| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 11:51:01 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Parce que tu crois que le bon sens est une qualité première chez rito ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
remix84 Transactions (0) | Je reviens de Martinique Pouqie, j'ai refais du stock pour toi pour la prochaine fois |
Message édité par floflos13 le 30-03-2016 à 13:41:05 --------------- Easy |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Evidemment que le stacking ne fait aucune différence --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Illmarion Transactions (0) | indeed.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je me fais chier comme un rat mort, je suis ouvert à toutes propositions de duoQ, comme depuis 6 ans, n'ayez pas peur Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 30-03-2016 à 16:44:07 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Je suis trop noob pour l'instant pour m'incruster avec qui que ce soit du club ..
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 17:41:59 ![]() ![]() |
Illmarion Transactions (0) | Petite winstreack qui me mène B2, je sens le MMR monter en moi.
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 30-03-2016 à 20:07:31 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon, je dois me rendre à évidence, sterak c'est indispensable sur pantheon, et hextech pas loin aussi. Le coup du double shield c'est quand même ce qui manque au perso pour rester dans un kda "commun des mortels", et sans grande perte de dps.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça doit faire 3 mois que la meta bruiser est au sterak/maw (et que n'importe quel perso peut se jouer bruiser). |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je le faisais lors du premier mois du reset, je montais. Je l'ai plus fait après pour tester différents stuff dps, par amour du jeu total, tel le cruyff de la faille, et je perdais/stagnais. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Irrecevable, il y a toute sorte de one-trick improbables qui arrivent à monter challenger |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ok, trouves un pantheon challenger Message édité par Topher85 le 31-03-2016 à 11:59:28 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | 4 Pantheon Master coréens, ça vaut bien un challenger EU ou NA : http://koreanbuilds.net/champion/80/Top/23534109
|
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | D'ailleurs il y a un profil de comportement chez les joueurs de trynda/riven. Quand ils perdent (ou d'ailleurs non, tout le temps), leur vocabulaire à un très fort accent de la mer morte, bien plus que chez les autres joueurs. Message édité par Topher85 le 31-03-2016 à 12:43:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est à dire ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lolumad Transactions (0) | Konichiwa mina |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Ah putain, et moi j'y suis en ce moment, on s'est peut-être croisés sans le savoir Abusé le prix du rhum, c'est littéralement 3 à 4x moins cher qu'en Europe... J'ai goûté de l'esprit de rhum hier, je vais essayer d'en ramener, ça tape à 75° mais c'est super bon si tu le laisses évaporer en bouche. Par contre, je doute de leur présence dans l'esport. Les mecs ont soit 3 de tension, soit consomment 1,5 litres de rhum blanc par jour ! Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 31-03-2016 à 13:42:50 --------------- |
--------------- Easy |
eclaireur Transactions (0) | Je vois que la LCK se termine la semaine pro.
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
eclaireur Transactions (0) | J'y serai du 5 au 16 Mai |
lolumad Transactions (0) | nice tu pars en éclaireur ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 31-03-2016 à 14:41:02 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) |
|
lolumad Transactions (0) |
remix84 Transactions (0) | Le topic Esport c'est à coté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2016 à 14:47:50 ![]()
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
lolumad Transactions (0) | J'ai une question cher HFRIEN,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2016 à 17:01:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |