| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 16:17:33 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Soliny mettra un chapeau melon, elle fera oddjob. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 03-05-2017 à 16:55:12 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) | Il y a du sniper ici |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je pense que le candidat le plus adéquat est encore Malshtur. Dieu seul sait ce qu'il serait capable de faire avec une arme en main --------------- |
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 18:04:17 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les mecs qui ne savent pas qu'oddjob est cheaté justement, vous avez pas eu d'enfance ou quoi ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Moi je prenais TOUJOURS Alex, James ou le Baron, niquez-vous --------------- |
kphi κφTransactions (0) | Topher. One poney pick since 1997. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Unbalanced since 1985 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Question : il y a une offre Bouygues Internet pas mal en ce moment, ça vaut quoi concrètement pour le réseau non fibre ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Ca existe encore la non-fibre ? Autant acheter le journal. Message édité par kphi le 04-05-2017 à 13:43:37 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Phi, le quota du topik Message édité par Topher85 le 04-05-2017 à 14:41:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | J'ai reçu le nouveau skin en gift, faut que je teste ce weekend. Quelqu'un joue encore ici ? |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | en ADSL, j'avais Orange VDSL2 (sur Paris), ca marchait super bien. => débit de 50Mo/s il me semble.
Message édité par Queef le 04-05-2017 à 18:57:01 |
djooool PépitologueTransactions (0) | Il y a autant de cas que d'utilisateurs pour les FAI, ça sert à rien de demander, soit tu fais ton PD2POV et tu prends le risque, soit tu fais l'homme et tu raques si ton service actuel marche bien Message édité par djooool le 04-05-2017 à 21:44:10 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai refait une game !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
lalan28200 Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Malshtur Transactions (0) |
lalan28200 Transactions (0) | Moi le seul trucs qui me fait rester c'est ... la tune que j'ai dans le jeu, et que je vais devoir re-apprendre tout si je passe sur dota ou autre ^^. |
Illmarion Transactions (0) |
--------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi j'y joue encore à chaque saison ca change les gens jouent beaucoup mieux qu'avant --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |