Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Half-Life 3

n°10045390
moray

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 23:25:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La façon que ça sert à rien d'avoir un drapeau sur ce topic [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 23:25:19  profilanswer
 

n°10045420
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 23:52:27  profilanswer
 

98 pages et la seule info concrète c'était GabeN qu'a décidé de se laisser pousser la barbe [:etahos:5]

n°10045539
Damze

Transactions (1)
Posté le 04-11-2013 à 02:01:55  profilanswer
 

Gaben. Ce mec est une armée de troll a lui tout seul  [:dotish]

n°10045569
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 02:58:42  profilanswer
 

le smiley ...  [:ddr555]


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°10045766
Park_it

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 09:41:06  profilanswer
 

Quand je vois les émeutes pour la distribution de 500 copies de CoD : Ghost, le jour où ils fotn ça pour hl3 faudra appeler l'armée ><

n°10046127
babaa
Yippee-kai
Transactions (2)
Posté le 04-11-2013 à 11:17:34  profilanswer
 

un carton comme GTA V ? perso moi le 3 j’achète direct un jour si je suis pas trop vieux pour jouer :D

n°10046445
sph0enix

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 12:47:27  profilanswer
 

Allez, soyons fou, drap, et zou direction la page 100.
De toutes façons HL3 sera dévoilé à l'E3 2025 j'ai cru comprendre, il suffit de prendre notre mal en patience!


---------------
My name is Commander Shepard and this is my favorite investment bank in the City.
n°10046456
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 12:50:28  profilanswer
 

Mais Gabe sera à la retraite en 2025... :(


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10046523
dglacet

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 13:10:01  profilanswer
 

Half-life 1 : sorti en 1998
Half-life 2 : sorti en 2004
Half-life 3 ? Attendre le 3ème millénaire...  :jap:  
 
Bon, ok, je sais où est la sortie

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 04-11-2013 à 13:10:47
n°10046611
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 13:30:33  profilanswer
 

Surtout qu'on est déjà dans le 3ème millénaire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 04-11-2013 à 13:30:48

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 13:30:33  profilanswer
 

n°10046695
gamma way

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 13:55:36  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Surtout qu'on est déjà dans le 3ème millénaire. :o


Correct.
Et pis avec les épisodes 1 et 2 qui sont sortis, ça fausse le calcul  :o

n°10047136
Park_it

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 15:33:46  profilanswer
 

Ouais si vous pouviez éviter les blagues réchauffées ça serait sympa ... après on va nous accuser de parler pour ne rien dire juste dans le but d'atteindre la page 100 :s

n°10047221
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 15:50:31  profilanswer
 

Park_it a écrit :

Ouais si vous pouviez éviter les blagues réchauffées ça serait sympa ... après on va nous accuser de parler pour ne rien dire juste dans le but d'atteindre la page 100 :s


 
En même temps ça devient dur d'en trouver, 100 pages pour raconter des niaiseries, fallait bien qu'un moment ou un autre, on tourne en rond...  :lol:  
Mais à mon simple avis, on est pas près de le voir arriver, vu que Valve se lance dans sa console de salon, cela va lui prendre énormément de ressource et de temps.
Ça serait un peu suicidaire de se lancer sur plusieurs trucs d'un coup (même si ils ont les épaules solide)
On remarque quand même qu'ils sont à fond la dessus.
On aura peu être une annonce l'été prochain....

Message cité 2 fois
Message édité par f3n3k le 04-11-2013 à 15:51:08
n°10048341
Damze

Transactions (1)
Posté le 04-11-2013 à 20:59:06  profilanswer
 

Quel intérêt ?
Vous le dites vous même : HL3 c'est un truc d'initié, c'est loin d'être pour les casuals, donc pas énormément d'argent à rapporter comparé à d'autres jeux plus connus
Si en plus ils le sortent sur une machine spécifique à eux (alors que la clientèle HL/CS etc... est surtout centrée sur PC) c'est suicidaire !


Message édité par Damze le 04-11-2013 à 20:59:35
n°10048536
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 22:18:12  profilanswer
 

l’intérêt est que plein de gens comme moi, qui ont en rien a foutre de leurs steam boite, iront l'acheter pour HL3 ... tout comme j'ai acheté a l’époque une ps2 juste pour MGS 2 et 3 ...  [:kosmos]


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°10049546
Furorento

Transactions (1)
Posté le 05-11-2013 à 10:55:04  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Half life 3 non exclu steam OS

Citation :

D'ailleurs, Valve n'envisage pas de réserver l'exclusivité d'un futur Half-Life 3 à SteamOS pour décoller son système d'exploitation maison, qui irait à l'encontre de la philosophie d'ouverture de la société.


http://www.gamekult.com/actu/steam [...] 13416.html

 

Je comprends du coup, encore moins l'interet des steammachines, ils pourraient juste fournir steamOS si ils ont peur de windows mais passons :D

n°10049858
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 05-11-2013 à 11:47:51  profilanswer
 


Mine de rien :D
 
Mais ce n'est pas entre quotes dans l'article, peut-être que ce n'est qu'une spéculation journalistique [:ocube]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10050436
friteman

Transactions (16)
Posté le 05-11-2013 à 14:29:19  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Mine de rien :D
 
Mais ce n'est pas entre quotes dans l'article, peut-être que ce n'est qu'une spéculation journalistique [:ocube]


 
Tu regardes la même news sur jeuxvideo.com ou autres et ils ne parlent pas de HL3 donc c'est bien une spéculation... Valve a juste dit qu'aucun de leur propre jeu ne serait exclusif.


---------------
Mes feeds (ancien système)
n°10050677
Ormec

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 15:37:53  profilanswer
 

Park_it a écrit :

Ouais si vous pouviez éviter les blagues réchauffées ça serait sympa ... après on va nous accuser de parler pour ne rien dire juste dans le but d'atteindre la page 100 :s


 
[:showbu]

n°10051350
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 18:47:20  profilanswer
 

f3n3k a écrit :


 
En même temps ça devient dur d'en trouver, 100 pages pour raconter des niaiseries, fallait bien qu'un moment ou un autre, on tourne en rond...  :lol:  
Mais à mon simple avis, on est pas près de le voir arriver, vu que Valve se lance dans sa console de salon, cela va lui prendre énormément de ressource et de temps.
Ça serait un peu suicidaire de se lancer sur plusieurs trucs d'un coup (même si ils ont les épaules solide)

On remarque quand même qu'ils sont à fond la dessus.
On aura peu être une annonce l'été prochain....


 
Sauf que leur division hardware n'est constituée "que" d'une quarantaine de personnes sur leurs 300+ employés.
La plupart des gens qui bossent dans cette équipe n'ont rien à voir avec le staff qui travaille sur les jeux. Certains ont été recrutés uniquement pour ça. Quant aux ressources financières investies dans ce projet (et les suivants), je doute fortement du fait qu'elles soient problématiques pour eux.
Ce n'est plus le studio de 1996. Se lancer dans plusieurs projets en parallèle n'est en rien suicidaire pour eux. Ils ont les moyens de le faire. Même au début des années 2000, alors qu'ils étaient nettement moins importants et pourvus (humainement, techniquement et financièrement, entre autres) qu'aujourd'hui, ils ont trouvé les moyens de développer Steam et Half-Life 2 en même temps. Et, depuis, ils ont toujours possédé des équipes multiples, souvent constituées au plus d'une grosse soixantaine de personnes lorsqu'un projet arrive au coeur de son développement.
 
Il n'est pas absurde de penser que Valve peut développer simultanément un OS, du hardware, un nouveau moteur et deux ou trois jeux (pas tous à plein régime en même temps évidemment, faut pas abuser quand-même) tout en maintenant leurs produits à jour, pour autant qu'ils répartissent leurs ressources humaines et financières intelligemment. Les annonces récentes (Steam Machines, Steam Controller et SteamOS) et le Jira (Source 2, Left 4 Dead 3, Half-Life 3 (statuts non confirmés)), entre autres, semblent étayer ce sentiment, même si la prudence est évidemment de mise avec des leaks qui ne signifient pas grand-chose hors contexte.
 
Pour être honnête, je désapprouve complètement le changement de direction de Valve, qui semble s'éloigner de plus en plus d'un studio de développement de jeux et se rapprocher de plus en plus d'une entreprise polyvalente aux objectifs multiples, mais ça ne signifie pas que je ne crois pas du tout en leur capacité à mener tous ces objectifs de front avec succès.
 

ravenloft a écrit :

Half life 3 non exclu steam OS

Citation :

D'ailleurs, Valve n'envisage pas de réserver l'exclusivité d'un futur Half-Life 3 à SteamOS pour décoller son système d'exploitation maison, qui irait à l'encontre de la philosophie d'ouverture de la société.


http://www.gamekult.com/actu/steam [...] 13416.html


 
Gamekult qui interprète (volontairement ?) mal les propos du journaliste de The Verge, lui-même spéculant sur la sortie future d'Half-Life 3 ... Pas mal.
Au passage, l'extrait original, c'est ça :
 

Citation :

But don't expect Valve to make Half-Life 3 exclusive to SteamOS to help lift the Linux-based operating system off the ground. "It's against our philosophy to put a game in jail and say it only works on Steam Machines," says Valve's Doug Lombardi. Even though the company locked Half-Life 2 to Steam years ago, the team appears to have thought better of that decision. "That may or may not have been a good idea given the condition Steam was in at the moment."


 
http://www.theverge.com/2013/11/4/ [...] the-future
 
Tout ce que Doug Lombardi affirme, c'est qu'ils ne sortiront pas de jeux exclusifs aux Steam Machines (sous-entendu à SteamOS ?), en se gardant bien de préciser le moindre titre.
En gros, c'était juste pour le journaliste un prétexte pour placer Half-Life 3 dans sa phrase. Pour le même prix, il pouvait mentionner Left 4 Dead 3 ou Let's Go Party In My Uncle's Bedroom With Dora's Magical Pink Bear 3.
 

AdHoc a écrit :

ÇA, c'est de la niouze.
 
Si c'est avéré, on peut définitivement éliminer cette théorie conspirationniste récurrente de HL³ en exclu sur SteamMachin.


 
Tout à fait.
Ce qui n'implique en rien qu'Half-Life 3 existera un jour.
 
(Je joue au pessimiste volontairement hein, j'y crois quand-même.  ;)  
C'était juste pour souligner le fait que l'affirmation "Half-Life 3 ne sera jamais une exclu" n'entraine pas "Half-Life 3 va donc sortir". Parce que je peux aussi affirmer que Let's Go Party In My Uncle's Bedroom With Dora's Magical Pink Bear 3 ne sera jamais une exclusivité SteamOS avec un taux de certitude assez élevé.)
 
 
 
Oui mais non.
 

Furorento a écrit :


 
Je comprends du coup, encore moins l'interet des steammachines, ils pourraient juste fournir steamOS si ils ont peur de windows mais passons :D


 
Parce qu'ils passent à l'offensive sur plusieurs fronts en même temps.
Ils visent indirectement Windows, bien sur, mais aussi - et surtout - les consoles de salon, avec, en tête de la liste des arguments, l'objectif de proposer une plate-forme ouverte, contrairement à la concurrence. SteamOS, c'est essentiellement une conséquence de cette manoeuvre, pour garder la philosophie "PC de salon" sans forcer les gens à (ou plutôt pour les inciter à ne pas ( :o )) installer Windows dessus.
 

ZePRiNCE a écrit :


Mine de rien :D
 
Mais ce n'est pas entre quotes dans l'article, peut-être que ce n'est qu'une spéculation journalistique [:ocube]


 

friteman a écrit :


 
Tu regardes la même news sur jeuxvideo.com ou autres et ils ne parlent pas de HL3 donc c'est bien une spéculation... Valve a juste dit qu'aucun de leur propre jeu ne serait exclusif.


 
+1
 
Bon, je ne peux quand-même pas m'empêcher d'attirer l'attention sur ce petit passage de l'article de The Verge pour terminer :
 

Citation :

First, circle January on your calendar. That's when the other shoe will drop; Valve's hardware and software partners will reveal the actual Steam Machines that will ship to consumers, and the games that will come to the Linux platform, at the 2014 Consumer Electronics Show.


 
Ne verrons-nous que des portages de jeux déjà sortis ou annoncés, ou le CES nous réserve-t-il quelques surprises ?  :sol:

n°10051369
Arkin

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 18:54:30  profilanswer
 

je crois surtout qu'ils attendent que l'occulus rift soit au point pour se mettre à fond sur hl3


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10051388
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 19:03:28  profilanswer
 

Golden Diva a écrit :


 
Sauf que leur division hardware n'est constituée "que" d'une quarantaine de personnes sur leurs 300+ employés.
La plupart des gens qui bossent dans cette équipe n'ont rien à voir avec le staff qui travaille sur les jeux. Certains ont été recrutés uniquement pour ça. Quant aux ressources financières investies dans ce projet (et les suivants), je doute fortement du fait qu'elles soient problématiques pour eux.
Ce n'est plus le studio de 1996. Se lancer dans plusieurs projets en parallèle n'est en rien suicidaire pour eux. Ils ont les moyens de le faire. Même au début des années 2000, alors qu'ils étaient nettement moins importants et pourvus (humainement, techniquement et financièrement, entre autres) qu'aujourd'hui, ils ont trouvé les moyens de développer Steam et Half-Life 2 en même temps. Et, depuis, ils ont toujours possédé des équipes multiples, souvent constituées au plus d'une grosse soixantaine de personnes lorsqu'un projet arrive au coeur de son développement.
 
Il n'est pas absurde de penser que Valve peut développer simultanément un OS, du hardware, un nouveau moteur et deux ou trois jeux (pas tous à plein régime en même temps évidemment, faut pas abuser quand-même) tout en maintenant leurs produits à jour, pour autant qu'ils répartissent leurs ressources humaines et financières intelligemment. Les annonces récentes (Steam Machines, Steam Controller et SteamOS) et le Jira (Source 2, Left 4 Dead 3, Half-Life 3 (statuts non confirmés)), entre autres, semblent étayer ce sentiment, même si la prudence est évidemment de mise avec des leaks qui ne signifient pas grand-chose hors contexte.
 
Pour être honnête, je désapprouve complètement le changement de direction de Valve, qui semble s'éloigner de plus en plus d'un studio de développement de jeux et se rapprocher de plus en plus d'une entreprise polyvalente aux objectifs multiples, mais ça ne signifie pas que je ne crois pas du tout en leur capacité à mener tous ces objectifs de front avec succès.
 


 
Oui oui merci pour le mémo, on connait tous le fonctionnement d'une boite de jeu  :jap: , mais il faut voir la vérité en face, on est submergé d'infos en tout genre sur leur console et nada sur le reste, donc.... on peut presque affirmé qu'il mettent tous leur œuf dans le même panier. apres bien sûr qu'ils developpent tout un tas de truc en meme temps, et encore heureux mais c'est pas pour autant que ça veut dire qu'ils vont te lâcher 10 jeux, console, OS etc en un instant T. >C'est cela que je tentais de vouloir dire dans mon post, je ne sais que tres bien comment fonctionne un studio, Golden ;)

n°10051411
Arkin

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 19:10:38  profilanswer
 

faut aussi voir que s'ils annoncent des jeux maintenant parlera surtout des jeux et pas de la console qui pour l'instant n'est qu'une promese


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10051668
Furorento

Transactions (1)
Posté le 05-11-2013 à 20:32:08  profilanswer
 

Arkin a écrit :

je crois surtout qu'ils attendent que l'occulus rift soit au point pour se mettre à fond sur hl3

 

Je croyais que c'etait carmack sur l'occulus, gabe s'y met aussi ?
Ca m'etonne un peu  :o

n°10051679
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 20:35:48  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

Peut-être que l'annonce de HL³ vient uniquement dans l'au-delà, genre Gabe nous attend au bout du tunnel avec le jeu dans les mains juste après notre mort ?
 
Ça serait pas mal novateur ça. Un concept de jeu dématérialisé + réalité augmentée.


 
Ouaip. En fait, c'est ça le futur de Steam : c'est l'utilisateur qui est dématérialisé.
 

f3n3k a écrit :


 
Oui oui merci pour le mémo, on connait tous le fonctionnement d'une boite de jeu  :jap: , mais il faut voir la vérité en face, on est submergé d'infos en tout genre sur leur console et nada sur le reste, donc.... on peut presque affirmé qu'il mettent tous leur œuf dans le même panier. apres bien sûr qu'ils developpent tout un tas de truc en meme temps, et encore heureux mais c'est pas pour autant que ça veut dire qu'ils vont te lâcher 10 jeux, console, OS etc en un instant T. >C'est cela que je tentais de vouloir dire dans mon post, je ne sais que tres bien comment fonctionne un studio, Golden ;)


 
Heu ... je ne te suis pas, là.
Si tu reconnais qu'ils "développent tout un tas de trucs en même temps", ça veut dire quoi "qu'ils mettent tous leurs oeufs dans le même panier" pour toi ?
Parce que j'ai l'impression que c'est un peu contradictoire tout ça ...
 
Mais, indépendamment de ça, c'est surtout le passage mis en évidence qui me fait réagir.
 
Je n'ai jamais dit qu'ils allaient forcément le faire, mais ils pourraient ! Qu'est-ce qui te fait dire que l'équipe qui bosse potentiellement sur Left 4 Dead 3 ne pourrait pas avoir terminé le jeu lors de la mise en vente des Steam Machines en 2014 ? Pourquoi Valve n'aurait-il pas la capacité ou la volonté de sortir un jeu (je n'ai jamais dit 10), une machine et un OS "en un instant T" ?
 
Si c'est le fait qu'ils ne communiquent pas sur autre chose pour le moment qui te donne cette impression, c'est peut-être aussi parce qu'il serait illogique et stupide pour une entreprise comme Valve (mais je ne devrais à nouveau rien t'apprendre) de divulguer toute une batterie de produits en même temps, en sachant pertinemment que certaines annonces risquent d'en obscurcir complètement d'autres.
Ca me semble être des règles de communication de base : si tu veux qu'on parle au maximum de tes futurs produits et qu'ils fassent leur chemin dans la tête des gens, tu les annonces un à un, pas à la pelle.
Tu penses que la presse réagirait comment si Valve disait "En 2014, on compte sortir nos Steam Machines avec SteamOS, ça va être trop génial. Ha oui, et Half-Life 3 aussi." ? La publicité pour leur hardware, ils pourraient se la foutre dans le c**.  ;)  
 
Pour illustrer mes propos, je vais présenter un exemple fictif (ou pas ?  :o ).
Honnêtement, je ne pense pas que Left 4 Dead 3 soit prêt pour une sortie vers la fin de l'été ou début de l'automne 2014. Mais, s'il l'était, ça ne me choquerait pas du tout que Valve choisisse la stratégie suivante :
- annonce des Steam bazars en septembre 2013 ;
- on laisse passer quelques mois le temps que la presse s'épanche un peu sur le sujet, tout en lachant quelques infos sur les specs des prototypes et des vidéos sur l'efficacité du Steam Controller pour faire monter la pression ;
- annonce de Left 4 Dead 3 au premier semestre 2014, avec compatibilité SteamOS pour ne pas négliger la communication sur le hardware / software ;
- démonstration complète à l'E3 en mettant en évidence les capacités de Source 2 et en insistant sur les optimisations de SteamOS qui ont été faites avec ce moteur en tête ;
- sortie des premiers modèles de Steam Machines à la fin de l'été 2014 ;
- sortie de Left 4 Dead 3 à l'automne 2014 pour accompagner la sortie relativement récente des Steam Machines.
 
Evidemment, ce n'est qu'une possibilité parmi tant d'autres, mais elle est envisageable et, dans ce schéma, il serait même plutôt logique qu'on n'ait aucune nouvelle du jeu à ce stade car le buzz généré par son annonce et celle de Source 2 interférerait gravement avec celui engendré par les Steam Machines, Controller et OS.
Pourtant, est-ce que ça signifierait que Valve ne bosse pas dessus et ne compte pas le sortir en même temps que ou peu après son hardware ? Pas du tout.
 

Arkin a écrit :

faut aussi voir que s'ils annoncent des jeux maintenant parlera surtout des jeux et pas de la console qui pour l'instant n'est qu'une promese


 
+1
 
Edit : et +1 à Inek qui m'a grillé aussi.  :D


Message édité par Golden Diva le 05-11-2013 à 20:37:08
n°10052165
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 23:08:15  profilanswer
 

Voilà t'as tout compris ;)
Je te résume en 3phrases ce que tu écris en 20.
 
Pour ta question du début, tu mélanges développement et publicité, pour cela que tu y vois une contradiction.

n°10052170
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 23:11:09  profilanswer
 


 
 
+1, et là c'est en 1 phrase  :lol:

n°10052369
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 00:49:10  profilanswer
 

f3n3k a écrit :

Voilà t'as tout compris ;)
Je te résume en 3phrases ce que tu écris en 20.
 
Pour ta question du début, tu mélanges développement et publicité, pour cela que tu y vois une contradiction.


 
Mais ne vaut-il mieux pas s'exprimer correctement en vingt phrases que de mal s'exprimer en trois ?  ;)  
 
A moins que - et je dis ceci sans aucune hostilité ou intention de t'agresser - tu n'essaies de t'approprier mes propos pour masquer les contradictions évidentes présentes dans tes derniers posts ?
 
Parce que, quand tu dis
 

f3n3k a écrit :


 
Mais à mon simple avis, on est pas près de le voir arriver, vu que Valve se lance dans sa console de salon, cela va lui prendre énormément de ressource et de temps.
Ça serait un peu suicidaire de se lancer sur plusieurs trucs d'un coup (même si ils ont les épaules solide)


 
ou
 

f3n3k a écrit :


 
on peut presque affirmé qu'il mettent tous leur œuf dans le même panier.
 


 
ou encore
 

f3n3k a écrit :


 
c'est pas pour autant que ça veut dire qu'ils vont te lâcher 10 jeux, console, OS etc en un instant T.
 


 
je n'ai pas vraiment l'impression que tu parlais de publicité.
 
Après, peut-être que tu es de bonne foi et que tu t'es juste emmêlé les pinceaux dans tes explications, mais après ne viens pas blâmer les autres pour avoir mal compris tes propos.
Peut-être que vingt phrases étaient nécessaires pour expliquer cela de façon appropriée après tout ...  :D

n°10052445
Ormec

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 02:46:31  profilanswer
 

@ Golden Diva: ton pseudo te va si bien à cet instant [:showbu]

n°10052455
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 03:23:43  profilanswer
 

Golden Diva a écrit :

 

je n'ai pas vraiment l'impression que tu parlais de publicité.

 

Après, peut-être que tu es de bonne foi et que tu t'es juste emmêlé les pinceaux dans tes explications, mais après ne viens pas blâmer les autres pour avoir mal compris tes propos.
Peut-être que vingt phrases étaient nécessaires pour expliquer cela de façon appropriée après tout ...  :D

 


Mouhai bref....
Arrête de chercher midi à 14h ce qui est pourtant limpide comme de l'eau de roche, mais pour te faire zizir, je l'a refais une derniere fois en mode 1 phrase aussi claire que le blanc immaculé de la neige.
Valve à les moyens financier et technique (épaules solide) pour faire ce qu'il veut (10jeux, console, OS,etc...) mais ça serait suicidaire niveau "PUBLICITEE" de tout lancer  en même temps(exemples cités précédemment sur instant T).
Après si on part sur des impressions... on a pas finit...  :jap:
je vais pas m'approprier tes dires alors que j'ai parlé en 1er de ce propos...
Mais bon je vais te laisser le bénéfice de la plus grosse, j'ai passé l'age et aucune envie de faire un débat stérile pour atteindre les 100pages  :lol:

 

Donc oui Golden Diva tu es bien membré, je m'incline...  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par f3n3k le 06-11-2013 à 03:29:11
n°10052601
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-11-2013 à 08:48:48  profilanswer
 

Encore une page et annonce d'HL3  [:zcoold]


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10053946
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 15:07:42  profilanswer
 

Ormec a écrit :

@ Golden Diva: ton pseudo te va si bien à cet instant [:showbu]


 
Je ne sais pas ce que je dois comprendre ...  ;)  
 

f3n3k a écrit :


 
 
Mouhai bref....
Arrête de chercher midi à 14h ce qui est pourtant limpide comme de l'eau de roche, mais pour te faire zizir, je l'a refais une derniere fois en mode 1 phrase aussi claire que le blanc immaculé de la neige.
Valve à les moyens financier et technique (épaules solide) pour faire ce qu'il veut (10jeux, console, OS,etc...) mais ça serait suicidaire niveau "PUBLICITEE" de tout lancer  en même temps(exemples cités précédemment sur instant T).
Après si on part sur des impressions... on a pas finit...  :jap:  
je vais pas m'approprier tes dires alors que j'ai parlé en 1er de ce propos...
Mais bon je vais te laisser le bénéfice de la plus grosse, j'ai passé l'age et aucune envie de faire un débat stérile pour atteindre les 100pages  :lol:  
 
Donc oui Golden Diva tu es bien membré, je m'incline...  :pt1cable:


 
Ce n'était pas le but ...
Jusqu'à preuve du contraire, une discussion ne se résume pas à une compétition stupide au terme de laquelle il faut absolument déclarer un vainqueur.
J'étais simplement en désaccord avec ce que j'avais cru comprendre de tes messages, et j'en signalais les raisons, c'est tout.
 
Mais ton dernier post est effectivement assez clair et cohérent, même si je reste convaincu que lancer un jeu avec les Steam Machines pourrait être une bonne manoeuvre stratégique pour Valve.
 
En fait, ça dépendra peut-être aussi de la présence de nouveaux jeux compatibles SteamOS au lancement des machines en 2014. Si le line-up provenant d'autres studios est assez solide, l'intérêt de lancer leur propre jeu en même temps serait effectivement beaucoup moins évident.
 
Tiens, à part ça, l'article de The Verge me faisait penser à un truc.
Comme disait Arkin, il attendent peut-être une nouvelle itération de l'Oculus Rift avant de pousser plus loin, mais il est également possible qu'ils attendent que leur propre technologie de bio-feedback soit au point. En effet, on peut lire dans l'article
 

Citation :

What Valve left out of the Steam Controller is almost as intriguing as what went in. Though Valve co-founder Gabe Newell told us that the company wanted to put biometric sensors into game controllers, the team discovered that hands weren't a good source of biofeedback since they were always moving around. However, the team hinted to me — strongly — that an unannounced future VR headset might measure your body's reaction to games at the earlobe. Such a device could know when you’re scared or excited, for instance, and adjust the experience to match.


 
http://www.theverge.com/2013/11/4/ [...] the-future
 
Et en lisant ça, ça m'a fait repenser à une interview de Gabe en 2010 par le magazine Edge, dont un passage est relaté ici.
 

Citation :

When asked if the Half-Life series deliberately matured with its audience as part of a special look at the franchise, Newell replied:
 
"That isn't something we think about except as part of each project needing to respect the fact that simply repeating the past isn't going to have the same impact now as it did then.
 
"I feel like we've gotten away from genuinely scaring the player more than I'd like, and it's something we need to think about, in addition to broadening the emotional palette we can draw on."
 


 
Si Valve songeait à rendre certains de ses jeux (en particulier Half-Life ?) plus effrayants à ce moment, il est tout à fait possible qu'ils aient commencé le développement de leurs titres "next-gen" dans cette optique. Pour rappel, les premières traces de Source 2 semblent remonter à fin 2010, c'est-à-dire quelques mois après l'interview. Et, comme par hasard, ils s'intéressent depuis un certain temps au feedback biométrique pour mesurer notamment le degré d'anxiété, d'angoisse ou de stress du joueur. Et maintenant, on apprend que la technologie se précise peu à peu ...
 
On a déjà suspecté par le passé que Valve était retenu par, entre autres, des raisons technologiques, et cette histoire de bio-feedback pourrait bien en faire partie.
Ceci dit, faudrait déjà que ce soit vraiment convaincant et révolutionnaire pour justifier des jeux développés autour de cette technologie, qui n'est pour le moment qu'un gadget à mes yeux.
 
Allez, laissons leur le bénéfice du doute pour l'instant.  :whistle:  
 
Bon, maintenant, quand on lit
 

Citation :

Although Newell didn't mention Half-Life Episode 3 by name, the prospect of a more frightening instalment will be sure to excite fans - and Newell reckons he knows the deepest fear of the series' core fans.
 
When Edge asked what scares them the most, he had a particularly dark answer: "The death of their children. The fading of their own abilities."


 
ça n'a peut-être rien à voir avec ce que l'on pense, mais c'est toujours une piste.
 
Source : http://www.computerandvideogames.c [...] -to-scare/
 
(Le titre est trompeur, Gabe n'a apparemment pas mentionné Half-Life explicitement.)

n°10054085
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 15:38:46  profilanswer
 

Mea culpa  :jap:

n°10054420
Ormec

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 17:01:09  profilanswer
 

Golden Diva a écrit :


 
Je ne sais pas ce que je dois comprendre ...  ;)  
 


 
Les Idoles doivent fréquemment se dissocier des propos tenus par leurs adeptes lorsque les seconds prétendent parler au nom des premiers. (Si avec ça je ne crée pas de tensions.. [:ethnik:2])

n°10055505
Damze

Transactions (1)
Posté le 07-11-2013 à 00:44:27  profilanswer
 

Bon elle arrive quand la page 100 ? :o
 [:etahos:5]

n°10055561
dilus

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 01:44:25  profilanswer
 

pas en même temps que hl 3 hélas

n°10055573
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 07-11-2013 à 02:12:15  profilanswer
 
n°10055577
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 02:33:59  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

La page sera 100 hl3  [:witzard:4]

  


[:biroute]


Message édité par -the_unforgiven- le 07-11-2013 à 02:34:14

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ![Vds]Metal Gear Solid OPS +Burnout Legend sur psp
[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)Half life 2 ep2 : plantage pc
[Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3[Topic Unique] Eternal Sonata
[Topic Unique] DEUS EX 3[Topic Unique] Les Offres de NOËL 2007
[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Half-Life 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR