Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  427  428  429  430  431  432
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14537199
Aubade

Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 10:51:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alieN. a écrit :

1200 matières pour Bangalore, les autres sont pas bugués et restent à 20 balles le skin  [:shinarz:4]
FONCEZ avant que ça soit corrigé  :o


 
Le Crypto peut egalement être crafté chez moi mais pas Octane, Pathfinder et Bloodhound

mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 10:51:36  profilanswer
 

n°14537203
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 10:54:32  profilanswer
 

Excellent l'anim de rez de Gib dans son shield, quel bro  :love:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14537234
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 11:11:37  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Comment on va pouvoir faire des soirées HFR avec la création de parties privées. Ils ont peut être oublié de désactiver les badges 4K dans ce mode, faut tester elvis :o


 
J'ai pas l'impression que ce mode sera dispo pour nous, simples mortels :o

n°14537237
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-01-2020 à 11:12:10  profilanswer
 

Normal, vous avez crafté un skin non event. ( a droite)
Les event sont pas craft able. (a gauche et avec l'icône d'event)

 

Soyez observateur  [:wade:5]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14537242
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 11:14:44  profilanswer
 

Ah, encore rien capté. Comment faire simple quand on peut faire compliqué :D

n°14537270
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 11:27:41  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Comment on va pouvoir faire des soirées HFR avec la création de parties privées. Ils ont peut être oublié de désactiver les badges 4K dans ce mode, faut tester elvis :o

Les parties privées ça va pas être réservé aux "partenaires" (organisateur de tournoi, grosse team etc) ? C'est ce que j'ai compris perso, je crois que ça va pas être possible pour n'importe qui.  
 

Amraz a écrit :

Normal ça prend que les armes gold normales, pas celles des packages en partie classique.
Pour le spawn c'est pareil qu'en normal, tu peux avoir 4 armes en 2 pieces ou 0 en 5.

This, je me suis fait avoir aussi. Pas super clair comme nom de mission d'autant que le mode de jeu s'appelle "Gold rush duo", tu peux t'attendre à ce que tout soit considéré comme gold.
 

vicelard a écrit :


[...]
 
Tant mieux car il y a 7 modes donc 7000 points. Donc 1500 points de rab  
T’as le droit de louper 2 jours ou de ne jamais faire la quête victoire.  
 
Contrairement à ce que j’avais dit napro va vraiment louper des points en s’absentant 6 jours.
Plus qu’une solution :laptop le soir a l’hôtel en vacances :o

Noooon  :(  
Mon portable ne fera jamais tourner Apex, même en mini. En tout cas, pas de façon jouable. Bon et je pars à la montagne avec des potes, je vais plutôt picoler du blanc et bouffer de la raclette que jouer a Apex dans mon coin aussi  :whistle:  
 

Fasty007 a écrit :

J'ai crafté mon skin moi, tu peux pas ?


alieN. a écrit :

1200 matières pour Bangalore, les autres sont pas bugués et restent à 20 balles le skin  [:shinarz:4]
FONCEZ avant que ça soit corrigé  :o


 
Dans sa vidéo sur l'event, wisethug avait l'air de dire que c'était un peu caché mais qu'il y avait moyen normalement de les craft ? Ou alors j'ai mal compris.
Pathfinder, Octane et Bloodhound sont bien cool je trouve.
 
 
Sinon vous pensez quoi du charge rifle maintenant ?
Je trouve que dans le mode gold duo et malgré le gros nerf de la quantité de munition il est toujours autant pété. Entre ça et les Kraber tu peux pas bouger  :fou:  
Ce nerf Wraith par contre  :cry:
 
Edit :  

Citation :

Normal, vous avez crafté un skin non event. ( a droite)
Les event sont pas craft able. (a gauche et avec l'icône d'event)

:jap: P'tain bien vu !


Message édité par Naproxen le 15-01-2020 à 11:28:55

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14537295
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 11:42:26  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Excellent l'anim de rez de Gib dans son shield, quel bro  :love:


 
Mouhai, en soit c est cool, mais il reste quoi à Lifeline du coup ?
 
J ai l impression qu ils buffent ou nerfent ça et là sans véritable équilibre entre les fonctions et compétences des différents personnages...
 
Un autre exemple ??
Niveau survivabilite/mobilité, les 2 persos Uber étaient  Wraith et Path, mais Wraith vient de se prendre un nerf assez violent. (35secs pr le void et plus de bonus de vitesse)
Path garde son cd de 15 secs sur grappin par contre... :o  
 
Bref, ils n’ont pas l air de comprendre que buffer ou nerfer un personnage, n a pas seulement des conséquences pour celui-ci, mais aussi pour l équilibre général du gameplay des différents persos.

n°14537324
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 12:00:08  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :


 
Mouhai, en soit c est cool, mais il reste quoi à Lifeline du coup ?
 
J ai l impression qu ils buffent ou nerfent ça et là sans véritable équilibre entre les fonctions et compétences des différents personnages...
 
Un autre exemple ??
Niveau survivabilite/mobilité, les 2 persos Uber étaient  Wraith et Path, mais Wraith vient de se prendre un nerf assez violent. (35secs pr le void et plus de bonus de vitesse)
Path garde son cd de 15 secs sur grappin par contre... :o  
 
Bref, ils n’ont pas l air de comprendre que buffer ou nerfer un personnage, n a pas seulement des conséquences pour celui-ci, mais aussi pour l équilibre général du gameplay des différents persos.


 
Bah life et gib sont équilibrés entre eux
petite hitbox vs grosse hitbox
robot heal vs dome
fast regen partout vs fast regen(dans le dome)
chacun un bon ulti
 
Certes c'est pas le premier que j'aurai buff   :D


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14537348
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 12:27:10  profilanswer
 


Je pense que l'équilibre du jeu au poil de cul ils s'en foutent. Ils buffent, ils nerfent, et tant qu'on parle du jeu même si c'est pour râler ça leur fait de la pub. Un jeu qui tombe dans l'oubli est un jeu qui ne gagne plus d'argent. Chaque changement, même à la con, fait revenir des joueurs qui ne jouaient plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Bouvman le 15-01-2020 à 12:34:18
n°14537416
vicelard

Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 13:34:41  profilanswer
 

alieN. a écrit :


 
Bah life et gib sont équilibrés entre eux
petite hitbox vs grosse hitbox -> annulé par debuff/buff dmg
robot heal vs dome -> le dome change le déroulement d'un fight, le robot est bien en début de game quand peu de heal dans la team, mais faut être planqué et rester statique 20 sec le temps du heal. Le dome crée la planque.
fast regen partout vs fast regen(dans le dome) -> le seul élement vraiment bien chez lifline
chacun un bon ulti -> gib son ult est abusé, il change également le déroulement d'un fight tandi que lifeline, en mid game/  fin de game, il sert plus à rien son ult, tout le monde est full légendaire/voilet.
 
 
Certes c'est pas le premier que j'aurai buff   :D


Pas trop d'accord avec la comparaison, lifeline est un bon perso grâce à son passif uniquement et le buff Gib est complétement injustifié de mon point de vu :D, t'oublies de parler du shield qui tank 100 dégats toutes les x secondes.
Après je vais pas m'en plaindre, j'aime bien joué Gib..  
Ca m'interloque sur l'objectif des devs qui sont plus compétents que moi en game design et doivent bien avoir une raison que j'aimerai savoir. :o

Bouvman a écrit :


Je pense que l'équilibre du jeu au poil de cul ils s'en foutent. Ils buffent, ils nerfent, et tant qu'on parle du jeu même si c'est pour râler ça leur fait de la pub. Un jeu qui tombe dans l'oubli est un jeu qui ne gagne plus d'argent. Chaque changement, même à la con, fait revenir des joueurs qui ne jouaient plus.


 
J'espère que la vision des devs va au dela de ça sinon on est mal barré.. Ce genre de stratégie ne dure qu'un temps, c'est bien pour les films genre sharknado et encore  :whistle:  
Après rien n'est moins sur quand tu vois qu'ils assument d'avoir enlever l'énergie mag par erreur. Le triple tech nerf car ils ont oublié d'exclure les lignes de code concernant les armes énergetiques. :o  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 13:34:41  profilanswer
 

n°14537419
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 13:36:52  profilanswer
 

Perdre son mate en début de game à Geyser, recup sa bannière en ayant fait le grand tour par le vault avec full kit pour éviter les 2 brutasses encore vivants, le rez Lava fissure et win à Mirage voyage contre de bots, la plus belle façon de faire le succès top1 sur l'event  :lol:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14537445
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 14:01:30  profilanswer
 

Bouvman a écrit :


Je pense que l'équilibre du jeu au poil de cul ils s'en foutent. Ils buffent, ils nerfent, et tant qu'on parle du jeu même si c'est pour râler ça leur fait de la pub. Un jeu qui tombe dans l'oubli est un jeu qui ne gagne plus d'argent. Chaque changement, même à la con, fait revenir des joueurs qui ne jouaient plus.


 

vicelard a écrit :


 
J'espère que la vision des devs va au dela de ça sinon on est mal barré.. Ce genre de stratégie ne dure qu'un temps, c'est bien pour les films genre sharknado et encore  :whistle:  
Après rien n'est moins sur quand tu vois qu'ils assument d'avoir enlever l'énergie mag par erreur. Le triple tech nerf car ils ont oublié d'exclure les lignes de code concernant les armes énergetiques. :o  


 
J'ai un peu la même impression, à savoir que les mecs tâtonnent et buffent ou nerfent armes comme perso, au doigt mouillé et au p'tit bonheur la chatte, sans forcément penser aux conséquences...Aucune vision globale du jeu sur le moyen ou long terme, bref ça navigue à vue, et si la communauté n'est pas contente, on lui balancera 2/3 packs ou skins gratos pour prouver qu'on est gentil.  :o  
 

n°14537449
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 14:03:40  profilanswer
 


Non mais vraiment je pense que tout cela est calculé. Je ne pense pas qu'il y ait de la maladresse la dessous. Il y a trop d'argent en jeu.
 

n°14537464
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 14:10:51  profilanswer
 

Ca va ça rend pas Gibralatar OP au point de niquer l'équilibre complet du jeu hein.  
C'est pas BFV avec la Type2A  :o  
 
Et la vraie MAJ ça sera le 04/02, là on pourra raler  :D


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14537471
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 14:15:07  profilanswer
 


Je pense que notre fist est plus remonté à cause du nerf de sa petite wraith. C'est une histoire d'amour entre les deux.
 
 [:600000_voix:4]  
 

n°14537472
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 14:15:16  profilanswer
 

Apparemment les pros se plaignent car y a une compete dans quelques semaines et la meta change. Le buff de Crypto fait qu'il est joué même en scrim maintenant et tous ceux qui jouaient wraith pleurent  :lol:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14537473
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 14:16:23  profilanswer
 

Wraith faut reconnaitre que le nerf est maladroit.


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14537504
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 14:38:44  profilanswer
 

C'est un perso que je joue rarement mais effectivement ça fait perdre pas mal d'intérêt


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14537536
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 15:02:43  profilanswer
 

Bouvman a écrit :


Je pense que notre fist est plus remonté à cause du nerf de sa petite wraith. C'est une histoire d'amour entre les deux.
 
 [:600000_voix:4]  
 


 
ça va encore, elle reste viable, non le pb n'est pas là : Apex reste mon fps number one depuis 10 mois maintenant et j'ai toujours ma dose de fun quotidien même si j'ai fait un break de 2 mois en début de saison 3 !!
 
C'est juste que ce jeu a un putin de potentiel, que si les devs de chez EA/Respawn s'en donnaient les moyens, il pourrait clairement détrôner Fortnite et tout autre fps compétitif multi. Mais pour le moment, il y a encore trop de pbs inhérents au jeu depuis Day One : cheat, scripts issues, netcode et serveurs (dsl de rabâcher comme un vieux con mais parler d'un jeu compétitif sur un tick 20 client ça en fait bondir plus d'un, et je passe sur les mecs arrivés préda en mode alt+F4, ou en activant occasionnellement ce que certains appellent du "soft cheating" )
 
Pour le moment, il n'y a que le cashprice des tournois qui rende le jeu compétitif, le reste passe à l'as. D'ailleurs, passé l'effet de nouveauté ou l'entraînement pour un de ces tournois, les plus gros streamers passent régulièrement à autre chose malgré une base de joueurs conséquente.
 
Bref, au lieu de ça, ils privilégient la forme sur la fond : recyclage de skins, kikoobattlepass, modes de jeux etc etc... C'est la machine à ca$h à court terme qui dicte ses lois, et la cosmétique prend le pas sur les fondamentaux, parce que ça rapporte plus et plus vite, ça fait le jeu des actionnaires, mais certainement pas des gamers qui, certes, voient les jeux se renouveler et flatter toujours plus la rétine, mais au détriment des conditions de jeux qui restent médiocres...
 
J'ai déjà vu H1Z1 se casser la gueule pour ces raisons, et ça me ferait mal qu'Apex suive le même chemin.

n°14537551
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-01-2020 à 15:16:14  profilanswer
 

Je reve à une debut de saison 4 avec 2 armes, 2 héros, King's Canyon de retour. Modif de la map sur Worlds Edge. Changement en classé. Contenu du BP de meilleur qualité.
 :love:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14537565
SOF40

Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 15:30:51  profilanswer
 

quand Elvis est pas au tel, il est pas mauvais :o
 
https://reho.st/self/8cf4ca229d7a6e5b1aeeb0fd6f849819adde4788.png


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14537592
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 15:51:11  profilanswer
 

La partie d'anthologie gros kiff  :love:  
Un mix de splintercell et de rambo  :o  
Dommage j'aurai offert gratuitement la win à mon ragequitter :D  
Bataille finale épique en close shield gold vs shield gold, j'ai du manger 5/6 batteries contre son mastif, ça m'enlevait tout à chaque fois et à la flatline tu fear un peu  :o  
 
https://reho.st/medium/self/577e6348002853e19e6655438c8651e99634a361.jpg
 
J'ai un peu third toutes les fights  [:kukron:1]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14537602
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 15:57:43  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :


 
ça va encore, elle reste viable, non le pb n'est pas là : Apex reste mon fps number one depuis 10 mois maintenant et j'ai toujours ma dose de fun quotidien même si j'ai fait un break de 2 mois en début de saison 3 !!
 
C'est juste que ce jeu a un putin de potentiel, que si les devs de chez EA/Respawn s'en donnaient les moyens, il pourrait clairement détrôner Fortnite et tout autre fps compétitif multi. Mais pour le moment, il y a encore trop de pbs inhérents au jeu depuis Day One : cheat, scripts issues, netcode et serveurs (dsl de rabâcher comme un vieux con mais parler d'un jeu compétitif sur un tick 20 client ça en fait bondir plus d'un, et je passe sur les mecs arrivés préda en mode alt+F4, ou en activant occasionnellement ce que certains appellent du "soft cheating" )
 
Pour le moment, il n'y a que le cashprice des tournois qui rende le jeu compétitif, le reste passe à l'as. D'ailleurs, passé l'effet de nouveauté ou l'entraînement pour un de ces tournois, les plus gros streamers passent régulièrement à autre chose malgré une base de joueurs conséquente.
 
Bref, au lieu de ça, ils privilégient la forme sur la fond : recyclage de skins, kikoobattlepass, modes de jeux etc etc... C'est la machine à ca$h à court terme qui dicte ses lois, et la cosmétique prend le pas sur les fondamentaux, parce que ça rapporte plus et plus vite, ça fait le jeu des actionnaires, mais certainement pas des gamers qui, certes, voient les jeux se renouveler et flatter toujours plus la rétine, mais au détriment des conditions de jeux qui restent médiocres...
 
J'ai déjà vu H1Z1 se casser la gueule pour ces raisons, et ça me ferait mal qu'Apex suive le même chemin.


 
Ce qui tue un bon jeu (ce qu'est APEX), ce n'est pas son contenu ou ses défauts récurrents. C'est la concurence. Et pour l'instant, il n'y a rien à l'horizon (Fortnite n'est pas son concurrent direct, ce ne sont pas les mêmes joueurs). APEX est bien implanté pour 2020, il n'est pas prêt de se casser la gueule, cette année en tout cas.


Message édité par Bouvman le 15-01-2020 à 15:59:04
n°14537617
elv1s

Transactions (1)
Posté le 15-01-2020 à 16:25:33  profilanswer
 

Oui j'avoue que je suis souvent au tél! Mais ça m'arrive d'être pas mauvais parfois lol

n°14537630
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 16:46:42  profilanswer
 

Fortnite ça reste un battleroyale Free To Play, certes avec des constructions, c'est un concurrent indirect, mais tu trouves des joueurs qui jouent aux 2, même s'ils sont minoritaires et/ou casu.
 
La concurrence, ça joue mais pas seulement. Les choix des devs, le suivi du jeu, les conditions de jeu quand t'es pas un joueur casu, ça aide à fidéliser les joueurs, ou au contraire, si ça se passe mal, ça les fait fuir.

n°14537703
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 18:48:44  profilanswer
 

Pour parler de Gib, perso j'aime bien ce qu'ils ont fait de ce personnage. On revient de loin et ils ont réussi à le rendre intéressant malgré sa hitbox de mammouth.
Pas mal de personne commence à bien le maîtriser et j'ai l'impression de revenir au début d'apex où Mirage était fort quand les gens ne savaient pas faire la différence avec les leurres. La je vois toujours des gens prendre un fight contre un gibbou sans couvert à proximité pour tempo un rechargement d'arme après cassage du bouclier.
Dans les faits ça reste quand même un perso avec une hitbox affreuse où tu serres les fesses en open field de pas te prendre des tirs croisés sans avoir eu le temps de poser ton dôme, heureusement le tout est compensé par des pouvoirs intéressants. A haut niveau il est fort car vocal + discipline de jeu, sinon il reste moyen+.
 


---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14538130
vicelard

Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 10:56:40  profilanswer
 

Bon courage à tous mes solo-players pour le mode de ce soir.
 
Chaque ragequitteur nous rendra plus fort.  [:dovakor]

n°14538133
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-01-2020 à 10:59:00  profilanswer
 

j'ai joué 1/2h hier soir, cette fête au kraber le mode gold  [:tinostar]
c'est marrant d'enfin pouvoir jouer avec les armes unique en quantité, mais ça à un pt'it côté "t'est mort mais tu le sais pas encore" quand tu te lance dans une zone découverte  [:superfx:1]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 16-01-2020 à 11:00:46
n°14538137
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 11:00:50  profilanswer
 

:lol:  Oui ils auraient du le baptiser mastif/kraber event  :o

n°14538156
SOF40

Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 11:19:58  profilanswer
 

blastm a écrit :

j'ai joué 1/2h hier soir, cette fête au kraber le mode gold  [:tinostar]
c'est marrant d'enfin pouvoir jouer avec les armes unique en quantité, mais ça à un pt'it côté "t'est mort mais tu le sais pas encore" quand tu te lance dans une zone découverte  [:superfx:1]


 
Y a un tuto pour les tirs à longue distance par rapport au viseur ?  [:blinkgt]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14538164
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 11:24:25  profilanswer
 

T'as la distance affiché quand tu vise, tu relève ton tir en te servant de l'échelle sous le réticule et bing !  [:hansaplast]

n°14538179
vicelard

Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 11:35:21  profilanswer
 

https://gamewith-en.akamaized.net/img/original_ac32956cf86fade18b6e082694f44dff.jpg
 
Les crans « 2, 3 , 4 » correspondent à 200,300,400 mètres  
 
Toute la difficulté c est de regarder rapidement la distance en mettant le viseur sur la cible et de relever pour mettre la tête sur le cran correspondant.
 
Apres quand ça bouge c est une autre histoire.
Pour ça que le g7 est bien tu spam yen a au moins une qui touche

n°14538183
SOF40

Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 11:37:16  profilanswer
 

vicelard a écrit :

https://gamewith-en.akamaized.net/i [...] f44dff.jpg
 
Les crans « 2, 3 , 4 » correspondent à 200,300,400 mètres  
 
Toute la difficulté c est de regarder rapidement la distance en mettant le viseur sur la cible et de relever pour mettre la tête sur le cran correspondant.
 
Apres quand ça bouge c est une autre histoire.
Pour ça que le g7 est bien tu spam yen a au moins une qui touche


 
Ok parfait merci


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14538236
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 12:30:04  profilanswer
 

vicelard a écrit :

Bon courage à tous mes solo-players pour le mode de ce soir.
 
Chaque ragequitteur nous rendra plus fort.  [:dovakor]


Du coup ce soir on va pouvoir sauter séparés les un des autres, osef après on va repop sur nos mates  :D  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14538426
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 15:11:58  profilanswer
 


'tain c'te nuit pétage de plomb, au moins 30 parties en duo pour faire 1 seul top 1, les PU m'ont rendu chèvre. Me rendent ouf ces défis à la con.
Sinon j'ai vu qu'il y avait durant 2 jours "mode à la 3ème personne", les gars après ça vous serez prêt à jouer à Fortnite  [:haha dawa]  
Bon, il faudra encore maîtriser la construction et vous serez bons  :o
 

alieN. a écrit :


Du coup ce soir on va pouvoir sauter séparés les un des autres, osef après on va repop sur nos mates  :D  


 
Ah mais de ouf, ce soir c'est "grand bordel" dans le channel "global"  [:viscere musc]  
 


Message édité par Bouvman le 16-01-2020 à 15:14:42
n°14538435
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-01-2020 à 15:15:07  profilanswer
 

Ca va etre super bizarre le TPS.
En plus le jeu est tellement dynamique que je pense qu'il y aura bien moins d'avantage qu'un PUBG par exemple ou tu décales d'un pixel pour tuer.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14538452
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 15:24:47  profilanswer
 


Pour une durée de 2 jours, ça sera un gros délire, mais c'est suffisant. C'est trop relou à jouer.
D'ailleurs dans PUBG, je joue FPS.
C'est toujours un gros gros problème quand l'adversaire en face passe devant ton perso et que tu ne le vois plus.
Pour moi, c'est le principal problème de Fortnite (ajouté à cela que tu ne peux pas régler le FOV, si si  :o ), bon qui visiblement n'en n'est pas un, vu son succès.
Après l'intérêt, c'est que tu profites à 100% des skins que tu achètes, sacs à dos, skins d'armes (tu vois ton arme entièrement), etc, toute la cosmétique quoi... Sont malins les loulous, ils ont fait une belle machine à pognon...


Message édité par Bouvman le 16-01-2020 à 15:31:44
n°14538457
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 15:27:30  profilanswer
 

Octane, Pathfinder en TPS ça va être rigolo.
Je sais pas comment ça va rendre l'ADS par contre.


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14538481
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 15:43:14  profilanswer
 


Ah mais zut Canyon des rois de nuit j'ai cru que c'était pour la saison 4...
Je suis déception  [:azyl]


Message édité par Bouvman le 16-01-2020 à 15:43:48
n°14538514
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 16:01:57  profilanswer
 

J'espère qu'ils ont fait une nouvelle map et qu'on aura une rotation sur les 3 maps  :o  
Ca se fête un an bordel  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14538525
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 16:09:24  profilanswer
 


Après, s'ils rénovent entièrement "kings canyon" + la map actuelle, je suis preneur aussi...
Ou p't'être comme tu dis une map toute belle toute neuve  [:chaleur intempestive]


Message édité par Bouvman le 16-01-2020 à 16:09:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  427  428  429  430  431  432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR