| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 00:22:09 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Preview DLC Fire In The Deep ici ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Nouvelle fournée sur Steam ! Et 853 Mo dans l’escarcelle : miam ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas mal ce nouveau DLC |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui pas encore fini mais les 5 premières pistes je les trouve top ! Quelle ambiance mes amis ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Multijoueur "single lane" confirmé sur Twitter. Pas de délai mais bon, c'est déjà ça de pris.
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Un message des developpeurs. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour tous les incultes qui nous écoutent |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Non mais le truc drôle, c'est que ce mode était là par défaut sur Evolution, et ne posait aucun souci. Là on est 10 mois après la sortie du jeu, et ce n'est toujours pas sorti, alors que c'est ce que tout le monde réclame haut et fort depuis le début ! Message édité par Kaiser Panda le 12-02-2015 à 13:38:33 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 13:13:30 ![]() ![]() |
coop' PneumaTransactions (0) | Le lifting du central, c'est sympa mais ça arrive un poil tard quand même. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah sérieux, tu t'y es mis ? ^^
coop' PneumaTransactions (0) | J'avais déjà joué auparavant et je m'y suis remis là, tout juste. Level 26 je crois.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Sérieux Uplay te dit ça ? ^^
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Moi je l'ai viré Frontier. Sous Android même en désactivant toutes les options de notifications, il y en avait toujours qui passent et qui te font chier à 2h du matin. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ça date de quand ton histoire ? Moi je joue depuis le 1er Novembre, et tout est désactivable. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | http://forums.ubi.com/showthread.p [...] bug-Forums
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
coop' PneumaTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 14-02-2015 à 01:47:35 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Message édité par Kaiser Panda le 14-02-2015 à 11:56:42 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | coop' si tu t'amuses avec ton doigt sur Frontier, t'as AUCUNE raison de pas attaquer Fire in the Deep au clavier. Au boulot ! Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 14-02-2015 à 13:44:51 |
Message édité par Kaiser Panda le 14-02-2015 à 15:15:20 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
coop' PneumaTransactions (0) | C'est moi qui suis nul ou à un moment donné, ça devient super dur de progresser dans l'aventure sur Frontier ? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | disons que quand c'est trop facile tu ressens pas le besoin de passer à la caisse --------------- master race :o |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je suis sur le point d'avoir le 100% sur toutes les bécanes, et je n'ai pas dépensé un seul centime.
coop' PneumaTransactions (0) | Level 32, j'ai pas encore réparé le pont (me manque une trentaine de gemmes) et me reste à trouver les plans de la Phantom, Berseker, et une autre dont j'ai pas le nom.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Hum OK. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) | Yep, j'ai utilisé pas mal de gemmes sur la roue pour récupérer des morceaux de plans.
Message édité par coop' le 24-02-2015 à 17:04:03 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Et bien, que d'aventures ! Message édité par Kaiser Panda le 24-02-2015 à 17:28:30 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
coop' PneumaTransactions (0) | La peau de banane aide beaucoup oui. Là avec Terracotta, je l'ai lâché dès le début de la course et je ne l'ai jamais revu dans mon rétro alors que j'avançais plutôt prudemment, donc j'imagine que ça doit lui faire faire plusieurs fautes pour l'avoir largué autant tout en assurant ma course.
|
Message édité par Kaiser Panda le 24-02-2015 à 22:19:53 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Dis Coop', toi qui n'a pas encore débloqué le pont sur Frontier, tu sais si l'Île derrière le pont a un nom ? Le perso qui te demande les gemmes ne dit rien à son sujet ?
coop' PneumaTransactions (0) | Hum non je crois pas, le perso dit juste qu'il faut 90 gemmes pour réparer le pont mais que de toute façon, ce sont des courses optionnelles, rien de plus. Message édité par coop' le 26-02-2015 à 12:17:34 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | OK merci. Il y a un collègue qui participe à une cartographie complète du jeu, et il posait cette question. Je ne me rappelais plus si cette île avait un nom et je me suis rappelé que tu n'avais pas encore débloqué le pont. Je me suis dit "peut être qu'avant le pont un nom est donné ?" et du coup j'ai pensé à toi --> merci beaucoup pour ton retour en tout cas ! Tu viens de faire avancer la science d'un grand pas ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) | Butch battu sur Village du péril. Par contre, à la fin il dit qu'il va réfléchir à me filer les plans de sa moto. Mais c'est pas celle dont on peut avoir les plans uniquement en multi, la Donkey ? Ou alors la quête principale est pas complétement finie ? Message édité par coop' le 04-03-2015 à 12:46:34 |
Message édité par Kaiser Panda le 04-03-2015 à 13:51:48 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je réponds à xxantoinexx qui a posté par erreur sur le topic console (le vilain) :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€ | [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
| [VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3 | [VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition |
| Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR] | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
| [Topic Unique] Armored Core | [VENDU] Gran Turismo 5 édition signature |
| Concours Simcity 5 Edition Standard. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] | |