| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 19:35:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2015 à 20:14:25 ![]() mais ils sont nuls g2, ils vont se faire défoncer le cul aux lcs (pour notre plus grand plaisir). |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ils ont KIKIS tkt --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2015 à 21:25:07 ![]() puis ça doit être un genre de revanche pour ocelote, sortir SK des lcs avec son équipe |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Trashos incoming, le beau jeu a spectate les amis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je place toute la responsabilité de notre défaite assurée sur Panchopa ! --------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Mon teemo support était dégueulasse, mais finit quand même dans les top damages. Je ne me l'explique pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Faut de la CDR, c'est plus le nombre de champi qui compte plutôt que leurs dégâts ! Message édité par Topher85 le 06-09-2015 à 00:52:58 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 19:32:49 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ou que t'arrives à pick on ne sait pas comment Darius le perma ban Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-09-2015 à 19:39:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
harry_bowles Transactions (0) | en même temps que tu joues darius... |
Farore9301 Transactions (5) | 1-1 dans le bo3 to plat 1, allez venez me soutenir --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ca te choque pas un mec qui fait 0-6 en diamant 4-3 en 13 minutes ? Yorick, garen, olaf sont des persos de gogols aussi, ils ont les même kit depuis leur sortie (comme darius) et les gens sont pas aussi cons contre. Je demandais si le mec devait être report vu qu'il s'avançait non stop et tentait de duel avec 3 lvl de retard, ça semblait du feeding intentionel a un moment. Les riven main c'est constamment les cacas useless dans 90% des parties qui font du 0-9, un peu comme les shacos et les lee sin Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 06-09-2015 à 21:07:11 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les mains riven de ma team, je les camp. Message édité par Topher85 le 06-09-2015 à 21:19:05 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par musacorp le 06-09-2015 à 21:22:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | C'est pas normal de crever autant en lane à cet elo, surtout avec ton main --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est quoi ta technique dans le match contre Riven ? Ca saute partout cette merde, ça stun et ça se shield comment tu la choppes ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Au moment ou elle va last hit, tu t'avances et tu charges un Q pour qu'elle le prenne même si elle E en arrière. Si elle a E en arrière et que t'as couru derrière avec ton Q, elle sera tout juste à max range pour que tu la grab.
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bordel j'ai rien capté jusqu'à ce que je comprenne que tu parlais de darius. J'aurais dû préciser que je parlais de garen --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tarasklerouge Transactions (0) | Le jour où j'ai découvert ce que ça faisait d'être Glorf : --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Coast qui ont encore réussi à se requalifier pour les LCS, tebayo Message édité par sapphire adepte xd le 07-09-2015 à 09:16:20 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce bon vieux garen jungle !
Message édité par Topher85 le 07-09-2015 à 09:37:33 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Bonjour à tous. --------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Cr de nos duoQ avec floflos :
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Déplacer à la semaine suivante, car pas assez de monde dispo à cette date Mangeur d'enfants, j'avais zappé que la kigit c'était avec des gamins Jvais contacter le brave armaw. Ou plus simple quand il verra ce post, il mettra un
Remarque judicieuse. Message édité par floflos13 le 07-09-2015 à 10:09:38 --------------- Easy |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Easy |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |