| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 12:18:51 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Je me sens visé --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai voulu tester la viabilité de support plus "damage" et plus fun pour cette fin de saison, je prends des afk d'entrée de game, super les "tests" Message édité par Topher85 le 18-11-2019 à 10:03:46 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | BO3 to D2.
|
kphi κφTransactions (0) | On a peut être moyen de se monter des 5v5 hfr pendant l'inter-saison.
|
Lamren Transactions (0) | Je sais pas si c'est parceque je suis plus bas elo que d'habitude, mais j'ai effectivement choppé énormément de ragequit, mecs qui se suicident, tilt et morts en boucle,...
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu veux mettre quoi à part Aftershock ? T'es le patron du bot et du mid avec ce genre de support, au moins 10min. Message édité par Topher85 le 18-11-2019 à 11:25:19 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je suis allé jusqu'en diamant avec Zyra/Brand/Velkoz en tagant sup/mid, pourtant j'étais déjà archi rouillé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 12:04:55 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Bon ben c'est mort pour la saison, je suis à l'hôtel, la connexion est bonne et câblée, je me dis yes. Je lance la game et je suis à 50 fps constant voire moins. Totalement injouable, je pige pas. Je me rends compte après 15 minutes que c'est mon IIS qui a démarre le serveur sur ma machine sans aucune raison. Je coupe le brol manuellement, je remonte à 120 fps, je me dis "sauvé". Putain Vite je prends mon tel pour activer la 4G et là.... Rip gold league --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Bienvenue en France, le quart monde de la connexion internet J'ai demandé au gars de l'accueil ce matin si le problème était résolu, il m'a expliqué que un technicien était passé et qu'apparemment, la fibre avait été sectionné quelque part entre la borne et l'hotel. Alors je m'interroge, qui est l'enfoiré parmi vous qui m'a fait ce coup de put* pour ne pas que je passe gold ? Message édité par kylordan le 19-11-2019 à 07:40:55 --------------- |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | G2 94LP
|
sir mccitron Transactions (17) | La refonte des graphismes promis lors de la LoLCon ( Message édité par sir mccitron le 19-11-2019 à 09:15:53 |
remix84 Transactions (0) | Promoted to D2 pour la dernière de la saison. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bienvenue chez les vieux sans reflexes ou ayant la fleme de jouer correctement --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | Ma tendance d'ulti dans le tas pour retourner la game a augmenté au fil des saisons, ce qui mécaniquement augmente pour ratio de morts. Et mon ELO est de plus en plus haut |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | J'ai vu que j'étais plat 4 83 puntos hier soir, je tente de jouer quelques games pour passer P3 histoire de et je me suis fait rekt mon BO par un Ezreal qui a passé son temps à E in comme un gogole... le soucis c'est que j'avais pick Yuumi (first time, toussa, mais le supp en face avait pris Senna, je pouvais pas rester sans rien faire En bref, le Ez m'a littéralement tué 3/4 fois, les 3 autres morts je les prends pour moi Cette année Plat 4 100 puntos, 73W/61L ,sachant que j'ai arrêté de jouer pendant 6 mois, sincèrement, vu le niveau je pense que le diam's était tout à fait prenable. Message édité par Pachacutec le 19-11-2019 à 09:52:25 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Lamren Transactions (0) | J'ai abandonné hier perso et j'suis parti sur un jeu où quand tu perds c'est toi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) | Je dois avoir 9+ morts en moyenne cette saison, je me demande si y'a une correlation --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 19-11-2019 à 14:25:17 |
Lamren Transactions (0) | Cet edit gin, tu me déçois même plus ça insulte qu'est ce qui t'es arrivé Topher fdzp Message édité par Lamren le 19-11-2019 à 14:27:14 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | https://euw.op.gg/summoner/userName=cosinusx onglet "Champions" à côté du "Résumé" Message édité par ginjou le 19-11-2019 à 14:43:03 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il a un win rate de saison beaucoup plus élevé puisqu'il est allé plus haut --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | ???????? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
remix84 Transactions (0) | Ben oui, je suis bon alors je monte, grace aux morts utiles |
Si j'avais fini Plat la saison d'avant avec 60% de win rate, ça veut pas dire que j'étais meilleur, jusque que j'ai rien branlé cette saison et aplati mon win rate, alors que j'avais un meilleur mind game Message édité par Topher85 le 19-11-2019 à 15:12:46 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Coussinet a nettement plus joué en s07 et s08 et avait pourtant des winrate supérieurs. Et je pense pas que c'est une mauvaise saison pour ce perso d'enculé de merde qu'est nocturne Message édité par Lamren le 19-11-2019 à 15:41:05 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | La dégueulassitude de mon bilan de la saison 9 :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
RoY_ Transactions (1) | J'ai pas vu Elise gagner une game. Que ce soit un soloQ ou au World. |
Lamren Transactions (0) | J'ai sauvé grin du demote avec la mienne --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |