| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 10:09:35 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Tournoi fun sur le stream de Domingo aujourd'hui dès maintenant avec des streameurs français --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Assez insane le champion qui apparaît en réalité augmentée fàçon Mélenchon quand le joueur selectionne son personnage ! C'est nouveau ça ?! --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2017 à 14:37:43 ![]() |
Malshtur Transactions (0) |
Il serait temps que tu reviennes un peu aussi |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2017 à 15:42:50 ![]() Narkuss qui se prend 4 bans en jungle, il doit aller sur probuild pour voir les builds de Gragas. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Ptdr c quoi ces skills de Zac bordel il a pris les 2 mecs de la botlane et les a cognés l'un contre l'autre --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2017 à 16:04:30 ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 16:15:08 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Pour ceux qui l'avaient manqué, voici tous les picks en réalité augmentée, c'était le feu ! --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Suite à ma performance récente je train Ahri. Je vise le chal dans deux semaines. J'attend les excuses de certains ici même. Message édité par gerrar le 28-05-2017 à 16:24:23 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aout Transactions (0) | |
lalan28200 Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Magic Duel, Banished , GTA 5, et les 3 m'ennuient Message édité par Topher85 le 29-05-2017 à 12:11:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
|
|
lalan28200 Transactions (0) | 15km de la gare, cadre plutot cool. Si vous avez des propositions. |
|
lalan28200 Transactions (0) | Par chambre de 5 je crois non ? 50 par personnes. Message édité par lalan28200 le 29-05-2017 à 18:10:59 |
Indis TrollinyTransactions (11) | Faudrait appeler le proprio pour savoir s'il peut faire une offre sur les 5 tonneaux --------------- FeedBack |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
belette24 Transactions (1) |
xibos Transactions (0) |
Message édité par xibos le 30-05-2017 à 09:19:48 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 30-05-2017 à 09:23:52 --------------- |
Malshtur Transactions (0) | Petite expérience du métro parisien ce matin... Putain mais quelle ville de merde, les petits babtous tout frêles qui rentre dans le métro blindé en reculant parce que leurs petites fesses roses sont la seule chose proéminente chez eux et donc leur seul moyen de se faire une place. Ah que j'aime voir leur désespoir quand je les pousse avec ma grosse valise aux heures de pointe |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
je te vois jamais connecté mais ouais quand tu veux
Tu feras moins le malin avec tes 4 roulettes pétées par Jean-Mi des achats Message cité 1 fois Message édité par djooool le 30-05-2017 à 10:14:26 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
|
kphi κφTransactions (0) | Ça s'appelle vieillir ça.
|
lalan28200 Transactions (0) | J'en suis reduit a vouloir essayer des MMO. Ou passer Diam. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |