| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |
|---|---|
coop' PneumaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 11:59:53 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) | Les tracés sont longs et assez fun oui, enfin à condition de choisir le bon véhicule au départ. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Moi je m'emmerde jamais : Supercross = moyen = Scorpion / Roach ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | ya un topic trials fusion? --------------- antithéiste |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | t'y es --------------- master race :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le FP n'est pas à jour, mais depuis la page 2 on parle plus que de Fusion, en fait. C'est un peu pareil sur le tomik console (lien dans les Sujets à lire).
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | On peut peut être éditer le titre du topic ? ^^° --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Certes, mais comme j'ai la flemme de toucher au reste c'est presque pire.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Qui parle de toucher au reste ? En plus de changer le titre tu fais juste un Edit pour préciser que ce topic parle de tous les Trials et basta. C'est histoire d'aiguiller les nouveaux. Message édité par Kaiser Panda le 04-01-2015 à 12:36:16 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 12:35:19 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mais si ils trouvent direct ce qu'ils cherchent, ils viendront plus discuter
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | XD
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non car y'a plus la place dans la barre de titre et ON EST DANS LA SECTION PAYÇAY |
coop' PneumaTransactions (0) | Reste 3 dlc à sortir avant le mois de mai, plus le multi. Un dlc pour ce mois ci ne serait pas de refus quand même. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip, mais toujours aucune trace. Sachant qu'il y a 10j entre l'annonce officielle et la sortie d'un DLC... |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Des news du MP online, mais sans aucun détail sur rien. C'est conceptuel. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ouais, une bien belle non-annonce |
coop' PneumaTransactions (0) | Visiblement, sur Xbox 5 nouveaux succès liés à Fire in the Deep, le prochain dlc, ont été rajoutés. On peut peut être espérer avoir le multi et le dlc d'ici la fin du mois du coup. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les trophées PSN de FitD sont apparus fin décembre, alors bon |
coop' PneumaTransactions (0) | Ha ouais, merde. Message édité par coop' le 21-01-2015 à 13:30:41 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Redlynx ou l'art de la communication du vide. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour le multi c'est pas mieux: The finish line is near... le 26 novembre. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ha ha bien joué le tweet du 26 novembre, du coup je suis allé troller dessus, pour les emmerder un petit peu.
Message édité par Kaiser Panda le 21-01-2015 à 17:42:54 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah, du concret ! Espérons que c'est pas juste le début de la beta PS4
Encore heureux, vu le temps que ça prend |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ha ha oui j'ai oublié d'en parler de celui là ! Je m'étais juste dit que si ça se trouve, c'est 4 pages de bugs à corriger et qu'il n'y aura rien de nouveau en fait fu fu fu. Message édité par Kaiser Panda le 21-01-2015 à 21:23:38 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Multi dispo ! \o/
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | C'est clair !
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | tu veux dire Trials Farming ? --------------- master race :o |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Eh ben, quelle tristesse...
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ouais c'est pas mauvais globalement, entre candy crush et ça, y a pas photo --------------- master race :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah c'est gratuit ce machin ? Vais peut-être pouvoir tester sur la tablette à madame, alors. Mettre les doigts sur l'écran et jouer à 10 fps, ça m'attire moyen quand même |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | oui, sauf si tu veux faire de longues sessions auquel cas il faut payer ton carburant --------------- master race :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je me lasse vite du VRAI Trials,donc ça devrait pas poser problème |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | http://forums.ubi.com/showthread.p [...] atch-Notes
|
coop' PneumaTransactions (0) | Merci pour le patch notes. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais, ça fait plus collection de crotte de mouches que mégapatch. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Crotte de mouche, elle même accouchée par une montagne. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€ | [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
| [VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3 | [VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition |
| Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR] | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
| [Topic Unique] Armored Core | [VENDU] Gran Turismo 5 édition signature |
| Concours Simcity 5 Edition Standard. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] | |