Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9532390
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 16:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Davinout a écrit :

Perso je suis pas trop un fan du camping de lane top, un early gank c'est toujours bien car c'est une lane qui snowball bien, mais en général je préfère me promener entre mid et bot pour assurer le contrôle du dragon.
Sinon j'aime bien gank les persos qui ont pas trop d'escape style darius/yorick et qui assez freekill.

C'est juste qu'un mec qui campe top m'empêche de jouer, et donc m'énerve :o

C'est pas rare que je passe en mode GTFO GET BACK TO YOUR FUCKING JUNGLE LET ME PLAY THE GAME quand il revient pour la xeme fois :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 16:49:41  profilanswer

n°9532393
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 16:51:22  profilanswer

floflos13 a écrit :

Ahah ! Tkt pas mec, bientot on prendra un pasthish ensemble :o

(Non, je ne suis pas du sud.) [:kras$:4]

Pas du sud non plus mais toujours open pour l'apéro ;)

Bon sinon j'attend ce petit CR sur Lissandra moi aussi [:nedurb]  
NeLi0 ! NeLi0 ! NeLi0 ! Wouhhh :D

Lamren a écrit :

C'est pas rare que je passe en mode GTFO GET BACK TO YOUR FUCKING JUNGLE LET ME PLAY THE GAME quand il revient pour la xeme fois :o

En plus tu lui fais savoir qu'il a gagné la bataille mentale ? Le seul truc qui fait la différence au top ? Noob :o

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 04-04-2013 à 16:52:26
n°9532395
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 16:52:54  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Pas du sud non plus mais toujours open pour l'apéro ;)

Bon sinon j'attend ce petit CR sur Lissandra moi aussi [:nedurb]  
NeLi0 ! NeLi0 ! NeLi0 ! Wouhhh :D

CaptainFrakas a écrit :

En plus tu lui fais savoir qu'il a gagné la bataille mentale ? Le seul truc qui fait la différence au top ? Noob :o

Bon la last. Non en fait, j'aime pas l'anhish :/

---------------
Easy
n°9532415
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 16:59:08  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah c'est que ça marche alors... J'espère que t'es pas le genre à dire : hello <junglername> quand le jungler campe sur une ward et ça t'emmerde car tu peux pas farm... Parce que c'est complètement débile.

Camper sur ta lane à distance d'exp des creeps c'est aussi une façon de jouer, faut juste te dire que quand tu fais ça, le jungler adverse perd son temps et ça fait tendre ton équipe vers la victoire. Tant pis si t'as pas 200 cs et 5 kills à 20 minutes.

n°9532420
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:00:03  profilanswer

Bon NeLi0 ? Tu arrêtes tes saloperies avec tes poneys et tu postes ton CR :??:    :o

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9532422
aout

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:00:18  profilanswer

Vous devriez duoQ ensemble lamren & trukshouet

n°9532428
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:01:18  profilanswer

Davinout a écrit :

Bah c'est que ça marche alors... J'espère que t'es pas le genre à dire : hello <junglername> quand le jungler campe sur une ward et ça t'emmerde car tu peux pas farm... Parce que c'est complètement débile.

Camper sur ta lane à distance d'exp des creeps c'est aussi une façon de jouer, faut juste te dire que quand tu fais ça, le jungler adverse perd son temps et ça fait tendre ton équipe vers la victoire. Tant pis si t'as pas 200 cs et 5 kills à 20 minutes.

Je lui dis pas hello, je lui dis gtfo quand il est là depuis 2 mins :o

Et je suis au courant que c'est une façon de jouer, mais c'est avant tout une façon de me faire chier :o
Parceque oui, fixer des creeps et sucer ma tour juste parceque je suis en sous nombre, ça me fait chier :o

Si en revanche je le fais parceque un jungler vient m'aider entretemps, ça me gêne pas :o

---------------
n°9532449
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:04:57  profilanswer

Lamren a écrit :

Je lui dis pas hello, je lui dis gtfo quand il est là depuis 2 mins :o

Et je suis au courant que c'est une façon de jouer, mais c'est avant tout une façon de me faire chier :o
Parceque oui, fixer des creeps et sucer ma tour juste parceque je suis en sous nombre, ça me fait chier :o

Si en revanche je le fais parceque un jungler vient m'aider entretemps, ça me gêne pas :o

Bah faut te faire une partie détente face à des Bots entre quelques ranked pour éliminer ta frustration ;)
Perso j'ai l'impression que c'est surtout toi qui t'énerves (c'est pas bon pour la santé) alors qu'en plus tu sais pourquoi les choses se passent comme ça.  
La phase de laning c'est pas le plus fun d'une partie (quand on vit ce que tu vis), j'espère que tu t'amuses pendant les teamfights sinon autant jouer à autre chose non ?

n°9532460
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:08:08  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Bah faut te faire une partie détente face à des Bots entre quelques ranked pour éliminer ta frustration ;)
Perso j'ai l'impression que c'est surtout toi qui t'énerves (c'est pas bon pour la santé) alors qu'en plus tu sais pourquoi les choses se passent comme ça.  
La phase de laning c'est pas le plus fun d'une partie (quand on vit ce que tu vis), j'espère que tu t'amuses pendant les teamfights sinon autant jouer à autre chose non ?

Evidemment que je m'amuse :D

Et je suis un rageux, comme dit précédemment je suis un renekton irl, quand j'appuye sur mes touches ma barre de rage monte, et donc en général vers les 5-8 minutes y'a un Huararrrr qui indiquent que j'ai 50 de fureur irl :o

Ce qui me fait chier, c'est que ça arrive en DuoQ, que je me fais full flame par les mecs du bot (en général) en retour (tu sais, les gens qui écrivent omg ou gg chaque fois que quelqu'un de la team meurt) et que pour surenchérir le tout, ça fail les lanes et le jungler est inexistant.

C'est un ensemble :o

---------------
n°9532470
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:09:29  profilanswer

Ignore : le bouton magique :D

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 17:09:29  profilanswer

n°9532477
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:11:07  profilanswer

Lamren a écrit :

Et je suis un rageux, comme dit précédemment je suis un renekton irl, quand j'appuye sur mes touches ma barre de rage monte, et donc en général vers les 5-8 minutes y'a un Huararrrr qui indiquent que j'ai 50 de fureur irl :o

Ce qui me fait chier, c'est que ça arrive en DuoQ, que je me fais full flame par les mecs du bot (en général) en retour (tu sais, les gens qui écrivent omg ou gg chaque fois que quelqu'un de la team meurt) et que pour surenchérir le tout, ça fail les lanes et le jungler est inexistant.

:lol:
Ok je commence à cerner... On peut essayer de t'aider comme on veut, tu viens raconter tes déboires ici de toute façon ^^

"Allongez vous sur le sofa et racontez moi tout" [:garysh]  

n°9532487
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:12:37  profilanswer

Lamren a écrit :

Topher, je veux cette recrue de choix pour notre team tournoi hfr :o

---------------
Il est des chênaies
n°9532495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:14:20  answer

Ma grande passion c'est le troll/flame parfois on tombe sur des perles :o

n°9532511
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:17:45  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

:lol:
Ok je commence à cerner... On peut essayer de t'aider comme on veut, tu viens raconter tes déboires ici de toute façon ^^

"Allongez vous sur le sofa et racontez moi tout" [:garysh]  

Attention ceci-dit, je rage pour diverses raisons mais jamais j'insulte le joueur en lui même et certainement pas celui de ma team, je tiens à faire la distinction tout de même   [:double quack:2]  

Parceque j'en ai vu qui pètent un cable sur le allchat à la première mort et se mettent à insulter tout le monde sur le chat, je suis pas comme ça hein, je suis un gentil rageux  [:rudolf hoax:1]  

(fuck hish, mes labradors vous pètent  [:4lkalinedog:1]  )

---------------
n°9532527
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-04-2013 à 17:24:34  profilanswer

Lamren a écrit :

Attention ceci-dit, je rage pour diverses raisons mais jamais j'insulte le joueur en lui même et certainement pas celui de ma team, je tiens à faire la distinction tout de même   [:double quack:2]  

Parceque j'en ai vu qui pètent un cable sur le allchat à la première mort et se mettent à insulter tout le monde sur le chat, je suis pas comme ça hein, je suis un gentil rageux  [:rudolf hoax:1]  

(fuck hish, mes labradors vous pètent  [:4lkalinedog:1]  )

T'as pas revu des Teemo récemment? :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9532532
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:26:18  profilanswer

musacorp a écrit :

T'as pas revu des Teemo récemment? :o

On a perdu contre un teemo @ rilay + liandri hier, il a freefarm vs un singed :o
J'avais morgana mid  [:lamren]

---------------
n°9532550
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:32:14  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Topher, je veux cette recrue de choix pour notre team tournoi hfr :o

Ouais c'est ce que j'ai dis juste avant, on pose une option sur lui pour l'avoir avec nous pour le tournoi HFR saison 5 !!! Vous pouvez quoter !
LaFauche est trop tendre [:tartalap], on a pas pu hard trash-talk :(

C'est bien GB qui l'organisera non ???

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9532555
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:33:25  profilanswer

aout a écrit :

Vous devriez duoQ ensemble lamren & trukshouet

No thx, je pars solo et je monte sans aucun problème, à chaque fois que je duo je perds :(

n°9532559
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:34:41  profilanswer

Davinout a écrit :

No thx, je pars solo et je monte sans aucun problème, à chaque fois que je duo je perds :(

Pareil :D

Mais je lache pas Drk27 pour autant, on perd fièrement ensemble, la communauté d'abord  [:lamren:1]

Puis on remonte tous nos points en soloQ, puis on reperd tout à deux.
Easy :o

Message édité par Lamren le 04-04-2013 à 17:34:59

---------------
n°9532570
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:37:32  profilanswer

T'façon je duo pas avec des trash silver :o

n°9532581
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:41:20  profilanswer

Davinout a écrit :

T'façon je duo pas avec des trash silver :o

C'est full trash en gold et platine aussi :o

---------------
n°9532597
gonc

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:46:45  profilanswer

4ème bo3 pour gold II perdu.  

Première partie, on a Garen top, Ori mid, Cait (moi), Nunu sup et Xin jungle.  
Ori est afk les 4ères minutes. Garen donne le FB a 2min10 de jeu contre un Renekton  [:exceptionnalnain:1] (je comprend même pas comment c'est possible). Je "gueule" sur Garen en lui disant de faire gaffe et il me dire de la fermer qu'il est mort car il est énervé à cause d'Ori afk et que c'est pour ça qu'il est mort.  [:arwam:2]
Bref, en botlane on défonce tout mais on est très très souvent en 2v4 car leur mid et leur jungler viennent gank, Ori bien sûr ne suit jamais leur Gragas même quand on le voit déjà le drake et qu'il attend dans le bush. Ori a bien sûr moins de farm que Gragas (20 de moins) alors qu'elle est toujours au mid qu'elle décale jamais alors que le Gragas est venu au bot au moins 4 fois à 20min de jeu et une fois au top.  
Notre jungler qui fait que gueuler et throw à mort la partie. Garen ne fait aucun dmg et ne part que sur de la vie (Warmorg + Sunfire). Op. [:lordjidane:4]

Deuxième partie, le last pick dit qu'il ne prendra pas de support, du coup notre 3ème pick prend Leona, on a déjà Yi ad mid (tellement op hein), Kata top (over op ça bien sûr vs Lee) Mf bot (moi) et le dernier pick prend Karthus en prenant TP + Fatigue en disant qu'il va top. On lui gueule dessus, il prend smite. Tellement op Karthus jungle avec notre compo et nous dit : im challenger, i will carry u dont care.  [:priareos]  Donc pour résumer on a juste Leona en CC (qui jouera en ligne comme si c'était Soraka, c'est à dire toujours 5 mètres derrière moi). [:hish:3]
La kata demande de report Karthus dès qu'on arrive sur le jeu en /all, donne le FB à 2min05 de jeu au Lee et se met afk en /all cya, i dont want to play anymore with that team. [:mickay]

Voilà ma p'tite vie de 17xx elo. J'A-DO-RE !

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9532605
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:49:41  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est full trash en gold et platine aussi :o

C'est pas faux :/

n°9532619
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:53:38  profilanswer

gonc a écrit :

4ème bo3 pour gold II perdu.  

Première partie, on a Garen top, Ori mid, Cait (moi), Nunu sup et Xin jungle.  
Ori est afk les 4ères minutes. Garen donne le FB a 2min10 de jeu contre un Renekton  [:exceptionnalnain:1] (je comprend même pas comment c'est possible). Je "gueule" sur Garen en lui disant de faire gaffe et il me dire de la fermer qu'il est mort car il est énervé à cause d'Ori afk et que c'est pour ça qu'il est mort.  [:arwam:2]
Bref, en botlane on défonce tout mais on est très très souvent en 2v4 car leur mid et leur jungler viennent gank, Ori bien sûr ne suit jamais leur Gragas même quand on le voit déjà le drake et qu'il attend dans le bush. Ori a bien sûr moins de farm que Gragas (20 de moins) alors qu'elle est toujours au mid qu'elle décale jamais alors que le Gragas est venu au bot au moins 4 fois à 20min de jeu et une fois au top.  
Notre jungler qui fait que gueuler et throw à mort la partie. Garen ne fait aucun dmg et ne part que sur de la vie (Warmorg + Sunfire). Op. [:lordjidane:4]

Deuxième partie, le last pick dit qu'il ne prendra pas de support, du coup notre 3ème pick prend Leona, on a déjà Yi ad mid (tellement op hein), Kata top (over op ça bien sûr vs Lee) Mf bot (moi) et le dernier pick prend Karthus en prenant TP + Fatigue en disant qu'il va top. On lui gueule dessus, il prend smite. Tellement op Karthus jungle avec notre compo et nous dit : im challenger, i will carry u dont care.  [:priareos]  Donc pour résumer on a juste Leona en CC (qui jouera en ligne comme si c'était Soraka, c'est à dire toujours 5 mètres derrière moi). [:hish:3]
La kata demande de report Karthus dès qu'on arrive sur le jeu en /all, donne le FB à 2min05 de jeu au Lee et se met afk en /all cya, i dont want to play anymore with that team. [:mickay]

Voilà ma p'tite vie de 17xx elo. J'A-DO-RE !

Je comprend pas ce genre d'attitude en début de partie... Il y a encore moyen de s'amuser jusqu'à la 20ème et voir si c'est encore jouable à partir de là.
Je dis rien quand on est à 5-24 à la 20ème minute et qu'il y en a un qui veut plus jouer, vaut mieux se rendre et gagner du temps mais afk en début de game c'est la preuve que le gars a même pas envie de jouer... Ou alors il veut rouler sur ses adversaires et aurait mieux fait de jouer contre les bots ^^

Je pense qu'il y a trop de gens qui jouent pas assez contre les bots (soit-disant pour les noobs) ou en normal, où il n'y a pas d'enjeu, alors que c'est un très bon moyen de décompresser et de tâter son "skill du jour" pour faire de biens meilleures parties derrière. Comme un sportif en fait, un peu d'échauffement (bots, aram), de l'entrainement (normal ou draft) et ensuite la tentative de performance (ranked).  
Il y aurait moins de rageux comme Lamren :o

Message cité 2 fois
Message édité par CaptainFrakas le 04-04-2013 à 17:56:07
n°9532656
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:07:40  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Je comprend pas ce genre d'attitude en début de partie... Il y a encore moyen de s'amuser jusqu'à la 20ème et voir si c'est encore jouable à partir de là.
Je dis rien quand on est à 5-24 à la 20ème minute et qu'il y en a un qui veut plus jouer, vaut mieux se rendre et gagner du temps mais afk en début de game c'est la preuve que le gars a même pas envie de jouer... Ou alors il veut rouler sur ses adversaires et aurait mieux fait de jouer contre les bots ^^

Je pense qu'il y a trop de gens qui jouent pas assez contre les bots (soit-disant pour les noobs) ou en normal, où il n'y a pas d'enjeu, alors que c'est un très bon moyen de décompresser et de tâter son "skill du jour" pour faire de biens meilleures parties derrière. Comme un sportif en fait, un peu d'échauffement (bots, aram), de l'entrainement (normal ou draft) et ensuite la tentative de performance (ranked).  

C'est juste qu'il y a des gens qui ont horreur de perdre (95% de la communauté compétitive de lol) et se faire retourner sur leur lane ça ne les amuse pas, même si leur team win la game de leur côté. Et comme ce sont de gros égoïstes, ben ils leavent et laissent leurs mates dans la merde.

Pour l'échauffement euh mouais, tant pis si tu joues qu'à 80% sur les 10 premières minutes d'une game, perso je joue pas ma vie en ranked.

n°9532684
vanamel

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:19:52  profilanswer

Tiens, petite question à propos du pick order en draft : qui a la priorité selon vous ? Le 1er qui dit sa lane ou le pick order ? Bien sûr, c'est dans le cas où les 2 ne pickent pas en même temps.

D'après moi c'est le premier qui pick qui choisit, mais je me demande si c'est une vision partagée par tous ou pas  

Je me pose un peu la question, parce qu'on se retrouve avec 2 tops et 0 jungler. Festival de "said top first u noob" et autres joyeusetés.

---------------
n°9532698
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:23:07  profilanswer

Bon bon bon  [:34206:2]

PBE oblige, j'ai dù faire un match mirroir pour la test (bah oui nouveau perso, tout le monde veut la test). C'est un truc que je déteste et qui m'énerve énormément car au final c'est toujours celui qui aura cliqué le plus vite qui gagne et comme sur le PBE, on tourne sans cesse à 150 ms mini (serveurs situé aux US), c'est vraiment pas évident de pouvoir trade dans les meilleurs conditions. Mais HFR rpz, j'ai quand même gagné 7/3  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:3]

Bon visuellement déjà, elle envoie. Le design du perso est super chouette (après on aime, on aime pas) et j'adore tout particulièrement sa façon de se déplacer sur des cristaux. C tr0 kewl [:4chan:2] Même si ça reste que du visuel, on ressent réellement la puissance du personnage dés les premiers pas.

Bref, de ce côté là, c'est pour moi réussi [:mylittlekony:3]

Ensuite côté spell, c'est le top ! On a du burst, de la mobilité, du CC, de l'AoE (pour farm), un peu d'harras et des coups en mana plutôt correct dans l'ensemble (faut pas trop spam quoi). Le top du top pour jouer tranquillement sur la midlane  [:4chan:1]
Détaillons un peu tout ça.

Citation :

http://1.bp.blogspot.com/-773DPvPFLZQ/UVx8raFq8hI/AAAAAAAADtM/EQ1uuaL34yE/s1600/ability_P.jpgIceborn ( Passive )
Every 18 seconds Lissandra's next ability costs no mana. This cooldown is reduced by 1 second whenever Lissandra impairs an enemy's movement with an ability ( does not apply to movement-impairing effects from items )

Je me rend compte que j'avais complètement zappé ce passif  [:cdtfcdtfcdtf:3]
Oué ben voilà quoi ... toutes les 18 sec, votre prochaine coûte rien en mana ... youpi  [:multiponey3]
On a déjà vu Riot plus imaginatif ... passons  [:multiponey6:2]

Citation :

http://2.bp.blogspot.com/-4hvGv-aEgS4/UVx8rERQHwI/AAAAAAAADts/6C8G8eYxBHg/s1600/ability_Q.jpg Ice Shard ( Q )
Throws a spear of ice that shatters when it hits an enemy, dealing 75/110/145/180/215 ( +.65 AP) magic damage and slowing Movement Speed by 16/19/22/25/28% for 1.5 seconds. Shards then pass through the target dealing the same damage to other enemies hit.

Cooldown: 6/5.5/5/4.5/4 seconds  || Mana Cost: 85 mana at all ranks.

J'ai maxé ce sort là en premier en pensant que c'était l'AoE principale pour farm, harras etc ... mais très vite je me suis rendu compte que ça avait pas énormément de portée (725 de range soit le E de Cassio ou le Q de LeBlanc). Ducoup, l'harras que je pensais obtenir ... était pas réellement là enfaite ...  [:multiponey3]
Quand aux dégâts de bases ... c'est correct ... enfin non, ça reste enfaite inférieur à pas mal d'AP mid quand on regarde bien. Un (Q) de Zyra, de Ziggs ou de Xerath fait par exemple beaucoup plus mal et avec très souvent une meilleur portée et un ratio identique.
L'avantage de ce spell est d'offrir un léger slow spammal (avec 40% CDR, on pourrait presque perma slow) permettant un kiting face aux bruisers en situation de teamfight.

Je trouve tout de même le spell pour le moment assez moyen en terme d'efficacité sur la mid lane ou même sur une game. C'est une AoE mais à courte portée et qui permet pas réellement grand chose si ce n'est de pouvoir farm et placer un peu de dps et de contrôle sur les Tank en TF.

Citation :

http://4.bp.blogspot.com/-BYRecfkTcA8/UVx8r0CS2mI/AAAAAAAADtg/yXbb-wcr-Fs/s1600/ability_W.jpg Ring of Frost ( W )
Deals 70/110/150/190/230 ( +.6 AP ) magic damage to nearby enemies and roots them for 1.1/1.2/1.3/1.4/1.5 seconds.

Cooldown: 18/16/14/12/10 || Mana cost: 70 mana at all ranks.

Encore un contrôle ! On appuie et pouf ! Ça root en AoE ! [:4chan:2]
Le soucis est qu'il est nécessaire de se trouver à proximité de quelqu'un et pour un carry AP, c'est pas toujours évident dans certaines situations de Teamfight de foncer dans la mélée pour au final appliquer un root de 1,5 sec seulement. Bon certes en AoE mais ça reste quand même un root. Ce que je veux dire, c'est que ça empêche pas les adversaire de vous DPS donc il faudra vraiment faire attention à ça et pas foncer n'importe comment. Faudra d'ailleurs se build un peu tanky à base de Zonhya, Abyssal mais j'y reviendrais dessus.
Question dégâts, c'est déjà plus raisonnable que le Q spell en plus d'offrir un meilleur CC.
Et oui, ça touche aussi les creep donc encore une AoE pour farm !  [:34206:2]

Citation :

http://1.bp.blogspot.com/-hixUPGYLiVc/UVx8rbOTYKI/AAAAAAAADtk/NUKLZHRsOT8/s1600/ability_E.jpg Glacial Path ( E )
Casts an ice claw thats deals 70/115/160/205/250 ( +.6 AP ) magic damage to all enemies hit. Reactivating this ability transports Lissandra to the claw's current location.

Cooldown: 24/21/18/15/12 seconds || Mana cost: 80/85/90/95/100 Mana

C'est un mélange entre le Q de Lee Sin et le combo Q+E de Jarvan. Fonctionne en 2 temps et permet de traverser pas mal de mur (1050 de range ! [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf] ). C'est un skillshot donc on est libre de le balancer où l'on veut et ça ne nécessite pas de toucher un héro ennemi pour se tp. Le truc c'est que se soit pour faire des dégâts, se déplacer, s'escape ou chase, c'est un peu lent ce qui rend du coup l'utilisation de se sort pas évident lorsque l'on souhaite tout de suite quelque chose à un moment précis. Bon on dira que c'est le seul défaut de ce spell qui est déjà bien pété en soit  [:mylittlekony:3]
Ce qui m'amène donc ducoup à penser que le spell order devrait justement commencer par ce spell car les dégâts de base sont d'une part supérieur au Q (40 de dégâts supp.), on a aussi une range bien meilleur mais surtout une meilleur mobilité puisque le CD y est grandement diminué (on gagne 12 sec entre le rang 1 et 5  [:dolores1:3] ).
J'ai tenté de voir si le spell donnait la vision mais en ayant joué sur la map ... pardon ... LA NOUVELLE MAP ARAM (qui est au passage, je trouve magnifique), c'était pas évident surtout quand l'autre  [:multiponey6:3] d'en face s'amusait à spam comme un guignol pour tenter de me kill. Peine perdue ofc  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:3]

Ah oui ! Et ça touche aussi les creeps donc encore plus d'AoE pour farm !   [:4chan:2]

Citation :

http://3.bp.blogspot.com/-TIBM0BqgkHA/UVx8rgw53ZI/AAAAAAAADto/zKaaX8XvX3c/s1600/ability_R.jpg Frozen Tomb ( R )
On Enemy Cast: Freezes target championm solid, stunning it for 1.5 seconds
On Self Cast: Lissandra encases herself in dark ice for 1.5 seconds, becoming untargetable and invulnerable but unable to take any actions.
Dark Ice then emanates from the target dealing 150/300/450 ( +.7 AP ) magic damage to enemies. The ice lasts for 3 seconds and slows enemy movement speed by 20%

Cooldown: 130/105/80 seconds  || Mana cost: 100 at all ranks

Putain elle a encore 2 CC supplémentaires  [:poni] Comment je la trouve déjà dégueulasse  [:ponycorporation]

Donc voilà son ultime qui est un peu particulier puisque qu'il est possible de le cast sur sois même ou sur un ennemi. Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'ultime est une AoE qui en plus de deal de dégâts magiques va aussi appliquer un slow de 20% aussi en AoE. Là où ça change, c'est sur la façon dont on le cast.

• Si c'est sur nous même, cela va nous rendre invulnérable et inciblable à la même manière qu'un Zonhya.
  • Si l'on décide de le cast sur un ennemi, cela va le stun pendant 1,5 sec

L'AoE quand à elle reste la même.
Je trouve cet ultime assez scandaleux dans le sens où si on le compare à celui de Fiddle, de Kennen ou de morgana qui nécessite tous l'achat d'un Zonhya pour espérer pouvoir survivre aux TF. Lissandra elle ... bah elle en possède déjà un  [:cdtf60:3]
Bon j'exagère car l'ultime deal pas grand chose non plus comparé aux 3 autres cité en haut mais bon ... Les Towers dive risquent d'ailleurs d'être compliqué sur elle, je tiens à prévenir  [:multiponey6:2]

Bref, un gameplay sympa et un peu skilled. J'aime beaucoup  [:mylittlekony:3]
Ce sera probablement un Day-one pour ma part lorsqu'elle passera à 6300 pi.  [:34206:2]

Message cité 2 fois
Message édité par NeLi0 le 04-04-2013 à 18:24:55
n°9532716
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:27:43  profilanswer

NeLi0 a écrit :

CR Lissandra

Merci! :D
Insta buy en bundle. :o

Message édité par Asian Oni le 04-04-2013 à 18:27:58

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9532751
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:38:14  profilanswer

Je la trouve OP ofc  [:multiponey6:2]  
Elle est mobile, elle a 4 AoE et 4 CC's ... Allo quoi  [:mylittlekony:4]

n°9532763
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-04-2013 à 18:42:43  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Les mecs qui disent que c'est perdu quand t'es mené au score de 2 points, ou si 2 mecs se font tuer dans 2 lanes différents c'est déjà la crise...  [:dakans]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9532793
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:50:22  profilanswer

On se calme sur les smileys, merci.

n°9532809
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:57:27  profilanswer

pendant ce temps, quinn sert à rien [:xenobrandt]

---------------
u wot m8
n°9532837
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 19:08:29  profilanswer

IskenKahn a écrit :

pendant ce temps, quinn sert à rien [:xenobrandt]

Et non remboursable... :(

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9532929
Kdori
Pas un Kdo
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 19:44:59  profilanswer

Un mec dans ma ranked qui se reco au bout de la 10ème minute, écrit juste un truc dans le genre "Putain ça fait la 4ème partie de suite où j'ai des déco" (en anglais) et se redéco.

[:neernitt:1][:neernitt:1][:neernitt:1]

n°9532952
aout

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 19:53:29  profilanswer

Ca me rappelle quelqu'un ça :o

n°9532987
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 20:10:01  profilanswer

HypnosS a écrit :

On se calme sur les smileys, merci.

Ça c'est Arwam à tous les coups  :o  

On cherche juste l'amour, rien de plus  [:mixag]

n°9533048
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-04-2013 à 20:42:47  profilanswer

NeLi0 a écrit :

On cherche juste l'amour, rien de plus  [:mixag]

Toute façon les mecs qui préfèrent les hish aux poneys, faut pas chercher, forcément des sous races.  [:sub42:5]

---------------
n°9533056
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 04-04-2013 à 20:45:56  profilanswer

Les poneys sont justes ignobles.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9533225
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-04-2013 à 22:17:30  profilanswer

sempt a écrit :

Les smileys sont excellents.  [:4chan:5]

---------------
n°9533286
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 23:04:50  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Nop, je suis innocent  [:bledartana:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9533287
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 23:05:41  profilanswer

sempt a écrit :

Comme l'utilisation du mot "juste" n'importe où tu veux juste dire ?  [:foukandish:4]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)