| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 14:58:59 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | touché --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Sighen Transactions (0) | 2-2 Samsung Blue-kt Arrows pour les OGN
Message édité par Sighen le 16-08-2014 à 16:14:18 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Sighen Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Cette 4e game était clairement très serrée. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 16:31:31 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 16-08-2014 à 16:50:36 |
Lamren Transactions (0) |
ENCORE une game perdue par absence TOTALE de frontlane. Putain de merde ça devient vraiment fatiguant, je crois que tank c'est le truc que PERSONNE veut jamais jouer. C'est pire que support. C'est vraiment redondant sur la durée, j'arrive pas à croire que j'ai perdu cette game Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 16-08-2014 à 17:04:05 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tu veux une front lane ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Sighen Transactions (0) | Les builds.. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je me suis remis à jouer Swain, il est pété pourtant --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Ce qui est bien avec Phi,cest qu'il est constant : soit t'es OK avec lui, soit t'es un con. Solide. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
kphi κφTransactions (0) | Je vais me faire Garden State 2 ce soir, je reviendrais avec un "bof faut pas payer pour ça" comme avis complet. Et quiconque ose me contredire avec des adjectifs aura le droit à un "ohlol ce troll".
Rebellez vous contre la médiocrité intellectuelle nantaise Message cité 1 fois Message édité par kphi le 16-08-2014 à 18:09:20 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
aout Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2014 à 19:31:46 ![]()
|
Kede Transactions (0) | jregarde stream de The Rain Man sur Gnar
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
aout Transactions (0) |
lol. Toutes les 3 auto-attaques (et à distance), il fait 25 / 30 / 35 / 40 / 45 (+ 100% AP) (+ 6 / 8 / 10 / 12 / 14% of target's max. health) Nerf soon. Message cité 1 fois Message édité par aout le 16-08-2014 à 20:17:34 |
xibos Transactions (0) | Tain, je sais meme pas jouer Yi. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Sighen et Remlan indaranked Commentaires by Znayer & Tetsuke Message édité par Znayer le 16-08-2014 à 23:21:26 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Phi le P.atron ? Je parle du seul, l'unique P.atron Symaski62 Message cité 1 fois Message édité par djooool le 16-08-2014 à 23:47:49 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je suis enfin sorti de mon silver 5 au bout de 8 BO3 \o/ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | oh les cons --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Farore9301 Transactions (5) |
kphi κφTransactions (0) | mdr ils ont changé une page wikipedia accessible à tout le monde, pdrlol hacking de 48h respresents.
Message édité par kphi le 17-08-2014 à 08:29:34 |
Farore9301 Transactions (5) | Je vois même pas ce qu'il y a de drôle en fait ... Je dois pas avoir l'humour assez développé. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |