Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4133  4134  4135  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°12500953
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 10:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça influencerait massivement le comportement des joueurs...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 10:14:46  profilanswer

n°12500960
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 10:18:33  profilanswer

Donc si tu apprends que c'est le kda qui compte, les gens vont chercher à moins mourir après 6 saisons ? Si c'est le farm, ils vont chercher à last hit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 21-06-2016 à 10:18:53

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12500962
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 21-06-2016 à 10:18:57  profilanswer

Ils parlent d'une intégration d'un chat vocal IG ?

---------------

n°12500970
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 10:21:59  profilanswer

http://stkr.es/p/1f8p

---------------
n°12500971
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 10:22:04  profilanswer

Topher85 a écrit :

Donc si tu apprends que c'est le kda qui compte, les gens vont chercher à moins mourir après 6 saisons ? Si c'est le farm, ils vont chercher à last hit ?

Ben oui : à fear les fights et à afk farm sur les side lanes.
Sans compter la course au KS...

Message édité par Chou Andy le 21-06-2016 à 10:22:23
n°12500976
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 10:24:18  profilanswer

Parce que c'est pas déjà la course au KS pour avoir des token ? Au niveau du fear des fights pour afk farm, je vois pas ce que ça changerait chez tous les gens comme remlan :o

---------------
n°12500994
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 10:28:20  profilanswer

Ben moi aussi je fear les fights et j'afk farm, mais si tout le monde se met à faire comme moi ça va vite être insupportable pour ceux qui aiment la castagne !

n°12501012
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-06-2016 à 10:38:41  profilanswer

Topher85 a écrit :

Parce que je joue le jeu de répondre [:topher85]
Et donc cites moi un truc aussi ballzy dans le coin?

Ranked avec toi, je trouve que c'est le meilleur moyen de perdre des LP.

kylordan a écrit :

Ils parlent d'une intégration d'un chat vocal IG ?

Yup, c'est prévu, mais après le nouveau client qui à priori devrait sortir à la fin de la saison (je les vois mal sortir ça avant, ils en sont à l'alpha publique).

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12501152
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 11:37:45  profilanswer

J'ai pas une partie en particulier, j'ai fait plein de duos avec des potes bronze/silver/gold, une fois que t'es passé d5+ t'en as plus grand chose à foutre. Même si t'es en plat en fait.

C'est pour ça que ça me surprend, ça n'a rien de spécial :o
Et le farm est extrêmement important au niveau des stats.

Les deux plus grosses différences entre des joueurs high elo et low elo, c'est la vision (wards) et l'optimisation du farm (farm sous tour, gérer la pression de la lane, ...)

Tu sais directement que quand tu vois un mec pas rater un last hit sous tour et bien estimer les coups qu'il faut pour que la tour les laisse à 1%, le mec peut pas être une brêle.

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 21-06-2016 à 11:38:23

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12501193
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 11:48:09  profilanswer

topher je comprends pas c'est quoi qui te choque tu peux donner le liens des parties ?

D'après toi t'aurais pas du avoir le S ou t'aurais du en avoir deux ? Pourquoi tu mets /x en assists comme si ça n'avait aucune importance ?

De toute évidence ya plus de paramètres que le kda qui est pris en compte. Je pense que déja les différents paramètres sont aussi comptés relativement à la moyenne des autres joueurs qui jouent ton poste/champion.
Quand tu joues janna, ils mesurent des indicateurs par rapport aux autres janna je pense

D'autre part je pense que les paramètres tels que kill participation, damage share, gold share sont assez important. Notamment en cas de partie difficile ou de défaite, si t'as une grosse part ça doit jouer

Bref évidemment l'algo ne peut pas être parfait mais HEUREUSEMENT qu'ils se sont fait un poil plus chier que simplement faire un mapping kda<->note

Message édité par POUQIE le 21-06-2016 à 11:49:35

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 11:48:09  profilanswer

n°12501207
Critias

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 11:52:05  profilanswer

Vous êtes certain que pour les notes, il n'y aurait pas une sorte de double pondération en fonction :

- des performances de la team
- des performances de la team adverse
- des performances des autres joueurs avec le même personnage ?

ça semblerait plus logique, non ?

n°12501242
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-06-2016 à 12:01:21  profilanswer

Critias a écrit :

Vous êtes certain que pour les notes, il n'y aurait pas une sorte de double pondération en fonction :

- des performances de la team
- des performances de la team adverse
- des performances des autres joueurs avec le même personnage ?

ça semblerait plus logique, non ?

C'est la plus grosse influence apparemment. J'ai déjà eu un A+ avec Gragas à 2/2/20 alors que mon Yasuo à y/8/x était à S- (KDA assez low tbh) dans la même game. J'avais envoyé un tweet au support de rito pour savoir comment ça marchait, apparemment ma performance était naze par rapport aux autres Gragas jungle, alors que le Yasuo était bon :o

---------------
n°12501281
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 12:15:15  profilanswer

Ça doit pas être trop difficile d'avoir un S avec Pantheon alors :o

n°12501441
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 13:28:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça doit pas être trop difficile d'avoir un S avec Pantheon alors :o

:o

---------------
n°12501590
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 14:18:59  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai pas une partie en particulier, j'ai fait plein de duos avec des potes bronze/silver/gold, une fois que t'es passé d5+ t'en as plus grand chose à foutre. Même si t'es en plat en fait.

C'est pour ça que ça me surprend, ça n'a rien de spécial :o
Et le farm est extrêmement important au niveau des stats.

Les deux plus grosses différences entre des joueurs high elo et low elo, c'est la vision (wards) et l'optimisation du farm (farm sous tour, gérer la pression de la lane, ...)

Tu sais directement que quand tu vois un mec pas rater un last hit sous tour et bien estimer les coups qu'il faut pour que la tour les laisse à 1%, le mec peut pas être une brêle.

Bof, je sais gérer les creeps sous tour, c'est plus un truc de matheux (et une habitude sur chaque perso) qu'autre chose et ça m'empêche pas d'être une brêle :D

Par contre je gère très mal ma présence en lane, je sacrifie souvent mon TP (au top) pour aider ma team bot/dragon et j'ai tendance à y laisser un farm monstreux, également parce que je gère très mal le push/depush ou je back pas quand il faut.

n°12501732
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 21-06-2016 à 15:01:11  profilanswer

Vous avez beau avoir le S vous êtes pas des Superman pour autant.

n°12501741
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 15:04:14  profilanswer

Davinout a écrit :

Bof, je sais gérer les creeps sous tour, c'est plus un truc de matheux (et une habitude sur chaque perso) qu'autre chose et ça m'empêche pas d'être une brêle :D

Par contre je gère très mal ma présence en lane, je sacrifie souvent mon TP (au top) pour aider ma team bot/dragon et j'ai tendance à y laisser un farm monstreux, également parce que je gère très mal le push/depush ou je back pas quand il faut.

Donc tu arrives à last hit sous tour mais tu farm mal ? :o

Je t'assure que c'est un des rares trucs qui m'impressionne quand je vois les gens jouer niveau pro, c'est justement comme ils optimisent bien leur farm et sacrifient/ratent que ce qui est trop risqué !
Le reste c'est du warding et de la map awareness, et ça malheureusement même en diamant 3 ça reste à chier 70% du temps :o

Même pendant le tournoi en LAN qu'on a fait à charleroi ça a pris 5-6 parties avant que je réussisse à forcer à la team à constamment avoir une pink sur soi même si une était déjà posée.

---------------
n°12501808
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 15:26:01  profilanswer

Lamren a écrit :

Donc tu arrives à last hit sous tour mais tu farm mal ? :o

Je t'assure que c'est un des rares trucs qui m'impressionne quand je vois les gens jouer niveau pro, c'est justement comme ils optimisent bien leur farm et sacrifient/ratent que ce qui est trop risqué !
Le reste c'est du warding et de la map awareness, et ça malheureusement même en diamant 3 ça reste à chier 70% du temps :o

Même pendant le tournoi en LAN qu'on a fait à charleroi ça a pris 5-6 parties avant que je réussisse à forcer à la team à constamment avoir une pink sur soi même si une était déjà posée.

Bah disons que j'arrive rarement à tenir un farm lcs 10/min :D Non perso je gère mal mes backs, parfois j'overstay sur la lane et je me fais zoner sous ma tour parce plus de mana/hp et le mec est revenu full hp. Parfois je back trop tard et le mec a le temps de shove violemment sur ma tour.

Je suis vachement plus du genre à freeze la lane près de ma tour et obliger l'adversaire à prendre des risques pour venir cs près de ma tour, par contre je me retrouve souvent low hp/mana à pas pouvoir  back parce que du coup je perdrais beaucoup trop de creeps, et souvent je finis par me faire dive à 2 ou 3.

Je reprend après un gros arrêt, ça me perturbe tellement de pas pouvoir acheter de wards, mais là au bout de 10 games je commence à prendre l'habitude de prendre une pink même quand j'en ai déja une d'active, mais c'est quand même assez frustrant car elle se fait détruire tellement facilement...

La map awareness c'est à revoir, tellement focus sur la micro que parfois j'entends même pas mes potes au micro me dire qu'un mec arrive vers moi [:torsadealanapo]

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 21-06-2016 à 15:26:18
n°12502423
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 18:24:18  profilanswer

Davinout a écrit :

La map awareness c'est à revoir, tellement focus sur la micro que parfois j'entends même pas mes potes au micro me dire qu'un mec arrive vers moi [:torsadealanapo]

Tiens tiens, ça me rappelle quelqu'un ...  :whistle:  :whistle:  
Par contre pour les wards je me demande parfois si je les mets aux bons endroits ... J'ai un doute ...  :sarcastic:  :sarcastic:  

n°12502543
Critias

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 19:17:14  profilanswer

Je farme tranquillement des PI en ce moment.

Vous auriez un jungler à me conseiller ?

umbre_tombetoile a écrit :

Tiens tiens, ça me rappelle quelqu'un ...  :whistle:  :whistle:  
Par contre pour les wards je me demande parfois si je les mets aux bons endroits ... J'ai un doute ...  :sarcastic:  :sarcastic:  

Des doutes sur quoi ? Sur l'emplacement de la ward proprement dit ou sur le rayon de vision de la ward ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12502572
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 19:34:53  profilanswer

Critias a écrit :

http://champion.gg/statistics/#?so [...] ort=Jungle

n°12502590
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 19:41:57  profilanswer

Critias a écrit :

Critias a écrit :

Des doutes sur quoi ? Sur l'emplacement de la ward proprement dit ou sur le rayon de vision de la ward ?

L'emplacement ... Quand je suis support ou top, ça va, quand je joue jungler des fois je suis pas sûr de mon coup ..  [:spamafote]  [:spamafote]

J'allais dire Voli, comme quoi ... Par contre je comprends pas trop comment étant à la 1ère place il a  
pu descendre d'une place .. Quelqu'un peut m'expliquer ??

[Edit]
Ah non on parle de Role Position, my bad .. C'est quoi au fait Role Position ?

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 21-06-2016 à 19:45:11
n°12502610
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 19:49:48  profilanswer

Dans ma volonté de train ADC, j'ai acheté Sivir (que j'avais testé que en ARAM, donc autant dire que dalle), j'aime beaucoup le gameplay

http://media.giphy.com/media/jM66C09QgTon6/giphy.gif

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°12502758
Troiswaysl​i

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 21:04:23  profilanswer

Yop personne pour duoQ gold 2-1 ici ? :jap:

n°12502782
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 21:17:44  profilanswer

C'est trop bas je peux pas désolé :jap:

---------------
n°12502896
Critias

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 22:16:52  profilanswer

Oh mais voilà un site que je ne connaissais pas ! Et plus complet que lolking.net avec ça.

Par contre, je découvre que Trundle ne se joue plus qu'au top ou en... support. WTF ???

Merci !

L'emplacement ... Quand je suis support ou top, ça va, quand je joue jungler des fois je suis pas sûr de mon coup ..  [:spamafote]  [:spamafote]

Quand tu es jungler, pour donner la vision à ton équipe, ton travail est de tuer les "crabes" de la rivière et de warder.

Perso les wards, je les place au tribush du top, au bush du red de l'ennemi ou dans le bush mid (côté top) de la rivière.
La dernière est pour le long bush au mid du côté bot de la rivière.

C'est ce qui me parait le plus opti. Ensuite, j'ai encore un peu de mal à bien me servir du buff du fantôme pour déwarder.

J'allais dire Voli, comme quoi ... Par contre je comprends pas trop comment étant à la 1ère place il a  
pu descendre d'une place .. Quelqu'un peut m'expliquer ??

[Edit]
Ah non on parle de Role Position, my bad .. C'est quoi au fait Role Position ?

ça veut dire que de tous les personnages qui remplissent tel rôle, il est en Xeme position.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12503035
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-06-2016 à 23:31:19  profilanswer

Critias a écrit :

C'est ce qui me parait le plus opti. Ensuite, j'ai encore un peu de mal à bien me servir du buff du fantôme pour déwarder.

Le plus simple c'est de l'utiliser pour savoir où ils ont wardé. Tant que tu le proc pas, y'a pas besoin de red trinket, et ça c'est op :o

---------------
n°12503083
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 00:01:24  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Le plus simple c'est de l'utiliser pour savoir où ils ont wardé. Tant que tu le proc pas, y'a pas besoin de red trinket, et ça c'est op :o

Le fantôme ? J'aurai manqué quelque chose ?  :??:  :??:

n°12503122
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (3)
Posté le 22-06-2016 à 00:36:12  profilanswer

Ya pas teemo, je m insurge :o

Teemo top
Teemo mid
Teemo adc
Teemo sup

Un teemo c'est polyvalent :o !!

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°12503141
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 01:08:36  profilanswer

Tu oublies Teemo jungle qui est son vrai deuxième rôle en plus de top ...

n°12503146
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-06-2016 à 01:15:55  profilanswer

Quand tu smites les wraiths t'as un buff qui signale quand tu es visible via une ward par ton adversaire.

---------------
n°12503384
Critias

Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 10:05:56  profilanswer

Sans doute : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Crimson_Raptor

---------------
n°12503403
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-06-2016 à 10:10:43  profilanswer

J'ai refais une partie hier.

On s'est fait rouler dessus par un Hecarim full tank, le mec termine avec la moitié des dégâts de sa team.

Toujours aussi amusant  :o

---------------

n°12503482
Critias

Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 10:35:35  profilanswer

kylordan a écrit :

On s'est fait rouler dessus par un Hecarim full tank, le mec termine avec la moitié des dégâts de sa team.

Grâce aux objets de tanking qui en plus donnent de la vitesse de déplacement j'imagine ?

---------------
n°12503538
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 10:46:44  profilanswer

Vous avez des périodes durant lesquelles vous vous dites que vous jouez moins bien ?

Genre vous faites des erreurs que vous ne faites pas d'habitude (facecheck, greed sous tour level 3 avec double buff pour crever, chase une oriana sous tour pour se prendre son putain d'ult et crever en la laissant à 10 hp) ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12503548
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 10:48:35  profilanswer

Quand je rate un bo et que je me retrouve demote après la lose streak, je me dis que ce n'est pas totalement une coïncidence [:topher85]

---------------
n°12503790
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 11:59:12  profilanswer

gerrar a écrit :

Vous avez des périodes durant lesquelles vous vous dites que vous jouez moins bien ?

Genre vous faites des erreurs que vous ne faites pas d'habitude (facecheck, greed sous tour level 3 avec double buff pour crever, chase une oriana sous tour pour se prendre son putain d'ult et crever en la laissant à 10 hp) ?

Clairement oui, des périodes où tu stompes ta lane et a 70% de winrate et des periodes où tu fais des grosses erreurs game après game et essayes de rattraper tout le long. Je crois que c'est assez lié à mon planning de sommeil perso.

n°12504219
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 15:14:41  profilanswer

gerrar a écrit :

Bah je vois pas pourquoi en jungler ce serait pas bien.

Trundle j'en vois plus trop d'ailleurs des raisons ?

C'est un peu la résurrection de Kennen sinon.

Je me demande pourquoi tu poses des questions di c'est pour donner une réponse à la ligne suivante...  :o

n°12504230
iRyu

Transactions (1)
Posté le 22-06-2016 à 15:20:21  profilanswer

gerrar a écrit :

Bah je vois pas pourquoi en jungler ce serait pas bien.  

Trundle j'en vois plus trop d'ailleurs des raisons ?

C'est un peu la résurrection de Kennen sinon.

Comme beaucoup de perso c'est pas que c'est un mauvais jungler c'est juste qu'il y a plus efficace que lui et il est plus chiant au top / support que dans la jungle

n°12504643
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 18:05:05  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Quand tu smites les wraiths t'as un buff qui signale quand tu es visible via une ward par ton adversaire.

Oui, non, les Raptors, ok, mais je voyais pas le rapport avec un quelconque Fantôme ...  [:spamafote]  [:spamafote]

kylordan a écrit :

Pour avoir participer à la petite sauterie, j'avoue que ce fut moyennement fun ...  :(  :(  
Bon il était pas tout à fait full tank avec sa Trinité et sa Sterak ...  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 22-06-2016 à 18:06:25
n°12504963
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-06-2016 à 21:21:34  profilanswer

Oui, non, les Raptors, ok, mais je voyais pas le rapport avec un quelconque Fantôme ...  [:spamafote]  [:spamafote]

Parce que ça s'appellait les wraiths/fantômes avant de s'appeler raptors ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4133  4134  4135  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)