| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 23:26:19 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 16-06-2018 à 17:29:02 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et les acorns dans tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 14-06-2018 à 19:25:54 |
Message édité par Kaiser Panda le 17-06-2018 à 16:42:22 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour le replay, c'est peut-être moins "simple" à implémenter qu'il n'y paraît ?
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'y ai pensé aussi, oui. Je suis peut-être naïf, mais vu de -très- loin, pour un jeu comme Trials, ça ne me paraissait pas si impossible à réaliser (jeu 2.5D, peu de contrôles à gérer...). Message édité par Kaiser Panda le 17-06-2018 à 17:11:02 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Info du jour : le pourquoi du comment de la pénalité des 5 secondes par faute. Message édité par Kaiser Panda le 19-06-2018 à 01:08:28 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
meorpheus Transactions (0) | --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 06:29:36 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ouais c'est tout un équilibre à trouver, notamment dans la tronche des CP. Tu soulèves un point que d'autres craignent aussi.
meorpheus Transactions (0) | J’avoue j’ai essayé 5s c’est plutôt pas mal en fait c’est plus que le temps pris pour faire bien donc bon mon post un peu outré de ce matin prend encore un peu de plomb dans l’aile --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon, je ne pensais pas revenir si vite mais bon. ^^°
Message édité par Kaiser Panda le 26-08-2018 à 16:01:18 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jileo Transactions (3) |
meorpheus Transactions (0) |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Jileo Transactions (3) | Les deux bien sûr |
meorpheus Transactions (0) | Je viens de voir que la bêta auras lieu du 13 au 17 septembre. Quelqu’un parmi vous a reçu un mail pour l’inscription ? J’ai rien dans ma boîte mail --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Message édité par Kaiser Panda le 22-08-2018 à 00:03:12 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
meorpheus Transactions (0) | Les comptes rendu de kaiser --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Jileo Transactions (3) | Panda Du coup beaucoup plus attiré par celui là plutôt que fusion, je pouvais vraiment pas avec son univers futuriste. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci cher public --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ouais, terrible le coup de la physique ! Tout s'explique et ça donne vraiment plus envie de toucher à Fufu |
meorpheus Transactions (0) | --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
coop' PneumaTransactions (0) | Redlynx Message édité par coop' le 25-08-2018 à 12:04:44 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je pense que ça passait de la moto au pilote au moment de l'éjection ? Le problème de Fusion c'est surtout de traiter les deux comme s'ils étaient de même matière/densité, du coup l'ensemble pilote+moto est un blob lourd et pas toujours très cohérent.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Le retour de la Taupe et de Coop !
Message édité par Kaiser Panda le 25-08-2018 à 23:00:25 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
meorpheus Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Et merci à toi pour cette précision. :-)
meorpheus Transactions (0) | Ouais j’avais pas pu beaucoup tester je comprends pas bien la manip d’ailleurs je vois pas en quoi c’est gênant de nous prévenir un peu avant puisque l’accès est lié à notre compte --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
J@Ck Transactions (0) | Ils s'y prennent un peu mieux redlynx apparemment, je viens de recevoir le mail d'invit a la bêta fermée, c'est de jeudi midi a lundi 10h Message cité 1 fois Message édité par J@Ck le 11-09-2018 à 16:02:32 |
Jileo Transactions (3) | Pareil, ça fini quand d'ailleurs ? |
J@Ck Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Et c'est quand le début déjà ? XD
meorpheus Transactions (0) | C’est maintenant que je pleure c’est ça Message édité par meorpheus le 12-09-2018 à 13:50:12 --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
coop' PneumaTransactions (0) | Reçu aussi. Hâte. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah chouette ! Si dieu le veut on se croisera sur les pistes ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
remjam evadauslioTransactions (5) | trials rising est génial !!!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
meorpheus Transactions (0) | pas essayé les options graphiques. par contre impossible de remplir un contrat le jeu bug et me mets contrat failed avant d'avoir fini la courses! (je dois juste battre le type) je verrai si ça persiste en relançant le jeu... --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€ | [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
| [VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3 | [VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition |
| Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR] | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
| [Topic Unique] Armored Core | [VENDU] Gran Turismo 5 édition signature |
| Concours Simcity 5 Edition Standard. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] | |