| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
granolu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 02:01:52 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Franchement j'ai pas compris cette finale Message édité par gerrar le 11-11-2019 à 11:54:18 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
calmos les amis Transactions (0) | La game 1 était vraiment cool en vrai. Ce fight puait pour FPX quand même (avant que le Lee arrive lul) : https://streamable.com/k4s01 Après ya eu un mental boom en game 2 où ils se sont fait farmer comme des bronzes et la finale était finie. Leurs drafts ont été un peu arrogantes j'ai trouvé. La logique aurait été de garder le Ryze mid en game 1 et de last pick un top mais bon ils ont voulus faire une draft G2 en mode on peut jouer n'importe quoi contre n'importe qui et au final le pyke mid sert à rien, il peut pas suivre le nautilus qui waveclear 100x plus vite et court tel Usain Bolt camp le top ou dive le Varus... Je pense qu'il y avait la place mais ils ont oublié comment jouer normalement on dirait... Trop l'habitude d'outplay n'importe qui avec n'importe quoi. Pas assez de respect pour Doinb t'as une semaine pour préparer face à un mec qui joue Rumble/Nautilus/Ryze et qui roam tout le temps c'était pas un secret... Au final le top et l'adc brillent parce qu'ils ont un mid/jungle qui sont toujours toujours là. Me rappelle pas d'un gank de Jankos mais bon son mid avait jamais la prio bref... Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 11-11-2019 à 12:59:36 |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 11-11-2019 à 13:17:46 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | le lee sin chinois c'était le roi du monde
--------------- salut c pouqie |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Finalement Fnatic' ont fait mieux que g2 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Les com's de Pouquie, cette saveur, ça me manque |
POUQIE pouqieTransactions (0) | la belle époque --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca a sorti Nautilus mid ? J'étais encore en avance sur la meta.
Message édité par Topher85 le 12-11-2019 à 08:32:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 08:31:56 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Bon.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est quoi cette merde de Senna --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | 3 games, 3 afk et puis ranked disabled J'ai quand même eu droit à une première, des pre-made qui s'engueulent irl donc un des deux troll la game de l'autre --------------- |
belette24 Transactions (1) | Relou cette fin de saison, j'ai eu une longue discussion avec un mec qui jouait twitch en face, il m'expliquait que pour monter, je devais mieux jouer (la vision diamant) --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 13-11-2019 à 09:44:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
Moi je remarque que je me fais beaucoup trop gank, peu importe la lane. Faudra qu'on duo que je puisse juger du jarvan de la distribution de saucisse C'est encore plus facile quand y'a une lulu mid / sup en bonus, il va legit solo win la partie Message édité par Lamren le 13-11-2019 à 09:51:09 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | lulu c'est insta ban toute la saison. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Wat.
Farore9301 Transactions (5) | Je confirme, j'ai beau donner 3 kills à l'adc en face, à 15 minutes j'ai mon ardent et remlan carry avec son ezreal --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Je pensais en support + jungle/top/mid en fait.
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Un adc même fed c’est useless quand il a meme pas le temps de dps 2sec...
|
Lamren Transactions (0) | Quoi t'aimes pas te faire cliquer dessus d'un truc que tu peux même pas voir et disparaitre du jeu sous une seconde ? C'était un concept unique à rengar toutes les minutes avant Maintenant t'as des persos qui font ça toutes les 15s avec 1 item Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 13-11-2019 à 11:11:40 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 13-11-2019 à 11:42:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 13-11-2019 à 11:29:22 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Lamren Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Quoi que tu dises, lulu c'est insta ban, tu peux mettre une ribambelle de cancers en face, on sera toujours trop loin de son impact monstrueux.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Tu as jamais vu un kogmaw perdre dans la pire meta pour kog maw qui aie jamais existé ?
remix84 Transactions (0) | Lucian reste le god tier en ADC avec Kaisa juste derrière, peu importe le support.
|
Lamren Transactions (0) | Je suis d'accord --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
remix84 Transactions (0) | Tu peux pas carry avec ta Janna, t'es juste là à espérer que ton ADC soit pas cotorep pour te carry. Et avec un god ADC, il va te carry peu importe le support de toute facon. Alors qu'avec un tanky engage, tu peux créer l'opportunité de mettre ton adc moyen dans de bonne conditions en lui filant des kills. Tu le sais en jouant Pantheon pourtant. Message édité par remix84 le 13-11-2019 à 15:34:36 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai pris Nautilus pour solo carry mes games jusqu'à Diamant (j'entends par carry avoir provoqué la victoire). Message édité par Topher85 le 13-11-2019 à 14:42:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Un perso à engage et à CCs ça marche parce que 90% des joueurs sont des handicapés mentaux qui run down mid à 20 minutes.
--------------- A common threat sits in our house. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je ne suis pas le seul G2 ici --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elfen8 Transactions (2) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Non. Faut aussi une bonne interface chaise-clavier --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
Message édité par Queef le 13-11-2019 à 15:58:22 |
J'en suis la preuve Message édité par Topher85 le 13-11-2019 à 15:58:05 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |