Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4109  4110  4111  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°12378169
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 17:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a bien plus que ça sur nidalee les gars [:ginjou]

Combien ici étaient au courant que le morph et demorph de Nidalee étaient des resets d'AA ? [:sad frog:3]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 17:05:01  profilanswer

n°12378205
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 17:14:55  profilanswer

Je demande à voir le resultat d'une nidalee qui fait un truc toute les 5sec :lol:  

@kyl, si tu pars du principe que tout le monde réussit tout, rater un spell ça te fait perdre un duel quelque soit le champions. La seule différence avec Nida c'est que le mec va se barrer à 60% au lieu de 20 quand il t'aura battu :o

n°12378285
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 28-04-2016 à 17:37:44  profilanswer

Lamren a écrit :

Combien ici étaient au courant que le morph et demorph de Nidalee étaient des resets d'AA ? [:sad frog:3]

Combien cic étaient au courant que push et peter le nexus étaient la condition pour gagner une game? Vu le nombre de bronze-silver-gold-plat-diam, pas grand monde [:sad frog:3]

*retourne à son boulot de grouillot de SSII :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 28-04-2016 à 17:38:21
n°12378307
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 28-04-2016 à 17:45:00  profilanswer

Lamren a écrit :

Moi, ça m'empêche pas de puer avec dans 80% de mes parties sur Nida :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12378371
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 18:11:55  profilanswer

moi ce qui me soule c'est comme kylogram que ca dépend trop du fait de toucher ta spear ou pas, et que c'est vraiment chaud à toucher en fait

ca rend les résultats de parties très aléatoires (même chez les pros du coup), parceque il suffit pas de toucher une spear, il faut surtout la toucher au bon moment (contrairement à l'ancienne nida). Le early game va se jouer sur le fait d'avoir où non touché ses spears clés

Evidemment avec tout le monde vaut mieux toucher ses skillshot, mais nida a un coté tout ou rien beaucoup plus accentué

Par contre tu peux pas juste te contenter de spam des spears parceque pendant la laning phase si tu rates la première spear ton gank est grillé, et puis bon les spear en tant que poke c'est plus foufou.

Par contre au niveau des mechanics c'est toujours un plaisir à jouer, c'est juste que c'est super frustrant de tant dépendre de quelques spears à des moments clés

Moi je lui retirerais le boost de dégats du takedown sur les cibles marquées, je grossirais la hitbox des spear et j'augmenterais ses hp. Avec quelques autres tweaks je pense que ce serait déja plus équilibré et on pourrait rejouer sur la lane éventuellement, ce serait cool

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 28-04-2016 à 18:16:45

---------------
salut c pouqie
n°12378379
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 18:15:45  profilanswer

POUQIE a écrit :

moi ce qui me soule c'est comme kylogram que ca dépend trop du fait de toucher ta spear ou pas, et que c'est vraiment chaud à toucher en fait

ca rend les résultats de parties très aléatoires (même chez les pros du coup), parceque il suffit pas de toucher une spear, il faut surtout la toucher au bon moment (contrairement à l'ancienne nida). Le early game va se jouer sur le fait d'avoir où non touché ses spears clés

Evidemment avec tout le monde vaut mieux toucher ses skillshot, mais nida a un coté tout ou rien beaucoup plus accentué

Par contre tu peux pas juste te contenter de spam des spears parceque pendant la laning phase si tu rates la première spear ton gank est grillé, et puis bon les spear en tant que poke c'est plus foufou.

Par contre au niveau des mechanics c'est toujours un plaisir à jouer, c'est juste que c'est super frustrant de tant dépendre de quelques spears à des moments clés

Ce nouvel avatar...  :love:  

Je m'en tape de ce que tu as écris lolilol.

---------------
Easy
n°12378392
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 18:19:57  profilanswer

floflos13 a écrit :

Ce nouvel avatar...  :love:  

Je m'en tape de ce que tu as écris lolilol.

[:le_chien:4]

---------------
salut c pouqie
n°12378400
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 18:29:24  profilanswer

POUQIE a écrit :

Moi je lui retirerais le boost de dégats du takedown sur les cibles marquées, je grossirais la hitbox des spear et j'augmenterais ses hp. Avec quelques autres tweaks je pense que ce serait déja plus équilibré et on pourrait rejouer sur la lane éventuellement, ce serait cool

C'est tellement pas vrai...
Tu peux parfaitement mettre des spears à bout portant et abuser de la mobilité de nidalee, c'est d'ailleurs ce que la plupart des pros font.
Sans compter qu'avec le red buff tu peux complètement couper la route de quelqu'un avant de mettre une spear aussi tard que possible qui va garantir un flash :o

Buffer la hitbox et les dégâts de la spear de nidalee serait complètement stupide, et nidalee en solo lane est aussi viable qu'elle l'a toujours été, son waveclear en chat n'a pas changé et ses scalings non plus :o

Ca manque absolument à personne ce perso de débile :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 28-04-2016 à 18:29:38

---------------
n°12378441
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 18:48:26  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est tellement pas vrai...
Tu peux parfaitement mettre des spears à bout portant et abuser de la mobilité de nidalee, c'est d'ailleurs ce que la plupart des pros font.
Sans compter qu'avec le red buff tu peux complètement couper la route de quelqu'un avant de mettre une spear aussi tard que possible qui va garantir un flash :o

Buffer la hitbox et les dégâts de la spear de nidalee serait complètement stupide, et nidalee en solo lane est aussi viable qu'elle l'a toujours été, son waveclear en chat n'a pas changé et ses scalings non plus :o

Ca manque absolument à personne ce perso de débile :o

oué le redbuff ça aide pas mal certes, il n'empêche que par rapport aux autres junglers l'issue d'un gank est beaucoup moins garanti

par contre je pense bel et bien que c'est pourri en lane, tu dis que son scaling n'a pas changé mais il a grave changé ça reviendrait à jouer une sous-sous-diana passé mid-game, son poke vaut plus des masses et elle a trop peu de hp pour être vraiment dangeureuse (en tout cas en ap mid)

sinon j'ai pas parlé de buff les dégats de la spear, et les buffs que j'ai proposé je les ai compensés par un nerf à coté

---------------
salut c pouqie
n°12378454
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 18:54:58  profilanswer

POUQIE a écrit :

oué le redbuff ça aide pas mal certes, il n'empêche que par rapport aux autres junglers l'issue d'un gank est beaucoup moins garanti

par contre je pense bel et bien que c'est pourri en lane, tu dis que son scaling n'a pas changé mais il a grave changé ça reviendrait à jouer une sous-sous-diana passé mid-game, son poke vaut plus des masses et elle a trop peu de hp pour être vraiment dangeureuse (en tout cas en ap mid)

sinon j'ai pas parlé de buff les dégats de la spear, et les buffs que j'ai proposé je les ai compensés par un nerf à coté

Le poke de nidalee n'a jamais rien valu en lane, wtf ? [:topher85:4]
Ca a toujours été "hihi je mets des auto et j'me heal et je farm en chat sous tour en spammant des spear qui touchent jamais post lvl 5 derrière ma tour"  [:lamren]  

Nidalee a 3x plus d'outils que par exemple graves pour faire des kills, et pourtant graves est un jungler complètement pété qui a très souvent des kills.

Le "buff" que tu proposes, c'est de la rendre anti-jeu à nouveau pour qu'une game entière soit décidée parcequ'à la 40ème minute, après avoir raté 3500 spears, elle aura fini par en toucher une et le squishy aura été forcé de back. En combinaison avec un heal qui rend 600-700 hp toutes les 6 secondes.
Un perso pareil n'a rien à foutre dans le jeu, quand tu design un perso tu penses pas juste à la personne qui le joue, mais aussi à celle qui joue en face :o

Je pense surtout que t'abusais d'un truc antijeu et que t'avais des semi molles quand tu touchais ta spear, mais que t'as jamais trop capté comment ça marche nidalee, preuve en est que tu la jouais en "support" [:ginjou]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 18:54:58  profilanswer

n°12378555
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 19:45:55  profilanswer

[:manneke2]

n°12378558
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 19:46:15  profilanswer

Lamren a écrit :

Le poke de nidalee n'a jamais rien valu en lane, wtf ? [:topher85:4]
Ca a toujours été "hihi je mets des auto et j'me heal et je farm en chat sous tour en spammant des spear qui touchent jamais post lvl 5 derrière ma tour"  [:lamren]  

je parle du scaling du poke. Tu dis que nida scale comme avant je trouve que c'est complètement faux puisque justement avant le poke devenait bien par la suite et maintenant c'est plus trop ça. Du coup aucun avantage a lane avec nida

Lamren a écrit :

Le "buff" que tu proposes, c'est de la rendre anti-jeu à nouveau pour qu'une game entière soit décidée parcequ'à la 40ème minute, après avoir raté 3500 spears, elle aura fini par en toucher une et le squishy aura été forcé de back. En combinaison avec un heal qui rend 600-700 hp toutes les 6 secondes.

kestu dis puton, en quoi augmenter la hitbox va causer tout ça si ce n'est pas déja le cas ? tu veux dire qu'actuellement si le squishy prend une spear à la 40e c'est fini ?

---------------
salut c pouqie
n°12378646
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 20:15:48  profilanswer

gerrar a écrit :

En fait je découvre un truc que tout le monde utilise depuis 10 ans quoi... Et tout le monde me laisse dans l'ignorance la plus totale. [:dileste2:1]

Non.  :o  
Moi qui me plaint depuis des mois d'avoir du ping lorsque la TV et le wifi est squatté.. je vais tester avec un cable ethernet  :whistle:  
Par contre, désolé de revenir sur ce petit HS mais vous parliez d'utiliser un/des CPL.. Ca sert bien à etendre la portée du wifi non ? Du coup en quoi ca vous est utile si vous jouez tous par cable ?  :o

n°12378664
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 20:20:49  profilanswer

CPL: courant porteur en ligne.

Internet arrive par la ligne téléphonique / fibre, right ? Hé bien avec ces boitiers tu prolonges internet dans ton installation électrique. A chaque adaptateur CPL tu as une prise rj45 pour te connecter ;)

Certains adapteurs émettent du wifi aussi

n°12378871
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 21:18:20  profilanswer

ginjou a écrit :

*retourne à son boulot de grouillot de SSII :whistle:

Houla, fais moi peur, ses initiales c'est pas CG quand même ??  :ouch:  :ouch:  
Mes condoléances si c'est le cas ...  :jap:  :jap:  

Sinon en tant que noob je confirme que je n'étais pas au courant du  
morph/demorph de Nidalee ..  :hello:  :hello:

Message édité par umbre_tombetoile le 28-04-2016 à 22:44:22
n°12379042
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 22:24:41  profilanswer

Il est hyper dur à jouer kindred sérieux c'est chaud de gagner avec vous ne trouvez pas ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12379047
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 22:26:12  profilanswer

C'est sûr quand t'es habitué a rouler la tête sur ton clavier avec Evelynn et ganker sans réfléchir car t'es invisible, le reste te semble plus difficile à jouer. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12379101
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 22:59:05  profilanswer

gerrar a écrit :

Il est hyper dur à jouer kindred sérieux c'est chaud de gagner avec vous ne trouvez pas ?

C'est perma ban/pick, et easy win car ton of damage/survive/mobility.
D'autres questions ? [:topher85]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12379114
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 23:08:01  profilanswer

t'as du succès avec ?

Bah les ganks sont limite plus forts avec kindred c'est la suite qui est confuse pour moi :o les marques, le côté squish le no CC pas d'engage, l'ult chaud à savoir si il va sauver ta team ou l'autre team...

Message édité par gerrar le 28-04-2016 à 23:09:16

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12379345
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 07:24:07  profilanswer

Je ne joue pas tout ce qui est plus de tier2, question d’éthique perso.

---------------
n°12379362
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 07:47:02  profilanswer

Tiens hier j'ai Pick panthéon mid, en face il sort un zed. Je prends 9 kills dans la Game, zed un seul quand on est à son Nexus à la 25 è minute  [:grosbill:5]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12379465
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 08:53:55  profilanswer

Il a intentionnellement pris zed alors que tu étais de toute évidence mid ? [:3615 dovakor:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 29-04-2016 à 08:54:28

---------------
n°12380177
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 11:50:28  profilanswer

Le fourrure il gragouille pas mal en ce moment [:topher85]

---------------
n°12380690
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-04-2016 à 14:09:33  profilanswer

Topher85 a écrit :

Le fourrure il gragouille pas mal en ce moment [:topher85]

ouais c'est ma Vi de la s6. J'aime bien ce perso, des dégats basiques dans la tranche haute, une tankiness OP grâce au W, une bonne escape, 2 outils d'engage, un peeling pas dégueux et des coûts en mana pas trop abusés.

Si le W pouvait être un "vrai" reset d'auto, ça serait encore mieux mais faut pas abuser. :o

---------------
n°12380718
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 14:15:08  profilanswer

En quoi panthéon ça démonte zed?  

C'est le passif + stun qui counter carrément?

n°12381279
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 16:17:32  profilanswer

Pas d'iceborn gauntlet sur gragas?
About pantheon : Au moins defensivement, le W avec 2 passifs sur l'ulti de zed, ça block presque tous les degats. Après Zed peut jouer safe, son Q a plus de range, il n'aura pas le lourd handicap du mana, sans compter qu'il a une escape. Il peut facilement ne rien se passer sur ce matchup.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 29-04-2016 à 18:28:03

---------------
n°12381327
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 16:29:01  profilanswer

Ouai bon je vais abandonner Kindred vu que je suis miteux avec ( et c'est pas faut de s'acharner dessus), je vais faire du gragas maintenant il est cool ce personnage.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 29-04-2016 à 16:29:20

---------------
n°12381575
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-04-2016 à 17:33:50  profilanswer

Topher85 a écrit :

Pas d'iceborn gauntlet sur gragas?
Au moins defensivement, le W avec 2 passifs sur l'ulti de zed, ça block presque tous les degats. Après Zed peut jouer safe, son Q a plus de range, il n'aura pas le lourd handicap du mana, sans compter qu'il a une escape. Il peut facilement ne rien se passer sur ce matchup.

ça dépend des games, si je suis devant oui, sinon je préfère faire des items tankys à HP/Frozen Heart contre du double ADC/bruiser AS.

---------------
n°12381580
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 17:34:38  profilanswer

Topher85 a écrit :

Il a intentionnellement pris zed alors que tu étais de toute évidence mid ? [:3615 dovakor:5]

Non il devait penser être contre le ekko

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12381582
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 17:35:41  profilanswer

gerrar a écrit :

Ouai bon je vais abandonner Kindred vu que je suis miteux avec ( et c'est pas faut de s'acharner dessus), je vais faire du gragas maintenant il est cool ce personnage.

C'est tier1 pourtant [:topher85]

n°12381599
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-04-2016 à 17:40:38  profilanswer

Je chie sur tous les joueurs de Kindred, cordialement.

Le perso qui va faire son premier camp smiteless et vient te chourrer ton buff sous tes yeux parce qu'il a son smite et pas toi. Le truc typical soloQ, le shaco de la S6 sauf qu'il sert à quelque chose à part splitpush en late. J'ai trouvé 2 trucs pour contrer ça, commencer aux loups pour avoir le mini fantome qui ping la map pour que tes alliés bougent, ou commencer au red buff. C'est juste tellement relou de devoir changer TOUT ton pathing juste parce qu'un autiste a oublié de ban ce perso. :o

---------------
n°12381754
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 19:18:50  profilanswer

ll y a plus degueulasse encore, les gens qui n'arrivent pas à la jouer [:sadfrog62:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 29-04-2016 à 19:19:29

---------------
n°12381968
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 21:14:21  profilanswer

Mais topher montre moi le chemin.

---------------
n°12382051
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 22:01:02  profilanswer

Topher85 a écrit :

ll y a plus degueulasse encore, les gens qui n'arrivent pas à la jouer [:sadfrog62:3]

https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/13094135_1751162761797852_8551522770649328535_n.jpg?oh=6c30f5b486b63a64aa1f48d0db4fb63f&oe=579E4E26

---------------
n°12382121
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 22:50:08  profilanswer

gerrar a écrit :

Mais topher montre moi le chemin.

Fallait être là aux soirées hfr, quand elle est sortie. J'y touche plus pour les raisons sus-citées :o

---------------
n°12384493
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-05-2016 à 16:30:27  profilanswer

J'ai gagné ma première game avec Kindred, je suis tout retourné [:luster:5]

Du coup j'ai vu un kor faire le smite bleu sur elle et franchement je suis bien meilleur avec le bleu qu'avec devourer.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 01-05-2016 à 16:30:50

---------------
n°12384548
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-05-2016 à 17:06:27  profilanswer

gerrar a écrit :

Du coup j'ai vu un kor faire le smite bleu sur elle et franchement je suis bien meilleur avec le bleu qu'avec devourer.

Le mec qui jungle et qui fait encore cette erreur lol. :o

Tu peux faire devorer avec un smite bleu hein. :o à moins que t'ai décidé de jouer Kindred AP, pas étonnant que tu pue avec :o²²²²

Message édité par Farore9301 le 01-05-2016 à 17:06:55

---------------
n°12384556
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (3)
Posté le 01-05-2016 à 17:11:35  profilanswer

gerrar a écrit :

Lapin compris :(

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°12384608
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-05-2016 à 18:05:05  profilanswer

Fizz N Chipz : hi
Fizz N Chipz : can i go mid maybe? ^_^
Fizz N Chipz : <3
Sadducee : NIQUE TA MERE ?
Sadducee : comprendo?
Fizz N Chipz : lol
Fizz N Chipz : comprendo

Message édité par Topher85 le 01-05-2016 à 18:05:15

---------------
n°12384644
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-05-2016 à 18:31:39  profilanswer

Je me suis mal exprimé, avant je faisais le challenging + devourer mais j'ai vu un kor faire le chilling + warrior.

Et je trouve que c'est plus simple avec warrior que le devourer.

---------------
n°12385045
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-05-2016 à 21:52:56  profilanswer

Oui, t'as un power spike beaucoup plus rapide avec Warrior qu'avec Devorer (no shit). De toute façon d'ici mercredi prochain, patch 6.9, y'aura plus de devorer. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4109  4110  4111  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)