| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 14:23:42 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Réinstalle c'est plus rapide --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Indis TrollinyTransactions (11) |
calmos les amis Transactions (0) | Jsuis passé gold sur TFT c'est vraiment le meilleur jeu. Juste les parties sont un peu trop longues et certains items sont un peu pétés. Message édité par calmos les amis le 25-07-2019 à 22:30:17 |
Lamren Transactions (0) | Je spam bien le TFT aussi, c'est sympa d'entrée quand t'aimes le theorycraft, mais on tombe vite sur les plaies du monde et les abuseurs de meta qui rendent le mode globalement pas très fun.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Pourtant noble c'est loin d'être fumé En revanche fuck glacial et tous ceux qui spamment voli on-hit, cette merde peut te silence toute ta team en 1s --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
calmos les amis Transactions (0) |
calmos les amis Transactions (0) | Wild Draven c'est le plus fumé pour moi mais chaud à draft. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Trois games, top 2, top 1, top 1, sans réfléchir à rien à part empiler des mages ou des yordles. La dernière était marrante, j'étais dernier avec 7hp avant de toucher tous les lvl 2 et de kick in. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
calmos les amis Transactions (0) | Je viens de passer platine mais je fais très très peu de top 1, entre top 2 et top 5. Je suis assez frustré au final je dois mal jouer le late, pas assez regarder le board et les items des autres...
|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 19:53:12 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Ca resume bien le jeu --------------- |
Lamren Transactions (0) | J'aime beaucoup Sylas que je joue dans la jungle, mais je déteste la jungle et ce qu'elle est devenue, je pense que c'est de loin le rôle le plus chiant du jeu. Que faire ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2019 à 10:52:00 ![]() C'est prévu qu'il modifie le loot des items ? Parce que je trouve ça un peu bidon de rajouter autant de RNG sur ca surtout quand on voit l'avantage que ça donne... Parce que quand tu te prend des golds à tous les tours et que tu te retrouve ensuite face à des mecs avec déjà 5-6 objets quand t'en a que 2 c'est plus trop une histoire de skill. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2019 à 10:53:20 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Support c'est intéressant/carry sur les 10 première minutes, tu joues à 2, y a 4 personnes à gérer, du décalage, detection de jungler,etc... Après ça se tasse clairement .. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 30-07-2019 à 11:05:39 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
remix84 Transactions (0) | Tu peux play Pyke du coup. C'est vraiment infame comme support quand t'es jungle et qu'il t'invade. Surtout qu'avec son level 6 et 1 item, il te kill facilement. |
Lamren Transactions (0) | Oui mais pyke sert à rien contre sivir --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
remix84 Transactions (0) | Leona ca reste bien contre sivir, elle en bloquera qu'un sur les 3 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | pas de rework de nidalee a l'horizon par hasard ? --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Non, le perso est parfaitement design en l'état --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | ah oui ils avaient un gameplay en carton --------------- salut c pouqie |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | C'est fun d'os des adcs depuis l'autre moitié de la map pourtant |
remix84 Transactions (0) | Quoi Noct rework, mais j'étais bien dans mon hardstuck D4 là |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 30-07-2019 à 18:28:02 |
calmos les amis Transactions (0) | Re TFT : je viens de me faire wipe en 2s par une katarina double séraphin + rabadon, le truc ulti direct au milieu de ma team... Très interessant. Plat 4 10 lp je stagne... Message édité par calmos les amis le 30-07-2019 à 19:39:39 |
Lamren Transactions (0) | 2 victoires de suite en TFT, gold 4 !
|
Lamren Transactions (0) | J'aime pas jax, pas très satisfaisant à jouer, tout est cliqué --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
lalan28200 Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
lalan28200 Transactions (0) | J'ai vu que le triple Q etait toujours dispo sur Rengo. (CF une video de nightblue3) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | jme marre putin on en est toujours là 4 ans après rito qui essaye toujours de rework rengo pour pas qu'il puisse oneshot et on trouve toujours la séquence pour oneshot
--------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Alors le triple Q est possible mais nettement moins efficace.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | est ce que l'ADAPTIVE DAMAGE donne toujours de l'ap par défaut sur bard ?
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |