|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 03:33:28 |
Isak_ Transactions (0) | http://www.reignofgaming.net/news/ [...] ges-on-pbe holy SHIT. Juste un exemple : Ohmwrecker - High End Siege Item - Recipe :Catalyst + Chain Vest Active: Disables nearby enemy towers for 2.5 seconds, preventing them from attacking. LE GROS BORDEL QUE CA VA ETRE. Serieux ca va être impossible à tout balance d'un coup, ils auraient pas pu les sortir au fur et à mesure? Message cité 5 fois Message édité par Isak_ le 16-11-2012 à 05:33:11 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Question débile : c'est pour le 5vs5 tout ça ? edit : serveur occupé
J'espère qu'on va pouvoir retrouver ce sort Message édité par aRWaM le 16-11-2012 à 06:55:04 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 16-11-2012 à 07:41:09 |
Farore9301 Transactions (5) | OMG, les nouveaux items. Trop de changements, je fais plus de ranked avant un mois après la sortie du patch Message édité par Farore9301 le 16-11-2012 à 08:57:05 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
xibos Transactions (0) |
Message édité par xibos le 16-11-2012 à 09:08:15 |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 16-11-2012 à 09:16:31 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | J'ai une question suite à une observation Donc je demande : y'a aussi eu une remise à zéro de l'ELO caché des parties normales ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-11-2012 à 09:37:13 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
visiblement, la jungle avec bottes et potions c'est finit! Message édité par NHam le 16-11-2012 à 09:51:27 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 09:44:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 09:56:46
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 10:08:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 10:04:43
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 10:26:25
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Farore9301 Transactions (5) | Surtout qu'en général, à part trinité les AD ne font pas d'items de mana. Tiens, j'y pense, Janna AD ça vaut quelque chose ? Avec son shield, tu peux te permettre de rusher de la vitesse d'attaque, t'as pas mal de cc et les bruisers t'approchent pas. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Imo ça restera quand même ultra standardisé, parmi les nouveaux items, y'a le nouveau ionic spark qu'on verra sur MF ou vayne. En revanche, ça va être la fin de kog et ashe à mon avis, avec la diminution de ms du PD, c'est limite impossible pour eux de se placer en teamfight Les nouvelles bottes sont sympa également on a le choix entre du support, du boost perso, ... |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est clair que la mass d'item ça va être le bordel, faut vite faire du ranked avec un environnement que tu connais, parce qu'avec ce patch il va falloir se payer qq heures de test d'item. Et moi qui suit jungler sur 3/4 des games, j'ai toute la jungle à retester... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 11:42:53
|
Message édité par CaptainFrakas le 16-11-2012 à 11:56:39 |
belette24 Transactions (1) | Ouais ce champion à vraiment l'air sympa, du cc (stun/slow), du heal, du buff AD et MS et un ulti qui a l'air pwissen
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 12:07:27 D'après les dvs, Nami constitue la nouvelle génération de support. Qui reste assez proche de ce que l'on connaît actuellement, mais qui amorce le début de la révolution. Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 12:08:25 |
spirou59 Transactions (2) | Quelqu'un pourrait me filer les choses suivantes:
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 12:13:57
Au bout d'un moment, tu verras que tu n'auras plus besoin de ces liens. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 12:22:58 |
aout Transactions (0) | championselect c'est à prendre avec des grosses pincettes pour beaucoup de champions, c'est typiquement les gens qui se sont fait roulés dessus par tel ou tel champions qui foncent vers le site en hurlant "X c'est un contre à Z C EST SUR ET CERTAIN, JE VIENS DE ME FAIRE ATOMISER" ou bien t'as : "FIZZ C'EST LE BEST COUNTER A VOLIBEAR EVER, PARCEQUE LE W DE FIZZ REDUIT LES SOINS DE 50% DONC LE PASSIF DE VOLI EST 50% MOINS UTILE. BEST COUNTER EVER EVER EVER" Du coup t'as parfois des champions qui sont dans les deux catégories, à savoir la catégorie "ce champion est fort face à" et là catégorie "ce champion est faible face à" parceque dans le même intervalle de temps t'as des clowns qui ont roulé sur/sur lesquels on a roulé avec les mêmes champions. Message édité par aout le 16-11-2012 à 12:22:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 12:21:26 Bien sûr, j'ai arrêté de consulter sur championselect aussi, ça laisse une petite idée pour les nouveaux. |
spirou59 Transactions (2) |
bubqr Transactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
gonc Transactions (0) | Oh le bordel la prochaine MAJ, ça va complètement changer le jeu o_O
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le retour de la queue over 200000 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |