|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Die in the shadows... |
---|
DVN HmmmmTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 16:15:33 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Titre mis à jour |
DVN HmmmmTransactions (2) | On dira que c'est un mal pour un bien.
_deskira_ Transactions (3) | C'est "Closed Network Test" qui est important https://beta.bandainamcoent.eu/fr/cb/elden-ring-beta edit : valable pour les consoles uniquement .. Message édité par _deskira_ le 18-10-2021 à 17:11:05 |
DVN HmmmmTransactions (2) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est toujours uniquement sur console leur Network test |
DVN HmmmmTransactions (2) | Par mécontentement, j'ai commencé Mortal Shell. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Qu'ils repoussent c'est probablement pour le mieux, mais tout ce que je demande c'est qu'ils ne nous fassent pas une Cyberpunk 2077 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Captainpoularde Transactions (4) | Inscrit pour le test en novembre, je croise les doigts. |
Simsou Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 23:30:06 |
DVN HmmmmTransactions (2) | --------------- - - - L o a d i n g - - - |
DVN HmmmmTransactions (2) | A défaut :
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 15 minutes de gameplay On va enfin voir la nouvelle formule s'exprimer pleinement On veut voir Dark Souls passé au shaker avec Sekiro, le tout saupoudré ingrédients nouveaux Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-11-2021 à 23:08:19 --------------- Steam ID |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
DVN HmmmmTransactions (2) | Youtube: fcld.ly/er_preview
Message édité par DVN le 04-11-2021 à 14:59:24 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon ça va déboîter sévère --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DVN HmmmmTransactions (2) | Hummmmmmmmmmmm
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ca a l'air naze putain.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Khiryu Transactions (11) | Alors, j'y serai évidemment.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | From Software a perdu son identité
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DVN HmmmmTransactions (2) | Je regarderai à nouveau quand j'aurai le temps plus posé mais premier ressenti bizarre.
SenorPollo Transactions (3) | Drapal. Pour ma part c'est exactement ce que j'attendais, à savoir Dark Zelda: Breath of the Souls. Ca va être bien |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par kikasstou le 04-11-2021 à 17:04:22 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN HmmmmTransactions (2) | Clair que c'est un peu bizarre de se déplacer aussi vite dans un souls.
SenorPollo Transactions (3) |
Tu peux toujours les avoir dans les donjons Et puis bon, autant c'était mindblowing sur les premiers opus, autant maintenant c'est quelque chose d'ultra classique dans tous les souls-like et ça ne claque plus vraiment autant que la première fois que tu en découvres un. Je trouve ça bien qu'au contraire ils tentent de changer leur formule, si c'était pour avoir Dark Souls 4 ç'aurait été bien aussi mais à force ça risque de perdre sa saveur. Alors que là tu peux avoir un mix d'open world avec des quêtes, du dialogue sympatoche, des tas de trucs à faire ET des gros donjons qui tabassent avec un level design de ouf. Tout ce qu'aurait dû être BOTW en somme... avec le gameplay d'un DkS et la science From Soft pour le level design/la DA qui suinte la crasse. Message édité par SenorPollo le 04-11-2021 à 17:12:11 |
DVN HmmmmTransactions (2) | Par contre, j'espère qu'ils mettront la preview du gameplay en bonne qualité et pas que la version streamée.
Bien sûr que non : tu as toujours des donjons, source de raccourcis. |
C'est dispo, c'est comme ça que je me la suis faite. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Je viens de me faire le combat de boss du reveal : drôlement chouette.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Le craft ce sera pour les gens qui veulent un mode facile pour one shot les boss. Les vrais joueront SL1 à mains nues naked roll |
La map et les icônes m'ont fait l'effet des marqueurs de BOTW donc pas affolé. Message édité par CasablancaDR le 04-11-2021 à 17:58:22 |
Un peu tiqué là dessus aussi. Ils l'expliquent en voix off : c'est stress free, pour ne pas freiner la verticalité du jeu. Si le level design est à la hauteur, ce sera osef. Mais clairement, pas d'escalade façon BOTW.
Message édité par CasablancaDR le 04-11-2021 à 18:01:48 |
DVN HmmmmTransactions (2) | Yep, c'est un vrai lapin.
Message édité par DVN le 04-11-2021 à 18:17:27 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
rokhlan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |