| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 12:10:14 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Illmarion Transactions (0) |
--------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
kphi κφTransactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Indis TrollinyTransactions (11) | Je suis sûre qu'il a même pas test de l'installer, il veut juste faire chier son monde Son casque a juste des problèmes de compatibilité avec discord, farore avait le même casque et le même problème. --------------- FeedBack |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 15:04:10 ![]() ![]() |
Indis TrollinyTransactions (11) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Le mec qui confond un pug et un frog, tu m'étonnes qu'il n'arrive pas à trouver un bouton d'installation --------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
elfen8 Transactions (2) | Discord c'est vraiment pratique !
|
Malshtur Transactions (0) | Pourquoi discord ? Parce qu'il faut se faire check in sur le ts hfr et que ca casse les couilles à tout le monde... |
kphi κφTransactions (0) | Moi j'ai testé de me mettre sur le chan d'accueil. 30mn après j'étais validé sans rien demander.
|
|
glorfindelrb Transactions (0) | Franchement je ne trouve pas d'avantage à discord par rapport à TS. Le vrai problème du TS hfr c'est qu'ils filtrent maintenant et c'est pas super pratique mais pour être sur que ce ne soit pas mieux sur discord Wynde a désactivé les liens d'invit |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Le seul jour où j'ai voulu faire une premade HFR avec ma femme, elle n'a jamais pu être validé par les 2 admins et 4 modo sur le TS. Discord je passe par l'interface web, jamais rien installé, tout marche nickel. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
djooool PépitologueTransactions (0) | Je pense que c'est du racisme contre les gens Kphi au lait ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je vois que Discord sème la zizanie sur le topic. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ts marchait très bien --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Malshtur Transactions (0) |
Merci de changer le torréfacteur qui te sert de PC.
|
Farore9301 Transactions (5) | Non mais pourquoi il nous donne pas les droits pour avoir un lien d'invitation ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | Je sens que je vais hebergé un petit teamspeak sur mon serveur ça va mettre tout le monde d'accord. |
Illmarion Transactions (0) | Discord a été adopté de fait par les gens qui jouent encore à lol Message cité 2 fois Message édité par Illmarion le 02-06-2017 à 14:20:56 --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai arrêté lol quand Discord est apparu, coïncidence ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par kphi le 02-06-2017 à 13:42:36 |
|
Illmarion Transactions (0) |
lalan28200 Transactions (0) |
Illmarion Transactions (0) | haa, d'où le pc monté à partir de pièces de récupération! --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
kphi κφTransactions (0) | Qu'est ce que vous allez pas lui foutre en tête le pauvre. |
Malshtur Transactions (0) |
Demande lui. Mais oui c'est débile. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le nouveau patch a changé pas mal la botlane aussi en particulier avec le doran shield --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |