| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Topher85 le 08-02-2017 à 10:38:24 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 10:38:17 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) | Plus que 4 mois à tenir.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je fais déjà de la soloQ de poche avec des mecs plus sales que les moves de malshur --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) | Il y a des strats particulières en 3c3 ? Des timings, des persos brokens, etc ? Message édité par lalan28200 le 08-02-2017 à 11:49:47 |
kphi κφTransactions (0) | Moi je joue Lee en 3v3. C'est pas mal.
|
lalan28200 Transactions (0) | Les wards jump et les insec c'est surcote. Phi createur de meta. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Message édité par cindytroford le 08-02-2017 à 14:08:11 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Peu importe je fais encore +28LP Tiens j'ai une devinette pour vous : quelle était mon adresse Hotmail ? (je devais avoir 11 ou 12 ans) Message cité 4 fois Message édité par Chou Andy le 08-02-2017 à 14:11:36 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les grabataires d'hfr qui calent en platine, rien ne va plus. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je cale pas, je suis au milieu d'une incroyable remontée depuis le gold 1 |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 14:12:17 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | coucou chou andy, personnellement je donne ma langue au chat, allez salut bonne soirée enfin je veux dire bonne après midi enfin non je veux dire bon après midi lol --------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
lalan28200 Transactions (0) |
Tout attache. Message édité par lalan28200 le 08-02-2017 à 14:28:55 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | franchement je vais te dire heureusement que ya les présidentielles et que y a toujours des vidéos croustillantes à mettre à coté en même temps Message édité par POUQIE le 08-02-2017 à 14:41:18 --------------- salut c pouqie |
lalan28200 Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Tu pars de quel classement ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Unranked pour le moment, et ils m'ont mis unranked pour la saison dernière |
Farore9301 Transactions (5) | On peut duo avec mon smurf si tu veux --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pourquoi pas |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Farore, ton smurf, il est mieux classé que mon main ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) | Ca existe encore les golds? Avec le réhaussement systématique à chaque saison, ça doit être une denrée rare |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Y'a même des gens en bronze, mais je ne peux citer personne sans courir le risque qu'on se tape un flot d'insultes dans un horrible phrasé d'ado attardé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lalan28200 Transactions (0) | J'ai jamais fais en dessous de silver je crois. Sauf en 3v3 ou j'ai fini en bronze direct. Histoire de rebondir plus vite vers les hautes sphères de l'elos. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
julien1h Transactions (1) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je trouve que le niveau a augmenté moi
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | ouai c'est ça environ et ça n'a pas changé beaucoup: https://euw.op.gg/statistics/tier/ C'est bien ça que des match de retard en BO la base... mais genre inintéressant en mode feeder/afk le plaisir de lol at is best. Généralement les mec qui int sont des anciens diamants... cette aigritude. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 08-02-2017 à 22:22:56 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
POUQIE pouqieTransactions (0) | personne qui poste la vidéo du moment :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |