|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Die in the shadows... |
---|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 08:59:05 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Homards et runebears, pire saloperies du jeu
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bahamut49 Transactions (1) |
Entre les 12000 gargouilles sur les tuyaux au dessus et les deux homards qui te détecte à 100 mètres et te snipe. J'avoue que j'ai pas passé un très bon moment La première fois je bute le premier difficilement, trop content de moi j'avance un peu, je passe le coin de la pièce, l'autre qui apparait , instant snipe avec son jet de saloperie. Mais c'est passé en insistant.
C'est bon pourtant bien cuisiné Message édité par bahamut49 le 08-10-2024 à 12:47:40 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Ca fait un peu penser aux flèches de 3 mètres de long des géants. C'est des missiles à tête chercheuses les trucs... Comment ca te découpe quand t'en prend une Message édité par bahamut49 le 08-10-2024 à 16:15:10 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour passer, j'ai courru en longeant le mur sur la droite, ça a fait tout un détour jusqu'au cadavre au fond, et j'ai fini après 5 morts par trouver le trou dans le mur par lequel se barrer (et louer la présence d'une grâce non loin) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
indiana77 :oTransactions (5) | Après avoir atteint le niveau 35 en Vagabond, j’ai créé un autre perso basé sur l’Astrologue. C’est quand même plus facile (même si je meurs quand même souvent).
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 20:40:23 |
Iwao Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Iwao Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Hello,
pupoul Je te voisTransactions (0) | Blaidd
Sinon spoil première rencontre Blaidd, mais pas obligatoire il me semble
EDIT : Erf j'avais pas vu que tu l'avais déjà rencontré Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 09-10-2024 à 19:09:28 |
|
homnibus Transactions (0) | La règle c'est que si tu te fais 1 ou 2 shot par les mobs, c'est que tu dois faire demi tour |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
indiana77 :oTransactions (5) | C’est noté --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
charask8 Transactions (0) |
Quand tu penses que ta lame tape plus aussi fort ou que tes sorts font de dégâts, soit tu upgrades tes stats/tes armes, soit tu changes ton stuff. |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Je poursuis mon aventure, niveau 90.
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) | Radahn, quel chenapan...
Message édité par hegoalde le 21-10-2024 à 10:43:15 --------------- Not just a man... |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui c’est super addictif.
|
bahamut49 Transactions (1) | Bien avancé aussi de mon coté... Je suis rendu dans les dernières zones du jeu donc lisez pas si vous voulez pas vous spoiler.
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 21-10-2024 à 12:08:56 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 21-10-2024 à 19:37:31 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Message édité par indiana77 le 21-10-2024 à 20:44:00 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
eclaireur Transactions (0) | Salut,
Message édité par eclaireur le 23-10-2024 à 08:58:31 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le jeu de base est jouable, j'ai même fait Malenia dessus mais bon, ça reste du 40fps au mieux avec des chutes ponctuelles sous les 30, notamment dans l'open world. Et je ne peux pas dire pour le DLC, je l'ai fait sur PC.
|
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) | Surtout, c'est pas un peu dommage d'y jouer sur un écran de taille aussi réduite ? J'imagine que c'est un peu comme regarder le Seigneur des Anneaux ou n'importe quel autre film spectaculaire avec moult plans larges sur son smartphone, en terme de sensations...
--------------- Not just a man... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est vrai que le jeu offre de tels panoramas que c'est un peu dommage.
|
eclaireur Transactions (0) | Bon, j'ai (re)pris le jeu sur PS5 ( je l'avais déjà sur PC ), la version avec l'extension.
|
Publicité | Posté le |