|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |
---|
coop' PneumaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 23:34:27 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Unyielding... ouais, j'essaye même plus. Par contre j'aime bien les défis où faut accélérer sans arrêt, ça c'est mon style
|
coop' PneumaTransactions (0) | Pas évident le truc du ballon de foot. Celui du temple à 10km/h j'avais bien passé une 1/2 journée dessus aussi. Message édité par coop' le 24-07-2014 à 16:51:12 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est bien de l'admettre, ça me donne encore plus envie de trouver tout seul |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | tain comment c'est vide ici, le jeu est cool pourtant les Unyieldings sont pas super compliqués, au départ j'y arrivais pas, mais après j'ai tout compris sinon il me reste genre 12 challenges et 13 médailles, mais ça devient chaud... sinon, un gros FUCK aux FMX... la moitié du temps il fait un truc à moitié, ou met 10 ans à réagir ou enchaine les coffins alors que t'essayes de faire autre chose du coup t'as rien comme points... Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 25-07-2014 à 10:25:55 --------------- master race :o |
coop' PneumaTransactions (0) | Balance ton id uplay pour ajouter à la first page. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | oh putain 4 personnes depuis tout ce temps... c'est la dech'
--------------- master race :o |
coop' PneumaTransactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | oui, c'est ça
coop' PneumaTransactions (0) | Platines seulement. Le classement piste par piste, je m'en fous un peu, même si j'essaie de garder une place honorable au classement général.
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 21:17:11 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
ONE OF US
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | mouais, ajouter des randoms c'est aussi bien que de juste regarder le leaderboard global sur hfr c'est déjà plus marrant, donc si il y en a qui y jouent encore mon pseudo est au dessus
ah quand même.. j'ai fait pareil, mais t'es quasi partout devant, pour ceux là en tout cas
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | EDIT : Bonjour à tous !!
Message édité par Kaiser Panda le 27-07-2014 à 17:58:01 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) | Ajouté. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et ajouté à la liste
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci à vous deux, enchantés ! Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 27-07-2014 à 18:13:50 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 27-07-2014 à 19:00:19 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | ~ En m'excusant pour le double post... ~
Message édité par Kaiser Panda le 27-07-2014 à 20:42:19 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) | Vite fait, en parlant de Megapiste, y'a une piste dans la centrale qui est juste géniale et qui de mémoire fait facile 10-15mn à finir, je crois qu'elle s'appelle "The cave". |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
ah ok je trouvais que celui là avec la recherche hfr
"commencé à 80"... en fait je suis la pire des merdes, ici en tout cas edit: bon après un premier test je suis à 86 fautes, en fait c'est pas beaucoup plus chiant qu'avec la viper, mais toujours les mêmes endroits bien chiants à passer
pourtant j'y vais molo et j'essaye de varier mais parfois il fais la figure à moitié et reste bloqué dans une position qui mériterait des points aussi mais non Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 27-07-2014 à 23:36:22 --------------- master race :o |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oh bordel !
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
ah ouais c'est bien complet, merci, le coup du coffin je connaissais pas
oui oui j'ai platiné tous les autres FMX sans trop de soucis (en trouvant les meilleures tricks pour chaque saut ne particulier etc), et là je suis à celui à 90kpts (l'avant dernier quoi), j'ai rententé hier: je suis passé de 64k à 75k et j'ai un autre soucis que j'ai oublié : pour aller plus loin/haut j'accelere presque pas donc j'ai le temps d'enchainer plusieurs trucs (le tout premier saut par ex), mais souvent je vais beaucoup trop haut justement et je tape les mongolefieres/anneaux ou trop loin et je finis au bout de le rampe sans élan pour resauter (ou me viande carrément) et donc là c'est foutu tout de suite alors que j'avais des points records jusqu'à cet endroit il faut trouver un équilibre accél/roue libre pour chacune des descentes en question j'imagine
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | et pas à 1:10 ? non mais genre --------------- master race :o |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | balance toujours, surtout pour la roach et les différences (si il y a) d'approche par rapport à la viper
coop' PneumaTransactions (0) | DLC dispo. |
chaced Transactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | sur marketplace xbox il est dans les 166mo, ça doit pas être bien loin sur pc --------------- master race :o |
coop' PneumaTransactions (0) | 707 Mo sur Steam. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah quand même... avec season pass le DL se lance tout seul si steam/uplay ouverts ? Message cité 2 fois Message édité par pcgamer le 29-07-2014 à 15:53:15 --------------- master race :o |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | je l'ai sur steam oui, les updates arrivent toutes seules, donc en théorie le DLC sera déjà là en rentrant
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Le DLC se lance automatiquement. Depuis 16h30 chez moi (Steam). :-)
Message édité par Kaiser Panda le 29-07-2014 à 17:12:35 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) | Les nouvelles pistes sont vraiment sympa, très travaillées, surtout celle de FMX qui arriverait presque à me réconcilier avec la discipline.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oups !
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 29-07-2014 à 17:28:22 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€ | [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3 | [VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition |
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR] | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
[Topic Unique] Armored Core | [VENDU] Gran Turismo 5 édition signature |
Concours Simcity 5 Edition Standard. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |