CAMENBERT |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Putain, Voyboy, qui se tire avec son rumble, genre 10HP. \o/
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | incroyable escape malgré 2 exhaust !
|
astryad Transactions (0) | Dignitas s'est pris une méchante claque sur cette game ...
--------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |