|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Die in the shadows... |
---|
homnibus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui comme par exemple le scaling des armes ou les cendres sur les armes, tu vas avoir du mal à optimiser un minimum et pourtant ça te rend la vie beaucoup plus facile |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 08:43:02 |
indiana77 :oTransactions (5) | Merci,
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
autocall WallahTransactions (0) | Oui 22 c'est un peu juste. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 02-10-2024 à 13:17:56 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
homnibus Transactions (0) |
Oui ça sert à rien de garder les pierres au cas où. De mon souvenir on trouve vite le moyen d'en avoir autant qu'on veut si on explore. |
Iwao Transactions (0) |
|
spysniper PSN : spy06Transactions (15) |
|
Xaaav Transactions (22) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 13:58:01 |
autocall WallahTransactions (0) |
Message édité par autocall le 02-10-2024 à 14:02:14 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
indiana77 :oTransactions (5) | Merci pour les conseils pour booster mon arme, mon espadon est niveau 4 je crois.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
autocall WallahTransactions (0) | GG pour Margit Message édité par autocall le 02-10-2024 à 18:28:09 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Excellent.
Message édité par indiana77 le 02-10-2024 à 18:55:47 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bird Jesus Transactions (0) | Les autres classes changent juste tes stats et items de départ. Tout ce qui est "de départ" se drop/trouve relativement tôt donc pas forcement d'interet à faire plusieurs perso.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai 4 ou 5 partie en parallèle donc tu peux y aller
|
Bird Jesus Transactions (0) | Tu peux respect dans les limites de tes caractéristiques minimales.*
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | À un certain moment t'es plus à 3-4 niveaux prêt pour compenser le fait d'avoir trop de points en force ou en magie. Même si t'es un min maxeur de l'extrêment, c'est plus rentable de farmer pour compenser que de recommencer les 10h déjà passées sur le jeu
|
Iwao Transactions (0) | Désolé d'enchaîner les questions de noob, mais vous entendez quoi par min maxeur?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Ça veut dire optimiser au poil de fesse. Donc oui, ne pas gâcher des points dans des stats qui ne te sont pas absolument utiles. |
indiana77 :oTransactions (5) | Quel jeu de fou quand même Message édité par indiana77 le 03-10-2024 à 19:03:16 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
autocall WallahTransactions (0) | Flèches si t'as un arc, des foies pour buff tes résistances à différents effets (feu, magie etc), des graisses pour buff tes armes, des pattes de poulet pour quand tu farmes... --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
starlette27 Transactions (1) | Possible de tout miser sur une arme à distance?
|
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 03-10-2024 à 19:38:39 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
autocall WallahTransactions (0) |
Note que ce que tu appelles les "points de magie" ne gouverne pas que la magie, mais aussi les compétences spéciales des armes, donc c'est une stat qu'il faut monter même dans les builds non magie (pas autant certes mais un peu quand même). --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Les buffs c'est très variable le temps de l'effet, ça va de genre 15-30s jusqu'à 3 minutes. Le truc c'est que c'est dit nulle part
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Sinon gros bouclier et on joue le contre, easy aussi, même plus besoin de roulade, on peut se mettre en fat roll. |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 04-10-2024 à 12:45:11 |
bahamut49 Transactions (1) | Tain les catacombes de Leyndell c'est quelque chose...
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le |