| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 15:13:03 ![]() ![]() |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Il y a 2 buff au centre, un par équipe, qui donne un bouclier temporairement (en gros ca augmente les dégats qu'il faut pour te tuer).
--------------- ProLurker |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Les buffs au centre font aussi des dégâts avec des éclairs qui touchent les champions ennemis alentour. Il y en a un par team (vert et rouge) et il faut canaliser 1 ou 2s pour le prendre. Message édité par g4w3ll le 24-10-2011 à 15:19:39 |
obe Transactions (0) | ok donc ca vaut le coup de passer mid pour chopper le buf avant d'aller défoncer du méchant on dirait. j'y penserais surtout que je joue tryndamere qui aime bien aller gank |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
astryad Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'essaye, mais je me fais souvent bien violenter. Surtout que quand tu engages, tes potes de SoloQ partent derrière en courant parce qu'à moins de 3v1 ils se font dessus |
obe Transactions (0) |
|
Parce que tu assures le top avec un 3vs3 ou 3v2 (le temps que celui du mid arrive) et que certains persos tiennent tres bien la tourelle bot en 1v1 ou 1v2? mid c'est la tourelle du mid, pas le milieu de la carte... Message édité par g4w3ll le 24-10-2011 à 17:06:24 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 17:05:54 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
obe Transactions (0) | Ok merci pour vos réponses, ca me donne les derniers détails que je connaissais pas, j'ai plus qu'à tout défoncer maintenant |
tortue36 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ils feraient bien de réparer son ulti qui bug vraiment très souvent, ne faisant pas sauter tout le monde sur son passage... Ca fout des engages en l'air, je peux vous dire que j'ai ragé plus d'une fois à cause de ça. |
Krinosk Transactions (0) | Il vient de m'arriver un truc et j'ai jamais été aussi furax contre moi-même.
|
keatsouille Transactions (0) | grande game à l'instant o// |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
keatsouille Transactions (0) | et nasus j'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible.... ah si.. gangplank jungle qui gank pas, akali qui se fait bouffer par renek parce que comme les 3/4 des akali c'est kikitoodur... bah ouais mais pas contre tout le monde... et la seconde perle.. une lane inédite.. nasus (free o//) & caitlyn qui passent plus de temps à essayer de farmer qu'à faire autre chose.. Le tout soupoudré d'une bonne dose de flame interne rythmé par des "lolol you ganked me 3v1 noob" vous l'avez rêve ? LoL l'a fait...
Message cité 1 fois Message édité par keatsouille le 24-10-2011 à 19:53:31 |
vanamel Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca m'a fait ça, un putain de twitch qui faisait du backdoor. Bah on lui est tombé à 3, évidemment il se plaint. Bah oué, that's life. --------------- Horse_man |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isak_ Transactions (0) | Je streame la gofr4lol, je fais de la pub |
Shetan- Transactions (0) | Une brève en ranked, je first pick yorick.
|
Pour ce qui est de l'auto-attaque en cliquant une seule fois, il suffit d'un stun/bump etc pour que ça cesse je pense.
Message édité par NHam le 24-10-2011 à 22:54:28 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'aime vraiment le stream de skyyart...
|
Isak_ Transactions (0) | ESL a toujours été très très long pour payer, mais au moins ils payent. |
nellkee Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bah il y a Stun d'escape et Stun d'engage
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | bof veigar...ok il peut avoir un burst de chacal mais une fois qu'il a burst..Ba y'a plus qu'a attendre que les potes fasses le reste du boulot...monocible qui plus est...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2011 à 02:35:38 ![]()
|
gonc Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 25-10-2011 à 11:22:51 |
astryad Transactions (0) | Depuis 2/3 jours j'ai de gros pics de latence imprévisibles quand je joue le soir. C'est assez chiant dans une partie, et je vois vraiment pas d'où ça peut venir, j'ai aucun truc qui pompe la connexion à côté.
|
obe Transactions (0) | Question conne sur l'activation des items (potions, youmuu, etc). Il y a un raccourci pour ca ou il faut obligatoirement cliquer sur l'item ? |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
keatsouille Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |