Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]

n°13983095
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 23:19:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas essayé les options graphiques. par contre impossible de remplir un contrat le jeu bug et me mets contrat failed avant d'avoir fini la courses! (je dois juste battre le type) je verrai si ça persiste en relançant le jeu...  


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 23:19:58  profilanswer
 

n°13983106
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 13-09-2018 à 23:26:38  profilanswer
 

j'ai pu passer en 3840/2160 en réso, mais les options avancées reset lorsque je sors du menu
 
par contre, j'ai une espèce de blur genre brume blanchâtre durant les courses
 
je sais pas si c'est voulu ou non
 
et il n'y a que 4 parcours c'est çà ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13983491
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 06:15:52  profilanswer
 

Haaa c’est peut-être ça ! Que quatre parcours mais ça me semble peu  [:transparency]  
La bêta de steep (la seule que j’avais eu accès jusqu’à présent chez ubi) était largement plus ouverte  
Je penche plus pour un bug si c’est le même problème que moi. Battre le heros 510 et à la 14eme seconde le contrat échoue.  
 
J’ai regardé les leaderboards, y’a des temps bien pété du genre -1942,34s  :whistle:  
 
Locks04 est parmis nous !  


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°13984294
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 14-09-2018 à 14:02:56  profilanswer
 

Pas mal ce nouveau trial mais soit j'ai pas tout compris soit on en fait vite le tour de la béta.  
 
J'ai fait toutes les courses en gold sauf la extrème "car park" (en russie?) je crois de mémoire mais je ne débloque plus rien. Comme j'en étais déjà là pour le première béta bah j'ai pas spécialement envie de refaire la même chose.  
 
Et vous arrivez à régler en 1080p?


Message édité par Maximotepp le 14-09-2018 à 14:09:58

---------------
ID Steam: maximotep
n°13984378
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 14-09-2018 à 14:44:12  profilanswer
 

meorpheus a écrit :

pas essayé les options graphiques. par contre impossible de remplir un contrat le jeu bug et me mets contrat failed avant d'avoir fini la courses! (je dois juste battre le type) je verrai si ça persiste en relançant le jeu...  


 
J'ai le soucis aussi mais je vais tenter cette technique https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/ [...] issues-TR/
 
Edit: ça fonctionne.
 
Si les contrats bug il faut effacer tout ce qui se trouve dans MyDocuments\TrialsWorldTour\SavedGames\[profileID]\CacheStorage
 chez moi il n'y avait qu'un dossier Ghosts


Message édité par Maximotepp le 14-09-2018 à 14:57:12

---------------
ID Steam: maximotep
n°13985402
byakuya27

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 11:34:36  profilanswer
 

Plop  :hello:

 

Je viens de tester la bêta sur ps4 depuis deux jours je suis déjà amoureux de trials rising  :love:

n°13985509
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 13:16:55  profilanswer
 

Un petit retour à chaud:
 
J’adore l’ambiance le côté présent environnement mondiaux etc, la BO qui est varié et plaisante, la customisation qui semble illimitée (pour ceux qui aiment)  
 
Les petits plus qui sont sympathiques mais qui changent pas grand chose, les effets de chauffe disques et moteur les poses qui sont sympa retrouvez un camarade qui vous nargue et sympa  
 
J’aime moins le gameplay je trouve les moto plus dure moins souple et plutôt rebondissante, j’ai pas encore le feeling quivabien. L’interface qui me semble bordélique j’aimais bien quand c’était rangé par chapitres. Les fantômes (beta je sais ) qui cole pas vraiment a mon niveau  
 
Et il n’y a plus les défis a la con qui changeais un peu (liberer les pingouins, ecraser les fleurs etc)  
 
Je vais le prendre et le poncer jusqu’à l’os mais j’aipas encore ce sentiment de hype un petit gout de déception :o


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°13985639
byakuya27

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 14:56:10  profilanswer
 

Je trouve ça plus réaliste au niveau du comportement de la moto sur fusion c'était abusé surtout l'accroche du pneu arrière ou tu pouvais littéralement monté des murs à la verticale.

 

Par contre je suis d'accord sur le menu un peu brouillon et j'aime bien aussi la musique et le côté urbain des pistes.

n°13985733
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-09-2018 à 16:27:47  profilanswer
 

Le jeu se cale en 1440p automatiquement de mon coté.
 
Lors du 1er lancement de la beta jeudi soir, mon écran était noir sur les pistes, mais un tour dans les options pour remettre la luminosité par défaut (elle chutait à 0 lors du lancement des pistes :o ) et c'était réglé.
 
J'ai également eu des textures non chargées ce qui donnait un coté cell-shading au jeu mais c'est revenu après un reboot.
 
+1 pour les défis disparus qui manquent, c'est ballot de supprimer la seule bonne innovation de Fusion mais bon. En espérant que les "contrats" soient suffisamment variés pour pallier à cette absence.
 
+1 également pour la map bordélique, je rêve qu'il foutent au moins une sélection par snapping à la place d'un curseur pas du tout fait pour la manette.
 
Pour le feeling des motos, c'est vrai qu'elles sont un poil plus légères, surtout par rapport à Fusion, mais je m'y fais bien. Après je suis convaincu que c’est une histoire de feeling. Ça râlait pareil à la sortie d'Evo alors qu'aujourd'hui tout le monde le met sur un piédestal : aucune inquiétude de mon coté à ce niveau-là, donc. :D
 
Non le gros, l'énorme problème est la disparition du chrono et du différentiel à la ligne d'arrivée. L'info méga-importante qui disparait de l'écran : bravo les mecs. -_-
 
Après ya plein de positif : le jeu est beau, ultra fluide (tire glitch de Fusion corrigé bordel), toujours aussi accessible mais encore plus difficile (les médailles de diamant o_O), et le contenu a l'air énorme (customisation, compétition, les 80 pistes à prévoir qui me font chialer d'avance...).
 
S'ils corrigent les petites merdes qui coincent il ne restera plus grand chose à reprocher, ça va faire très mal.  [:er dehy:3]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13986696
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 19:25:26  profilanswer
 

Ca marche comment les médailles de diamant ? J'ai l'impression que le jeu ne donne pas le chronomètre à battre.

 

Edit : le jeu est bien pété, j'ai regardé le replay d'un gars, et maintenant son temps est comptabilisé dans ma partie et ça m'a justement donné la médaille de diamant. :D


Message édité par coop' le 16-09-2018 à 19:32:15
mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 19:25:26  profilanswer
 

n°13986703
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-09-2018 à 19:32:24  profilanswer
 

Enorme !  
 
Un pote vient à l'instant de me poser la même question.  
 
Perso il me semble que ça s'est débloqué en jouant à toutes les pistes de la beta (c'est à dire arriver jusqu'à l'extreme).
 
Je lui ai demandé si sa jauge de médaille sur les lignes d'arrivée présentaient le logo Diamant, il m'a dit que non mais que la jauge orange continuait après le Platine. Du coup il est allé voir un replay de diamant et... ça a débloqué la médaille chez lui. Un peu bizarre mais avec ces histoire de beta, ça bugue peut être un petit peu.  
 
Tente, et dis nous si ça fonctionne chez toi.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13986716
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 19:47:27  profilanswer
 

Depuis que j'ai regardé un replay j'ai bien la barre de progression avec le logo diamant sur toutes les pistes. Avant ça chez moi la barre s'arrêtait au platine, même après avoir fini toutes les maps, extrême inclus.
 
+1 pour le référentiel en fin de course, espérons que c'est juste un "oubli" de cette bêta.

n°13986722
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-09-2018 à 19:56:33  profilanswer
 

coop' a écrit :

+1 pour le référentiel en fin de course, espérons que c'est juste un "oubli" de cette bêta.


 
Merci. Si tu pouvais au moins aller dire ça sur le fofo de la beta en rouge et gras comme je viens de le faire, j'en serais ravi. Ça me fait vraiment flipper ce truc, surtout que c'est complètement gratuit.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13986807
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 21:28:59  profilanswer
 

Idem ici le replay valide le diamant ça s’inscrit même dans les stats du joueur  :D  
 
J’ai mis en avant ton post sur le fofo de la bêta avec un pouce je sais ps ce qui est le plus efficace 15 posts pour la même chose ou un post avec 15 pouces  :gratgrat:


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°13986873
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-09-2018 à 23:04:39  profilanswer
 

Les deux, à ce stade là il faut bourriner. XD
 
Ceci dit, merci.  [:freds45]


Message édité par Kaiser Panda le 16-09-2018 à 23:04:56

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13988024
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 19:12:33  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Merci. Si tu pouvais au moins aller dire ça sur le fofo de la beta en rouge et gras comme je viens de le faire, j'en serais ravi. Ça me fait vraiment flipper ce truc, surtout que c'est complètement gratuit.


Tu as le lien du topic en question stp ?

n°13988235
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-09-2018 à 22:28:11  profilanswer
 
n°13991084
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 17:35:21  profilanswer
 

Done. :)  
 
Y'en a qui ont réussi à remplir le questionnaire en ligne d'Ubi sans que ça plante ?

n°13991137
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 18:28:21  profilanswer
 

Ps encore eu le temps d’aller voir ça  :sarcastic:


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°13991235
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-09-2018 à 19:56:00  profilanswer
 

coop' a écrit :

Done. :)  
Y'en a qui ont réussi à remplir le questionnaire en ligne d'Ubi sans que ça plante ?


 
Je sais pas trop ce que tu as fait, mais merci quand même, je suppose. ^^
 
Sinon oui, j'ai réussi à remplir le questionnaire.
Un conseil : marquer vos +, vos - et vos bugs dans un fichier texte à part, il serait bête de  tout perdre à cause d'un plantage de page.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13991265
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 20:15:41  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Je sais pas trop ce que tu as fait, mais merci quand même, je suppose. ^^


Répondre à ton post sur le forum Ubi.

Kaiser Panda a écrit :

Sinon oui, j'ai réussi à remplir le questionnaire.
Un conseil : marquer vos +, vos - et vos bugs dans un fichier texte à part, il serait bête de  tout perdre à cause d'un plantage de page.

Voilà. :D
 
 
 
 

n°13991380
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-09-2018 à 22:00:53  profilanswer
 

Ah j'en conclus que tu es Joad alors ? :-)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13992791
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 20:41:16  profilanswer
 

Yep, c'est moi. ^^  
Bon, vivement la prochaine bêta pour voir comment le jeu évolue. Même si j'ai peu d'espoir qu'ils revoient les menus et plus généralement l'interface globale du jeu qui est vraiment catastrophique à mon goût. Plus l'aspect customisation un peu trop envahissant.

n°13992943
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-09-2018 à 23:24:17  profilanswer
 

Petit cachottier.  [:mamamox]  
 
Sinon ouais la custom je la trouve super moi. C'était pas gagné de proposer un truc aussi permissif avec juste des stickers, et pourtant.  :ouch:  
 
Après c'est vrai qu'une beta en général n'est pas source d'immenses changements. Mais là le temps avant la sortie est assez longue je trouve, va savoir ce qui peut se passer. Me semble que pour Fusion la beta était 3 semaines avant la sortie. Là c'est 5 mois.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13998477
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 25-09-2018 à 16:05:21  profilanswer
 

et sinon, pour celles et ceux qui souhaitent continuer Trials sur mobile, il existe Trials Frontiers sur IOS et Android je pense
 
super jeu, pas trop de pub, plein de quêtes, bref le panard en attendant Rising


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13998901
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 20:26:34  profilanswer
 

Frontière j’avais essayé et pas accroché des plus un peu au début mais j’ai vite lâché. Le gameplay sûrement  [:elessar53]


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°13999121
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-09-2018 à 23:00:15  profilanswer
 

remjam a écrit :

et sinon, pour celles et ceux qui souhaitent continuer Trials sur mobile, il existe Trials Frontiers sur IOS et Android je pense
 
super jeu, pas trop de pub, plein de quêtes, bref le panard en attendant Rising


 
Putain, déjà 4 ans (comme Fusion en fait, logique).
Ma review de l'époque, j'avais été agréablement surpris en le découvrant.
 
J'ai tenu 2 ans je crois, puis j'ai moi aussi lâché prise : le coté événementiel propre au mobile m'a finalement lassé en devenant de plus en plus envahissant. Etre obligatoirement tel jour à telle heure devant son smartphone tue le plaisir de jeu et le transforme en corvée : j'ai dit niet.
Mais coté gameplay et game design, pour moi c'était très bien rodé, ce qui me rassure un peu sur la version Switch de Rising (alias pas d'analogique).


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14002905
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 12:08:19  profilanswer
 

Petite question : dans "Mes documents", je viens de voir que j'avais un dossier "Trials World Tour" avec des sauvegardes sous le nom de TrialsFusion. J'imagine que ce sont celles de Rising, vu la date, mais je demandais si on savait déjà si on pourrait garder notre progression de la bêta dans la version finale ?

n°14003741
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 28-09-2018 à 20:30:26  profilanswer
 

J'ai l'impression que la position de Redlynx est assez floue sur le sujet.
D'un coté ils disent que la progression sera rebootée pour tout le monde à la sortie du jeu pour une question d'égalité, mais de l'autre j'ai aussi cru comprendre que nos classements seraient conservés.
 
Du coup je ne sais pas trop ce qu'il en sera. Peut être devra-t-on recommencer à tout débloquer mais avec des classements et replays conservés ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14072280
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-11-2018 à 11:43:55  profilanswer
 

Joli shitstorm sur Steam: LOOT BOXES confirmed in Trials Rising
 
1) Les joueurs craignent que les objets cosmétiques prennent le pas sur tout: apparence générique par défaut pour inciter à grinder et/ou passer à la caisse, beaucoup trop de ressources passées à créer des skins au lieu de faire un bon jeu...
2) Ubi répond que les loot boxes les "aide" à soutenir de nouveaux projets (pauvre petit Ubisoft!) et à comprendre ce que les joueurs veulent (donc: toujours plus de loot boxes).
3) BATAILLE
 
On vit une drôle d'époque pour le jv. Tout doit être le plus mainstream possible pour assurer des profits toujours exponentiels, mais ça donne beaucoup de poids à la vindicte populaire. Curieux de voir si la levée de boucliers va pousser Ubi à revoir sa copie comme EA (SWBF2) ou WB (Shadow of War) ont pu le faire l'année dernière...

n°14073272
Jileo

Transactions (3)
Posté le 16-11-2018 à 23:34:14  profilanswer
 

Et surtout qu'à côté de ça on raque pour des DLC...

n°14073671
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-11-2018 à 13:24:29  profilanswer
 

Ouais je suis pas hyper convaincu non plus.
 
Au début j'étais naïf, je pensais qu'on payait pour un truc cosmétique bien défini. Mais en fait, une lootbox, c'est aléatoire (d'où la polémique qui rapproche ça des jeux type bandit manchot et compagnie).
 
C'est un jeu dangereux auquel ils jouent : depuis le début ils font les yeux doux aux joueurs en disant qu'ils les écoutent etc, puis ils nous pondent ça.  [:montgomery burns]  
 
Certes ça ne changera rien au cœur du jeu, mais c'est comme la sortie de TBD : pourquoi perdre du temps et de l'argent pour développer de telles conneries ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14147622
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 13-01-2019 à 22:18:44  profilanswer
 

Yop  
 
Je vais me le prendre suis switch
Mon login est Indiana77
 
Mon compte Uplay est IndianaFR mais je crois pas qu’il soit possible de le lier à celui de Nintendo.
 
Sinon j’ai pu profiter de 20% sur le site d’UBI, soit 32€  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 13-01-2019 à 22:30:43

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14147659
Jileo

Transactions (3)
Posté le 13-01-2019 à 22:58:51  profilanswer
 

On connait le contenu des DLC ?
40€ quand même l'édition complète.

n°14148110
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-01-2019 à 11:40:22  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Je vais me le prendre suis switch
Mon login est Indiana77
Mon compte Uplay est IndianaFR mais je crois pas qu’il soit possible de le lier à celui de Nintendo.


 
 
Tu es sur le topic PC ici (il existe un topic console ici si tu veux) mais c'est pas grave, bonjour quand même.  :D  
 
Le compte Uplay était associable sur des jeux 360 et il me semble (à confirmer) que le classement sera multiplateforme. Si tel est le cas, il passera forcément par le compte Uplay, qui sera donc présent sur Switch.
 

Jileo a écrit :

On connait le contenu des DLC ?
40€ quand même l'édition complète.


 
Toujours pas.
La notion de "Pass Expansion" n'est toujours pas détaillée. On est toujours dans un flou artistique impossible à trancher entre simple bonus de préco ou Season Pass classique.
J'espère plus de détails d'ici la sortie du jeu (plus que 44 jours !  :bounce: )
 
Sinon quoiqu'il arrive, 40 balles pour un jeu de cette qualité (surtout en édition complète), ça reste un prix très honnête.  [:kaiser panda:1]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14148320
Jileo

Transactions (3)
Posté le 14-01-2019 à 13:40:50  profilanswer
 

Oui si le contenu est assez conséquent.
Mais ça serait bien d'être au courant :D

n°14148441
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-01-2019 à 15:12:36  profilanswer
 

Qu'Ubi t'entende, mon ami.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14176534
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-02-2019 à 14:08:55  profilanswer
 

https://i.jeuxactus.com/datas/jeux/t/r/trials-rising/vv/trials-rising-5b1edf4880cb7.jpg
 
Début de communication pré-lancement
 
Trials Rising sort dans 3 semaines, et RedLynx commence à sortir le grand jeu en balançant pas mal de visibilité sur le titre : Ubisoft a invité 8 youtubeurs français le 18 janvier pour tester le jeu à Paris, FatShady (le tutorial-designer du jeu) a lâché 9 vidéos présentant plusieurs aspects du titre, et RL a sorti 2 Dev Diaries pour préciser certaines choses.
Petit bilan donc, des deux dernières semaines (vu que j'étais absent, je profite de mon rattrapage de retard pour tout résumer ici).
 
 
Nouvelles vidéos :
 
- Vidéo de DamDam : nouvelles images, notamment du gameplay Switch ;
- Vidéo de Champy : nouvelles images, notamment de l'éditeur ;
- Vidéo de MrQuoty : nouvelles images ;
- Nouvelles vidéos de FatShady (University of Trials) : cette série de 9 vidéos (part. 1/8 à 9/8) présente pas mal de choses que je résume ci-dessous. A noter que la 9/8 est spécialement dédiée à la version Switch du jeu.
 
 
Informations résumées :
 
Vidéos :
- Confirmation que l'analogique sera pris en compte sur Switch via le stick droit. A voir si les autres versions proposeront aussi le truc, pour le fun ;
- Switch toujours : un downgrade graphique a dû être effectué pour faire des concessions afin de ne pas sacrifier la fluidité cette version (certainement le meilleur choix possible pour la santé du jeu). Comparatif Switch/PS4 visible à 8'24" sur la vidéo de DamDam ;
- Que ceux que la présentation des pistes sur la map effrayait, sachez que les possibilités de filtrer les pistes sur la map et de les choisir sur liste via les stadiums seront proposées (vidéo 1/8) ;
- Plein d'options paramétrables, dont l'affichage de conseils, de l'input, du nom de la track et de la difficulté (utile pour les tuto YT) ;
- Classements : retour des drapeaux, apparition d'une colonne Ninja + pas mal d'autres détails ;
- Profil bourré d'infos et de statistiques utiles et/ou rigolotes : top % mondial, nombre de pistes ninja jouées, nombre de flips effectués... ;
- Track Central : affichage amélioré, plus complet ;
- Les tutos de University of Trials ont l'air bien présentés (vidéo 2/8) ;
- Retour des écureuils confirmé (mais ils ont l'air moches  [:tinostar] , vidéo 3/8) ;
- Pistes filtrables par collectibles manquants ;
- Micro Donkey (vidéo 4/8) et BMX (nom : Helium) de retour ;
- Aperçu de jeux d'adresse (vidéo 5/8) ;
- Aperçu de gameplay Switch et de ses limitations techniques (vidéo 9/8).
- A noter l'apparition d'un "Party Mode" qui a l'air de proposer pas mal de règles de jeu, un bon potentiel ludique en perspective. A voir si ce mode est spécial Switch ou pas (je n'y vois pas de raison particulière mais bon).
 
Dev Diary #1: Customization and Custom Tracks :
- Détails sur la customisation : plus de types de vêtements personnalisables (3 sur Fusion, 7 sur Rising), d'options et de couleurs qu'avant ; making of du "chapeau sur le chapeau" (accessoire absurde à poser sur le casque) ;
- Création de pistes : c'est exactement le moteur du jeu utilisé par le studio pour les pistes officielles. Confirmation des 8000 objets depuis HD (à noter que les objets HD sont une sous-partie "Héritage" de la section "Evolution" ), mais l'on y apprend que quelques objets à la marge n'ont pas pu y être ajoutés (sans plus de précision). A noter également : possibilité d'ajouter des paysages (astuce pour les décors de chaque pays ?), plus d'options pour les arrières-plans, et si j'ai bien compris, le système de stickers de la customisation du pilote serait également adapté aux objets, pour encore plus de personnalisation  [:er dehy:3] . D'autres nouveaux outils seront disponibles. Pour compenser l'effet "usine à gaz" qui pourrait en rebuter certains, des tutoriels spécifiques à l'éditeur seront également proposés. A noter qu'en plus du système de redimensionnement des objets, une nouvelle feature a été présentée : les "decals", mais je n'ai pas compris à ce jour en quoi ça consistait réellement (a priori c'est super mais bon).
 
Dev Diary #2: Sharing Is Caring :
- Partage : les tenues, skins de motos et les pistes seront toutes échangeables. Les échanges donneront lieu à des récompenses ingame, sous forme de monnaie ingame et calculées sur le nombre de stickers utilisés. Pour les pistes, on gagnera un peu de sous par DL et par vote positif. Le message exprimé par RL via ce système est de vraiment présenter le jeu comme un outil communautaire à part entière et de remercier les joueurs pour ça ;
- Gear Store : le hub pour DL les tenues/skins, créées par RL ou les joueurs. Possibilité de DL une tenue pour la retravailler derrière (des questions se posent déjà concernant le plagiat) ;
- Track Central : plus de paramètres de recherche, avec possibilité de les sauvegarder pour en faire un filtre constant. Présence de filtres spéciaux : historique des pistes jouées, votées, aimées par les amis. Le Ninja devient une difficulté officielle dans le TC. Possibilité de filtrer un créateur, et d'être notifié d’une nouvelle piste de sa part. Apparition d'une option "Play later" pour construire sa playlist de pistes à tester tout en continuant à naviguer dans le TC. Du contenu post-lancement sera intégré.
 
 
Voilà pour aujourd'hui. Bonne journée les trialeux.  :hello:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14177348
Jileo

Transactions (3)
Posté le 05-02-2019 à 22:19:35  profilanswer
 

[:gaga wink]


Message édité par Jileo le 05-02-2019 à 22:20:04
n°14177506
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 04:01:18  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Trials Rising sort dans 3 semaines, et RedLynx commence à sortir le grand jeu  
...
Voilà pour aujourd'hui. Bonne journée les trialeux.  :hello:


 
 :jap:


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°14178995
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 23:41:06  profilanswer
 

Merci pour le compte rendu Kaiser !  
 
En regardant les vidéos de ton post, ça m'a amené sur cette vidéo de Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=ky4VTgTqlvo
 
Ce skill. J'étais comme ça [:frogaski62:5] tout le long de la vidéo. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3[VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR][Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[VENDU] Gran Turismo 5 édition signature
Concours Simcity 5 Edition Standard. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR