| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : L'impact négatif qu'un joueur a sur sa team >>>>>>>>>>>>> l'impact positif qu'il a. Et je comprends plus rien aux trades depuis qu'ils ont mis leurs nouvelles runes et qu'on a plus d'armor et de MR... On dirait que tout le monde 2 shot tout le monde maintenant, le jeu ressemble plus à grand chose dans cet état honnêtement Et l'invisibilité est broken dans le jeu, j'sais pas ce qu'ils attendent pour faire quelque chose... Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 16-04-2018 à 10:16:22 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 10:14:05 ![]() ![]() |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bon tu fous quoi, on attend le stream là --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Douche mangeage etc j'arrive j'arrive --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je peux pas duo ce soir dsl, ça n'aura pas le sel attendu --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Duos avec tetsu, j'me suis endormi hier désolé --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
xibos Transactions (0) | Leblanc redevient comme avant son rework avec le dernier patch. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Ça m'a toujours fasciné le fait que ce soit avec son spell le plus safe qu'elle fasse le plus de dégâts --------------- |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 12:29:09 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je viens de faire un de mes meilleurs starts, le genre où tout ce que tu tentes passe (j'ai le replay). --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) | Putain le retour le LB... Cette œuvre de satan peut carry n'importe quel singe... --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 23-04-2018 à 13:53:52 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Le mec qui a pas encore joué contre Yorick Banner + ZZ Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 23-04-2018 à 17:47:55 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) | Finale lpl en cours
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Joue Garen ça marche à tous les coups ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bof, ça se counter facile avec Teemo. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Tain mais cette boucle infinie qui va durer jusqu'à la suppression de Teemo du jeu --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
xibos Transactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) | Y’a plein de trucs garbage à trouver , un peu comme le jeu des 7 erreurs...
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ah j'ai trouvé un truc garbage. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par belette24 le 29-04-2018 à 20:20:31 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Farore9301 Transactions (5) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Certains iront aux MSI ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
madeharl Transactions (26) | Coucou les gens !
|
Farore9301 Transactions (5) | si t'es bon tu montes. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est plutôt qu'il faut être courageux actuellement pour commencer le jeu avec 130+ champions qu'il faut tous acheter parce que la meta change tous les --------------- |
madeharl Transactions (26) | Ah c'est vrai, j'avais zappé qu'on a pas accès à tout dès le départ. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Donc tu peux clairement te dégager du lot si t'es bon / si tu prends la peine d'essayer de progresser Sources : http://euw.op.gg/statistics/tier/
Message édité par ginjou le 01-05-2018 à 22:32:25 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le jeu a perdu toute sa subtilité, il a tourné complètement arcade, tu one shot tout, tout le temps, avec n'importe quel stuff ou champion (tank ou damage dealer).
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sinon nouveau patch, quelques changements par-ci par-là dont surtout Garen qui tape encore plus fort avec sa grosse épée ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | ah bé on est b'in content ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si t'es à 0-15 et que tu peux one shot n'importe qui avec un tank, quelle différence avec un mec qui a 15-0 ? Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 02-05-2018 à 17:33:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |