| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 19:54:56 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je continue mon apprentissage du silver, Message édité par gerrar le 05-03-2017 à 11:38:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Jungle en silver c'est le poste où tu te fais permaflame par les gars qui n'ont aucune vision, crèvent en bouclent et ragent sur toi.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Le postulat de départ c'est d'être un bon jungler, pourquoi tu commentes ? Message cité 1 fois Message édité par djooool le 05-03-2017 à 12:26:24 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je sais pas, moi je suis dans le 20% des joueurs en haut du lader alors j'essaie d'éclairer les petits jeunes à la lueur de mon expérience --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Malshtur Transactions (0) |
Sais-tu ce que c'est aussi ? |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Pas mal de choses à regarder en ce dimanche pluvieux... Corée, Turquie, challenger séries, Lyon eSport... --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | 2 fois dans la même journée, je recois un instant feedback pour mes reports |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 10:20:00 ![]() ![]() |
lalan28200 Transactions (0) | BO5 pour gold. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oh non le classique 2w 2l --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Au pire il te prêtera son compte --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xibos Transactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) |
Quelle pleureuse ce Lalan. C'est plus ce que c'était...
Message cité 1 fois Message édité par Malshtur le 06-03-2017 à 13:42:53 |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est toujours mieux que pantheon. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Evolution de carrière intéressante... --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je viens de voir un Yasuo se faire Panth et GP en solo alors qu'il était parti 0/3/0 contre Panth --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Classe le galio 2.0 ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Illmarion Transactions (0) | grave, il ressemble aux gargouilles badass dans un dessin animé des 90's --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Gargoyles, les anges de la nuit Perso, j'aime pas la nouvelle tronche de Galio Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 06-03-2017 à 23:14:19 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En fait il fait l'ultime de shen et de Panthéon réuni oklm --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
xibos Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le truc immanquable du dimanche matin ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
|
elefanc Transactions (2) | Salut, je n'ai jamais essayé ce jeu, ça me tenterait bien mais j'ai l'impression qu'il faut connaître les 130 persos pour avoir une chance, c'est plutôt décourageant.
|
Farore9301 Transactions (5) |
Au contraire, ce sont les débuts quand tu découvres vraiment le jeu qui sont les plus intéressants ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | L'avantage de ce jeu c'est que les débuts durent 3 ans --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
elefanc Transactions (2) | Pas envie de passer 3 ans avant de commencer à m'amuser à être un minimum compétitif effectivement.
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) |
--------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
elefanc Transactions (2) | Réponse bien complète, qui ne que peut m'encourager, merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |