Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  331  332  333  334  335  336
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Die in the shadows...

n°15796608
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 24-08-2024 à 08:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

+1

Elden Ring sans secret tordu [:etchebest:4]

Alors qu'on doit faire 50% du jeu sur un premier run sans wiki [:etchebest:4]

Et encore, 50% t'es gentil :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2024 à 08:41:09  profilanswer

n°15796618
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 24-08-2024 à 09:24:02  profilanswer

Clairement, pour le jouer en ce moment avec une bible a coté, ca fait tres jeu a l’ancienne ou tu pouvais passer a coté de la moitié du jeu mais mine de rien ca à son charme pour ceux qui ont commencé a jouer il y’a longtemps  :o l’époque ou il fallait un magasine pour trouver les secrets  :D

Message édité par bahamut49 le 24-08-2024 à 09:25:11
n°15796625
Iwao

Transactions (0)
Posté le 24-08-2024 à 10:03:56  profilanswer

Je viens littéralement de commencer le jeu y a deux jours, premier jeu de From donc le moindre mob me fait transpirer mais sous le charme jusqu'à maintenant, l'open world a l'air dingue.

Je lis plein d'infos à droite à gauche pour bien comprendre les stats des armes, attaques etc parce que tout ne coule pas de source mais vous conseillez pas de jouer les yeux rivés sur un wiki ou avec un guide à côté pour pas passer à côté de tout?

n°15796641
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 24-08-2024 à 10:41:57  profilanswer

Iwao a écrit :

Je viens littéralement de commencer le jeu y a deux jours, premier jeu de From donc le moindre mob me fait transpirer mais sous le charme jusqu'à maintenant, l'open world a l'air dingue.

Je lis plein d'infos à droite à gauche pour bien comprendre les stats des armes, attaques etc parce que tout ne coule pas de source mais vous conseillez pas de jouer les yeux rivés sur un wiki ou avec un guide à côté pour pas passer à côté de tout?

Pour un premier run, je trouve que jouer la découverte est bien mieux… le jeu se prete tres bien a un second run si jamais tu veux tout voir avec une aide.   :jap:

n°15796655
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-08-2024 à 11:12:24  profilanswer

perso j'utilise toujours des wikis, sinon tu apsses à côté de 50% du jeu et c'est pas forcément facile de comprendre certaines mécaniques sans wiki(par ex une arme qui scale B en force mais qui fait plus de dégât qu'une arme qui scale A :o)

n°15796660
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 24-08-2024 à 11:29:11  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Pour un premier run, je trouve que jouer la découverte est bien mieux… le jeu se prete tres bien a un second run si jamais tu veux tout voir avec une aide.   :jap:

Tout à fait, faut pas se spoiler au premier run, on perd tout l'effet de surprise et de plaisir de la découverte, y'en a pas 15 des jeux comme ça, autant en profiter, après on voudrait perdre la mémoire pour le refaire.

Faut faire un max en solo sans aide, racler tous les cailloux 3 fois, se dire qu'il y a plus rien et ensuite jeter un oeil pour faire OH BAH MERDE

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par DVN le 24-08-2024 à 11:29:46

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15796673
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 24-08-2024 à 11:52:32  profilanswer

cassiopella a écrit :

Supposons, tu peux donner un (pas plus) exemple du truc tordu? Plutôt dans les locs du début de jeu si possible.

Au début non. Mais plus tard si tu ne fais pas certaines quêtes tordues tu pourras passer à côté de zones gigantesques.

Dans Elden Ring, beaucoup de contenu est optionnel pour finir le jeu. Quand je dis beaucoup, c'est plus de la moitié. Facile.

C'est le génie de ce jeu selon moi. C'est tellement grand, tellement obscur pour arriver dans certaines zones, que c'est la première fois en 40 ans de jeux vidéo, que j'ai eu l'impression de me perdre, de découvrir des choses qui ne devaient pas l'être. Le rêve pour tout joueur qui adore explorer.

Même sans quête tordue, à un moment par exemple dans un endroit random, y a un endroit où tu peux sauter pour arriver dans une ville souterraine. C'est tellement simple à louper.

Et puis les secrets dans les secrets pour rencontrer les trois doigts  :love:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15796730
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 24-08-2024 à 14:03:29  profilanswer

C’est quoi la difficulté du jeu comparé à Dark Soûls premier du nom que j’ai fait deux fois sur Switch?

Merci

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15796731
Iwao

Transactions (0)
Posté le 24-08-2024 à 14:05:48  profilanswer

dark oopa a écrit :

perso j'utilise toujours des wikis, sinon tu apsses à côté de 50% du jeu et c'est pas forcément facile de comprendre certaines mécaniques sans wiki(par ex une arme qui scale B en force mais qui fait plus de dégât qu'une arme qui scale A :o)

J'ai lu sur le sujet et effectivement c'est pas évident à comprendre tout seul! Pas sûr d'avoir compris encore toutes les subtilités du scaling des armes, leurs niveaux etc m'enfin après 4h de jeu c'est pas la priorité non plus.

DVN a écrit :

Tout à fait, faut pas se spoiler au premier run, on perd tout l'effet de surprise et de plaisir de la découverte, y'en a pas 15 des jeux comme ça, autant en profiter, après on voudrait perdre la mémoire pour le refaire.

Faut faire un max en solo sans aide, racler tous les cailloux 3 fois, se dire qu'il y a plus rien et ensuite jeter un oeil pour faire OH BAH MERDE

:jap:

Marrant, c'est ce que Puyo de Gk avait exactement dit: on voudrait pouvoir oublier le jeu pour pouvoir le refaire!

Hâte d'avancer pour voir pourquoi le jeu donne un tel sentiment!

n°15796738
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 24-08-2024 à 14:15:32  profilanswer

Sûrement quelqu’un de bien ce Puyo.  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2024 à 14:15:32  profilanswer

n°15796769
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 24-08-2024 à 15:15:29  profilanswer

dark oopa a écrit :

C'est mon premier run aussi et je procède de la manière suivante :
 - je vais où ça donne envie  
 - quand je pense avoir finit un lieu important je check un wiki qui liste les objets/récompenses du lieu pour savoir si j'ai loupé un truc important
 - quand j'ai fini une zone je check la map des points de grâce  

J'ai probablement loupé des trucs mais je pense que ça couvre déjà pas mal de choses donc ça me va de procéder ainsi et ça ne me spoil quasi rien.

n°15796814
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-08-2024 à 16:59:06  profilanswer

Un peu la même chose. C'est quand même assez facile de comprendre quand on a couvert une bonne partie de la zone en cours et quand commence la suivante. Arrivé à ce point, je regarde généralement un guide vidéo.

Ok c'est super de tout découvrir soi-même mais le jeu est tellement immense et certaines séquences d'action tellement improbables à enchaîner naturellement, que je préfère savoir ce que j'ai raté avant de continuer. Les NG+ c'est pas mon kiff, j'ai une vie et d'autres jeux à faire aussi... :o

n°15796815
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 24-08-2024 à 17:01:51  profilanswer

indiana77 a écrit :

C’est quoi la difficulté du jeu comparé à Dark Soûls premier du nom que j’ai fait deux fois sur Switch?

Merci

Plutôt plus simple je dirais. En tout cas il y a plein de méthodes pour se rendre le jeu plus facile.

n°15796819
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-08-2024 à 17:11:51  profilanswer

indiana77 a écrit :

Merci

Beaucoup plus dur selon moi.

Nombre de pattern par boss: x2 ou x3
Vitesse des boss: x2  (x10milliards pour le boss de fin du DLC)
Et surtout: les boss savent maintenant qu'il faut attaquer dès qu'on prend une estus. On entre souvent dans la "boucle du heal"

Franchement pour ceux qui ont fait refait et rerefait DkS1 on comprend vite qu'il suffit de lock+tourner en rond autour des boss.
Ca marche pas tant que ça sur Elden Ring.

Message cité 2 fois
Message édité par Bird Jesus le 24-08-2024 à 17:12:48
n°15796827
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 24-08-2024 à 17:26:28  profilanswer

nniv a écrit :

Plutôt plus simple je dirais.

Bird Jesus a écrit :

Merci  :jap:           :o  

J’ai compris qu’on pouvait le rendre plus simple en farmant les zones que l’on maîtrise afin de rendre accessibles les suivantes.

En tous cas je me lancerai dessus quand j’aurai terminé RDR2.
Pour la classe de départ je pense commencer Vagabond, à voir

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15796844
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 24-08-2024 à 17:58:53  profilanswer

pour moi ils est bcp plus simple, ya des dizaines de builds OP, t'es jamais bloqué sur un boss car tu peux faire autre chose et le jeu t'offres pleins de moyens de te simplifier la vie comme les cendres par ex

n°15796853
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 24-08-2024 à 18:21:38  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Nombre de pattern par boss: x2 ou x3
Vitesse des boss: x2 (x10milliards pour le boss de fin du DLC)
Et surtout: les boss savent maintenant qu'il faut attaquer dès qu'on prend une estus. On entre souvent dans la "boucle du heal"

Franchement pour ceux qui ont fait refait et rerefait DkS1 on comprend vite qu'il suffit de lock+tourner en rond autour des boss.
Ca marche pas tant que ça sur Elden Ring.

Bordel faut que je me refasse un run dks1, je me souviens en avoir chié des ronds de chapeau [:transparency]

Bon après j'ai fait tous les from software avant de jouer à elden ring, l'expérience a dû aider :o

Message édité par nniv le 24-08-2024 à 18:21:49
n°15796863
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 24-08-2024 à 18:42:46  profilanswer

bon j'ai battu un second boss , pas dans l'ordre car j'ai beaucoup exploré et j'ai découvert pas mal de boss mais trop dur :O

Du coup pour l'instant j'ai tuer seulement

Spoiler :

l'hippopotame et le lion, je galère sur Rellana toussa

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15796961
Iwao

Transactions (0)
Posté le 24-08-2024 à 23:42:52  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Un peu la même chose. C'est quand même assez facile de comprendre quand on a couvert une bonne partie de la zone en cours et quand commence la suivante. Arrivé à ce point, je regarde généralement un guide vidéo.

Ok c'est super de tout découvrir soi-même mais le jeu est tellement immense et certaines séquences d'action tellement improbables à enchaîner naturellement, que je préfère savoir ce que j'ai raté avant de continuer. Les NG+ c'est pas mon kiff, j'ai une vie et d'autres jeux à faire aussi... :o

T'entends quoi par certaines séquences d'action? Comment être bon en combat?

n°15796965
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 00:10:58  profilanswer

Iwao a écrit :

T'entends quoi par certaines séquences d'action? Comment être bon en combat?

J'ai oublié le S à actions. C'était plus dans le sens "événements", pas combat, au temps pour moi.

Sinon j'ai définitivement laissé tomber le boss de fin. Ils m'auront vraiment gâché mon Elden Ring. Je désespère pas d'un nerf dans un patch futur.

n°15796966
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 00:14:19  profilanswer

Je crois plutôt qu'il parle des quêtes secondaires, interactions avec les NPC, etc.

Honnêtement sans wiki et sauf à passer sa vie sur le jeu, c'est obligatoire de rater beaucoup de choses.

Et même en passant ta vie sur le jeu, parfois faut de la chance, genre les faux murs... Tu vas pas t'amuser à donner des coups d'épée sur l'ntégralité de la map :o

edit burned :o

Message cité 2 fois
Message édité par autocall le 25-08-2024 à 00:15:13

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°15796971
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 00:50:48  profilanswer

n°15796982
Iwao

Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 03:53:44  profilanswer

autocall a écrit :

Je crois plutôt qu'il parle des quêtes secondaires, interactions avec les NPC, etc.

Honnêtement sans wiki et sauf à passer sa vie sur le jeu, c'est obligatoire de rater beaucoup de choses.

Et même en passant ta vie sur le jeu, parfois faut de la chance, genre les faux murs... Tu vas pas t'amuser à donner des coups d'épée sur l'ntégralité de la map :o

edit burned :o

Effectivement ! Pareil, pas sur que j'aurai le luxe de pouvoir refaire une partie une fois mon premier run terminé (et ca risque de me prendre des mois vu le peu de temps que j'ai à accorder aux jeux), mais pas envie de jouer les yeux rivés sur un bouquin ou une page web même si oui, ca rappelle les années 90's quand on était bloqués et qu'on avait acheté le bouquin de soluce.

Aucun indice pour les faux murs ? Un son, une vibration, quelque chose?

n°15796984
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 05:05:59  profilanswer

je conseille le sans wiki, si tu adores le jeu t'y reviendras [:sadfrog62:1]  
avec un minimum de réflexion, d'expérience des FromSoft, un peu de chance et beaucoup d'exploration, on peut aller largement au delà des 50% de découverte contrairement à ce que le topic peut faire penser :o
mais je suis un acharné, j'ai passé des zones au peigne fin et fait du backtracking à presque m'en dégoûter et mis 200 heures pour mon premier run [:eduard khil:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15796985
Iwao

Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 05:36:12  profilanswer

kyouray a écrit :

je conseille le sans wiki, si tu adores le jeu t'y reviendras [:sadfrog62:1]  
avec un minimum de réflexion, d'expérience des FromSoft, un peu de chance et beaucoup d'exploration, on peut aller largement au delà des 50% de découverte contrairement à ce que le topic peut faire penser :o
mais je suis un acharné, j'ai passé des zones au peigne fin et fait du backtracking à presque m'en dégoûter et mis 200 heures pour mon premier run [:eduard khil:1]

Je sais que les comparaisons avec BotW ne sont pas forcément les bienvenues ici :D mais c'est comme ça que j'y ai joué, en fouillant chaque mm et en vérifiant quinze fois que j'avais rien raté d'une zone pour passer à la suivante mais c'est assez fatigant nerveusement donc je tâcherai de ne pas reproduire le même schéma avec Elden Ring!

Message édité par Iwao le 25-08-2024 à 05:36:48
n°15796994
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 09:30:49  profilanswer

Sauf que dans Elden Ring l'exploration est très souvent récompensée :miam:
Donc on a pas ce sentiment de fatigue à fouiller partout, bien au contraire ça amène toujours à aller plus loin :)

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15797006
Iwao

Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 10:15:41  profilanswer

Tout à fait ! La balade dans Zelda c'est plus pour le plaisir de la balade bucolique en tant que telle. Ok s'amuse à gravir une montagne pour au mieux trouver un sanctuaire, au pire une noix Korok.

Dans Elden Ring (et je répète j'en suis qu'au début), le fait de s'aventurer dans des chemins perdus amène toujours quelque chose et pas du loot random comme dans la plupart des jeux et ca c'est vraiment extra!

n°15797015
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 10:43:37  profilanswer

autocall a écrit :

Tu vas pas t'amuser à donner des coups d'épée sur l'ntégralité de la map :o

Ah?   :o  

n°15797025
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 25-08-2024 à 11:13:51  profilanswer

Iwao a écrit :

Pas vraiment même si parfois c'est logique dans le level design à certains endroits sinon c'est souvent un mur vide par rapport à d'autres ou une logique de couloir trop court. Très rarement on voit la marque d'une arche de couloir comme sous la poussière comme dans le DLC mais en fait en ayant fait plusieurs FS y a des endroits qui te semblent évident à tester mais c'est difficile à expliquer, juste l'expérience.

Si on te fait tourner de trop sans loot ou sans réel intérêt y a quand même une chance que quelque chose soit caché et encore plus dans des endroits où la magie règne en fait.

Message édité par DVN le 25-08-2024 à 11:15:37

---------------
n°15797033
jcqs
épais comme une brique
Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 11:29:57  profilanswer

Les murs à taper c'est chiant je trouve. Par contre ce qui est génial c'est les tunnels ou portes un peu planqués en fonction du point de vue. Tu peux vite les louper si tu ne regardes pas un peu mieux le coin ou si tu ne fouilles pas.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°15797117
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 13:50:15  profilanswer

bye bye

Spoiler :

midra

[:papatte] ça va, il était pas trop compliqué [:nexus-5:3]  
Dans cette zone, les mobs

Spoiler :

à gros cerveau jaune qui rappellent les relous de bloodborne, on peut les tuer ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15797140
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 25-08-2024 à 14:24:13  profilanswer

castormalin a écrit :

bye bye

Spoiler :

midra

[:papatte] ça va, il était pas trop compliqué [:nexus-5:3]
Dans cette zone, les mobs

Spoiler :

à gros cerveau jaune qui rappellent les relous de bloodborne, on peut les tuer ?

Spoiler :

Faut les parry

Message édité par Gracchus13 le 25-08-2024 à 14:24:24
n°15797200
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 16:38:40  profilanswer

thx [:nexus-5:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15797334
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 20:44:39  profilanswer

J'avais pas tant aimé la musique du jeu de base et rien écouté dans le DLC tellement j'étais occupé à roll dans tous les sens.
Mais avec du recul, certaines musiques de boss du DLC sont des dingueries façon DS3.

Hélas toujours pas de bonne musique de fin  :(

Spoiler :

Ils ont même pas foutu une cinématique à Romina  :cry:

EDIT: La bonne nouvelle d'avoir fini c'est que je vais pouvoir regarder tous les CarbotAnimations

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 25-08-2024 à 21:24:58
n°15797354
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 21:32:24  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses et exemples. Je continue à jouer pour les comprendre pleinement.

Une chose m'inquiète en vous lisant: il y a des choses qui sont infaisable sans consulter wiki. Seul le hasard peut t'aider. Pour moi c'est le signe du mauvais ou du manque de "game design". Là justement où BOTW excelle.  :p  

n°15797357
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 25-08-2024 à 21:45:18  profilanswer

non, c'est fait pour, de même que la diffusion ultra compliquée du lore.

Perso j'aime pas mais c'est clairement un choix du studio.

n°15797371
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 22:23:46  profilanswer

cassiopella a écrit :

Une chose m'inquiète en vous lisant: il y a des choses qui sont infaisable sans consulter wiki. Seul le hasard peut t'aider. Pour moi c'est le signe du mauvais ou du manque de "game design". Là justement où BOTW excelle. :p

J'aime.les deux perso, c'est simplement deux philosophies différentes. Dans Zelda, tout est beaucoup plus évident, mais ça manque de mystère, ce dont regorge Elden Ring.

Message édité par donut78 le 25-08-2024 à 22:23:58

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15797459
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-08-2024 à 08:47:42  profilanswer

Enfin fini le jeu de base .
Quel galere le boss final
J'ai du respec 2 fois, changer d'armure, changer mes fioles, tester des techs, farmer les talismans légendaire pour l'abattre.
Fnalement Radagon était expédié assez vite, sans perdre trop de popo, avec une gestion du risque qui m'a qd même couté qques mort sur lui.
Mais le risque était nécessaire pour essayer de survivre contre la bête. Le but est de garder la lame imitatrice le plus longtemps possible.

Je crois que j'ai eu la fin par défaut alors qu'il me semble avoir fini la quête de Ranni, mais bon...

Quel jeu de ouf, le contenu de malade, des trucs caché dans tous les sens, un lore de dingue, mais comme d'hab avec leurs jeux, on comprend rien a l'histoire, et osef finalement.

Me reste Malenia et Placidusax, alors, euh .. bon, ba on verra hein. je vais pas non plus m'arracher les cheveux comme je viens de le faire sur la bete.
Pi pour l'extension, no way tout de suite.

Et maintenant l'éternelle question apres un jeu comme celui la :  que faire ? J'ai un backlog toujours aussi énorme, mais va ptete me falloir un peu de temps avant de passer a autre chose

n°15797461
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-08-2024 à 08:48:55  profilanswer

Iwao a écrit :

La couleur du mur légerement changeante parfois, mais pas toujours

n°15797463
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 26-08-2024 à 08:52:28  profilanswer

aurel a écrit :

Enfin fini le jeu de base .
Quel galere le boss final
J'ai du respec 2 fois, changer d'armure, changer mes fioles, tester des techs, farmer les talismans légendaire pour l'abattre.
Fnalement Radagon était expédié assez vite, sans perdre trop de popo, avec une gestion du risque qui m'a qd même couté qques mort sur lui.
Mais le risque était nécessaire pour essayer de survivre contre la bête. Le but est de garder la lame imitatrice le plus longtemps possible.

Je crois que j'ai eu la fin par défaut alors qu'il me semble avoir fini la quête de Ranni, mais bon...

Quel jeu de ouf, le contenu de malade, des trucs caché dans tous les sens, un lore de dingue, mais comme d'hab avec leurs jeux, on comprend rien a l'histoire, et osef finalement.

Me reste Malenia et Placidusax, alors, euh .. bon, ba on verra hein. je vais pas non plus m'arracher les cheveux comme je viens de le faire sur la bete.
Pi pour l'extension, no way tout de suite.

Et maintenant l'éternelle question apres un jeu comme celui la :  que faire ? J'ai un backlog toujours aussi énorme, mais va ptete me falloir un peu de temps avant de passer a autre chose

pour la fin, normalement tu as plusieurs marques au sol pour choisir celle que tu veux (sauf celle du chaos, là pas le choix).

que faire après?
simple, le DLC :o

n°15797465
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-08-2024 à 08:57:32  profilanswer

ouaip, j'ai même pas vu les marques au sol, j'ai fait ce qui me semblait logique sans réfléchir, j'avais fini le jeu, fini les analyses visuelles, nanmého

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  331  332  333  334  335  336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Die in the shadows...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR