Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]

n°11086523
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 11:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yep, j'ai aussi ce souci de framerate, et de pistes qui reviennent plusieurs fois dans la même partie ou qui ne sont pas celles qui ont le plus de votes.

Le système de point est un peu étrange aussi.  

Enfin le plus gros problème c'est vraiment ce manque de personnalisation de parties. Genre en random, le jeu qui démarre automatiquement avec seulement 2 joueurs au lieu d'attendre potentiellement qu'il y en ait 6 autres de plus. Et de ne pas pouvoir enchaîner 2 parties avec les mêmes joueurs.

D'ailleurs tu trouvais facilement du monde toi ? Perso par moment j'attendais plus de 5mn sans que personne rejoigne, je quittais pour repasser par le menu principal, je revenais et là le jeu trouvait du monde instantanément. :/

mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 11:59:53  profilanswer

n°11086586
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-11-2014 à 12:29:02  profilanswer

coop' a écrit :

Et de ne pas pouvoir enchaîner 2 parties avec les mêmes joueurs.

+1. J'aurais voulu que ça se fasse, également sur Evo, mais j'ai préféré ne pas souligner ce truc, je me suis dit que techniquement, c'est peut être difficile à mettre en place. Je ne sais pas trop si ça se fait sur d'autres jeux, vu que je ne suis pas trop multi à la base.  

coop' a écrit :

D'ailleurs tu trouvais facilement du monde toi ? Perso par moment j'attendais plus de 5mn sans que personne rejoigne, je quittais pour repasser par le menu principal, je revenais et là le jeu trouvait du monde instantanément. :/

Pas tellement. Record : 4 personnes en même temps. Et comme toi, quitter et revenir faisait parfois retrouver du monde. Mais pas tout le temps.  

Un truc chiant aussi c'est de ne pas pouvoir envoyer de messages aux gens à la volée, comme sur 360. Sur Uplay si t'es pas dans la liste des gens, c'est communication 0.  

Par contre le truc cool, c'est que globalement les courses "Vanilla" en X-Supercross sont assez longues.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11086624
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 12:52:38  profilanswer

Les tracés sont longs et assez fun oui, enfin à condition de choisir le bon véhicule au départ. :D

n°11086868
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 23-11-2014 à 15:42:27  profilanswer

Moi je m'emmerde jamais : Supercross = moyen = Scorpion / Roach ! :D

---------------
n°11188285
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 15:08:24  profilanswer

ya un topic trials fusion?

---------------
antithéiste
n°11188318
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 15:15:45  profilanswer

t'y es :p

---------------
master race :o
n°11189147
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 29-12-2014 à 20:37:41  profilanswer

Le FP n'est pas à jour, mais depuis la page 2 on parle plus que de Fusion, en fait. C'est un peu pareil sur le tomik console (lien dans les Sujets à lire).
Alors bienvenue ! [:intercalaire]

n°11198715
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 03-01-2015 à 20:50:05  profilanswer

On peut peut être éditer le titre du topic ? ^^°

---------------
n°11198872
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-01-2015 à 22:25:17  profilanswer

Certes, mais comme j'ai la flemme de toucher au reste c'est presque pire.

Bon il arrive ce DLC ?

n°11199532
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 04-01-2015 à 12:35:19  profilanswer

Qui parle de toucher au reste ? En plus de changer le titre tu fais juste un Edit pour préciser que ce topic parle de tous les Trials et basta. C'est histoire d'aiguiller les nouveaux. :)

Message édité par Kaiser Panda le 04-01-2015 à 12:36:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 12:35:19  profilanswer

n°11200013
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-01-2015 à 16:52:37  profilanswer

Mais si ils trouvent direct ce qu'ils cherchent, ils viendront plus discuter [:fegafobobos:2]

Spoiler :

Le titre est changé, tapavu ? :D

n°11200024
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 04-01-2015 à 16:59:43  profilanswer

XD

Good job. [:funkycoincoin:1]  

(On peut parler Frontier, aussi ? ^^°)

---------------
n°11200036
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-01-2015 à 17:03:28  profilanswer

Non car y'a plus la place dans la barre de titre et ON EST DANS LA SECTION PAYÇAY [:makokotte]

n°11200053
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 17:11:48  profilanswer

Reste 3 dlc à sortir avant le mois de mai, plus le multi. Un dlc pour ce mois ci ne serait pas de refus quand même.

n°11200110
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-01-2015 à 17:40:26  profilanswer

Ouaip, mais toujours aucune trace. Sachant qu'il y a 10j entre l'annonce officielle et la sortie d'un DLC... [:islord]

n°11200356
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 04-01-2015 à 19:33:40  profilanswer

la_taupe a écrit :

Non car y'a plus la place dans la barre de titre et ON EST DANS LA SECTION PAYÇAY [:makokotte]

OK, OK, pas taper monsieur !  :jap:  
Pour le DLC, c'est vrai que la logique aurait voulu que ce soit en Décembre. On va supposer que la grosse MAJ "Affrontements" de Frontier les a un peu ralentis... Excellente MAj au passage, mais je n'en dit pas plus.

---------------
n°11207780
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 06-01-2015 à 21:10:09  profilanswer

n°11209396
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-01-2015 à 12:42:10  profilanswer

Ah ouais, une bien belle non-annonce [:tromzy]

"Validation" donc rien avant 10-15j, et le DLC 4 "après" donc pas avant un mois...

n°11241687
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 20-01-2015 à 21:31:44  profilanswer

n°11243233
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 12:42:32  profilanswer

Visiblement, sur Xbox  5 nouveaux succès liés à Fire in the Deep, le prochain dlc, ont été rajoutés. On peut peut être espérer avoir le multi et le dlc d'ici la fin du mois du coup.

n°11243321
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 13:17:07  profilanswer

Les trophées PSN de FitD sont apparus fin décembre, alors bon :/

n°11243378
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 13:30:04  profilanswer

Ha ouais, merde. [:tinostar] D'ailleurs je viens de regarder sur Uplay et ils n'y sont pas.
Bref on en est toujours au même point en gros.

Message édité par coop' le 21-01-2015 à 13:30:41
n°11243447
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 21-01-2015 à 13:47:27  profilanswer

Redlynx ou l'art de la communication du vide. [:couscous' garbit]

---------------
n°11243793
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 14:57:53  profilanswer

Pour le multi c'est pas mieux: The finish line is near... le 26 novembre. :lol:
Tant que c'est pas une annonce explicite, impossible de savoir si c'est du lard ou du cochon. Le fait que le dernier Tweet soit un artwork (et pas un screenshot) ne me rend pas très optimiste.

n°11244494
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 21-01-2015 à 17:21:33  profilanswer

Ha ha bien joué le tweet du 26 novembre, du coup je suis allé troller dessus, pour les emmerder un petit peu. [:seu:2]  

Sinon si quelqu'un peut confirmer ça...

Citation :

Sortie du multi demain les gars ! Source : sur PS4, allez dans "Nouveautés" !

EDIT :  

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421857648-iphone-image-01-21-2015.jpg

Message édité par Kaiser Panda le 21-01-2015 à 17:42:54

---------------
n°11244635
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 18:08:40  profilanswer

Ah, du concret ! Espérons que c'est pas juste le début de la beta PS4 [:ddr555]
Sinon un dev a lâché ça hier:

Citation :

4 pages of patch notes will be coming with the next update....

Encore heureux, vu le temps que ça prend :o

n°11244644
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 21-01-2015 à 18:12:42  profilanswer

Ha ha oui j'ai oublié d'en parler de celui là ! Je m'étais juste dit que si ça se trouve, c'est 4 pages de bugs à corriger et qu'il n'y aura rien de nouveau en fait fu fu fu. [:simchevelu:4]

[EDIT]
Tweet du soir, bonsoir !

Message édité par Kaiser Panda le 21-01-2015 à 21:23:38

---------------
n°11246484
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 22-01-2015 à 12:12:00  profilanswer

Multi dispo !  \o/
Supercross only ! \o/
Echec de la connexion ! \o/
Je retourne sur Skyrim ! \o/

---------------
n°11247048
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 14:39:15  profilanswer

[:yems93]
Et on attend les 4 pages de changelog. Même pas foutus de màj le readme !

n°11247143
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 22-01-2015 à 14:58:16  profilanswer

C'est clair !
Je vous le dis mes amis : jouez à Frontier !  [:hpfan]  
Il est vraiment complet et surprenant, comme jeu ! On voit que tous les efforts ont été mis dessus, au détriment de ce pauvre Fusion tout tristounet !  [:dushnok]  

---------------
n°11247161
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 15:04:12  profilanswer

tu veux dire Trials Farming ? :D
j'y ai joué juste assez pour débloquer les fringues dans Fusion, ça peut être bien lourd par endroit :o avec les IA cheatés et la roue de la fortune qui fait tout sauf ce que t'essayes de faire avec (ah bon ? tu visais un boulon ? pas de chaaaance)
sinon c'est mignon ouais :o

---------------
n°11247311
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 22-01-2015 à 15:42:52  profilanswer

Eh ben, quelle tristesse...
Trials Farming oui, mais pas que. D'une part le farming peut tout à fait être une source de plaisir, mais en plus quand tu vois le contenu énorme qu'il y a, le nombre de pistes, les défis, le scenar, les costumes utiles, les motos, les améliorations, ALBA et maintenant Zudina ! Zudina qui est juste la meilleure idée innovante concernant du "multijoueur" depuis très longtemps, et je pèse mes mots !  :love:  
Je suis affligé que ça soit sur smartphone que tout ceci arrive et non pas sur Fusion, mais c'est ainsi.

Le tout finissable sans payer un copec, un vrai free-to-play pour le coup, sans trop de pub invasive (franchement j'ai vu bien pire sur des jeux bien plus médiocres : ici je peux passer plusieurs parties sans pub vidéo du tout).

Non les seuls vrais gros défauts, c'est en premier lieu le gameplay tactile : on s'y fait, certes, mais il ne vaudra jamais une bonne vieille manette. Ensuite c'est l'impossibilité de payer pour supprimer le verrou temporel, c'est vrai que c'est un peu frustrant des fois (et encore, si tu joues pour battre des records comme avec ALBA, tu ne ressens aucun manque puisque les resets sont gratuits), surtout que le jeu vaudrait largement ses 15-20€, que je ne demande qu'à payer. Mais bon, tout ceci est tellement peu face à tout le reste...  :pt1cable:  

IA cheatées ? Mais où ça ? ^^°
Pour la roue, on peut provoquer la chance. Elle n'est certes pas parfaite mais on s'y fait.

Bon je ne vais pas épiloguer ici, mais en gros tout ce que je pense est par là.
Meilleur -vrai- jeu de smartphone que je connaisse, après viennent les Rayman et puis c'est à peu près tout.  [:mamamox]

---------------
n°11247355
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 15:51:36  profilanswer

ouais c'est pas mauvais globalement, entre candy crush et ça, y a pas photo :o
sinon ouais les controles sont pas si mal, mais tout comme avec clavier/manette je me surprends en train d'appuyer comme un taré sur l'écran :D

---------------
n°11247406
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 16:01:04  profilanswer

Ah c'est gratuit ce machin ? Vais peut-être pouvoir tester sur la tablette à madame, alors. Mettre les doigts sur l'écran et jouer à 10 fps, ça m'attire moyen quand même :o

n°11247429
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 16:04:57  profilanswer

oui, sauf si tu veux faire de longues sessions auquel cas il faut payer ton carburant :p
c'était bien fluide sur un iphone 4s

---------------
n°11247447
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 16:09:06  profilanswer

Je me lasse vite du VRAI Trials,donc ça devrait pas poser problème :sol:

n°11247551
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 22-01-2015 à 16:36:29  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ah c'est gratuit ce machin ? Vais peut-être pouvoir tester sur la tablette à madame, alors. Mettre les doigts sur l'écran et jouer à 10 fps, ça m'attire moyen quand même :o

Honnêtement il est fluide et joli. Des fois il saccade un peu, mais ça ne dure jamais bien longtemps. En plus si tu es joueur "occasionnel", ça t'ira comme un gant... jusqu'à ce que tu prennes goût à ce "machin" hu hu hu. Si vous êtes joueurs Android dites le moi !

pcgamer a écrit :

tout comme avec clavier/manette je me surprends en train d'appuyer comme un taré sur l'écran :D

On est deux alors. Et toute cette rage que j'exprime parfois est digne des Trials au pad, également. Au grand dam de madame !  :lol:  

---------------
n°11248199
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 20:40:19  profilanswer

http://forums.ubi.com/showthread.p [...] atch-Notes

Citation :

And now for the patch notes:

Track Central:
• Fixed an issue that caused the Favorites feed to not update the track list after the user has removed a favorite track
• Fixed an issue causing double input to be registered after selecting any track in Track Central if a storage device is not selected
• Fixed an issue allowing the user to go to the results screen after finishing a UGC track while the voting screen stays in the background
• Fixed an issue that displayed track downloading over the ride menu if the player presser R2 while downloading a track from search option in Track central
• Removed unnecessary button prompts from being shown if a user invokes quick stats while tracks in track central are loading
• Fixed an issue causing the display name to not be fully displayed or correctly shortened in the "Track Creator" field when loading a UGC track
• Removed an unnecessary season pass page when a player presses the “A” button on favorite screen.
• Fixed an issue that occasionally caused tracks downloaded from the Track Central to be corrupted
• Added DLC icon for tracks that are show during a Track Central search

Editor:
• Fixed controls in the Object Properties of Cavern Crystals to be shown shown correctly when player tries to change Roughness and Emission of object material
• Fixed an issue that could lead to a game crash when a user opens the object categories while an object is selected

Demo:
• Fixed incorrect unlock criteria being shown for some tracks in Demo version

Audio:
• Fixed an issue causing the Rider’s body to not trigger surface collision sounds
• Fixed an issue resulting in sound corruption in some places in the "Gravity of the Situation" challenge
• Fixed an issue with broken dynamic music in single player tracks from TU3.5
• Fixed an issue that could result in Training Program voice overs not playing if a training track is restarted

Misc:
• Fixed an incorrect black background animation being displayed upon exiting the game on Xbox 360
• Fixed an issue that allowed users to access background menus over Controller Disconnection pop-up
• Fixed an issue with button alignment with text in the welcome screen
• Fixed an issue with text overlap in View Camera Controls option of the Replay Camera for Russian and German languages
• Fixed an issue preventing a single Uplay account from logging into Xbox One and Xbox 360 at the same time.
• Fixed an issue that displayed "B" and "A" button prompts for the DLC content pack pop message on a fresh boot with a new profile on Xbox 360
• Fixed an issue with no popup being displayed for Season Pack unlock if a user redeems the Season Pass from in game
• Fixed an issue that did not remove HUD elements when Toggle HUD is used in Skill games and FMX tracks
• Fixed an issue that caused the Squirrel pop-up for the track Temple Trouble to not appear upon unlocking the squirrel
• Fixed an issue where the DLC missing message is not displayed when a user selects a track from the notification center that includes DLC not purchased by the user
• Fixed an issue where the wrong color codes can appear for players in the in-game leaderboard HUD when a user disconnects a controller during a local multiplayer session
• Fixed an issue that results in the” Replay Incomplete” message appearing while viewing a replay of the track "Road to Ruin" from the leaderboard

Teams:
• Implemented quick buttons on Quickstats
• Fixed an issue that could result in a user becoming a member of 2 teams upon accepting the requests at same time
• Fixed an issue that could display the incorrect message on teams bulletin board when team leader removes a player
• Fixed an issue that could cause non-functional button prompts to appear at the footer if a player invokes the Quickstats menu immediately after creating a team or when inviting friend to team from statistics menu
• Fixed an issue that would cause the current page to automatically return to teams after sending join requests
• Fixed an issue resulting in a player receiving duplicate invitation messages upon restarting the game the first time
• Fixed an issue allowing a team leader to access their deleted teams from the team leaderboard
• Fixed an issue that displayed non-functional button prompts if Notification Center or Quickstats are invoked while a join request is being processed
• Fixed an issue that displayed non-functional button prompts if Notification Center or Quickstats are invoked while the closed tournament option is selected
• Fixed an issue where the number in view join requests does not change, even if player accepts requests via team leaderboards
• Fixed an issue where the processing message pop-up does not get displayed if a message is entered immediately after entering a different message
• Fixed an issue that caused Tournament XP to not be added to the Teams leaderboard
• Fixed an issue that allowed a missing background to be displayed when a user actives the notification from a team in order to accept the join request
• Fixed an issue that allowed new notes to disappear when a team leader enters "View join request" and reverts back to "Team Management" screen
• Fixed an issue that allowed the Join team option to be displayed even if the user is in the same Team and user is unable to leave or join another Team after LAN cable was removed while selecting Team option
• Fixed an issue causing the Team Bulletin Board to popup upon entering the Teams Leaderboard from the result screen
• Fixed an issue that could result in a game crash upon leaving team after performing specific steps
• Fixed an issue that caused duplicate menu pages & invalid input handling when selecting teams from leaderboard menu.

Tournaments:
• Added support for adding UGC tracks to Favorites from a UGC tournament
• Removed unnecessary button prompts that appeared while playing a track if the user logs out and then logs in again
• Fixed an issue that caused Tournaments with UGC to have broken images

Leaderboards:
• Fixed an issue that could cause the wrong page to display for a short time during leaderboard page changing
• Fixed an issue that would result in the Download Failed message to appear upon selecting “Play against ghost” while the leaderboard is still loading
• "Invitation Sent/Not sent" pop up message overlaps in-game if "Play against Ghost " button is pressed once when team invitation sent to a player in the leaderboard is being processed
• Fixed an issue that resulted in the "Please Reconnect" popup message to be displayed on the finish screen of every track even though connection is not lost
• Fixed an issue that could result in a user’s score to not be displayed in "My score" or "Friends" leaderboards if the player switchs to global leaderboard.

PC Only changes:
General
• Fixed an issue when user disconnects the controller at the track loading screen and the disconnection message doesn’t appear.
• Fixed an issue with missing Sound FX when navigating menu with mouse in local multiplayer.
• Fixed an issue with missing Sound FX when navigating menu with mouse in Step into the light menu.
• Fixed an issue with missing Sound FX when navigating menu with mouse in Bike customization menu.
• Fixed an issue with missing Sound FX when navigating menu with mouse in Tournament menu.
• Fixed an issue when content pack message does not appear after redeeming season pass.
• Fixed an issue with fast forward and slow motion function is not working in replay mode for the old profile users.
• Fixed and issue when Controller Disconnection message reappears if user unplug the controller on the title screen
• Fixed an issue when incorrect player statistic is displayed.
Track Central
• Fixed an issue when TC search brakes if user is quickly changing pages.
Local Multiplayer
• Fixed an issue in local multiplayer when someone gets DNF message and the timer is still counting.
• Fixed an issue when user gets broken image of UGC track after switching between the tasks.
• Fixed an issue in local multiplayer mode when keyboard rider auto riders the bike if user starts the ride with controller.

In-game Editor
• Fixed an issue when user is unable to colorize any object from Holograms rubric (Empire of the sky DLC).
• Fixed an issue when trigger/effect text is misaligned and does not appear on the center of the icon after changing the resolution and enabling aspect correction.
• Fixed an issue when text goes out of the message box in tutorial pop-up.
• Fixed an issue when game crashes in IGE mode by enabling physics and clicking (mouse button) on anywhere on the map.

n°11248273
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 21:09:13  profilanswer

Merci pour le patch notes. :jap:  

Rien de bien folichon quand même. Et je suis même pas étonné que le multi soit dégueu, c'était couru d'avance. :/

n°11248527
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 23:51:48  profilanswer

Ouais, ça fait plus collection de crotte de mouches que mégapatch. :/
Enfin bon ça c'est fait, maintenant la voie est libre pour Feu Dans Le Fondement !

n°11248550
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 23-01-2015 à 00:22:09  profilanswer

Crotte de mouche, elle même accouchée par une montagne. :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3[VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR][Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[VENDU] Gran Turismo 5 édition signature
Concours Simcity 5 Edition Standard. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)