|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 15:41:08 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Ah...
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
floflos13 BarbeTransactions (0) | D'ailleurs, faut me dire pour quand c'est la kimouss, que j'essaye de m'orga avec des amis pour rentrer chez eux le soir
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 16-01-2015 à 15:44:19 --------------- Easy |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Heureusement que je suis en pause je me serais fait grillé --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 15:47:17 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
pour les vrais connaisseurs du perso, le cryo brand est depuis longtemps le top, le zombie c'est juste un truc événementiel à 20€, du marketing
Topher tu es vain-cu, comme tes fesses tu es Pour-fendu Si tu avais suivi la game tu aurais vu à quel point elle a été tactique au mépris de tout intérêt mais tactique Message édité par djooool le 16-01-2015 à 15:51:52 |
lalan28200 Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) | à l'époque t'étais un creep qui achetait des wards, much skill effectivement --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | d'ailleurs leona j'ai capté ya pas longtemps que son Q est un double aa reset (même après le coup amélmioré on peut mettre une 3e auto gratos)
--------------- salut c pouqie |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | GERRAR ! Merci de changer votre avatar Général
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 16-01-2015 à 15:58:48 --------------- |
Message édité par floflos13 le 16-01-2015 à 15:57:52 --------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pouqie pls --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 16-01-2015 à 16:02:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | J'adore comment en 2 mois sur le topic Cindy est déjà considérée comme une patronne, alors que le pauvre Djool ça fait 3 ans qu'il est là et le fait qu'il gagne un duel est toujours affiché comme un haut fait d'alignement cosmique improbable . J'espère qu'il arrivera à se créer une image un peu plus costaud au barreau le bougre |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) | Normal, elle a une plus grosse voix. |
Je sais qu'on est vendredi mais quand même Message cité 1 fois Message édité par sempt le 16-01-2015 à 16:05:49 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Ben sans jeter de fleurs elle joue bien, elle juke relativement bien et tente de réagir à ce que fait l'adversaire sans trop se laisser surprendre. Elle a les pire calls nash/drake d'europe par contre, mais elle main adc, pas jungle après tout
Ben a haut elo y'a pas besoin de solo carry ses lanes. Tu peux te permettre d'être moyen ou simplement pas a 0-13 en lane ( ) et tes ally feront le taf. J'ai donc gracieusement carry panchopa en HLC Message cité 4 fois Message édité par Lamren le 16-01-2015 à 16:06:39 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (26) |
--------------- FEED |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Gnarfou le 16-01-2015 à 16:11:46 |
kphi κφTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |