| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
foreach Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 12:43:52 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2013 à 17:46:25 ![]() Snoopeh
|
Isak_ Transactions (0) | C'est l'occaz pour malunoo de changer de team encore une fois, surtout qu'il est best friend avec Wickd Et ca m'etonnerait qu'il se barre de l'equipe, ils cherchent surement un sub parce que snoopeh a un problème chez lui, enfin s'il se barre ca me choquerait vraiment Message édité par Isak_ le 30-03-2013 à 17:50:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2013 à 17:49:48 ![]() Poisson d'avril ? |
Isak_ Transactions (0) | Ouais, ca peut être ca aussi D'après les experts Reddit, snoopeh a parlé de vacances en chine avec sa soeur et sa mère. Donc soit ca soit poisson d'avril Message édité par Isak_ le 30-03-2013 à 17:51:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2013 à 18:00:07 ![]() En tout cas ça serait dommage, j'adore snoopeh |
Farore9301 Transactions (5) | Q.Q
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et les M (top 10 mondial). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2013 à 18:09:32 ![]() les M line up solide ? really ? Message édité par Profil supprimé le 30-03-2013 à 18:10:49 |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 18:09:32 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | c'était du troll justement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2013 à 18:19:44 ![]() jj SK |
Farore9301 Transactions (5) | SK ? Ils ont compté depuis la finale de la s2 :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2013 à 18:37:08 ![]() Je parle du résultat de la game là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2013 à 19:25:34 ![]() on voit que le kick de maluno et spontex, était fort utile |
Isak_ Transactions (0) | Clair, DB worst team EU anyway |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2013 à 19:32:57 ![]() Je vois pas quel type de propal il a pu avoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2013 à 19:40:57 ![]() bon ça fera plaisir de voir les MyM à la place des DB |
Isak_ Transactions (0) | Un job chez Riot @ USA surement, ou un job plus "business" chez EG aussi, bref on verra bien Message édité par Isak_ le 30-03-2013 à 19:52:59 |
Farore9301 Transactions (5) | please ... NOT SNOOPEH --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | On vient de faire une partie avec Drk, 3 golds avec nous qui pick avant nous, et sincèrement ça jouait aussi bien (voir pire) que des bronze.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Isak_ Transactions (0) | Je vais tenter le stream Azubu pour les LCS NA qui commence dans 15mns, voir si ca fuck comme twitch http://www.azubu.tv/channel/live_s [...] 01&vod_id= Pour avoir le 1080p faut s'enregistrer, mais aucune des mes adresses mails ne sont "valides" (@gmail et @free) Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 30-03-2013 à 20:46:27 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Sinon, étant chez free, j'ai plein de micro-freeze en 1080p, mais ça marche nickel en 720p (ça se voit avec le compteur et la musique Message édité par ginjou le 30-03-2013 à 20:50:33 |
Isak_ Transactions (0) | Ca sera toujours mieux que le 240p sur twitch t'as un point sur ton adresse mail? genre moi c'est prenom.nom@gmail.com la même chez Free, ya moyen que ca nique le process vu que leur site est encore en beta (donc de la merde Edit: Ouais c'est bien ca, j'ai enlevé le point et ca marche. lol Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 30-03-2013 à 20:55:38 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Après, y a ma mère qui matte du streaming, je pense que ça doit jouer Je pense pas que ce soit autant, sachant que j'ai du 1.6mo/s et que c'est que des micros coupures, et que le stream de ma mere doit bouffer genre 50ko/s, ça doit prendre genre 1.5-2mo/s max le stream azubu je pense Lol cette game, first blood en 18 minutes, et doublelift avec 180+ cs en 17 min Message édité par ginjou le 30-03-2013 à 21:38:56 |
Isak_ Transactions (0) | Aphromo il se fait tout le temps catch n'empêche |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai regardé le reportage sur TSM et l'éviction de Chaox.
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Chaox est la depuis le début, mais solomid.net etc existait pas, c'était juste une équipe, sans le site solomid.net etc (c'est comme si la on se crée une team quoi Puis quand Regi est arrivé (peu de temps après), c'est lui qui a pris l'iniatiative du site toussa toussa. Donc oui Chaox était un des "fondateurs" mais il a rien fait pour faire grandir la team/structure, c'est Regi qui s'est cassé le cul sur le site + plein d'autres trucs relou au final Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 30-03-2013 à 21:58:38 |
Farore9301 Transactions (5) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
D'après ce que je lis ici et là, c'est Regi et Dan Dihn qui ont fondé solomid.net, faire parti de l'équipe qui a commencé ne fait pas de lui un fondateur. Où alors j'ai un soucis avec la définition de fondateur. "Team SoloMid est une équipe Américaine de League of Legends formée autour du site communautaire SoloMid.Net par Reginald et Dan Dinh en 2009." Message édité par Bakk15 le 30-03-2013 à 22:04:08 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca fait quand même un de ces foins cette histoire...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Ce que je veux dire, c'est que Regi et son frère n'était pas là au départ. TSM n'était qu'une équipe crée comme ca sur le champ, comme si là j'allais sur le chan HFR et je prenais 4 mecs avec moi et on créait la HFR Team, sans site, sans rien C'est Regi qui a boosté tout ca en arrivant peu de temps après avec le site et en prenant les rênes (surement parce que les autres n'étaient pas motivés). Il a donc crée une entreprise, au nom de solomid, dont il doit detenir 100% des parts. Si tu veux une situation réelle (en gros hein Message édité par Isak_ le 30-03-2013 à 22:11:52 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les rênes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Isak_ Transactions (0) | Exact Ce qu'il faut retenir c'est que Chaox n'a jamais eu de part dans la société SoloMid. Alors certes c'est dégueu qu'il se fasse jarter comme ca, mais ca marche comme ca dans les autres entreprises... Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 30-03-2013 à 22:12:30 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Okay, il est donc un membre de départ, mais les fondateurs de Solomid sont Regi et Dan.
Message édité par Bakk15 le 30-03-2013 à 22:15:06 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Oh lol, le gragas est bruiser AD? Stream dead chez moi, j'ai que le son, pas l'image, vous aussi? Message édité par ginjou le 30-03-2013 à 22:26:35 |
Mac'o Transactions (0) | Curse win! Le double AP a fait le job! Je regardais sur youtube et aucun prob en 720p! Message édité par Mac'o le 30-03-2013 à 22:56:26 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je crois que j'ai trouvé mon nouvel AD préféré !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | dès qu'on joue contre autre chose que des bots ça lose hein --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | D'ailleurs je viens de me faire la réflexion que mes deux loses, c'est contre des MF. Coïncidence ? Et deux des wins étaient contre des Vayne. J'aime bien Vayne mais ce perso c'est quand même un appel au viol dans les 5 premières minutes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |