| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 17:05:01 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Je demande à voir le resultat d'une nidalee qui fait un truc toute les 5sec |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
*retourne à son boulot de grouillot de SSII Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 28-04-2016 à 17:38:21 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi ce qui me soule c'est comme kylogram que ca dépend trop du fait de toucher ta spear ou pas, et que c'est vraiment chaud à toucher en fait
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 28-04-2016 à 18:16:45 --------------- salut c pouqie |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) |
C'est tellement pas vrai... Buffer la hitbox et les dégâts de la spear de nidalee serait complètement stupide, et nidalee en solo lane est aussi viable qu'elle l'a toujours été, son waveclear en chat n'a pas changé et ses scalings non plus Ca manque absolument à personne ce perso de débile Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 28-04-2016 à 18:29:38 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 18:54:58 ![]() ![]() |
Illmarion Transactions (0) | |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) | CPL: courant porteur en ligne.
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 28-04-2016 à 22:44:22 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Il est hyper dur à jouer kindred sérieux c'est chaud de gagner avec vous ne trouvez pas ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est sûr quand t'es habitué a rouler la tête sur ton clavier avec Evelynn et ganker sans réfléchir car t'es invisible, le reste te semble plus difficile à jouer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | t'as du succès avec ? Bah les ganks sont limite plus forts avec kindred c'est la suite qui est confuse pour moi Message édité par gerrar le 28-04-2016 à 23:09:16 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je ne joue pas tout ce qui est plus de tier2, question d’éthique perso. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Tiens hier j'ai Pick panthéon mid, en face il sort un zed. Je prends 9 kills dans la Game, zed un seul quand on est à son Nexus à la 25 è minute --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il a intentionnellement pris zed alors que tu étais de toute évidence mid ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 29-04-2016 à 08:54:28 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le fourrure il gragouille pas mal en ce moment --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Illmarion Transactions (0) | En quoi panthéon ça démonte zed? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pas d'iceborn gauntlet sur gragas?
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 29-04-2016 à 18:28:03 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ouai bon je vais abandonner Kindred vu que je suis miteux avec ( et c'est pas faut de s'acharner dessus), je vais faire du gragas maintenant il est cool ce personnage. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 29-04-2016 à 16:29:20 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Je chie sur tous les joueurs de Kindred, cordialement.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | ll y a plus degueulasse encore, les gens qui n'arrivent pas à la jouer Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 29-04-2016 à 19:19:29 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais topher montre moi le chemin. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai gagné ma première game avec Kindred, je suis tout retourné Du coup j'ai vu un kor faire le smite bleu sur elle et franchement je suis bien meilleur avec le bleu qu'avec devourer. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 01-05-2016 à 16:30:50 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Le mec qui jungle et qui fait encore cette erreur lol. Tu peux faire devorer avec un smite bleu hein. Message édité par Farore9301 le 01-05-2016 à 17:06:55 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Fizz N Chipz : hi Message édité par Topher85 le 01-05-2016 à 18:05:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je me suis mal exprimé, avant je faisais le challenging + devourer mais j'ai vu un kor faire le chilling + warrior.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) | Oui, t'as un power spike beaucoup plus rapide avec Warrior qu'avec Devorer (no shit). De toute façon d'ici mercredi prochain, patch 6.9, y'aura plus de devorer. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |