|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 12:35:20 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2012 à 12:36:16 |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 12:35:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 12:53:56 44 parties, 1289 elo. J'amorce la remontée avec des Fizz bruisers top, du Kennen mid old school... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 13:11:37 Ocelote qui a déclaré que la line-up SK allait très bientôt changer. Bye Yellowstar, bye Aranae.
|
belette24 Transactions (1) | T'est dur avec Ocelote, il n'est certes pas très régulier, mais il peut être vraiment bon.
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bon : ne pas jouer le week end, ne pas jouer le week end ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
matissecastagne Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 15:56:14
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 16:08:59 Aranae et Yellowstars vont sortir de l'équipe, c'est sûr et certain. Kev1n reste. |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 16:08:59 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Bon j'entame les classées où on ne gagne plus que ~20 PI pendant quelques temps. Plus trop le droit à l'erreur. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
edit: M5 qui perd contre MYM... C'est plus ce que c'était les M5 Message cité 1 fois Message édité par Banana_ le 17-11-2012 à 17:55:21 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Timer : Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-11-2012 à 18:32:55 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Isak_ Transactions (0) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Farore9301 Transactions (5) | J'ai envie de dire M2.5 Gosu Pepper au top, donc même la bot lane était pas classique. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bon bah retour au elo hell
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Ce stomp des Fnatic contre SK. Le pauvre Ocelote, il doit être dans un état.... --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | La meilleure application LoL pour Android c'est LoL Encyclopedia, essayez, ya tout dessus.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 20:07:06 |
Farore9301 Transactions (5) | Perso, je préfèrerai même un HUD à la mode spec, pour dire les timers. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
spirou59 Transactions (2) | Y'a des parties qui font plaisirs Message édité par spirou59 le 18-11-2012 à 00:50:29 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Farore9301 Transactions (5) | perso, je vois la compo, limite 1 vs 5 c'est possible 0 hard cc en dehors de l'ulti de ashe pour stopper la kata. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
spirou59 Transactions (2) | Et puis avec skarner tu remets les équipes à égalité une fois que t'en chopes un --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le stuff de yi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon j'ai testé Katarina hier une soirée de kata. Message édité par gerrar le 18-11-2012 à 12:28:28 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 12:29:59 Si tu apprends à maîtriser kat avant les prochains patchs, nul doute que tu vas très vite monter le ladder. Facile à prendre en main, moins facile de savoir se placer et quand lâcher la purée avec. Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 12:30:54 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Apres elle va devenir bidon ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 12:45:53 Après ils vont nerf les dmgs (au moins) ils ont dit. Profites aussi de "Diana bulldozer aka gros dégâts à poil". Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 12:46:32 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon résultat du début de la saison : 2V 4D
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Y'a pire que toi. 0-5, 4 parties perdues car je suis dans l'équipe de gars qui AFK. 4 fois ! et je suis à 991 Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 18-11-2012 à 15:32:31 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |