Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Die in the shadows...

n°15824521
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 08-10-2024 à 08:59:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

bahamut49 a écrit :

Tain les catacombes de Leyndell c'est quelque chose...

Spoiler :

le labyrinthe la  [:apges:5] et les saloperies de homards dans les égouts. Je voulais absolument les dégommer j'en ai chié.  [:moonbloood:2] plus jamais je fous les pieds dans cette pièce.

Pire salle du jeu amha  :D

mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 08:59:05  profilanswer

n°15824523
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-10-2024 à 09:04:07  profilanswer

nniv a écrit :

Eeeeh, une certaine allée à Elphael... :o

n°15824530
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 08-10-2024 à 09:18:23  profilanswer

Homards et runebears, pire saloperies du jeu :mad:
Quoique là je suis apssé sur un pur Onga Bunga build avec Giant Crusher, les rune bears font moins les malins :o (le reste du jeu aussi d'ailleurs :o)

n°15824670
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 08-10-2024 à 12:24:42  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Tain les catacombes de Leyndell c'est quelque chose...

Spoiler :

le labyrinthe la  [:apges:5] et les saloperies de homards dans les égouts. Je voulais absolument les dégommer j'en ai chié.  [:moonbloood:2] plus jamais je fous les pieds dans cette pièce.

Les homards, je les fuis.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15824672
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 08-10-2024 à 12:41:07  profilanswer

nniv a écrit :

Entre les 12000 gargouilles sur les tuyaux au dessus et les deux homards qui te détecte à 100 mètres et te snipe. J'avoue que j'ai pas passé un très bon moment  :D

La première fois je bute le premier difficilement, trop content de moi j'avance un peu, je passe le coin de la pièce, l'autre qui apparait  [:akt] , instant snipe avec son jet de saloperie. :D

Mais c'est passé en insistant.

AlexMagnus a écrit :

C'est bon pourtant bien cuisiné  :o

Message édité par bahamut49 le 08-10-2024 à 12:47:40
n°15824673
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 08-10-2024 à 12:44:58  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

ça change rien, ils te snipe à l'autre bout de la map :mad:

n°15824676
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 08-10-2024 à 12:49:40  profilanswer

Ca fait un peu penser aux flèches de 3 mètres de long des géants. C'est des missiles à tête chercheuses les trucs... Comment ca te découpe quand t'en prend une  [:clooney13]

Message édité par bahamut49 le 08-10-2024 à 16:15:10
n°15824755
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 08-10-2024 à 14:38:21  profilanswer

Pour passer, j'ai courru en longeant le mur sur la droite, ça a fait tout un détour jusqu'au cadavre au fond, et j'ai fini après 5 morts par trouver le trou dans le mur par lequel se barrer (et louer la présence d'une grâce non loin)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15824896
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 19:04:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

Homards et runebears, pire saloperies du jeu :mad:
Quoique là je suis apssé sur un pur Onga Bunga build avec Giant Crusher, les rune bears font moins les malins :o (le reste du jeu aussi d'ailleurs :o)

ce sont des écrevisses non, les homards vivent pas dans l'eau douce [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15824940
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 08-10-2024 à 20:40:23  profilanswer

Après avoir atteint le niveau 35 en Vagabond, j’ai créé un autre perso basé sur l’Astrologue. C’est quand même plus facile (même si je meurs quand même souvent).
J’aime bien ce gameplay hybride.

J’ai pu battre le deuxième Boss du premier château, même si jen ai chier (plus le château que le Boss d’ailleurs).

Du coup je me suis dit que la zone suivante devait être Caleid.
Mais c’est super chaud  :non:  
Du coup j’ai parcouru ce territoire de fond en comble sans vraiment me battre. J’ai trouvé pas mal de truc, notamment un bâton et une épée Météorique.
D’ailleurs elle est pas mal cette épée, mais on peut pas mettre de cendre de guerre, ou alors j’ai loupé un truc.

J’ai ensuite commencé la zone au dessus du premier château (désolé j’ai jamais les noms en tête).
C’est blindé de magie, j’aime pas trop.

De retour à la table ronde, un NPC me propose de me téléporter.

Spoiler :

J’arrive dans un endroit tout au nord de Caleid. Super spot pour Farmer les runes, sans toucher au grand boss qui nous tourne le dos, on peut enchaîner les 20 et plus petits ennemis qui rapportent 1100 runes chacun, soit plus de 20k en 3 minutes

Bref je viens de battre Rennala, en une dizaine d’essais. Je vais pouvoir bien découvrir toute la zone et refaire proprement l’académie.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 20:40:23  profilanswer

n°15825040
Iwao

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 01:39:29  profilanswer

indiana77 a écrit :

Après avoir atteint le niveau 35 en Vagabond, j’ai créé un autre perso basé sur l’Astrologue. C’est quand même plus facile (même si je meurs quand même souvent).
J’aime bien ce gameplay hybride.

J’ai pu battre le deuxième Boss du premier château, même si jen ai chier (plus le château que le Boss d’ailleurs).

Du coup je me suis dit que la zone suivante devait être Caleid.
Mais c’est super chaud  :non:  
Du coup j’ai parcouru ce territoire de fond en comble sans vraiment me battre. J’ai trouvé pas mal de truc, notamment un bâton et une épée Météorique.
D’ailleurs elle est pas mal cette épée, mais on peut pas mettre de cendre de guerre, ou alors j’ai loupé un truc.

J’ai ensuite commencé la zone au dessus du premier château (désolé j’ai jamais les noms en tête).
C’est blindé de magie, j’aime pas trop.

De retour à la table ronde, un NPC me propose de me téléporter.

Spoiler :

J’arrive dans un endroit tout au nord de Caleid. Super spot pour Farmer les runes, sans toucher au grand boss qui nous tourne le dos, on peut enchaîner les 20 et plus petits ennemis qui rapportent 1100 runes chacun, soit plus de 20k en 3 minutes

Bref je viens de battre Rennala, en une dizaine d’essais. Je vais pouvoir bien découvrir toute la zone et refaire proprement l’académie.

T'as recommencé de zero après plusieurs dizaines d'heures sur un premier run? T'as du courage! J'ai aussi une vingtaine d'heures en vagabond, j'en chie toujours autant surtout que c'est mon premier Souls, mais j'aurais pas la motiv pour déjà recommencer un nouveau perso!

n°15825058
indiana77
Transactions (5)
Posté le 09-10-2024 à 07:29:15  profilanswer

Iwao a écrit :

T'as recommencé de zero après plusieurs dizaines d'heures sur un premier run? T'as du courage! J'ai aussi une vingtaine d'heures en vagabond, j'en chie toujours autant surtout que c'est mon premier Souls, mais j'aurais pas la motiv pour déjà recommencer un nouveau perso!

C’est justement parce que j’en ai chié que j’ai souhaité recommencer.  
Avec l’expérience acquise avec le Vagabond, j’ai mis 3x moins de temps pour rattraper l’aventure, avec un gameplay vraiment différent.

---------------
n°15825149
Iwao

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 09:48:13  profilanswer

indiana77 a écrit :

Avec l’expérience acquise avec le Vagabond, j’ai mis 3x moins de temps pour rattraper l’aventure, avec un gameplay vraiment différent.

Effectivement! Je continue à carburer avec mon vagabond mais j'en chie toujours autant. Hâte de prendre des levels  et surtout du skill pour pas flipper à chaque fois quand je rentre dans une cave!

n°15825150
Iwao

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 09:48:15  profilanswer

indiana77 a écrit :

Effectivement! Je continue à carburer avec mon vagabond mais j'en chie toujours autant. Hâte de prendre des levels  et surtout du skill pour pas flipper à chaque fois quand je rentre dans une cave!

n°15825647
indiana77
Transactions (5)
Posté le 09-10-2024 à 18:44:37  profilanswer

Hello,

Comment on rejoint la partie Sud Ouest de Liurnia?  
Toujours dans cette zone, j’ai trouvé une sorcière (Ranni je crois) qui me demande de faire un truc avec 3 gars, dont Blaidd.
J’ai trouvé le savant fou pas loin, mais Blaidd introuvable (même en revenant à l’endroit de notre première rencontre).

Merci

---------------
n°15825663
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 19:08:56  profilanswer

Blaidd

Spoiler :

Elle te dit pas d'aller en Siofra ?

Sinon spoil première rencontre Blaidd, mais pas obligatoire il me semble

Spoiler :

Dans Necrolimbe, à un moment dans une foret très sombre, tu entends des cris de loup. Si tu vas parler au premier vendeur rencontré et que tu lui parles, il va te dire comment faire pour rencontrer Blaidd

EDIT : Erf j'avais pas vu que tu l'avais déjà rencontré :D

Message cité 1 fois
Message édité par pupoul le 09-10-2024 à 19:09:28
n°15825679
indiana77
Transactions (5)
Posté le 09-10-2024 à 19:51:28  profilanswer

pupoul a écrit :

Blaidd

Spoiler :

Elle te dit pas d'aller en Siofra ?

Arf peut-être, j’ai du cliquer trop vite, le Lore au bout d’un moment je décroche.

---------------
n°15825706
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 09-10-2024 à 20:58:10  profilanswer

indiana77 a écrit :

Hello,

Comment on rejoint la partie Sud Ouest de Liurnia?
Toujours dans cette zone, j’ai trouvé une sorcière (Ranni je crois) qui me demande de faire un truc avec 3 gars, dont Blaidd.
J’ai trouvé le savant fou pas loin, mais Blaidd introuvable (même en revenant à l’endroit de notre première rencontre).

Merci

Tu n'accederas a la partie sud ouest de liurnia que bien plus tard (si tu arrives a trouver le moyen  :D )

n°15825721
indiana77
Transactions (5)
Posté le 09-10-2024 à 21:23:33  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Tu n'accederas a la partie sud ouest de liurnia que bien plus tard (si tu arrives a trouver le moyen  :D )

Merci, ça me rassure.
Du coup j’ai terminé Liurnia, juste des catacombes dans lesquelles j’ai trop galéré, je les ferai plus tard, ou pas.

Donc si je comprends bien, je dois faire

Spoiler :

Sofria et ensuite Caleid, c’est bien ça ?

---------------
n°15825726
homnibus

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 21:29:47  profilanswer

La règle c'est que si tu te fais 1 ou 2 shot par les mobs, c'est que tu dois faire demi tour :o

n°15825729
indiana77
Transactions (5)
Posté le 09-10-2024 à 21:37:56  profilanswer

homnibus a écrit :

La règle c'est que si tu te fais 1 ou 2 shot par les mobs, c'est que tu dois faire demi tour :o

Je joue astrologue, alors je me fais souvent two shots oui  :whistle:  
Je suis niveau 73
Je n’ai que 22 points en Vigueur, 23 en esprit et endurance et 52 en intelligence.
J’ai mis un peu en force aussi, 20 je crois, pour ma lame météorique.  
Il y a tellement d’armes et de sorts , je sais même pas si je dois changer.

---------------
n°15825738
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 21:54:55  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je joue astrologue, alors je me fais souvent two shots oui  :whistle:  
Je suis niveau 73
Je n’ai que 22 points en Vigueur, 23 en esprit et endurance et 52 en intelligence.
J’ai mis un peu en force aussi, 20 je crois, pour ma lame météorique.  

Il faudra monter un peu pour avoir plus de vie car par la suite les coups reçus font très mal et là tu seras 1 shot à chaque fois  :jap:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15825743
indiana77
Transactions (5)
Posté le 09-10-2024 à 22:05:18  profilanswer

C’est noté  :jap:

---------------
n°15825746
charask8

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 22:20:49  profilanswer

indiana77 a écrit :

En fait tant que t'es à l'aise et que ça marche bien, tu gardes ton stuff ;)

Quand tu penses que ta lame tape plus aussi fort ou que tes sorts font de dégâts, soit tu upgrades tes stats/tes armes, soit tu changes ton stuff.

n°15826131
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 10-10-2024 à 12:56:12  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Il faudra monter un peu pour avoir plus de vie car par la suite les coups reçus font très mal et là tu seras 1 shot à chaque fois  :jap:

+1.

n°15827256
indiana77
Transactions (5)
Posté le 11-10-2024 à 20:19:42  profilanswer

Je poursuis mon aventure, niveau 90.

Je viens de battre

Spoiler :

RAHDAN après avoir battu 2 Dragons et le gars devant le temple tout en haut

---------------
n°15831690
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 10:37:21  profilanswer

Radahn, quel chenapan...

Je suis aussi quelque part autour du niveau 90 et après m'être pris quelques grosses baffes alors que je devais être 20/30 niveaux en dessous, j'y suis donc revenu en ayant fait le tour de quelques zones pour muscler un peu mon jeu.

Comme de bien entendu, je me suis enquis de quelques techniques supposées gagnantes afin de me débarrasser du malfrat.

Spoiler :

Je me suis donc élancé en bon soldat coutumier du corps à corps, muni de ma teub et de mon couteau (ou plutôt mon croc) : esquives de quelques grosses flèches de la mort qui tue, invocations des grouillots supposés m'aider, lançage de quelques sorts draconiques de putréfaction, grosses séquences de galop sur mon destrier pour ressusciter les grouillots fraîchement péris...
Et bah punaise c'est quand même galère ce truc, la barre de vie de Radahn descend super lentement, je n'ai pas trouvé les sorts hyper efficaces malgré, et surtout, surtout... plus aucun grouillot à invoquer à nouveau alors qu'il restait environ 1,5 cm à la barre de vie du fieffé vilain.
En désespoir de cause, je fonce donc à cheval vers Radahn pour lui sauter à la tronche et tenter de lui asséner quelques coups en mode suicide et après 2 secondes, victoire !
Bref je suis grandement frustré, j'aimerais bien rentrer dans le game beaucoup plus tôt en tentant de maraver la gueule de ce Radahn au corps à corps alors qu'il lui reste encore 1/2 vie : il y a moyen de faire ça, ou alors je dois repartir impérativement sur un nouveau personnage ?

Bon sinon Elden Ring, c'est une vraie drogue. J'ai statistiquement largement passé ma demi-vie et je crois que ça fait des années (décennies ?) qu'un jeu ne m'a pas autant accroché. Et le croc de limier, c'est de la bonne.

Message édité par hegoalde le 21-10-2024 à 10:43:15

---------------
Not just a man...
n°15831723
indiana77
Transactions (5)
Posté le 21-10-2024 à 11:07:22  profilanswer

Oui c’est super addictif.

J’ai encore avancé, niveau 117.
J’avoue maintenant je regarde des aides sur YouTube, je m’étais pourtant promis, mais le Lore est compliqué et je ne veux pas passer à côté de quêtes de PNJ.
Bon en réalité je découvre une Zone et quand je pense en avoir terminé, je vais regarder le Guide de ExServ.

Quoiqu’il en soit, je galère en ce moment sur 3 Boss, et je me demande si je ne dois pas passer par une Larme Larvaire pour repasser en mode badass , l’astrologue est une chips quand même.

---------------
n°15831747
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 21-10-2024 à 11:21:31  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui c’est super addictif.

J’ai encore avancé, niveau 117.
J’avoue maintenant je regarde des aides sur YouTube, je m’étais pourtant promis, mais le Lore est compliqué et je ne veux pas passer à côté de quêtes de PNJ.
Bon en réalité je découvre une Zone et quand je pense en avoir terminé, je vais regarder le Guide de ExServ.

Quoiqu’il en soit, je galère en ce moment sur 3 Boss, et je me demande si je ne dois pas passer par une Larme Larvaire pour repasser en mode badass , l’astrologue est une chips quand même.

parce que tout le monde joue mal magicien :o

dans l'imaginaire collectif, le mage est un glass canon.
Mais dans Elden Ring, tu peux jouer un mage avec une grosse armure et plein de vie  [:paydaybear:3]
Ca sert rien de vouloir tri shot un boss si lui te one shot. Mieux vaut mettre un peu plus de temps à le tuer mais avoir le droit à l'erreur.
Honnêtement, mage c'est vraiment easy mode.
De la vie, un peu d'endurance pour porter une belle armure et enchaîner, des sorts de début de game qui sont bcp plus FP efficient et souvent ont un meilleur DPS si on a le temps de les enchaîner et hop, génocide à l'ombre de grand arbre.

et bien sûr pas d'arme! ça c'est pour les barbares, nous on est civilisé, la force et la dextérité on laisse ça aux chasseurs-cueilleurs, pour le CaC, 'cest Carian slicer avec bâton puissant main droite et bâton qui augmente les dégât des sorts d'épée en main gauche. Avec ça on a le meilleur DPS du jeu pour seulement 4fp par coup.

n°15831788
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 21-10-2024 à 12:08:24  profilanswer

Bien avancé aussi de mon coté... Je suis rendu dans les dernières zones du jeu donc lisez pas si vous voulez pas vous spoiler.

Spoiler :

Géant de feu first try, j'ai laissé melina se sacrifier meme si je sais qu'il y'avait une autre solution, après tout c'est elle meme qui le voulait...  :o
Il me reste juste maliketh a farum azula, tout le reste est clean, first try Fortissax.
Je suis parti sur les champs enneigés consacrés. Et je viens de trouver l'entré pour Mogh...

Bref me reste la zone de Mogh, la moitié des champs enneigés, l'arbre de Miquella, Maliketh et ensuite le fin du jeu. :D

Je suis niveau 145 je crois et environ 120H de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 21-10-2024 à 12:08:56
n°15831790
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 21-10-2024 à 12:12:59  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Bien avancé aussi de mon coté... Je suis rendu dans les dernières zones du jeu donc lisez pas si vous voulez pas vous spoiler.

Spoiler :

Géant de feu first try, j'ai laissé melina se sacrifier meme si je sais qu'il y'avait une autre solution, après tout c'est elle meme qui le voulait...  :o  
Il me reste juste maliketh a farum azula, tout le reste est clean, first try Fortissax.
Je suis parti sur les champs enneigés consacrés. Et je viens de trouver l'entré pour Mogh...

Bref me reste la zone de Mogh, la moitié des champs enneigés, l'arbre de Miquella, Maliketh et ensuite le fin du jeu. :D

Je suis niveau 145 je crois et environ 120H de jeu.  

il te manque juste le boss le plus dur du jeu :D

et ensuite le DLC surtout :love:

n°15831804
indiana77
Transactions (5)
Posté le 21-10-2024 à 12:26:01  profilanswer

dark oopa a écrit :

C’est surtout que je joue mal tout court.
Je suis impatient, je pense toujours pouvoir passer un coup et évidemment je n’ai plus d’endurance pour esquiver.

---------------
n°15831870
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 21-10-2024 à 14:00:51  profilanswer

dark oopa a écrit :

il te manque juste le boss le plus dur du jeu :D

et ensuite le DLC surtout :love:

Je vais me le garder pour plus tard celui la. Je vais avoir besoin de changer un peu après toutes ces heures même si j'aime le jeu à fond.

n°15832074
indiana77
Transactions (5)
Posté le 21-10-2024 à 19:32:10  profilanswer

dark oopa a écrit :

dans l'imaginaire collectif, le mage est un glass canon.
Mais dans Elden Ring, tu peux jouer un mage avec une grosse armure et plein de vie  [:paydaybear:3]
Ca sert rien de vouloir tri shot un boss si lui te one shot. Mieux vaut mettre un peu plus de temps à le tuer mais avoir le droit à l'erreur.
Honnêtement, mage c'est vraiment easy mode.
De la vie, un peu d'endurance pour porter une belle armure et enchaîner, des sorts de début de game qui sont bcp plus FP efficient et souvent ont un meilleur DPS si on a le temps de les enchaîner et hop, génocide à l'ombre de grand arbre.

et bien sûr pas d'arme! ça c'est pour les barbares, nous on est civilisé, la force et la dextérité on laisse ça aux chasseurs-cueilleurs, pour le CaC, 'cest Carian slicer avec bâton puissant main droite et bâton qui augmente les dégât des sorts d'épée en main gauche. Avec ça on a le meilleur DPS du jeu pour seulement 4fp par coup.

Merci, j’ai reskill chez Rennala pour mettre de la vigueur et de l’endurance. Pas besoin de dextérité, a priori j’ai un Talisman qui en simule +30 pour les mages.
Du coup j’ai battu les 3 BOSS en question avec l’armure de Radahn  :lol:  

Les BOSS étaient  

Spoiler :

Ryckard le gros serpent. Avec l’invocation Mimic je l’ai torché sans mourir, en fait la deuxième étape il faut le coller.

Alecto, l´assassin dans la géode, j’ai du faire 20 essais.
Ce qui a fonctionné c’est le sort avec la grande lame glacée.

Les trois ennemis en glace dans l’antre de Selia, c’était chaud aussi, mais même technique, mimic et la lamen glacée.

Mais j’ai quand même envie de taper avec des armes parfois,
J’utilise la Lame d’Astel et aussi l’Espadon de la lune Obscure.
Du coup ces armes scale sur l’intelligence, ça sert à quelque chose de monter force et dextérité ?

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 21-10-2024 à 19:37:31

---------------
n°15832084
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 19:53:55  profilanswer

indiana77 a écrit :

Du coup ces armes scale sur l’intelligence, ça sert à quelque chose de monter force et dextérité ?

Non, il te faut juste atteindre les seuils requis pour ne pas avoir de malus. Pas la peine d'aller plus haut.
A la limite, quand tu auras atteint les plafonds désirés dans tes stats principales, tu peux investir dans la dextérité pour caster un petit peu plus vite mais c'est pas la priorité.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15832090
indiana77
Transactions (5)
Posté le 21-10-2024 à 20:03:08  profilanswer

Morgoth a écrit :

Non, il te faut juste atteindre les seuils requis pour ne pas avoir de malus. Pas la peine d'aller plus haut.
A la limite, quand tu auras atteint les plafonds désirés dans tes stats principales, tu peux investir dans la dextérité pour caster un petit peu plus vite mais c'est pas la priorité.

Super, merci  :jap:  

Finalement c’est pas mal de jouer hybride Mage - CaC

Message édité par indiana77 le 21-10-2024 à 20:44:00

---------------
n°15832773
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 08:43:01  profilanswer

Salut,

Certains ont fait le jeu intégralement sur SteamDeck ? C'est agréable ? (j'ai fait Dark Souls Remaster sur Switch, et j'ai eu aucun problème à le faire dessus, pour vous situer)

Je pense le faire comme ça, en portable uniquement (c'est plus pratique :o ), voir quelques fois en docké (j'ai le dock officiel Valve).

Il est en promo sur PS5, j'ai hésité à le prendre dessus avant de me rappeler que je l'avais déjé sur Steam :o

J'ai oublié de préciser que sur PS5, je ne suis pas PS+, donc si la console brûle la sauvegarde avec :/

Message édité par eclaireur le 23-10-2024 à 08:58:31
n°15832781
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-10-2024 à 09:06:27  profilanswer

Le jeu de base est jouable, j'ai même fait Malenia dessus mais bon, ça reste du 40fps au mieux avec des chutes ponctuelles sous les 30, notamment dans l'open world. Et je ne peux pas dire pour le DLC, je l'ai fait sur PC.

Mais au moins, sur Steam Deck, il n'y a pas les gros soucis de stutters connus sur PC (je les ai eu sur 2 gpus différents). :o

n°15832795
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 09:35:29  profilanswer

Surtout, c'est pas un peu dommage d'y jouer sur un écran de taille aussi réduite ? J'imagine que c'est un peu comme regarder le Seigneur des Anneaux ou n'importe quel autre film spectaculaire avec moult plans larges sur son smartphone, en terme de sensations...

Bon après certes on y joue comme on peut, c'est super addictif et chronophage, et je suis moi-même hyper frustré de ne pas pouvoir y jouer plus de 2-3 par semaine.

---------------
Not just a man...
n°15832798
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 23-10-2024 à 09:38:33  profilanswer

c'est vrai que le jeu offre de tels panoramas que c'est un peu dommage.
La DA est absolument sublime.

n°15832991
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 13:10:03  profilanswer

Bon, j'ai (re)pris le jeu sur PS5 ( je l'avais déjà sur PC :o), la version avec l'extension.

C'est vrai que j'avais fait Demon Souls sur PS5, et l'expérience était bien plaisante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Die in the shadows...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR