Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9226018
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 03:33:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne suis donc le plus à plaindre :D

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 03:33:28  profilanswer

n°9226021
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 05:24:04  profilanswer

http://www.reignofgaming.net/news/ [...] ges-on-pbe

holy SHIT.

Juste un exemple :

Ohmwrecker - High End Siege Item - Recipe :Catalyst + Chain Vest Active: Disables nearby enemy towers for 2.5 seconds, preventing them from attacking.

LE GROS BORDEL QUE CA VA ETRE. Serieux ca va être impossible à tout balance d'un coup, ils auraient pas pu les sortir au fur et à mesure? :o

Message cité 5 fois
Message édité par Isak_ le 16-11-2012 à 05:33:11
n°9226030
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 06:52:47  profilanswer

Isak_ a écrit :

holy SHIT.

Juste un exemple :

Ohmwrecker - High End Siege Item - Recipe :Catalyst + Chain Vest Active: Disables nearby enemy towers for 2.5 seconds, preventing them from attacking.

LE GROS BORDEL QUE CA VA ETRE. Serieux ca va être impossible à tout balance d'un coup, ils auraient pas pu les sortir au fur et à mesure? :o

[:richardjouir:1]

Question débile : c'est pour le 5vs5 tout ça ?

edit : serveur occupé :fouyaya:
edit2 :

Citation :

Clairvoyance has been modified to focus more on hitting clairvoyance on players rather than zoning them out of an area

Improved clairvoyance now reveals champions hit by clairvoyance for the duration even if they walk out of the circle
    Radius, duration, and cooldown modified as well

J'espère qu'on va pouvoir retrouver ce sort :love:

Message édité par aRWaM le 16-11-2012 à 06:55:04

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°9226048
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 07:40:08  profilanswer

IskenKahn a écrit :

rooh :o  
quand tu captes qu'il faut spam tes sorts pour être toujours > 50 (avant de retourner en lane et même en lane), la seule gestion c'est de finir par le lance flamme dans les sorts et être au cac pour profiter de la surchauffe et des dégâts magique avec :o

Ben moi quand je le joue je spam, je tombe en surchauffe et je me retrouve comme un débile à me faire exploser sans rien pouvoir faire [:tinostar]

Isak_ a écrit :

holy SHIT.

Juste un exemple :  

[:implosion du tibia] Riot delivers.
le Ohmywrecker j'ai comme l'impression que HotshotGG va toujours le rusher non stop pour pouvoir splitpush ENCORE PLUS [:ddr555]
edit : y'a une tonne de nouveaux items à activer en tout cas, ils ont bien écouté les reproches venant des joueurs de Dota qui réclamaient ça.

Message édité par Talen le 16-11-2012 à 07:41:09
n°9226126
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 16-11-2012 à 08:56:50  profilanswer

OMG, les nouveaux items. Trop de changements, je fais plus de ranked avant un mois après la sortie du patch:o

Message édité par Farore9301 le 16-11-2012 à 08:57:05

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9226138
xibos

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 09:07:26  profilanswer

L'oracle qui ne durera que 5 minutes ?!?

Message édité par xibos le 16-11-2012 à 09:08:15
n°9226149
tortue36

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 09:15:16  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je ne suis donc le plus à plaindre :D

J'en suis à 1-4 :o ancien gold aussi pour ce que ça vaut. Je le cherche aussi, j'ai joué 3 fois carry AD, deux fois avec un support suicidaire, une fois où j'explose mon vis à vis 3 kills et 50 cs de plus,(à 10 mins de jeu)  où on prends tous les objectifs puis on arrive au nexus adverse, toute ma team chase entre la première tourelle et les deux tourelles nexus, j'avais dis de pas dive pourtant, quadra vayne, j'arrive à m'en sortir in-extremis. On se fait push un inhib, ils prennent nashor qui venait juste de repop.  
Au teamfight d'après toute la team adverse avait ga, on était deux dans ma team à l'avoir, gg no re, 55 mins in da face alors qu'on aurait dû plier ça à 30...

Pour les autres games, 1 avec swain mid où j'outfarm mon opposant, je décale bien, je feed mon ez, on win assez facilement. L'autre avec sion ap contre eve, mon skarner dive level 3 la eve qui est mid hps, pas trop compris pourquoi, 1-0 + double buff. Je la rape quand même en farm mais sur tous mes décalages malgré les pings et les omw top, bot, les mecs suivent pas, ils se branlent la nouille, atroce xD
On essaye quand même de prendre les objectifs, mon skarner se fait voler deux drakes par la eve car il sait pas smite, np np.  

Mais en fait, j'en ai rien à faire, tant pis si je retombe dans l'elo hell, c'est la vie, je remonterais petit à petit :o

edit : tain et j'ai manqué la page 1000  :(

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 16-11-2012 à 09:16:31

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9226203
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 09:36:10  profilanswer

J'ai une question suite à une observation [:klemton]
Autant avant on avait en moyenne un cotorep par partie, dans l'une équipe ou l'autre. C'était accepté comme les places handicapés sur les parkings ou les places pour les vieux dans les bus, ça faisait un peu le handicap d'une équipe mais ça donnait aussi une cible désignée aux rageux, il servait un peu quoi.
Depuis la maj, j'ai fais le calcul, y'a 6 ou 7 cotoreps par parties normales... ce qui fait un peu beaucoup pour tenter de jouer. Bon, l'avantage c'est que ça fait des parties de 20 minutes puisqu'ils ne peuvent pas se concentrer plus longtemps mais quand même, c'est vite pénible :o

Donc je demande : y'a aussi eu une remise à zéro de l'ELO caché des parties normales ?

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 16-11-2012 à 09:37:13

---------------
n°9226213
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 09:38:10  profilanswer

MF + Cho gath.
Tu balances la rupture, MF envoie le A puis le E, tu places le silence bref, le gars est slow pendant 10 ans.
Bon, il est pas stun...  [:androids974]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9226240
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 09:44:58  profilanswer

Isak_ a écrit :

holy SHIT.

Juste un exemple :

Ah putain! [:ohmyeyes]

Citation :

Removed

The following items are no longer available and items that built out of them have had their recipes changed:
        Meki Pendant, Regrowth Pendant, Force of Nature, Ionic Spark, Moonflair Spellblade, Cloak and Dagger, Elixir of Agility, Leviathan.

visiblement, la jungle avec bottes et potions c'est finit! :D

Message édité par NHam le 16-11-2012 à 09:51:27

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 09:44:58  profilanswer

n°9226275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 09:56:46  answer

Isak_ a écrit :

holy SHIT.

Juste un exemple :  

Je ne pense pas que c'est le patch saison3.

genre y a encore madred alors que riot a dit que ça allait etre supprimé en saison3.

Sinon ce que je retiens :

-enorme buff de viktor avec son item core, encore plus d'ap et 30% magic pen  :love:  
-y a des nouvelles runes magic pen ? genre j'ai l'impression qu'on peut avoir 25magic pen lvl 1.
-le prix du madred réduit de 800gold.
-lichbane devient tout moisi, mais le pistolet a un nouveau passive imba 150magic dmg+40% de l'ap, c'est un item hybride mais ça peut devenir interessant sur de l'ap caster genre veigar.
-malady vas devenir pas mal sur teemo ap. 10% de l'ap en magic damage combiné au 40% de teemo ça commence a faire pas mal.
-cotte epineuse : je pense que c'est un bug, parce que la a 1400gold pour exactement les memes  stats c'est super cheaté.
-ange gardien nerfé sur de l'ad carry mais buffé sur des tanks avec de l'hp, on peut voir ça comme un item +30%max hp et pas mal de resistance.

et le meilleur pour la fin :
-muramana :  bordel le passif [:omgwtf] 8% de votre  mana actuel converti en degats magique a chaque auto attaque. C'est plus que cheaté, avec 3000mana, ça tape a 240 de free degats. le revert de la médaille c'est que ça dépense 4% de mana a chaque coup mais quand meme.
- Arcane Helix : un item hp/mana avec la encore un passive wtf qui vas super bien avec muramana, 30% du mana depensé est converti en heal. j'imagine le heal de fou avec maramuna qui drain a fond.
- hurricane : un item aoe on hit, qui vas frapper 2 cible supplémentaire a chaque coup, avec madred ça vas faire mal mais je pense que madred vas etre remove :o , si ça proc muramana on rigolera bien aussi avec le heal qui vas aller avec :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 10:08:41
n°9226289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 10:04:43  answer

tortue36 a écrit :

J'en suis à 1-4 :o ancien gold aussi pour ce que ça vaut. Je le cherche aussi, j'ai joué 3 fois carry AD, deux fois avec un support suicidaire, une fois où j'explose mon vis à vis 3 kills et 50 cs de plus,(à 10 mins de jeu)  où on prends tous les objectifs puis on arrive au nexus adverse, toute ma team chase entre la première tourelle et les deux tourelles nexus, j'avais dis de pas dive pourtant, quadra vayne, j'arrive à m'en sortir in-extremis. On se fait push un inhib, ils prennent nashor qui venait juste de repop.  
Au teamfight d'après toute la team adverse avait ga, on était deux dans ma team à l'avoir, gg no re, 55 mins in da face alors qu'on aurait dû plier ça à 30...

Pour les autres games, 1 avec swain mid où j'outfarm mon opposant, je décale bien, je feed mon ez, on win assez facilement. L'autre avec sion ap contre eve, mon skarner dive level 3 la eve qui est mid hps, pas trop compris pourquoi, 1-0 + double buff. Je la rape quand même en farm mais sur tous mes décalages malgré les pings et les omw top, bot, les mecs suivent pas, ils se branlent la nouille, atroce xD
On essaye quand même de prendre les objectifs, mon skarner se fait voler deux drakes par la eve car il sait pas smite, np np.  

Mais en fait, j'en ai rien à faire, tant pis si je retombe dans l'elo hell, c'est la vie, je remonterais petit à petit :o

edit : tain et j'ai manqué la page 1000  :(

Tortue, nous devrions duoQ massivement pour tomber ensemble, de manière solidaire, dans les affres les plus noires de l'elo. Le bon côté, c'est que j'ai appris hier qu'un membre imminent 2k du forum avait fait en s1 1500elo et au début de la s2... 1050 elo avant de monter 2k ! Ce qui m'a remonté le moral, puisqu'apparemment, c'est le destin des futurs pros que nous sommes.

On duoQ une botlane, un mid/jungle, whatever, et à défaut de remonter même gold, on se rigolera ensemble des handicapés. Ne serait-ce que pour quelques parties avant de retourner en soloQ. :D

n°9226324
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 10:16:23  profilanswer

Attention pour Viktor, c'est une boulette de la part de Riot, ça ne passera pas dans le patch final : http://na.leagueoflegends.com/boar [...] st31476504

Sinon quel perso finit à 3000 de mana à part Ryze et Singed ? Et buffer les auto attaques de ces deux persos, bon... :o surtout si c'est pour épuiser son mana avec.

n°9226351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 10:26:25  answer

Talen a écrit :

Attention pour Viktor, c'est une boulette de la part de Riot, ça ne passera pas dans le patch final : http://na.leagueoflegends.com/boar [...] st31476504

Sinon quel perso finit à 3000 de mana à part Ryze et Singed ? Et buffer les auto attaques de ces deux persos, bon... :o surtout si c'est pour épuiser son mana avec.

blitzcrank :o riot a du penser qu'il n'etait pas assez op.

n°9226379
tortue36

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 10:33:58  profilanswer

Why not ? Jsuis ptêt dispo dans l'aprèm, jte pv si c'est le cas.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9226387
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 16-11-2012 à 10:36:32  profilanswer

Surtout qu'en général, à part trinité les AD ne font pas d'items de mana.

Tiens, j'y pense, Janna AD ça vaut quelque chose ? Avec son shield, tu peux te permettre de rusher de la vitesse d'attaque, t'as pas mal de cc et les bruisers t'approchent pas.

n°9226393
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 10:38:51  profilanswer

Talen a écrit :

La question c'est pas quel perso fini à 3000 de mana, la question c'est quels sont les persos qui vont bénéficier de ces nouveaux items ? Des champions qui sont aptes à vite remplir une larme en spammant leurs sorts avec une bonne auto attack, ça suffira pour rendre l'item viable pour lui. Je pense à orianna par exemple. C'est pas mal tous ces changements, proxytaffé mais par rapport à ce que vous dites, va y avoir possibilité de faire des builds bien différents, j'espère juste qu'il sera possible de faire des builds différents qui fonctionnent, e tpas qu'on se retrouve avec 1 seul build opti pour chaque champion comme c'est le cas pour 50% des champions.

n°9226413
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 16-11-2012 à 10:43:25  profilanswer

Imo ça restera quand même ultra standardisé, parmi les nouveaux items, y'a le nouveau ionic spark qu'on verra sur MF ou vayne. En revanche, ça va être la fin de kog et ashe à mon avis, avec la diminution de ms du PD, c'est limite impossible pour eux de se placer en teamfight :(

Les nouvelles bottes sont sympa également on a le choix entre du support, du boost perso, ...

n°9226418
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 10:44:02  profilanswer

Davinout a écrit :

La question c'est pas quel perso fini à 3000 de mana, la question c'est quels sont les persos qui vont bénéficier de ces nouveaux items ? Des champions qui sont aptes à vite remplir une larme en spammant leurs sorts avec une bonne auto attack, ça suffira pour rendre l'item viable pour lui. Je pense à orianna par exemple. C'est pas mal tous ces changements, proxytaffé mais par rapport à ce que vous dites, va y avoir possibilité de faire des builds bien différents, j'espère juste qu'il sera possible de faire des builds différents qui fonctionnent, e tpas qu'on se retrouve avec 1 seul build opti pour chaque champion comme c'est le cas pour 50% des champions.

Vu la quantité d'objets et de compétences passives et actives associées, ça va offrir un sacré paquet de possibilités !
Meta-objets en quelque sorte, peu importe les champions choisis, il faut juste les bons objets pour contrer ceux d'en face :lol:

n°9226425
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 10:46:06  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Imo ça restera quand même ultra standardisé, parmi les nouveaux items, y'a le nouveau ionic spark qu'on verra sur MF ou vayne. En revanche, ça va être la fin de kog et ashe à mon avis, avec la diminution de ms du PD, c'est limite impossible pour eux de se placer en teamfight :(

Les nouvelles bottes sont sympa également on a le choix entre du support, du boost perso, ...

Les nouvelles bottes, ça peut peut-être changer quelque chose.
Aujourd'hui, les supports font des bottes lvl1 et ne les up que très tard dans la partie (surtout Janna)... puis avec le up de 25 de MS pour tous les persos, je sais pas trop si ça va changer pour eux.
Faut voir les impacts des bottes sur les prochaines parties et les auras qu'elles peuvent donner :o

---------------
n°9226440
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 10:49:07  profilanswer

Si tu le joues en support, la larme de la déesse c'est pas rentable du tout, t'arriveras pas à la stacker. Déjà qu'il a pas grand chose de spammable comme sort l'ami blitz, à part le E maxé à fond.
A part en le jouant top ou ap mid je vois pas trop :o

Davinout a écrit :

Moi je répondais juste à "c'est OP parce qu'a 3000 de mana ça fait mal" :p  
La question de si c'est viable sur les champions autres que ceux que j'ai cité, ça se verra quand on aura les stats effectives et en comparant si ça fait plus ou moins de dégats que de faire de l'ap.

n°9226458
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 10:56:00  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Surtout qu'en général, à part trinité les AD ne font pas d'items de mana.

Tiens, j'y pense, Janna AD ça vaut quelque chose ? Avec son shield, tu peux te permettre de rusher de la vitesse d'attaque, t'as pas mal de cc et les bruisers t'approchent pas.

475 de portée si ma mémoire est bonne, ce qui me parait rédhibitoire. A essayer quand même parce qu'il y a quelques arguments.

n°9226504
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 11:08:32  profilanswer

C'est clair que la mass d'item ça va être le bordel, faut vite faire du ranked avec un environnement que tu connais, parce qu'avec ce patch il va falloir se payer qq heures de test d'item. Et moi qui suit jungler sur 3/4 des games, j'ai toute la jungle à retester...

n°9226617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 11:42:53  answer

Citation :

Fizz the Tidal Trickster
Movement Speed: 310.0 -> 335.0
(W - Seastone Trident) Passive: Fizz's attacks rend his enemies, dealing 30/40/50/60/70 (+0.35) plus 4/5/6/7/8% of the target's missing health as magic damage over 3/3/3/3/3 seconds. (Max 300 vs. minions)Active: For 5/5/5/5/5 seconds, Fizz's attacks deal an additional 10/15/20/25/30 (+) magic damage on hit and apply Grievous Wounds to his target, reducing incoming healing by 50%.

Citation :

(PASSIVE) When Nami's abilities hit allied champions they gain movement speed for a short duration.
(Q - Hydro Blast) Sends a bubble into the air towards a targeted area, when it lands deals 75/130/185/240/295 (+0.75) magic damage to all enemies in the area of impact and encases them into bubbles. Enemies hit by the bubble are lifted into the air and stunned for 1.25/1.25/1.25/1.25/1.25 seconds before being dropped to the ground. [Cost: 65/65/65/65/65 Mana] [Cooldown: 16/14.5/13/11.5/10] [Range: 825.0]
(W - Surging Tides) Unleashes Surging Tides that alternates between allied and enemy champions.On Ally Hit: Heals for 50/80/110/140/170 (+) and will bounce to a nearby enemy champion.On Enemy Hit: Deals 50/90/130/170/210 (+0.5) magic damage, and bounces to any nearby allied champions.Can only bounce to each target once, hits up to 3/3/3/3/3 targets. [Cost: 60/75/90/105/120 Mana] [Cooldown: 9/9/9/9/9] [Range: 0.0]
(E - Aqueous Empowerment) Empowers an allied champion for 5/5/5/5/5 seconds or until they have attacked 3/3/3/3/3 times, their basic attacks deal 25/40/55/70/85 (+0.2) bonus magic damage and slow the target hit by 15/20/25/30/35% for 1/1/1/1/1 second. [Cost: 55/60/65/70/75 Mana] [Cooldown: 11/11/11/11/11] [Range: 0.0]
(R - Tidal Wave) Summons a Tidal Wave outward from Nami's position. The Tidal Wave briefly knocks up enemies that it comes in contact with and slows them by 60/65/70% and deals 150/250/350 (+0.8) magic damage. The slow duration increases based on how far the Tidal Wave has traveled, with a minimum duration of 3 seconds and a maximum of 5/5/5 seconds. [Cost: 100/150/200 Mana] [Cooldown: 150/130.5/110] [Range: 2200.0]

n°9226655
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 11:53:32  profilanswer

Merci grosbill ;)
J'ai mis en forme pour que ça soit un tantinet plus agréable à lire ^^

Et bien elle à l'air pas mal cette Nami ! C'est un peu la spécialiste pour envoyer en l'air

Message édité par CaptainFrakas le 16-11-2012 à 11:56:39
n°9226698
belette24

Transactions (1)
Posté le 16-11-2012 à 12:06:39  profilanswer

Ouais ce champion à vraiment l'air sympa, du cc (stun/slow), du heal, du buff AD et MS et un ulti qui a l'air pwissen  [:implosion du tibia]
Du bon support en tout cas.

Vidéo de Nami ici :  http://www.youtube.com/watch?v=o-CfHApTyBM

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9226699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 12:07:27  answer

D'après les dvs, Nami constitue la nouvelle génération de support. Qui reste assez proche de ce que l'on connaît actuellement, mais qui amorce le début de la révolution.

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 12:08:25
n°9226701
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-11-2012 à 12:08:59  profilanswer

Quelqu'un pourrait me filer les choses suivantes:

Un site qui indique qui est le counter de qui
Un site qui explique le theorycraft (si j'ai 100 dégats combien je fais à mon adversaire en fonction de l'armure, la péné...)
Un site à jour avec des guides

Merci :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9226711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 12:13:57  answer

spirou59 a écrit :

Quelqu'un pourrait me filer les choses suivantes:

Un site qui indique qui est le counter de qui
Un site qui explique le theorycraft (si j'ai 100 dégats combien je fais à mon adversaire en fonction de l'armure, la péné...)
Un site à jour avec des guides

Merci :o

http://lolcounter.com & http://www.championselect.net
http://leaguepedia.com/wiki/Main_Page
http://www.solomid.net/guides.php

Au bout d'un moment, tu verras que tu n'auras plus besoin de ces liens.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 12:22:58
n°9226723
aout

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 12:19:04  profilanswer

championselect c'est à prendre avec des grosses pincettes pour beaucoup de champions, c'est typiquement les gens qui se sont fait roulés dessus par tel ou tel champions qui foncent vers le site en hurlant "X c'est un contre à Z C EST SUR ET CERTAIN, JE VIENS DE ME FAIRE ATOMISER"

ou bien t'as :

"FIZZ C'EST LE BEST COUNTER A VOLIBEAR EVER, PARCEQUE LE W DE FIZZ REDUIT LES SOINS DE 50% DONC LE PASSIF DE VOLI EST 50% MOINS UTILE. BEST COUNTER EVER EVER EVER"

Du coup t'as parfois des champions qui sont dans les deux catégories, à savoir la catégorie "ce champion est fort face à" et là catégorie "ce champion est faible face à" parceque dans le même intervalle de temps t'as des clowns qui ont roulé sur/sur lesquels on a roulé avec les mêmes champions.

Message édité par aout le 16-11-2012 à 12:22:35
n°9226732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 12:21:26  answer

Bien sûr, j'ai arrêté de consulter sur championselect aussi, ça laisse une petite idée pour les nouveaux.

n°9226776
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-11-2012 à 12:47:44  profilanswer

n°9226785
bubqr

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 12:54:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai une question suite à une observation [:klemton]
Autant avant on avait en moyenne un cotorep par partie, dans l'une équipe ou l'autre. C'était accepté comme les places handicapés sur les parkings ou les places pour les vieux dans les bus, ça faisait un peu le handicap d'une équipe mais ça donnait aussi une cible désignée aux rageux, il servait un peu quoi.
Depuis la maj, j'ai fais le calcul, y'a 6 ou 7 cotoreps par parties normales... ce qui fait un peu beaucoup pour tenter de jouer. Bon, l'avantage c'est que ça fait des parties de 20 minutes puisqu'ils ne peuvent pas se concentrer plus longtemps mais quand même, c'est vite pénible :o

Donc je demande : y'a aussi eu une remise à zéro de l'ELO caché des parties normales ?

Tu comptes tes mates HFR dans les handicapés ? Parceque des fois, jouer avec des HFR te fait déjà péter le quota :o

Sinon le nouveau Tiamat + Le super Tiamat avec un max de lifesteal risque d'être assez énorme sur Fiora.

n°9226875
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 13:43:16  profilanswer

Quand tu reviens dans les 1300 - 1350 /w me si tu veux duo :o

---------------
ProLurker
n°9226881
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 13:45:02  profilanswer

Draven + Taric encore pire

Taric stun, draven A + Z, puis balance sont E, et avec un peu de chance le carry ad se prend 2 coups de A.
En général c'est moitier voir 2/3 de vie à chaque poke, le mec est obligé de back tout le temps.

---------------
ProLurker
n°9226893
gonc

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 13:50:32  profilanswer

Oh le bordel la prochaine MAJ, ça va complètement changer le jeu o_O
Y'a des MAJ où y'a 4 pauvre trucs de changer, et là, tout sera appliquer en même temps ? o_O C'est prévu pour quand ?  
J'adore toujours autant Riot qui ne met rien sur le site fr.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9226953
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 14:12:46  profilanswer

En bot lane tu fais corki + leona, et le "poke" t'insta shot. What else ?

n°9226961
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 16-11-2012 à 14:16:33  profilanswer

bubqr a écrit :

Tu comptes tes mates HFR dans les handicapés ? Parceque des fois, jouer avec des HFR te fait déjà péter le quota :o

Sinon le nouveau Tiamat + Le super Tiamat avec un max de lifesteal risque d'être assez énorme sur Fiora.

On sait tous que tu as encore du ressentiment envers aoutp, pas besoin de faire la peureuse et ne pas donner de nom :o
Ou alors tu parles de mes über alles singed/xin zhao?  :whistle:  

En tout cas, je sens que les clowns de la ranked 1k-1k3 vont se donner à coeur joie pour faire leurs tests en ranked dès le nouveau patch, et que si on fait nos petits tests avant de ranked, on va pouvoir avoir encore plus de free elo toi et moi bubqr en duoq  :sol:

n°9226964
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 16-11-2012 à 14:17:11  profilanswer

Le retour de la queue over 200000  [:la fille au corbeau:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°9227023
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 14:33:56  profilanswer

Topher85 a écrit :

En bot lane tu fais corki + leona, et le "poke" t'insta shot. What else ?

En gros Leona avec un carry qui burst...
Leona + Jayce reste le must (tant que c'est pas joué par Eclypsia :o )

n°9227026
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 16-11-2012 à 14:34:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR