|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Die in the shadows... |
---|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 08:41:09 |
bahamut49 Transactions (1) | Clairement, pour le jouer en ce moment avec une bible a coté, ca fait tres jeu a l’ancienne ou tu pouvais passer a coté de la moitié du jeu mais mine de rien ca à son charme pour ceux qui ont commencé a jouer il y’a longtemps l’époque ou il fallait un magasine pour trouver les secrets Message édité par bahamut49 le 24-08-2024 à 09:25:11 |
Iwao Transactions (0) | Je viens littéralement de commencer le jeu y a deux jours, premier jeu de From donc le moindre mob me fait transpirer mais sous le charme jusqu'à maintenant, l'open world a l'air dingue.
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | perso j'utilise toujours des wikis, sinon tu apsses à côté de 50% du jeu et c'est pas forcément facile de comprendre certaines mécaniques sans wiki(par ex une arme qui scale B en force mais qui fait plus de dégât qu'une arme qui scale A ) |
DVN HmmmmTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 24-08-2024 à 11:29:46 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Dans Elden Ring, beaucoup de contenu est optionnel pour finir le jeu. Quand je dis beaucoup, c'est plus de la moitié. Facile. C'est le génie de ce jeu selon moi. C'est tellement grand, tellement obscur pour arriver dans certaines zones, que c'est la première fois en 40 ans de jeux vidéo, que j'ai eu l'impression de me perdre, de découvrir des choses qui ne devaient pas l'être. Le rêve pour tout joueur qui adore explorer. Même sans quête tordue, à un moment par exemple dans un endroit random, y a un endroit où tu peux sauter pour arriver dans une ville souterraine. C'est tellement simple à louper. Et puis les secrets dans les secrets pour rencontrer les trois doigts --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
indiana77 :oTransactions (5) | C’est quoi la difficulté du jeu comparé à Dark Soûls premier du nom que j’ai fait deux fois sur Switch?
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Iwao Transactions (0) |
|
DVN HmmmmTransactions (2) | Sûrement quelqu’un de bien ce Puyo. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 14:15:32 |
Twiddy Transactions (6) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Un peu la même chose. C'est quand même assez facile de comprendre quand on a couvert une bonne partie de la zone en cours et quand commence la suivante. Arrivé à ce point, je regarde généralement un guide vidéo.
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Beaucoup plus dur selon moi. Nombre de pattern par boss: x2 ou x3 Franchement pour ceux qui ont fait refait et rerefait DkS1 on comprend vite qu'il suffit de lock+tourner en rond autour des boss. Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 24-08-2024 à 17:12:48 |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour moi ils est bcp plus simple, ya des dizaines de builds OP, t'es jamais bloqué sur un boss car tu peux faire autre chose et le jeu t'offres pleins de moyens de te simplifier la vie comme les cendres par ex |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Bon après j'ai fait tous les from software avant de jouer à elden ring, l'expérience a dû aider Message édité par nniv le 24-08-2024 à 18:21:49 |
dazouille ex daziTransactions (31) | bon j'ai battu un second boss , pas dans l'ordre car j'ai beaucoup exploré et j'ai découvert pas mal de boss mais trop dur
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Iwao Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
autocall WallahTransactions (0) | Je crois plutôt qu'il parle des quêtes secondaires, interactions avec les NPC, etc. Honnêtement sans wiki et sauf à passer sa vie sur le jeu, c'est obligatoire de rater beaucoup de choses. Et même en passant ta vie sur le jeu, parfois faut de la chance, genre les faux murs... Tu vas pas t'amuser à donner des coups d'épée sur l'ntégralité de la map edit burned Message cité 2 fois Message édité par autocall le 25-08-2024 à 00:15:13 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | On en parle des ponts invisibles ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Iwao Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je conseille le sans wiki, si tu adores le jeu t'y reviendras --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 25-08-2024 à 05:36:48 |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Sauf que dans Elden Ring l'exploration est très souvent récompensée --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Iwao Transactions (0) | Tout à fait ! La balade dans Zelda c'est plus pour le plaisir de la balade bucolique en tant que telle. Ok s'amuse à gravir une montagne pour au mieux trouver un sanctuaire, au pire une noix Korok.
|
Bird Jesus Transactions (0) |
DVN HmmmmTransactions (2) |
Message édité par DVN le 25-08-2024 à 11:15:37 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) | Les murs à taper c'est chiant je trouve. Par contre ce qui est génial c'est les tunnels ou portes un peu planqués en fonction du point de vue. Tu peux vite les louper si tu ne regardes pas un peu mieux le coin ou si tu ne fouilles pas. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bye bye
ça va, il était pas trop compliqué
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message édité par Gracchus13 le 25-08-2024 à 14:24:24 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | J'avais pas tant aimé la musique du jeu de base et rien écouté dans le DLC tellement j'étais occupé à roll dans tous les sens. Hélas toujours pas de bonne musique de fin
EDIT: La bonne nouvelle d'avoir fini c'est que je vais pouvoir regarder tous les CarbotAnimations Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 25-08-2024 à 21:24:58 |
cassiopella Transactions (0) | Merci pour toutes vos réponses et exemples. Je continue à jouer pour les comprendre pleinement.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | non, c'est fait pour, de même que la diffusion ultra compliquée du lore.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 25-08-2024 à 22:23:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Enfin fini le jeu de base .
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ouaip, j'ai même pas vu les marques au sol, j'ai fait ce qui me semblait logique sans réfléchir, j'avais fini le jeu, fini les analyses visuelles, nanmého |
Publicité | Posté le |