| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Malshtur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 19:18:21 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Et pourtant depuis cette éternité, tu bosses toujours pas
--------------- |
Malshtur Transactions (0) |
Ça bosse dur de ton côté aussi 7h30 sur HFR, la journée va être longue Message cité 1 fois Message édité par Malshtur le 08-07-2020 à 09:12:42 |
Gewemx Transactions (0) | Alors là, je viens de tester Warwick en jungler et effectivement, si je farme les monstres et que je gank de temps en temps... ça fait vite 3000 pièces...
|
Hotel mec, j'étais à Dijon J'ai même poussé une pointe jusque Chalon pour voir mes parents qui descendent dans le sud. Je reviens en septembre, à bon entendeur --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Malshtur Transactions (0) |
Préviens bordel ! Je suis sur les deux villes régulièrement |
kphi κφTransactions (0) |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 15:38:38 ![]() ![]() |
Gewemx Transactions (0) | Et c'est fait !!!!!
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Next game : je me suis fait countergank, j'ai rien fait de la game, ce perso pue la merde Message cité 2 fois Message édité par djooool le 11-07-2020 à 19:18:24 |
Gewemx Transactions (0) |
|
Le mec qui te lâche ça alors que le vieux Warwick Press R to win était son main
--------------- |
Gewemx Transactions (0) |
T'as donc encore 13 niveaux avant de commencer à jouer avec tous les fdp qui considèrent qu'ils ont un niveau challenger mais qui sont permastuck bronze, prépare toi aux insultes, aux mecs afk, aux trolls, aux gars qui regardent plus tes actions que leur écran, aux op.gg warriors etc etc... Prepare tes /mute all et tes reports, ça va pleuvoir --------------- |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 12-07-2020 à 10:22:45 |
Gewemx Transactions (0) | Merci de me prévenir.
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | https://www.leagueofgraphs.com/fr/m [...] rticipant7
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
--------------- |
meta67 Transactions (0) | C'est clair apex, du moment que tu joues en ranked ça va. Le normal c'est à fuir avec des mecs qui déco direct dès qu'ils sont down ou qui partent tout seuls |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Et puis dans APEX, si ça se passe mal, c'est l'histoire de 5 minutes, dans lol, t'es enfermé 1/2h avec les cassos qui te servent de mate... --------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 13-07-2020 à 17:40:45 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ça ou les Yasuo qui se mettent plus que bien en début de partie et qui ensuite press R au moindre bump et vont crever h24 en 1v5 et insulter toute leur team derrière... --------------- |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Oui typiquement c'est un jeu d'équipe et clairement le mec qui fout une game en l'air en trollant ou en étant afk devrait être pénalisé davantage que celui qui a tout fait pour essayer de rester la tête hors de l'eau. Mais un système qui prendrait ces paramètres en compte devrait aussi donner plus de points à un mec qui a carry sa team. Alors perdre moins de points tout le monde sera d'accord mais en gagner moins parce qu'il y avait un smurf ou un bon joueur dans le groupe, moins sûr --------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Franchement ce jeu est tout sauf un jeu compétitif en solo c'est du pur coin flip
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
tahrky Transactions (0) | Ca non, mais c'est possible de prendre en compte les reports pour autre chose que des insultes ... |
tahrky Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est quoi le problème du système de ligue, j'ai pas compris ?
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
tahrky Transactions (0) |
Message édité par tahrky le 15-07-2020 à 11:54:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |