| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 16:49:41 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 04-04-2013 à 16:52:26 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Bon NeLi0 ? Tu arrêtes tes saloperies avec tes poneys et tu postes ton CR --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
aout Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Ignore : le bouton magique --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 17:09:29 ![]() ![]() |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 17:14:20 ![]() Ma grande passion c'est le troll/flame parfois on tombe sur des perles |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Pareil Mais je lache pas Drk27 pour autant, on perd fièrement ensemble, la communauté d'abord Puis on remonte tous nos points en soloQ, puis on reperd tout à deux. Message édité par Lamren le 04-04-2013 à 17:34:59 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gonc Transactions (0) | 4ème bo3 pour gold II perdu. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Message cité 2 fois Message édité par CaptainFrakas le 04-04-2013 à 17:56:07 |
|
vanamel Transactions (0) | Tiens, petite question à propos du pick order en draft : qui a la priorité selon vous ? Le 1er qui dit sa lane ou le pick order ? Bien sûr, c'est dans le cas où les 2 ne pickent pas en même temps.
--------------- *** |
NeLi0 Transactions (0) | Bon bon bon PBE oblige, j'ai dù faire un match mirroir pour la test (bah oui nouveau perso, tout le monde veut la test). C'est un truc que je déteste et qui m'énerve énormément car au final c'est toujours celui qui aura cliqué le plus vite qui gagne et comme sur le PBE, on tourne sans cesse à 150 ms mini (serveurs situé aux US), c'est vraiment pas évident de pouvoir trade dans les meilleurs conditions. Mais HFR rpz, j'ai quand même gagné 7/3 Bon visuellement déjà, elle envoie. Le design du perso est super chouette (après on aime, on aime pas) et j'adore tout particulièrement sa façon de se déplacer sur des cristaux. C tr0 kewl Bref, de ce côté là, c'est pour moi réussi
J'ai maxé ce sort là en premier en pensant que c'était l'AoE principale pour farm, harras etc ... mais très vite je me suis rendu compte que ça avait pas énormément de portée (725 de range soit le E de Cassio ou le Q de LeBlanc). Ducoup, l'harras que je pensais obtenir ... était pas réellement là enfaite ... Je trouve tout de même le spell pour le moment assez moyen en terme d'efficacité sur la mid lane ou même sur une game. C'est une AoE mais à courte portée et qui permet pas réellement grand chose si ce n'est de pouvoir farm et placer un peu de dps et de contrôle sur les Tank en TF.
Encore un contrôle ! On appuie et pouf ! Ça root en AoE !
C'est un mélange entre le Q de Lee Sin et le combo Q+E de Jarvan. Fonctionne en 2 temps et permet de traverser pas mal de mur (1050 de range ! Ah oui ! Et ça touche aussi les creeps donc encore plus d'AoE pour farm !
Putain elle a encore 2 CC supplémentaires Donc voilà son ultime qui est un peu particulier puisque qu'il est possible de le cast sur sois même ou sur un ennemi. Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'ultime est une AoE qui en plus de deal de dégâts magiques va aussi appliquer un slow de 20% aussi en AoE. Là où ça change, c'est sur la façon dont on le cast.
L'AoE quand à elle reste la même. Bref, un gameplay sympa et un peu skilled. J'aime beaucoup Message cité 2 fois Message édité par NeLi0 le 04-04-2013 à 18:24:55 |
Asian Oni Transactions (0) |
Merci! Message édité par Asian Oni le 04-04-2013 à 18:27:58 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
NeLi0 Transactions (0) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Kdori Pas un KdoTransactions (0) | Un mec dans ma ranked qui se reco au bout de la 10ème minute, écrit juste un truc dans le genre "Putain ça fait la 4ème partie de suite où j'ai des déco" (en anglais) et se redéco.
|
aout Transactions (0) | Ca me rappelle quelqu'un ça |
NeLi0 Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Les poneys sont justes ignobles. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |