Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  332  333  334
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Die in the shadows...

n°15802529
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 23:01:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BLONDIN HFR a écrit :


Et encore la la P1 j’arrive à taper uniquement s’il s’occupe de mon sosie ou 1 ou 2 coups avec de la chance.
Mais la P2 c’est un troll.


Perso j'ai fait rebuild pour utiliser l'incantation des épines c'est passé assez facilement


---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 23:01:47  profilanswer
 

n°15802566
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 00:09:04  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Perso j'ai fait rebuild pour utiliser l'incantation des épines c'est passé assez facilement


À voir mais bon c’est pas ma façon de jouer. J’ai pas lâché mon croc depuis 160h et je suis à 1624 en dégât. Je me suis toujours régalé comme ça. Pour une fois que je joue pas magie :o

n°15802643
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 09:02:19  profilanswer
 

BLONDIN HFR a écrit :


À voir mais bon c’est pas ma façon de jouer. J’ai pas lâché mon croc depuis 160h et je suis à 1624 en dégât. Je me suis toujours régalé comme ça. Pour une fois que je joue pas magie :o


Le monde se divise en deux catégories, ceux qui rebuild et ceux qui ne finissent pas le DLC  [:pierroclastic:10]


---------------
Whiskytèque
n°15802726
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-09-2024 à 10:58:19  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Le monde se divise en deux catégories, ceux qui rebuild et ceux qui ne finissent pas le DLC  [:pierroclastic:10]


 
C'est effectivement en faisant partie des premiers que j'ai quitté les seconds :  
 

Spoiler :


J'avais abandonné mon build deux épées courbes parce que mes dégâts étaient juste pas suffisants (ce qui n'avait jamais été un souci jusque-là). La compétence Nebula était toujours efficace mais la placer était extrêmement difficile sur Radahn, tellement il peut dégainer une attaque rapidement à la sortie d'une autre. J'étais interrompu la plupart du temps.
Je suis donc repassé croc du limier : pas beaucoup beaucoup plus de dégâts mais avec le bouclier dans l'autre main, j'ai appris à tanker les coups. J'avais jamais vraiment joué bouclier et c'est assez rigolo. Mais bon, impossible d'arriver beaucoup plus loin que la moitié de la vie de Radahn, avec ou sans PNJ.
 
Je me suis donc résolu à respec pour le build Foi/Eso saignement du guide de skymarmotte, à base de Bras de Démon Sanglant et incantations. Alors je ne sais pas si c'est parce que le build a été nerf depuis et/ou parce que je n'avais pas 100% du build (j'ai juste été chercher l'arme et "Flamme, Renforce-moi"; pas envie de me taper des catacombes ou tombeaux pour des sceaux ou talismans) mais ce n'était pas non plus une partie de plaisir. Le saignement est clairement un GROS atout mais j'irai pas jusqu'à dire que le build est pété. Après aussi, je n'avais jamais joué ce type d'arme ou avec des incantations ; je pense aussi que j'ai zappé de jouer à deux mains alors que j'avais le talisman pour booster les dégâts. J'ai finalement aussi laissé tomber les NPC, le boost de PV sur Radahn est beaucoup trop important ; larme imitatrice et basta.
 
https://www.youtube.com/watch?v=4Ee2HxSbx3k
 
Clairement, c'est pas du grand art, on voit que je m'emmêle un peu avec les incantations et j'ai du mal à estimer certaines distances. J'ai eu de plus beaux essais sur le croc du limier mais qui finissaient sur un massacre en P2. Ça n'a pas changé mon ressenti sur le boss d'ailleurs : ok j'ai mieux appris certains patterns mais en P2, c'est toujours n'importe quoi. Y'a des attaques, je ne sais toujours pas comment les éviter (la déflagration après son atterrissage) ou même à quoi elles ressemblent parce que je vois les dégâts mais même pas ce qui les ont déclenchés.


 
Bref. 162h, niveau 215. C'est fini.

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 04-09-2024 à 11:19:50
n°15802734
homnibus

Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 11:11:44  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Le monde se divise en deux catégories, ceux qui rebuild et ceux qui ne finissent pas le DLC [:pierroclastic:10]

 

Yep deuxième catégorie ici :D

n°15802741
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 11:15:46  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
C'est effectivement en faisant partie des premiers que j'ai quitté les seconds :  
 

Spoiler :


J'avais abandonné mon build deux épées courbes parce que mes dégâts étaient juste pas suffisants (ce qui n'avait jamais été un souci jusque-là). La compétence Nebula était toujours efficace mais la placer était extrêmement difficile sur Radahn, tellement il peut dégainer une attaque rapidement à la sortie d'une autre. J'étais interrompu la plupart du temps.
Je suis donc repassé croc du limier : pas beaucoup beaucoup plus de dégâts mais avec le bouclier dans l'autre main, j'ai appris à tanker les coups. J'avais jamais vraiment joué bouclier et c'est assez rigolo. Mais bon, impossible d'arriver beaucoup plus loin que la moitié de la vie de Radahn, avec ou sans PNJ.
 
Je me suis donc résolu à respec pour le build Foi/Eso saignement du guide de skymarmotte, à base de Bras de Démon Sanglant et incantations. Alors je ne sais pas si c'est parce que le build a été nerf depuis et/ou parce que je n'avais pas 100% du build (j'ai juste été chercher l'arme et "Flamme, Renforce-moi"; pas envie de me taper des catacombes ou tombeaux pour des sceaux ou talismans) mais ce n'était pas non plus une partie de plaisir. Le saignement est clairement un GROS atout mais j'irai pas jusqu'à dire que le build est pété. Après aussi, je n'avais jamais joué ce typ d'arme ou avec des incantations ; je pense aussi que j'ai zappé de jouer à deux mains alors que j'avais le talisman pour booster les dégâts. J'ai finalement aussi laissé tomber les NPC, le boost de PV sur Radahn est beaucoup trop important ; larme imitatrice et basta.
 
https://www.youtube.com/watch?v=4Ee2HxSbx3k
 
Clairement, c'est pas du grand art, on voit que je m'emmêle un peu avec les incantations et j'ai du mal à estimer certaines distances. J'ai eu de plus beaux essais sur le croc du limier mais qui finissaient sur un massacre en P2. Ça n'a pas changé mon ressenti sur le boss d'ailleurs : ok j'ai mieux appris certains patterns mais en P2, c'est toujours n'importe quoi. Y'a des attaques, je ne sais toujours pas comment les éviter (la déflagration après son atterrissage) ou même à quoi elles ressemblent parce que je vois les dégâts mais même pas ce qui les ont déclenchés.


 
Bref. 162h, niveau 215. C'est fini.


Tous les moyens sont bons  :o
 
1e fois que je battais un boss sans donner un seul coup d'épée :o
 
Comme un lâche caché derrière un gros bouclier et les épines impénétrables de temps en temps.  [:pierroclastic:4]  
 
De mémoire ça lui infligeait 6/8K dégats quand il les prenait bien.


---------------
Whiskytèque
n°15802752
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 11:35:52  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

 

C'est effectivement en faisant partie des premiers que j'ai quitté les seconds :

 
Spoiler :


J'avais abandonné mon build deux épées courbes parce que mes dégâts étaient juste pas suffisants (ce qui n'avait jamais été un souci jusque-là). La compétence Nebula était toujours efficace mais la placer était extrêmement difficile sur Radahn, tellement il peut dégainer une attaque rapidement à la sortie d'une autre. J'étais interrompu la plupart du temps.
Je suis donc repassé croc du limier : pas beaucoup beaucoup plus de dégâts mais avec le bouclier dans l'autre main, j'ai appris à tanker les coups. J'avais jamais vraiment joué bouclier et c'est assez rigolo. Mais bon, impossible d'arriver beaucoup plus loin que la moitié de la vie de Radahn, avec ou sans PNJ.

 

Je me suis donc résolu à respec pour le build Foi/Eso saignement du guide de skymarmotte, à base de Bras de Démon Sanglant et incantations. Alors je ne sais pas si c'est parce que le build a été nerf depuis et/ou parce que je n'avais pas 100% du build (j'ai juste été chercher l'arme et "Flamme, Renforce-moi"; pas envie de me taper des catacombes ou tombeaux pour des sceaux ou talismans) mais ce n'était pas non plus une partie de plaisir. Le saignement est clairement un GROS atout mais j'irai pas jusqu'à dire que le build est pété. Après aussi, je n'avais jamais joué ce type d'arme ou avec des incantations ; je pense aussi que j'ai zappé de jouer à deux mains alors que j'avais le talisman pour booster les dégâts. J'ai finalement aussi laissé tomber les NPC, le boost de PV sur Radahn est beaucoup trop important ; larme imitatrice et basta.

 

https://www.youtube.com/watch?v=4Ee2HxSbx3k

 

Clairement, c'est pas du grand art, on voit que je m'emmêle un peu avec les incantations et j'ai du mal à estimer certaines distances. J'ai eu de plus beaux essais sur le croc du limier mais qui finissaient sur un massacre en P2. Ça n'a pas changé mon ressenti sur le boss d'ailleurs : ok j'ai mieux appris certains patterns mais en P2, c'est toujours n'importe quoi. Y'a des attaques, je ne sais toujours pas comment les éviter (la déflagration après son atterrissage) ou même à quoi elles ressemblent parce que je vois les dégâts mais même pas ce qui les ont déclenchés.

 

Bref. 162h, niveau 215. C'est fini.


GG  [:inick:4]

 

Les deux attaques qui tapent à côté à la fin, t'as dû rager :o et la troisième qui passe :D


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°15802778
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-09-2024 à 12:01:33  profilanswer
 

autocall a écrit :


GG  [:inick:4]  
 
Les deux attaques qui tapent à côté à la fin, t'as dû rager :o et la troisième qui passe :D


 
Oui j'ai compris qu'il était dans sa phase de grab en voyant l'absence de dégâts de la première et la seconde était déjà partie... :o
 
D'ailleurs :  
 

Spoiler :

il inflige quoi Miquella avec ce grab ? J'ai été attrapé qu'une fois, j'ai vu l'indication au-dessus de ma tête et puis Radahn m'a one shot donc j'ai pas vu les effets. :o

n°15802780
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 12:03:49  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Oui j'ai compris qu'il était dans sa phase de grab en voyant l'absence de dégâts de la première et la seconde était déjà partie... :o
 
D'ailleurs :  
 

Spoiler :

il inflige quoi Miquella avec ce grab ? J'ai été attrapé qu'une fois, j'ai vu l'indication au-dessus de ma tête et puis Radahn m'a one shot donc j'ai pas vu les effets. :o



S'il te chope une 2e fois c'est la mort assurée quel que soit ton buff et ta santé.


---------------
Whiskytèque
n°15802814
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 12:39:08  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


S'il te chope une 2e fois c'est la mort assurée quel que soit ton buff et ta santé.


Techniquement tu ne meurs pas, tu deviens acquis à sa cause  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 12:39:08  profilanswer
 

n°15803059
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 16:40:17  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
Ah ah c'était rellana pour moi ici  :D


 
Je comprends pas bien l'équilibrage randomizer du DLC d'ailleurs. On est débuff dégats/armor si on a pas les loot DLC?  
J'ai activé le scaling pv des boss en fonction du niveau de la zone mais à un même endroit, entre un boss vanilla et un boss DLC c'est pas du tout la même histoire.  
 
Butter Malenia en premier boss ça se fait, buter mon boss au même endroit... il perd 1mm de vie par coup  :D

n°15803094
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 04-09-2024 à 17:24:01  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Le monde se divise en deux catégories, ceux qui rebuild et ceux qui ne finissent pas le DLC  [:pierroclastic:10]


 
Bordel je viens d'y arriver  [:tinostar]  
 
Autant la phase 1 ça se passe sans trop de soucis, mais alors la 2  [:ticento:4]  
 
Vivement que je respec :o

n°15803182
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 18:35:01  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


 
Je comprends pas bien l'équilibrage randomizer du DLC d'ailleurs. On est débuff dégats/armor si on a pas les loot DLC?  
J'ai activé le scaling pv des boss en fonction du niveau de la zone mais à un même endroit, entre un boss vanilla et un boss DLC c'est pas du tout la même histoire.  
 
Butter Malenia en premier boss ça se fait, buter mon boss au même endroit... il perd 1mm de vie par coup  :D


 
j'ai pas trop remarqué de différence flagrante de mon coté, mais je ne sais plus comment j'ai configuré le bouzin.
Celui que tu as eu je l'ai trouvé à la place de celui de la Siofra, c'est passé tout seul, l'hp était raccord.
 
Bon ça reste une beta du mod  :o

n°15803206
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 19:04:06  profilanswer
 


Est-ce qu'il y a la team des Loosers? J'aimerais bien la joindre...  :lol: Je viens de perdre 54k.  :whistle:  
 
 

n°15803211
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 19:06:41  profilanswer
 

cassiopella a écrit :


Est-ce qu'il y a la team des Loosers? J'aimerais bien la joindre...  :lol: Je viens de perdre 54k.  :whistle:  
 
 


 
C'est que 3 minutes de farm sur le gros oizoooooo  :D  :lol:   :o


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15803212
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 19:09:45  profilanswer
 

cassiopella a écrit :


Est-ce qu'il y a la team des Loosers? J'aimerais bien la joindre...  :lol: Je viens de perdre 54k.  :whistle:  
 
 


c'est rieng ça, on l'a tous fait [:castormalin:7]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15803236
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 20:11:17  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
Bon ça reste une beta du mod  :o


 J ai eu golum_yoda du DLC dans une grotte random du début.
Le combat est un peu différent quand il te OS et que toi tu dois lui donner 80coups

n°15803259
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-09-2024 à 20:57:42  profilanswer
 

cassiopella a écrit :


Est-ce qu'il y a la team des Loosers? J'aimerais bien la joindre...  :lol: Je viens de perdre 54k.  :whistle:  


 
Dans la première geôle du DLC, j'ai perdu +/- 150k deux fois sur le même saut de merde... :o  

n°15803301
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 22:29:51  profilanswer
 

Pensez à la larme dans la fiole sacrée qui permet de ne pas perdre ses runes. Très pratique. On peut la boire sur un passage qu'on devine difficile, et si on meurt on ne les perd pas (très pratique par exemple pour récupérer ses runes dans l'arène d'un boss, mourir et se barrer avec ses runes). Mais encore mieux, si on vient de dropper ses runes, on boit la popo et si on meurt, au lieu de les perdre pour toujours, elles restent au même droit. Ultra safe.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15803313
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 23:24:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :

très pratique par exemple pour récupérer ses runes dans l'arène d'un boss, mourir et se barrer avec ses runes


Pour ça, j'utilisais l'item qui

Spoiler :

permet de se téléporter vers le palais de Mohg


Je pensais pas que ça marchait pendant les combats mais si :D


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15803320
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-09-2024 à 23:43:16  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Pensez à la larme dans la fiole sacrée qui permet de ne pas perdre ses runes. Très pratique. On peut la boire sur un passage qu'on devine difficile, et si on meurt on ne les perd pas (très pratique par exemple pour récupérer ses runes dans l'arène d'un boss, mourir et se barrer avec ses runes). Mais encore mieux, si on vient de dropper ses runes, on boit la popo et si on meurt, au lieu de les perdre pour toujours, elles restent au même droit. Ultra safe.


 
En effet, mais 100% de mes pertes "frustrantes" de runes, c'était sur du plateforming.  :o

n°15803326
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 00:09:21  profilanswer
 

Morgoth a écrit :


Pour ça, j'utilisais l'item qui

Spoiler :

permet de se téléporter vers le palais de Mohg


Je pensais pas que ça marchait pendant les combats mais si :D


 
C'est quoi cet item ? J'ai pas souvenir de ça !!
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15803329
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 00:17:48  profilanswer
 

Celui-là : https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] ht's+Medal
On l'a en suivant la quête de Varre (le type au masque blanc).
 
Comme je fais pas de PvP, je l'avais complètement raté lors de mon 1er run mais depuis, ils ont ajouté un moyen de faire cette quête sans faire de PvP :D


Message édité par Morgoth le 05-09-2024 à 00:21:30

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15803341
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-09-2024 à 07:19:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Pensez à la larme dans la fiole sacrée qui permet de ne pas perdre ses runes. Très pratique. On peut la boire sur un passage qu'on devine difficile, et si on meurt on ne les perd pas (très pratique par exemple pour récupérer ses runes dans l'arène d'un boss, mourir et se barrer avec ses runes). Mais encore mieux, si on vient de dropper ses runes, on boit la popo et si on meurt, au lieu de les perdre pour toujours, elles restent au même droit. Ultra safe.


Sur un boss, tu récupères tes runes et tu quittes le jeu proprement :o
Ça te ramène au portail du boss avec tes runes.
C’est quand même dommage de cramer un slot de fiole pour ça sur un boss.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15803344
homnibus

Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 07:29:37  profilanswer
 

cassiopella a écrit :


Est-ce qu'il y a la team des Loosers? J'aimerais bien la joindre... :lol: Je viens de perdre 54k. :whistle:

 



 

D'ailleurs c'est quoi la plus grosse somme que vous avez perdue ?

 

Moi je pense un truc comme 400k. Après on est high level et ça vaut plis trop la peine de leveller

n°15803374
Iwao

Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 08:51:44  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Sur un boss, tu récupères tes runes et tu quittes le jeu proprement :o
Ça te ramène au portail du boss avec tes runes.
C’est quand même dommage de cramer un slot de fiole pour ça sur un boss.


 
Bon à savoir! Toujours au début du jeu et je flippais de quitter la partie!

n°15803380
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 08:58:44  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Sur un boss, tu récupères tes runes et tu quittes le jeu proprement :o
Ça te ramène au portail du boss avec tes runes.
C’est quand même dommage de cramer un slot de fiole pour ça sur un boss.


Je ne pensais pas que ça marche. Merci.

n°15803491
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 12:07:57  profilanswer
 

homnibus a écrit :

 

D'ailleurs c'est quoi la plus grosse somme que vous avez perdue ?

 

Moi je pense un truc comme 400k. Après on est high level et ça vaut plis trop la peine de leveller

 

Vers les 500k aussi je pense  :D

n°15803687
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 05-09-2024 à 15:50:05  profilanswer
 

Bon, boss du DLC fini au bout d'une 30aine d'essais, j'ai été faible j'ai respec :o
 
Je suis passé en build full bleed avec double épée courbée, et les boosts de saignement + attaque sautées. La phase 2 a duré 30s, c'est vraiment cheaté :whistle:

n°15803695
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 16:05:53  profilanswer
 

nniv a écrit :

Bon, boss du DLC fini au bout d'une 30aine d'essais, j'ai été faible j'ai respec :o
 
Je suis passé en build full bleed avec double épée courbée, et les boosts de saignement + attaque sautées. La phase 2 a duré 30s, c'est vraiment cheaté :whistle:


Tu lui as simplement sauté dessus avec tes deux épées courbées saignement ? Tu dois être un pro de la roulade  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15803696
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 05-09-2024 à 16:10:07  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu lui as simplement sauté dessus avec tes deux épées courbées saignement ? Tu dois être un pro de la roulade  :D


 
Disons que j'ai joué avec les épées courbées pendant tout le jeu, donc je maîtrisais bien. Juste là j'ai forcé le trait sur le saignement (avec seppuku et tout ce qui va bien) alors que j'ai joué qualité quasi tout le jeu. Et quand t'es bien buffé, franchement il a pas le temps de faire grand chose le pépère (modulo quelques roulades effectivement :o).

n°15803742
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 16:43:55  profilanswer
 

Je ne suis certainement pas aussi bon que toi, il est quand même dur à approcher en P2 sans bouclier et sans prendre cher je trouve  [:cobbdouglas]


Message édité par donut78 le 05-09-2024 à 16:44:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15803908
NODeath

Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 20:03:37  profilanswer
 
n°15805211
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2024 à 23:12:47  profilanswer
 

Ayant fini le DLC, j'en ai profité pour également finir ce 2ème run et ai pu tester le boss de fin avec Torrent pour la 1ère fois.
C'est tellement moins chiant comme ça, et plus facile :D

Spoiler :

Pouvoir rapidement rejoindre le boss qui passe son temps à se TP à l'autre bout de l'arène, ça n'a pas de prix :D
En plus de facilement pouvoir éviter ses lasers et de trivialiser son attaque avec les anneaux.
Bon, quand vient l'heure de taper le boss, je finis à pied quand même.

 

Temps de jeu final : 468.6h [:tinostar]
De loin mon jeu le plus joué sur Steam


Message édité par Morgoth le 08-09-2024 à 00:23:27

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15807852
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-09-2024 à 11:46:44  profilanswer
 

Nouveau patch : https://mp1st.com/news/elden-ring-u [...] patch-1-14
 

Spoiler :

Radahn en prend enfin pour son grade... :o

n°15807890
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 12:14:17  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Nouveau patch : https://mp1st.com/news/elden-ring-u [...] patch-1-14
 

Spoiler :

Radahn en prend enfin pour son grade... :o



 
Les builds boucliers/endu encore plus efficaces.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15807939
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 13:09:27  profilanswer
 
n°15808470
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 19:30:08  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Nouveau patch : https://mp1st.com/news/elden-ring-u [...] patch-1-14
 

Spoiler :

Radahn en prend enfin pour son grade... :o



ça tombe bien, je bloque contre lui [:castormalin:4]  
par contre, ils ont buffé

Spoiler :

bayle

visibement [:castormalin:9]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15808494
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 11-09-2024 à 19:55:35  profilanswer
 

Alors ça donne quoi ce radhan easy mode ? J'ai bien fait d'en chier quelques jours plus tôt pour le tuer  [:el frog:4]

n°15808509
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 20:14:17  profilanswer
 

Taing, je vais peut-être enfin voir sa P2 [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15808532
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 20:47:48  profilanswer
 

Ca va la p2 c'est easy.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  332  333  334

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Die in the shadows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR