|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |
---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 29-07-2014 à 17:28:22 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 17:27:45 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
c'est à cocher sous le message quand t'édites --------------- master race :o |
coop' PneumaTransactions (0) | Kaiser Panda, quasiment dans le top 100 voire 50 sur presque chaque piste. Message cité 1 fois Message édité par coop' le 29-07-2014 à 17:48:46 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 29-07-2014 à 19:01:13 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ouille. N'ayant jamais eu de console je me rends jamais vraiment compte du rapport de force... ça fait mal Chez moi le DLC fait 1,2 Go (Uplay sans Steam). Message édité par la_taupe le 30-07-2014 à 11:37:11 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ouais et du coup track central sur console n'a pas la même gueule non plus...
merci ! j'ai pas tout faux donc
--------------- master race :o |
coop' PneumaTransactions (0) | En cherchant des infos sur le FMX je suis tombé sur cette image, si ça peut aider d'autres personnes. Peut être même la mettre en FP.
Message édité par coop' le 31-07-2014 à 21:42:59 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip, c'est fait
|
coop' PneumaTransactions (0) | Mais tu joues au clavier là ? Me semblait avoir lu quelque part sur ce topic que tu avais commencé à jouer à Trials au pad depuis peu. |
Message édité par Kaiser Panda le 01-08-2014 à 01:22:47 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 23:43:39 |
chaced Transactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | j'avais acheté direct la version deluxe et j'ai oublié que j'ai eu 2 clés et effectivement j'ai dû les activer sur uplay, mais ayant fait la même pour les jeux steam+gfwl (dirt/gta...) je me suis pas posé de questions --------------- master race :o |
coop' PneumaTransactions (0) | Edition deluxe via Steam, mais j'avais reçu la clé pour le SP sur Steam bien plus tard, et c'est là que j'avais appris qu'il fallait la rentrer sur Uplay.
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | je l'ai pris sur un site tier (25e la deluxe ) et tout de suite eu les 2 clés --------------- master race :o |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci pour ces précisions.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) | Le défi Acide-nie-tricks.
Message cité 2 fois Message édité par coop' le 01-08-2014 à 13:30:56 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | vous me donnez envie de l'acheter ce jeu, vous auriez pas un bon plan pour une clef apacher ? --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Non, j'avais joué à Evo plutôt au pad, mais ces temps-ci j'ai trop la flemme de le sortir et de toute façon, je suis mauvais pareil. Il faut une maîtrise du pad que je n'aurai jamais pour que ça fasse une vraie différence...
|
Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 01-08-2014 à 18:09:19 --------------- master race :o |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Message édité par FunkyMiK le 01-08-2014 à 20:03:29 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | J'ai envoyé des demande d'amis sur uplay au pseudo de la fp. --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
si c'est celui qui tourne, je viens de le faire... en 173 fautes --------------- master race :o |
coop' PneumaTransactions (0) | Y'a des succès pour Riders of the Rustlands qui viennent d'être ajoutés à Uplay. Par contre ils ne semblent pas tous rétroactifs, faut refaire les défis par exemple pour les débloquer.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Empire est prévu pour "l'été" donc oui. Mais les succès Rustlands+Empire sont apparus en même temps que le DLC1 chez moi
|
coop' PneumaTransactions (0) | Oh, bizarre ce truc avec les succès.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tu as tout pigé. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | je parie que les tournois console sont aux ptis oignons sinon les achievements sont apparus que maintenant pour moi aussi (c'est ptet parce que version steam..) Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 14-08-2014 à 14:04:53 --------------- master race :o |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu #1 :
coop' PneumaTransactions (0) | Platine sur Enfer IV, mes respects Monsieur. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Vous êtes bien aimable. Message édité par Kaiser Panda le 17-08-2014 à 15:48:44 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
chaced Transactions (0) |
coop' PneumaTransactions (0) | Han, cool ça. Vivement demain. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Les derniers niveaux (Exhibitions) comment c'est dur ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Message édité par Kaiser Panda le 18-08-2014 à 21:15:51 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je confirme, le DLC2 est là, dl de 480 Mo |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | 368 Mo sur Steam. Et c'est parti pour un DL de foliiiie ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) | Pas réessayé depuis. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah OK. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) | J'ai vraiment aimé le premier dlc aussi, du coup c'était un peu la douche froide avec le second. Peut être que c'est juste l'univers qui me botte moins en fait, mais avec un titre comme "Empire of the sky" je m'attendais à un truc un peu plus foufou.
|
coop' PneumaTransactions (0) | Trials Fusion à 9.99 € (mais sans le season pass) sur https://www.humblebundle.com/store pendant 48h, pour ceux qui hésitent encore. Message édité par coop' le 10-09-2014 à 19:40:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€ | [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3 | [VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition |
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR] | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
[Topic Unique] Armored Core | [VENDU] Gran Turismo 5 édition signature |
Concours Simcity 5 Edition Standard. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |