| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 23:04:44 ![]() ![]() |
Malshtur Transactions (0) |
Illmarion Transactions (0) | Haha, j'ai joué contre un galio supp, c'était assez cocasse --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
belette24 Transactions (1) | Salut, je viens de reprendre, 2 game, 2 looses
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | The Notorious P.U.G. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Avec les zéros, bro Message édité par panchopa le 25-03-2017 à 07:09:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Putain mais Galio c'est quoi ce rework tout pété |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | TheNotorious Pig --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Il nous manquera un Method LAN.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 07:35:30 ![]() ![]() |
lalan28200 Transactions (0) | Un panthéon mid, rekt sur les lck. Topher une analyse, un commentaire ? |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Il va répondre que le perso est pourri mais qu'il est monté high elo juste avec sa vision et ses morts utiles --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Honnêtement, c'est très ballzy, le mid est une des pires lanes pour pantheon. S'il win une game avec, c'est comme gagner un grand prix avec une fiat panda, la marque d'un très grand joueur. Message édité par Topher85 le 25-03-2017 à 16:52:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon bah new pseudo: TheNotorious PUG
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Cette 2ème game FNC/Giants ... |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Pardon, voici pour ton registre
Message édité par Znayer le 26-03-2017 à 12:52:33 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Oxmo et Booba c'est jouable, Maitre Yims est pris edit : Maître Yimms dispo Message édité par panchopa le 27-03-2017 à 17:59:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lalan28200 Transactions (0) | Bon j'ai fini mon Bo5 pour gold. Bah voila retour gold 5 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Hérisson grillé pour fêter ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
tomruijin Transactions (0) | Niveau Bronzos II certes, mais Soraka full décale c'fun |
Message édité par djooool le 27-03-2017 à 10:27:09 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Comment est-ce qu'on a oublié Warwick Lamar Joey Starr Guardian Cool Shen Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-03-2017 à 18:01:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est d'la bombe baybay --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Phi tu vas voter Mélenchon du coup ?
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Bon ca carry ici un peu ? |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je yoyote gold 5 / gold 4. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Alkalipote --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Walkz'is way --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lalan28200 Transactions (0) | Je suis tombe contre un Rammus top il y a 2j. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Ah ouais j'avais oublié putain ! Tout ça parce qu'en normale game j'avais retourné une game en le jouant 1st time 1ere ranked bo D1 |
Illmarion Transactions (0) | Ce poisson d'avril, je suis tombé dans le panneau edit: les 2. Message édité par Illmarion le 01-04-2017 à 14:28:16 --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'était quoi ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Une game aujourd'hui, un petit pentakill avec Shyv --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |