Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5477 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8331744
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 15:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonc a écrit :

Vu ses ratio, j'vois pas comment pas elle ne peut pas envoyer du lourd. En late game, ton ulti fait 1600 de dommages avec slow + stun et la cage fait du 700. Sans parler de la flaque qui fait mal et enlève de la RM + boubou cheaté.  

En burst y'a Brand, Kassa, Annie, Anivia.

Je finis rarement mes parties à 400 AP :(
Et l'ultime c'est ma faute, je me fais souvent focus en TF, même si j'arrive après et que je me planque derrière mes potes... :'(

mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 15:13:03  profilanswer

n°8331752
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 15:16:31  profilanswer

Il y a 2 buff au centre, un par équipe, qui donne un bouclier temporairement (en gros ca augmente les dégats qu'il faut pour te tuer).

En suite, entre le centre et les tourelles il y a des buff de vitesse, qui sont représentés par des bottes sur la mini carte (si je ne me trompe pas).
Et des buff qui redonnent de la vie et de la mana, qui sont représentés par des + sur la mini carte.

Les buffs vitesses sont toujours dispo. Les autres sont consommés et nécessite un délai d'attente avant réapparition.

---------------
ProLurker
n°8331759
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 15:18:56  profilanswer

Suba a écrit :

Il y a 2 buff au centre, un par équipe, qui donne un bouclier temporairement (en gros ca augmente les dégats qu'il faut pour te tuer).

En suite, entre le centre et les tourelles il y a des buff de vitesse, qui sont représentés par des bottes sur la mini carte (si je ne me trompe pas).
Et des buff qui redonnent de la vie et de la mana, qui sont représentés par des + sur la mini carte.

Les buffs vitesses sont toujours dispo. Les autres sont consommés et nécessite un délai d'attente avant réapparition.

Les buffs au centre font aussi des dégâts avec des éclairs qui touchent les champions ennemis alentour. Il y en a un par team (vert et rouge) et il faut canaliser 1 ou 2s pour le prendre.

Message édité par g4w3ll le 24-10-2011 à 15:19:39
n°8331806
obe

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 15:35:30  profilanswer

ok donc ca vaut le coup de passer mid pour chopper le buf avant d'aller défoncer du méchant on dirait. j'y penserais surtout que je joue tryndamere qui aime bien aller gank :D

des strats en particulier pour la répartition des tours à contrôler ? j'ai l'impression que c'était vraiment à l'arrache la répartition dans mes 3-4 parties.

n°8331809
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 15:36:39  profilanswer

obe a écrit :

ok donc ca vaut le coup de passer mid pour chopper le buf avant d'aller défoncer du méchant on dirait. j'y penserais surtout que je joue tryndamere qui aime bien aller gank :D

des strats en particulier pour la répartition des tours à contrôler ? j'ai l'impression que c'était vraiment à l'arrache la répartition dans mes 3-4 parties.

Par contre les buffs du middle sont visibles par tous donc si y'a des ennemis qui trainent dans le coin ils vont sûrement pas hésiter...

n°8331821
astryad

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 15:38:25  profilanswer

obe a écrit :

De ce que j'ai vu dans les quelques parties, tu répartis au départ avec 1bot/4top ou 2bot/3top en fonction des cas.
Une personne qui prend le point au dessus du spawn, le reste fonce au sommet de la map.
La personne en bas push les sbires et défend / essaie de prendre le point de l'adversaire.

n°8331825
iRyu

Transactions (1)
Posté le 24-10-2011 à 15:40:52  profilanswer

coolboarder a écrit :

Et l'ultime c'est ma faute, je me fais souvent focus en TF, même si j'arrive après et que je me planque derrière mes potes... :'(

Si tu joues morganna et que t'es pas celui qui engage en flash ulti zhonya et/ou shield, faut pas s'étonner que tu ais l'impression de servir à rien avec ^^'

n°8332000
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 16:28:33  profilanswer

J'essaye, mais je me fais souvent bien violenter. Surtout que quand tu engages, tes potes de SoloQ partent derrière en courant parce qu'à moins de 3v1 ils se font dessus :)

n°8332087
obe

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 16:47:10  profilanswer

astryad a écrit :

De ce que j'ai vu dans les quelques parties, tu répartis au départ avec 1bot/4top ou 2bot/3top en fonction des cas.
Une personne qui prend le point au dessus du spawn, le reste fonce au sommet de la map.
La personne en bas push les sbires et défend / essaie de prendre le point de l'adversaire.

Quel intérêt de faire 1bot/4top sur 2bot/3top qui est plus équilibré ?

On est d'accord qu'il y a pas de monstres neutres à défoncer ? j'ai vu une partie ou un gars disait qu'il allait mid ce qui sert juste à rien vu qu'il n'y a rien à part les buffs  :lol:

n°8332195
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 17:05:54  profilanswer

obe a écrit :

Quel intérêt de faire 1bot/4top sur 2bot/3top qui est plus équilibré ?

On est d'accord qu'il y a pas de monstres neutres à défoncer ? j'ai vu une partie ou un gars disait qu'il allait mid ce qui sert juste à rien vu qu'il n'y a rien à part les buffs  :lol:

Parce que tu assures le top avec un 3vs3 ou 3v2 (le temps que celui du mid arrive) et que certains persos tiennent tres bien la tourelle bot en 1v1 ou 1v2?

mid c'est la tourelle du mid, pas le milieu de la carte...

Message édité par g4w3ll le 24-10-2011 à 17:06:24
mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 17:05:54  profilanswer

n°8332203
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 17:06:37  profilanswer

obe a écrit :

Tu trouves pas mal de trucs sur Dominon ici: http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Dominion

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8332272
obe

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 17:17:55  profilanswer

Ok merci pour vos réponses, ca me donne les derniers détails que je connaissais pas, j'ai plus qu'à tout défoncer maintenant :D

n°8332514
tortue36

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 18:20:13  profilanswer

Citation :

We actually plan on giving Malphite some small buffs that increase his jungle speed and sustained teamfight damage so he is in general a stronger ramping threat like many other tanks/fighters.

We are also experimenting with a new addition to his ultimate, but it's risky and we may have to pull it after internal testing. Haven't had much time to test it due to all the craziness associated with the current patch.

In general, we don't feel that Malphite is too far off. Just want to make sure he's still fun to play.

Un retour d'un de mes premiers amours à LoL  :love:

n°8332562
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 18:34:50  profilanswer

Ils feraient bien de réparer son ulti qui bug vraiment très souvent, ne faisant pas sauter tout le monde sur son passage... Ca fout des engages en l'air, je peux vous dire que j'ai ragé plus d'une fois à cause de ça.

n°8332652
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 18:57:37  profilanswer

Il vient de m'arriver un truc et j'ai jamais été aussi furax contre moi-même.

Je jouais Caitlyn et early/mid de jeu tout se passait super bien. J'enchaînais les kills et je me trouvais full stuff avant tout le monde. On menait.

Puis est venu l'heure des teamfights et là c'était l'hécatombe, jme sentais handicapé du clic droit. Soit je cliquais frénétiquement sur un ennemi et en fait je cliquais pas sur lui mais sur du vide donc je me déplaçais en plein dans le fight, soit c'était sur des minions. Quand y'a plein d'ennemis sur l'écran j'ai beaucoup de mal à rester concentrer et jme retrouve à cliquer pas au bon endroit.

Lors du 2ème TF, jme suis dit, jvais juste cliquer 1 fois sur un ennemi et laisser faire l'autoattaque. Oui sauf qu'il s'est passé plein de fois ou Cait arrêtait son autoattaque et où jme retrouvais à ne rien faire, comme un gland. Jme remets à cliquer mais encore une fois pas au bon endroit, pas le bon ennemi. Quand t'en as 4 agglutinés sur 1 pixel c'est hyper chiant de les viser.

On a perdu à cause de moi bien entendu.

n°8332863
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 19:46:56  profilanswer

grande game à l'instant o//  

xerath qui feed veigar mid
akali qui focus rammus après avoir feed renek  

et moi avec cait qui peut pas approcher tant que veigar est en vie... et oui c'est de ma faute si on a perdu, jme suis fais attrapé 3 fois... les autres 15 fois... :s  

la perle sur le dernier "teamfight" est un magnifique engage 3v5 d'akali sur rammus, suivis par un ulti de gangplank qui a du toucher 3 creep derrière le team fight (sans doute pour éviter qu'ils s'enfuient)

[:tim_coucou]

n°8332867
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 19:48:13  profilanswer

keatsouille a écrit :

grande game à l'instant o//  

xerath qui feed veigar mid
akali qui focus rammus après avoir feed renek  

et moi avec cait qui peut pas approcher tant que veigar est en vie... et oui c'est de ma faute si on a perdu, jme suis fais attrapé 3 fois... les autres 15 fois... :s  

la perle sur le dernier "teamfight" est un magnifique engage 3v5 d'akali sur rammus, suivis par un ulti de gangplank qui a du toucher 3 creep derrière le team fight (sans doute pour éviter qu'ils s'enfuient)

[:tim_coucou]

Perdre une game avec Akali et Gangplank. Pas mal  [:implosion du tibia]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8332882
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 19:52:52  profilanswer

et nasus [:timoonn:4]

j'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible....

ah si.. gangplank jungle qui gank pas, akali qui se fait bouffer par renek parce que comme les 3/4 des akali c'est kikitoodur... bah ouais mais pas contre tout le monde... et la seconde perle.. une lane inédite.. nasus (free o//) & caitlyn qui passent plus de temps à essayer de farmer qu'à faire autre chose.. Le tout soupoudré d'une bonne dose de flame interne rythmé par des "lolol you ganked me 3v1 noob"

vous l'avez rêve ? LoL l'a fait...

[:spiderban]

Message cité 1 fois
Message édité par keatsouille le 24-10-2011 à 19:53:31
n°8332924
vanamel

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 20:05:10  profilanswer

keatsouille a écrit :

Le tout soupoudré d'une bonne dose de flame interne rythmé par des "lolol you ganked me 3v1 noob"

Ça m'a toujours émerveillé ça, que les gens plaignent qu'on ne joue pas "fair-play" en tombant à plusieurs sur 1-2 [:ddr555]  

"1v1, I kill U noob l4m3r"

n°8332942
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-10-2011 à 20:09:22  profilanswer

Ca m'a fait ça, un putain de twitch qui faisait du backdoor. Bah on lui est tombé à 3, évidemment il se plaint. Bah oué, that's life.

---------------
Horse_man
n°8333014
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 24-10-2011 à 20:27:33  profilanswer

coolboarder a écrit :

Dites voir, un bon gros carry AP qui tâche, ça serait qui ? Brand ?

Personne à cité celui que, à mon humble avis, est le meilleur AP late-game: Veigar
Bien évidemment il faut que son early soit épaulé par le jungler. Des petits harass mid pour faire peur à l'AP en face, et Vivi farme son A.
Un stun de zone, relativement facile à caler, et instantanée si parfaitement maîtrisé.
Une météore qui pique.

Plus ou moins facile à stuffer, selon la situation:
- si on farme bien, on rush la Rabadon
- si on farme mal, ou deny par l'AP en face, Bonne Pioche de Kage, qui servira ensuite pour le Bracelet du Feu Mortel (DFG)

La combo stun > DFG > Meteore > Ulti est tout simplement jouissif :D surtout sur un tank axé AP
Et sinon je rejoins les autres concernant les autres AP qui tachent: Kassadin, Brand, LeBlanc, Annie, Malzahar classiquement, dans une moindre mesure je me méfierais de Twisted Fate, Sion (des stunneurs quoi :o )

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8333237
Isak_

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 21:25:37  profilanswer

Je streame la gofr4lol, je fais de la pub :o :o http://www.own3d.tv/live/6438/

n°8333399
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 22:27:09  profilanswer

Une brève en ranked, je first pick yorick.

Teemo instalock en last pick.

no tank,

priceless.

n°8333452
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 22:50:22  profilanswer

Krinosk a écrit :

Il vient de m'arriver un truc et j'ai jamais été aussi furax contre moi-même.

Je jouais Caitlyn et early/mid de jeu tout se passait super bien. J'enchaînais les kills et je me trouvais full stuff avant tout le monde. On menait.

Puis est venu l'heure des teamfights et là c'était l'hécatombe, jme sentais handicapé du clic droit. Soit je cliquais frénétiquement sur un ennemi et en fait je cliquais pas sur lui mais sur du vide donc je me déplaçais en plein dans le fight, soit c'était sur des minions. Quand y'a plein d'ennemis sur l'écran j'ai beaucoup de mal à rester concentrer et jme retrouve à cliquer pas au bon endroit.

Lors du 2ème TF, jme suis dit, jvais juste cliquer 1 fois sur un ennemi et laisser faire l'autoattaque. Oui sauf qu'il s'est passé plein de fois ou Cait arrêtait son autoattaque et où jme retrouvais à ne rien faire, comme un gland. Jme remets à cliquer mais encore une fois pas au bon endroit, pas le bon ennemi. Quand t'en as 4 agglutinés sur 1 pixel c'est hyper chiant de les viser.

On a perdu à cause de moi bien entendu.

C'est mon gros problème avec les carry AD aussi.
Régulièrement je vois mon perso qui s'avance alors que c'est pas ce que je voulais faire.
D'où mes problèmes de placement. :/

Pour ce qui est de l'auto-attaque en cliquant une seule fois, il suffit d'un stun/bump etc pour que ça cesse je pense.
Après tu peux jouer avec le déplacement-attaque (Q) normalement, où ton perso va se déplacer à l'endroit indiquer et attaquer l'ennemi le plus proche.

Isak_ a écrit :

Je streame la gofr4lol, je fais de la pub :o :o http://www.own3d.tv/live/6438/

Sympa ton face book! :o

Message édité par NHam le 24-10-2011 à 22:54:28

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8333517
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 23:16:01  profilanswer

j'aime vraiment le stream de skyyart...
Même si c'est succin, il répond aux questions qu'il a sur facebook, irc etc...
Des streams que j'ai vu, c'est le seul qui fait cela.

Et on apprend, qu'il faut entre 2 et 8 mois pour toucher l'argent des IEM, si Sypher insiste, c'est 2 mois, sinon...

n°8333690
Isak_

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 00:26:30  profilanswer

ESL a toujours été très très long pour payer, mais au moins ils payent.

n°8333746
nellkee

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 00:53:03  profilanswer

Znayer a écrit :

Personne à cité celui que, à mon humble avis, est le meilleur AP late-game: Veigar

Le problème avec Veigar c'est aussi sa portée et le fait qu'après son stun, t'es pas mal vulnérable

n°8333784
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 25-10-2011 à 01:25:59  profilanswer

Bah il y a Stun d'escape et Stun d'engage
En teamfight c'est à Veigar d'engage, une fois la combo sorti, faut rester en arrière.
Seul et sans visibilité sur les autres ennemies, garder le stun absolument, en cas de gank.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8333792
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 25-10-2011 à 01:43:13  profilanswer

bof veigar...ok il peut avoir un burst de chacal mais une fois qu'il a burst..Ba y'a plus qu'a attendre que les potes fasses le reste du boulot...monocible qui plus est...

Je prefere un bon brand ou khartus..en late game t'engage en mode aoe (si t'as un amumu/galio avec toi c'est encore mieux), t'es focus, tu te fais ouvrir, pouf ulti...a 600-700 d'AP ça cogne..et pas besoin de savoir viser, juste rentrer dans le tas..

A ce propos : l'aoe de khartus/fiddlestick reste active quand le sablier de z. est activé ???

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8333817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 02:35:38  answer

freddy021 a écrit :

bof veigar...ok il peut avoir un burst de chacal mais une fois qu'il a burst..Ba y'a plus qu'a attendre que les potes fasses le reste du boulot...monocible qui plus est...

Je prefere un bon brand ou khartus..en late game t'engage en mode aoe (si t'as un amumu/galio avec toi c'est encore mieux), t'es focus, tu te fais ouvrir, pouf ulti...a 600-700 d'AP ça cogne..et pas besoin de savoir viser, juste rentrer dans le tas..

A ce propos : l'aoe de khartus/fiddlestick reste active quand le sablier de z. est activé ???

oui ça reste actif pour l'aoe mais je suis pas trop fan du sablier, l'interet des aoe comme khartus/fiddle ou swain c'est que c'est des aoe mobile et on se repositionne tres souvent pour optimiser les dommages :o

n°8333916
gonc

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 08:32:34  profilanswer

coolboarder a écrit :

400 c'est pas beaucoup, on fini très souvent à 500 ou 600. Dernièrement, j'ai fini à 1050 avec Gragas, je faisais quasi du one shoot avec mon ulti sur Sona :D

Pour morg, soit tu engage pas car y'a un amumu, galio etc. T'attend leur ulti puis tu flash ulti, soit y'a pas spécialement d'engage et dans ce cas, tu flash ulti et zohnya si t'es focus.

n°8334381
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 10:54:30  profilanswer

gonc a écrit :

400 c'est pas beaucoup, on fini très souvent à 500 ou 600. Dernièrement, j'ai fini à 1050 avec Gragas, je faisais quasi du one shoot avec mon ulti sur Sona :D

Pour morg, soit tu engage pas car y'a un amumu, galio etc. T'attend leur ulti puis tu flash ulti, soit y'a pas spécialement d'engage et dans ce cas, tu flash ulti et zohnya si t'es focus.

Tu fais comment pour atteindre de tels scores ? Ce sont des parties longues et tu achètes la totalité du matos le plus cher de la catégorie puissance ?
Tu prends le voleur d'âme Mejai ?

Ca laisse rêveur en tous cas :)

n°8334469
tortue36

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 11:17:14  profilanswer

Je suis pas forcément d'accord, le zonhia, c'est un bon outil pour brain ton adversaire. Par exemple avec fiddle quand je saute dans le tas, souvent les gars savent que t'es relativement squishy donc ils peuvent avoir l'envie de te depop, quand tu vois ça tu actives le sablier et hop le temps qu'ils réagissent, ils sont restés plus longtemps dans l'AOE.  
Il y a aussi contre certains persos avec qui le sablier est vraiment bien, genre tous ceux qui peuvent de dégager (alistar, lee sin, trist, etc...). Souvent dès que tu vas ult, ils vont essayer de te kick, si tu actives le sablier avant, ils sont comme des cons dans ton AOE à prendre pas mal de dmg.

Bref le zonhia peut être utile mais faut avoir des réflexes de taré pour bien le gérer avec fiddle.

Sinon, avant de réattaquer les ranked, j'ai relancé des normal, 6 parties, 6 leavers  :love: , heureusement que c'était pas en classé, jme serais tranché les bou***  :lol:  

J'ai quand même réussi à carry deux games avec Yi jungle [:androids974], d'ailleurs j'aime vraiment ce héros, une vitesse de jungle effarante, du counter jungle possible mais pour les ganks, faut vraiment que ça overextend sinon c'est difficile. Et puis il est vraiment puissant après avoir eu le brutalizer voir la youmuu, avant ça reste compliqué ou tout du moins ça dépends de tes mates. J'aimerais bien qu'il le buff un chouilla pour le rendre plus viable en classé.

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 25-10-2011 à 11:22:51
n°8334480
astryad

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 11:18:31  profilanswer

Depuis 2/3 jours j'ai de gros pics de latence imprévisibles quand je joue le soir. C'est assez chiant dans une partie, et je vois vraiment pas d'où ça peut venir, j'ai aucun truc qui pompe la connexion à côté.

Je suis dans une partie, tout se passe bien, et hop, ma latence va monter à 600, voire plus, d'un coup pendant 2/3 minutes.

Je suis le seul à avoir ce phénomène ?

n°8334540
obe

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 11:34:19  profilanswer

Question conne sur l'activation des items (potions, youmuu, etc). Il y a un raccourci pour ca ou il faut obligatoirement cliquer sur l'item ?

n°8334544
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 11:35:47  profilanswer

1 2 3  
4 5 6  selon les emplacements.

n°8334578
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 11:42:02  profilanswer

tortue36 a écrit :

Je suis pas forcément d'accord, le zonhia, c'est un bon outil pour brain ton adversaire. Par exemple avec fiddle quand je saute dans le tas, souvent les gars savent que t'es relativement squishy donc ils peuvent avoir l'envie de te depop, quand tu vois ça tu actives le sablier et hop le temps qu'ils réagissent, ils sont restés plus longtemps dans l'AOE.  
Il y a aussi contre certains persos avec qui le sablier est vraiment bien, genre tous ceux qui peuvent de dégager (alistar, lee sin, trist, etc...). Souvent dès que tu vas ult, ils vont essayer de te kick, si tu actives le sablier avant, ils sont comme des cons dans ton AOE à prendre pas mal de dmg.

Bref le zonhia peut être utile mais faut avoir des réflexes de taré pour bien le gérer avec fiddle.

Sinon, avant de réattaquer les ranked, j'ai relancé des normal, 6 parties, 6 leavers  :love: , heureusement que c'était pas en classé, jme serais tranché les bou***  :lol:  

J'ai quand même réussi à carry deux games avec Yi jungle [:androids974], d'ailleurs j'aime vraiment ce héros, une vitesse de jungle effarante, du counter jungle possible mais pour les ganks, faut vraiment que ça overextend sinon c'est difficile. Et puis il est vraiment puissant après avoir eu le brutalizer voir la youmuu, avant ça reste compliqué ou tout du moins ça dépends de tes mates. J'aimerais bien qu'il le buff un chouilla pour le rendre plus viable en classé.

Ce qui me gène avec Yi c'est qu'il a pas de CC. :/

---------------
n°8334611
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 11:48:08  profilanswer

obe a écrit :

Question conne sur l'activation des items (potions, youmuu, etc). Il y a un raccourci pour ca ou il faut obligatoirement cliquer sur l'item ?

g4w3ll a écrit :

1 2 3  
4 5 6  selon les emplacements.

Tu peux rajouter un raccourci dans les options.
J'ai bindé le "slot 1" sur un bouton de la souris, c'est plus facile.

---------------
n°8334617
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 11:49:51  profilanswer

astryad a écrit :

Depuis 2/3 jours j'ai de gros pics de latence imprévisibles quand je joue le soir. C'est assez chiant dans une partie, et je vois vraiment pas d'où ça peut venir, j'ai aucun truc qui pompe la connexion à côté.

Je suis dans une partie, tout se passe bien, et hop, ma latence va monter à 600, voire plus, d'un coup pendant 2/3 minutes.

Je suis le seul à avoir ce phénomène ?

j'ia le même genre de problèmes, des lags au niveau du client / pvp.net, un shop dans les choux, le chat qui merde de temps en temps etc etc..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)