| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 13:51:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 13:51:00 ![]() ![]() |
iRyu Transactions (1) | Wow, Rammus ap... ça marche en faite :') |
kphi κφTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | /target Ward
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gonc Transactions (0) |
|
infernus93 Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A peine réouvert sitôt refermé... Font chier avec le tribunal. J'aime bien l'illusion de châtier les chieurs sur ce jeu. Et j'ai l'impression qu'ils sont moins présents quand le tribunal est ouvert. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gonc Transactions (0) |
Svensl woof ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 16:59:14 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nicou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 12-09-2011 à 17:10:08 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon, les découvertes de la semaine sont Galio et Ezreal |
nellkee Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Ranked, kog se fait tuer une fois et leave.
--------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 17:48:24 ![]() je viens de tester quelques 3vs3 normale, c'est bourré de persos op |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | Ouais le 3v3 c'est hyper kikoo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 18:31:57 ![]() En ce moment je gagne la plupart de mes parties, et le mieux, c'est que la plupart du temps la team se parle |
floyder Transactions (0) |
|
vincenzo357 Transactions (0) | Oué la 3v3 c'est cool !
|
gonc Transactions (0) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
vincenzo357 Transactions (0) | Singed Ryze sion c'était le bon temps ! =D |
gonc Transactions (0) |
vincenzo357 Transactions (0) | Viens lies on crée un topic que pour nous ! =D |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est très bien un Ryze --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gonc Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 22:08:26 ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) | c'est devenu un monstre de contrôle et de burst monocible en plus d'être un quasi tank. une vraie mitraillette à sorts. --------------- non. |
arn033 Transactions (0) | Suffit de regarder Skyyart jouer Ryze pour se dire que c'est très très fort.
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Message édité par Blast3r le 12-09-2011 à 23:38:47 --------------- Le topic des vélos vintage |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Omg je viens de faire une partie bizarre en premade avec un ami
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
gonc Transactions (0) | Sort vampirique, une cage à grande portée, un aoe de zone qui fait mal et réduit la RM, un shield qui bloque les sorts néfastes (stun, fear, silence...), un ulti aoe qui stun 1.5sec. Et des ratio de grosse pute |
Message édité par NHam le 12-09-2011 à 23:56:45 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |