| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 15:00:42 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) | Hard stuck diamant 5 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain c'est tellement honteux comme pick Vladimir ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Rekkles fait le show |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2018 à 15:14:45 ![]() c'est a peu près le résultat attendu |
Lamren Transactions (0) | Demote diamant 5 -> Plat 1 sur un mec qui ragequit la game lvl 2 après s'être fait invade sur son deuxieme buff a la 2ème minute.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je savais pas que c'était possible --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2018 à 16:09:00 ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 18:14:22 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Les mecs qui leave ou afk fontaine ou troll, on devrait leur affecter l'intégralité des pertes de LP de la team entière --------------- |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | C'est le genre de tocard qui va se plaindre sur reddit et qui comprend pas pourquoi il est hardstuck |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | La Corée, c'est plus ce que c'était |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2018 à 18:31:13 ![]() n'est pas skt qui veut |
Farore9301 Transactions (5) | Uzi a profité du seul tournoi international où Faker n'était pas présent depuis 2014 pour le win. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Enfin un peu de changement, dommage que ce soit pas une équipe occidentale |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je pose ça là --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Trundle sup avec aftershock, joli troll --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il va bientôt pouvoir duo avec Lamren au rythme où il descend. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Illmarion Transactions (0) |
|
calmos les amis Transactions (0) | J'ai eu mon premier S avec Vladimir aprés de nombreuses games de feed, je suis fier, bon j'étais contre un teemo top c'était du pain béni mais quand même. |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Petite pensée pour Lamren, je verrai Carpenter Brut cet été en festival. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Lamren Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Je réapparais pour partager mon émotion. Je découvre enfin le vrai plaisir de ce jeu, quand tu es G1/G2 et que tu match avec les low plat's --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | tout est pareil partout, tout le temps, à tous les niveaux --------------- salut c pouqie |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Il est vrai. Mais je trouvais que c'était moins prononcé quand j' étais S1 et que je jouais avec les low gold.
Message édité par Pachacutec le 28-05-2018 à 17:08:36 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Il y a rien de pire que le D5. Plus tu montes, plus y'a une disparité entre les gens qui ont en plus rien à foutre ou décident de subitement first time le nouveau champ dans un rôle qui a rien à voir avec un build pas adapté et les gens qui sont à plutôt bons et vont monter. Plus si tu as la malchance d'avoir le singe dans ta team et le joueur décent en face, la punition en sera plus sévère. La meta actuelle étant ce qu'elle est, tu as tout intérêt à jouer mid et ensuite bot en duo, les deux autres lanes étant extrêmement instables et random. J'ai malheureusement pas encore pu toucher au Master, mais si j'en juge des streamers c'est exactement pareil en Master et Challenger, si pas encore plus frustrant. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 29-05-2018 à 12:14:24 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est encore pire la Corée, ça trolle dans les picks genre y'a des games sur le stream de Bang tu le vois supplier des mecs de pas trollpicks, les gens ragequit s'ils ont pas le second blue buff etc... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |