| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 15:21:23 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 29-08-2016 à 17:42:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) | Tu ne veux pas nous faire un guide de la vie en couple Lamren, tu as l'air d'avoir des choses à dire
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je serai en sandales chaussettes blanches à la kigit si vous me provoquez. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je pose ça là :
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-08-2016 à 20:51:22 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Testé noc As par curiosité, qu'est ce que c'est mou --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 11:17:15 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens sinon hier je suis repassé D3 (où j'étais pas resté bien longtemps la dernière fois), à l'issue d'un joli comeback mais d'une game un peu insipide de ma part (je joue Zac et je tente un start rush XP mais qui foire lamentablement à cause du Fiddle adverse qui me contre dès les premiers niveaux |
Farore9301 Transactions (5) |
Le rush xp c'est bien faire les 4 camps sans les buffs, base puis faire tous les camps cette fois ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | L'idée de base est mauvaise et en plus je me suis emmêlé les pinceaux... L'idée est de faire la jungle top puis le carapateur et de back puisque ça donne le double item jungle. Là-dessus je farm comme un cochon (mon activité préférée) pour profiter du bonus XP du double item jungle et de mes runes de scaling HP que je trouve vraiment très fortes, tout en ayant le smite bleu pour les quelques ganks (assez op sur Zac en early je trouve). Sauf que dans cette game le Gnar en face avait bien push, du coup je l'ai gank lvl 3, je lui fais perdre pas mal de hp, là je vois que mon gromp est revenu et que j'ai un smite, alors je vais le faire, sauf que Fiddle m'a suivi et me le steal, puis retarde mon back, bref toute mon idée tombe à l'eau. Ensuite il va me piquer 4 ou 5 fois les wraith (mon camp préféré Après je pense que l'idée est mauvaise tout simplement parce que Zac n'a pas besoin du super item jungler pour perma farm, le bonus XP est trop risible, et le sustain de Zac est déjà suffisamment bon. Je me force à l'acheter sur ces dernières games mais plus je le fais plus ça me confirme que c'est 650 gold dépensés inutilement. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 31-08-2016 à 13:55:45 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Surtout que je ne sais plus quels streamers que je suis l'avaient dit, mais faire le carapateur avec les champions genre Zac (tanky et dégâts plus orientés AOE que mono cible) n'est pas vraiment à faire, car tu perds trop de temps dessus par rapport au gold / xp que ça rapporte |
xibos Transactions (0) | Je viens de regarder sur http://wasted-on-lol.com/ j'ai passé 2119h sur lol |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
glorfindelrb Transactions (0) | Ça parait pourtant crédible floflosBouches-du-Rhône. Pour Ginjou il faut faire une longue addition. Message édité par glorfindelrb le 31-08-2016 à 15:12:01 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Le premier item jungle te donne autant de bonus xp que le complet. Ça a été patch y'a quelques mois. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Mince, t'as raison... Bon ben cet item sert définitivement à rien sur Zac (et il faut m'expliquer les joueurs LCS qui rush Cinderhulk dessus). Rappel :
C'est vraiment, vraiment nul, sachant que l'immolate est useless, que ça ne file pas d'armure... Rappel bis :
Perso je le fais au mieux en 3ème item, le plus souvent en 4-5ème. Je rush le visage spi ou le locket dans presque tous les cas, randuin ou sunfire s'il y a vraiment des dégâts physiques inquiétants en face. Vous pouvez me faire confiance je suis top 1000 Zac world avec 50% de victoires. Message édité par Chou Andy le 31-08-2016 à 15:38:26 |
glorfindelrb Transactions (0) | Et faire R echo c'est pas bon sur zac pour avoir beaucoup de dégats early avant de devenir bien tanky ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai déjà vu faire, et je l'ai déjà fait à quelques occasions, ça marche à peu près mais je pense que ça reste inférieur à un build tanky. Le scaling AP est faible et ça coûte quand même 650 + 1600 gold, cher pour un item dont l'impact va rapidement décroître dans la game. Quand je rush les dégâts je rush haunting guise (l'abyssal est bien aussi mais Zac a suffisamment de bons items MR). Mais de toute façon je trouve que Zac scale bien mieux sur la tankiness et la CDR que sur l'AP, y compris dans les premiers niveaux et y compris pour faire plus de dégâts. Message édité par Chou Andy le 31-08-2016 à 17:23:57 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le premier crab c'est, comme le dit kosto, surtout pour heal avant le 1er gank, tu es mid hp souvent, ça dépanne. Sans compter que ça controle un peu cette moitié de map pour l'early, période où en général tout va se jouer --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) | Et il se tue en 3 aa le premier. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Le 1er crabby c'est la fontaine de jouvence avec le W du Lee Sin |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yep ici, c'est possible de m'add dans le clan HFr please ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Salut les losers, je suis nouveau sur lol et j'ai trouvé une méthode infaillible pour gagner de l'elo. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
glorfindelrb Transactions (0) | Tu vends combien la méthode pour passer G1 à S5 ? Elle interesse Aoutp |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Pour ça je peux gratuitement lui conseiller de duo avec Wynde --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
aout Transactions (0) | Ca ressemble a quoi les masteries et le stuff de Singed S6? Pas acces aux sites de lol depuis le taf. J'ai fait 2 games avec lea masteries de Darius pr l'instant, c'etait bien bien fun. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Change de taf. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Masteries : Les summoners avec le meilleur winrate sont le duo ghost + ignite. En starter: Les core builds les plus efficaces niveau matos sont: Boots: Tabi, Mercure ou Swiftness (celles qui font aller vite et abaissent les slows). Bien sûr, tout est modulable, mais c'est le "core build" de Singed qui est le plus efficace d'après les stats euw plat+ / diamant Message édité par ginjou le 01-09-2016 à 17:30:03 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 01-09-2016 à 17:55:15 |
glorfindelrb Transactions (0) | Contre Teemo Panthéon et des balls sont un bon choix. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Annie ça a l'air de marcher :
|
glorfindelrb Transactions (0) | N'importe quel AP un peu sale, Annie / Ekko / Cassio / ... marche aussi c'est un certain challenge de jouer contre ça avec teemo. Tu as aussi l'autre ****** avec ses tentacules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |