Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

 


Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  329  330  331  332  333  334
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Die in the shadows...

n°15793075
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 17-08-2024 à 00:12:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remiche35 a écrit :

j'avais une opinion très sévère sur Gaius sur ma première partie aussi (je l'ai cheese en profitant des murs), mais en y allant assez haut en lvl scadu et en sachant tanker ou éviter sa premiere charge, il n'est plus si compliqué et la danse a du fun.
Pas le boss le plus intéressant du jeu certainement, mais une fois compris il est plus fun que Loretta (la vraie) dans le même genre  [:remiche35:9]  


 
Les boss te laissent aucun répit dans ce DLC, c'est de la merde en petites barrettes distillées un peu partout sur la map, qui elle est géniale
 
J'vais finir et arrêter de vouloir explorer le reste, ça m'a trop gavé [:d0zentr0:1]


Message édité par joueur de flute le 17-08-2024 à 00:15:26
mood
Publicité
Posté le 17-08-2024 à 00:12:02  profilanswer
 

n°15793312
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 17-08-2024 à 20:00:02  profilanswer
 

Iwao a écrit :

 

Ok, pas de version PC superior master race bla bla, le jeu tourne suffisamment bien (mieux après les patch?) sur console? Il faut que je me remate les videos de DF à son sujet.

 

Manette donc, noté!

 

Les portages PC des fromsoft sont toujours pas fabuleux (bien qu'AC6 montre qu'ils progressent doucement), c'est bien sûr plus joli tout à fond sur une belle machine comme d'hab, mais pas non plus un deal-breaker. Du moment que ça tourne à 60fps, c'est de toute façon la direction artistique incroyable qui fait le boulot au niveau graphique  :D

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 17-08-2024 à 20:00:20
n°15793421
Iwao

Transactions (0)
Posté le 18-08-2024 à 02:01:41  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
Les portages PC des fromsoft sont toujours pas fabuleux (bien qu'AC6 montre qu'ils progressent doucement), c'est bien sûr plus joli tout à fond sur une belle machine comme d'hab, mais pas non plus un deal-breaker. Du moment que ça tourne à 60fps, c'est de toute façon la direction artistique incroyable qui fait le boulot au niveau graphique  :D


 
Effectivement j'ai fini mon marathon de vidéos DF sur le jeu et Alex était déchaîné sur la version PC!
 
Bon Series X sur écran VRR semble être le meilleur choix et j'ai lu aussi que dans l'un des patchs sorti peu après la sortie du jeu (1.05?), les temps de chargement sont quasi équivalents à ceux de la PS5 donc plus trop de quoi se plaindre à priori.

n°15793444
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2024 à 09:16:46  profilanswer
 

Taing, je me fais déboîter par  

Spoiler :


l'arbre
J'ai pas encore le timing pour roulade l'attaque brindille [:castormalin:7]  
J'suis arrivé à tuer la P2 avec 1cm de vie. Et paf, une P3 :ouch:  [:castormalin:9]  
Je 'ai fait une run pour voir s'il allait pas popper à l'infini jusqu'à ce que je fasse un truc dans l'arène :??:

[:castormalin:9]  [:castormalin:7]  
Donc, j'ai 3 boss faisables ;

Spoiler :


brayden, je vois pas encore comment éviter ses attaques tellement elles sont larges,
radahn, il me fait trop peur, tellement il m'a rossé dans elden ring,
l'arbre


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15793536
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-08-2024 à 13:24:57  profilanswer
 

Morgott first try  [:hodjeur]  

Spoiler :


Bon, niveau 110 +

n°15793776
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 07:49:33  profilanswer
 

Y a quand même pas photo avec les larmes revers :o

Spoiler :

en acéré « S » je galère sur l’hippopotame, infusé sang et 114 de saignement ça descend bien plus vite

n°15795023
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-08-2024 à 09:47:04  profilanswer
 

J'arrive vers la fin du jeu de base.
Le géant de feu  [:bakk38] ....
 
Je me suis limité a 40 en vigueur, a cause de la cap vu ici  
https://www.polygon.com/elden-ring- [...] ane#FTbKMm
 
Mais, vu que le géant m'a OS alors que j'étais full life (je crois), j'hésite....
vu la galere a prendre un niveau maintenant, je prefere mettre dans force/intelligence, (j'ai un build hybride).
 
Up vigueur encore ou pas ?

n°15795066
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-08-2024 à 10:19:01  profilanswer
 

J'ai toujours lu que c'était mini 60 la vigueur dans la jeu de base. En dessous, c'est chercher les ennuis sur le end game et le DLC.
 
Edit : le cap est bien à 60, comme le montre ce graphe :  
https://preview.redd.it/some-people-asked-for-these-in-my-post-yesterday-v0-w4ujbut2cujd1.png?width=720&format=png&auto=webp&s=a822c9b1a2260d795cb16e2bbdf5fff41897c4fc
 
Ok, à partir de 40, ça grimpe moins vite mais c'est encore notable. Je dirais même qu'arrivé au point où tout le build est cappé, ça reste une stat' pas complètement inutile à continuer d'augmenter.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 21-08-2024 à 10:24:08
n°15795080
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 10:31:42  profilanswer
 

Oui pour moi c'est 60 de vigueur pour éviter de se faire OS par certaines attaques. C'était déjà le cas pour la fin du jeu de base mais dans le dlc c'est encore plus marquant.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15795129
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 21-08-2024 à 11:09:08  profilanswer
 

Quel jeu! Par contre les doubles boss c'est vraiment très relou.
 
Dans DKS on avait Ornstein et Smough mais c'était exceptionnel...

mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 11:09:08  profilanswer
 

n°15795134
Celos

Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 11:17:06  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

J'ai toujours lu que c'était mini 60 la vigueur dans la jeu de base. En dessous, c'est chercher les ennuis sur le end game et le DLC.
 
Edit : le cap est bien à 60, comme le montre ce graphe :  
https://preview.redd.it/some-people [...] f41897c4fc
 
Ok, à partir de 40, ça grimpe moins vite mais c'est encore notable. Je dirais même qu'arrivé au point où tout le build est cappé, ça reste une stat' pas complètement inutile à continuer d'augmenter.


 
Perso j’ai fait le dlc à 50 de vigueur. Niveau 180 à la fin.

n°15795137
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-08-2024 à 11:21:18  profilanswer
 

Oui à partir de 40-50 c'est jouable j'imagine mais perso, comme j'ai peu de temps de jeu, me rajouter de la difficulté juste pour le principe, non merci. :o


Message édité par OptiZonion le 21-08-2024 à 11:21:40
n°15795348
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 21-08-2024 à 17:12:50  profilanswer
 

je suis en train de me faire un run full caster.
Je suis à la ville dans le ciel (pas touché au DLC sur ce run).
 
j'ai fini de monter l'INT et je commence à monter la FAI mais je suis assez déçu des invocs par rapport aux sorceleries.
Avec le golden order seal et mes stats, je suis pas loin du niveau max atteignable en full FAI mais je trouve pas ça ouf.  
J'ai aps encore accès aux sorts les plus puissants mais bon, je suis un peu déçu :(

n°15795508
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-08-2024 à 23:40:52  profilanswer
 

Putain le gap de difficulté apres leyndell, j'en ai chié a la montagne des geants et j'ai même pas fait les boss optionnels, pi Farum azula, lolilol, c'est la fete Oo
Les jumeaux dégueulasses (le grand et le gros) : encore un mur apres le géant de feu.  :pt1cable:

n°15795514
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 23:57:49  profilanswer
 

Si tu veux, contre eux il y a une astuce :o

Spoiler :

les pots hypnotiques, un sur chaque et ils dorment. Tu les éclates pendant leur sommeil en gros.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15795515
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 00:01:51  profilanswer
 

aurel a écrit :

Putain le gap de difficulté apres leyndell, j'en ai chié a la montagne des geants et j'ai même pas fait les boss optionnels, pi Farum azula, lolilol, c'est la fete Oo
Les jumeaux dégueulasses (le grand et le gros) : encore un mur apres le géant de feu.  :pt1cable:


 
Sinon il y a aussi cette astuce :
 

Spoiler :

tu rentres et tu décoches à l'arc trois flèches soporifique sur le gros, bingo il fait dodo !!! Et là tu ne t'occupes que de l'autre avec tes armes/sorts préférés, sans surtout toucher au gros sinon il se réveille.
Une fois le fin dégommé, tu passes sur le gros  :jap:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15795664
Iwao

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 11:28:46  profilanswer
 

Ca y est, enfin craqué pour le jeu!
 
Passé plus de temps que je ne l'aurais pensé sur la création de perso mais pas mécontent du rendu.
 
Passé en suite 15 min pour savoir pourquoi je ne pouvais pas régler le HDR avant de comprendre que c'était possible en jeu...!
 
Enfin, ma question: je suis en mode offline, pas envie d'être envahi par d'autres joueurs, de faire du PvP etc. J'ai littéralement lancé le jeu 5 min avant de devoir sortir, mais j'avais déjà des messages inutiles partout et des fantômes d'autres joueurs.
 
Pas censé voir ça en mode offline non? A moins que ce ne soit des messages écrits par les dev?  
Les fantômes j'en doute.

n°15795674
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-08-2024 à 11:49:47  profilanswer
 

Iwao a écrit :

Ca y est, enfin craqué pour le jeu!
 
Passé plus de temps que je ne l'aurais pensé sur la création de perso mais pas mécontent du rendu.
 
Passé en suite 15 min pour savoir pourquoi je ne pouvais pas régler le HDR avant de comprendre que c'était possible en jeu...!
 
Enfin, ma question: je suis en mode offline, pas envie d'être envahi par d'autres joueurs, de faire du PvP etc. J'ai littéralement lancé le jeu 5 min avant de devoir sortir, mais j'avais déjà des messages inutiles partout et des fantômes d'autres joueurs.
 
Pas censé voir ça en mode offline non? A moins que ce ne soit des messages écrits par les dev?  
Les fantômes j'en doute.


 
Être envahi par des joueurs, ça demande quelques étapes supplémentaires que simplement être en mode online. En mode online de base, tu vois toujours les fantômes des autres joueurs et les marques au sol mais tu n'es pas envahissable. En mode offline, tu n'as rien du tout : ni marques, ni fantômes, et encore moins d'envahisseurs évidemment.
 
Perso, j'aime bien les messages, ça fait partie du folkflore FS je pense et le "like" de mes messages m'a déjà permis de récupérer un peu de PV à un moment où ça m'a été utile.  :D  
En revanche, les fantômes, je ferais bien sans en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 22-08-2024 à 11:50:24
n°15795676
Iwao

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 11:52:03  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Être envahi par des joueurs, ça demande quelques étapes supplémentaires que simplement être en mode online. En mode online de base, tu vois toujours les fantômes des autres joueurs et les marques au sol mais tu n'es pas envahissable. En mode offline, tu n'as rien du tout : ni marques, ni fantômes, et encore moins d'envahisseurs évidemment.
 
Perso, j'aime bien les messages, ça fait partie du folkflore FS je pense et le "like" de mes messages m'a déjà permis de récupérer un peu de PV à un moment où ça m'a été utile.  :D  
En revanche, les fantômes, je ferais bien sans en effet.


 
Bizarre, j'ai mis le jeu en mode offline mais dès la première minute ils apparaissaient.
 
Peut être un redémarrage du jeu est nécessaire.
 
Quant à l'utilité des messages effectivement je verrai si le jeu se fait "mieux avec ou sans! ;)

n°15795696
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-08-2024 à 12:23:00  profilanswer
 

Oui, il faut redémarrer

n°15795732
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 13:32:35  profilanswer
 

Iwao a écrit :


 
Bizarre, j'ai mis le jeu en mode offline mais dès la première minute ils apparaissaient.
 
Peut être un redémarrage du jeu est nécessaire.
 
Quant à l'utilité des messages effectivement je verrai si le jeu se fait "mieux avec ou sans! ;)


 
Il y a deux écoles pour le online. Ceux qui aiment voir des aides/pièges/dose d'humour sur le sol. D'autres qui trouvent que ça gâche les décors et l'exploration.
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15795740
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-08-2024 à 13:40:29  profilanswer
 

Et les deux ont raison. :o

n°15795741
Kenshineuh

Transactions (15)
Posté le 22-08-2024 à 13:41:02  profilanswer
 

Faut faire le jeu day 1, comme ça y’en a, mais pas trop. :o

n°15795760
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 14:21:03  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Et les deux ont raison. :o


 
Perso je suis de l'école offline.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15795762
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-08-2024 à 14:25:47  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Si tu veux, contre eux il y a une astuce :o

Spoiler :

les pots hypnotiques, un sur chaque et ils dorment. Tu les éclates pendant leur sommeil en gros.



 

racsoft1 a écrit :


 
Sinon il y a aussi cette astuce :
 

Spoiler :

tu rentres et tu décoches à l'arc trois flèches soporifique sur le gros, bingo il fait dodo !!! Et là tu ne t'occupes que de l'autre avec tes armes/sorts préférés, sans surtout toucher au gros sinon il se réveille.
Une fois le fin dégommé, tu passes sur le gros  :jap:



 
Encore des trys.
Non, je les aurai a la loyale en les regardant dans le blanc des yeux  [:bakk53]  
Pi dmaniere, j'ai pas assez de pot, et flemme des les farm.
 
J'ai aussi été voir Mogh au Moghwynn Palace ... [:msaint]  
 
Je bloque sur au moins 5 boss actuellement : ces 2 la, un gros insecte dans un souterrain du coté de la montagne des géants, 2 chevaliers du creuset dans les égouts de la capitale, et un dragon, encore chez les géants.
Le gros avantages du jeu c'est qu'on peut aller voir ailleurs si on bloque.

n°15795773
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 22-08-2024 à 14:46:03  profilanswer
 

pas assez de pots à ce stade du jeu?!
je viens de les passer et je devais avoir une vingtaine de pots

n°15795785
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 15:16:25  profilanswer
 

Clair, il en suffit de deux :D
Important, bien laisser agir le pot, si tu en relances un deuxième ça annule l'effet. Je me suis fait avoir comme ça à un peu trop spammer.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15795800
NODeath

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 15:33:19  profilanswer
 

Ca dure combien de temps le sleep ? Ca fonctionne sur tous les mobs/boss ? J'ai jamais testé.

 

D'ailleurs je n'ai jamais touché au crafting dans ER. :D


Message édité par NODeath le 22-08-2024 à 15:33:34

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15795803
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 15:40:08  profilanswer
 

Non ça ne fonctionne pas sur tous les boss (loin de là même j'imagine), mais sur les sanctechair ça fonctionne très bien.

 
Spoiler :

Et donc le duo se partage une barre de vie, tu peux les endormir, tu commences à taper l'un qui va bien sûr se réveiller mais tu peux l'éliminer avant qu'il soit vraiment opé à nouveau. D'ailleurs continuer à lui taper dessus même mort continue à enlever de la vie sur la barre commune.

 

Ensuite tu passes au deuxième qui ne s'est pas réveillé entre temps et pareil. Il est fort possible que tu le tues et qu'il reste de la vie, un troisième va apparaitre mais avec plus grand chose, tu l'expédies facile.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 22-08-2024 à 15:40:32

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15795810
NODeath

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 15:56:02  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Non ça ne fonctionne pas sur tous les boss (loin de là même j'imagine), mais sur les sanctechair ça fonctionne très bien.
 

Spoiler :

Et donc le duo se partage une barre de vie, tu peux les endormir, tu commences à taper l'un qui va bien sûr se réveiller mais tu peux l'éliminer avant qu'il soit vraiment opé à nouveau. D'ailleurs continuer à lui taper dessus même mort continue à enlever de la vie sur la barre commune.
 
Ensuite tu passes au deuxième qui ne s'est pas réveillé entre temps et pareil. Il est fort possible que tu le tues et qu'il reste de la vie, un troisième va apparaitre mais avec plus grand chose, tu l'expédies facile.



Oui en effet, j'ai regardé plusieurs bosses sur Fextralife, la plupart son immune. :o


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15795843
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 16:51:27  profilanswer
 

Salut, je commence en retard... Jamais joué à Dark souls et cie.
 
Grosse question: je joue sur clavier + souris et j'ai du mal à me déplacer pendant le combat. Le shift est difficile à utiliser. C'est clairement plus difficile qu'avec la manette? Ou on peu réassigner les touches pour que cela soit plus facile? Si oui, quels touches vaut mieux mettre?
 
P.S. on est d'accord que magicien... pardon Astrologue c'est cheaté et moins intéressant à jouer? C'est très facile au début par rapport à vagabond. Seul le chevalier en armure pose problème au mage parce qu'il (chevalier) est rapide. Mais je n'ai pas testé à cheval...
 
P.S.S. je suis Zelda fun... on m'a conseillé Elden Ring pour des super quête et super monde. Bof.... ce n'est pas comparable.  

n°15795856
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-08-2024 à 17:06:01  profilanswer
 

Bon, j'avais dit que j'arrêtais à Messmer parce que je trouvais certaines de ses attaques absurdement difficiles à éviter mais l'appel du level design de fou a été plus fort. J'ai continué vers les zones brumeuses, Rauh ainsi que le dernier donjon et quel pied. Les chemins de traverses, les passages secrets improbables, les interconnections insoupçonnées, la disposition méticuleuse des mobs, c'est fabuleux, du tout grand gaming. Et puis, c'est le temps du boss de fin...
 

Spoiler :

Comme annoncé, sa difficulté est absurde. Mais c'est surtout tous les travers déjà vus avec Messmer/Bayle qui finissent par lasser : ses attaques à répétition, les enchaînements qui n'en finissent pas d'enchaîner, les attaques de zone à la portée toujours plus étendue, l'aggro très agressive envers le joueur même avec une invoc/pnj, etc. Radhan exacerbe par ailleurs ce que j'avais déjà croisé avant : la tendance des boss à lancer leur attaque juste à la fin de l'animation de soin de notre perso, ce qui fait qu'au moment de reprendre le contrôle, on ne peut que constater qu'on se reprend un coup. Et un coup de Radhan, c'est rapidement la moitié de la barre de vie qui s'envole et il faut déjà penser à la fiole suivante. C'est vraiment flagrant sur plusieurs de ses attaques et une vraie faute de game design à mes yeux. Ce n'est pas pour rien que Malenia dans sa P1 alterne séquences d'attaques et séquences de marche lente vers nous : elle nous donne le temps de heal et de lire sa prochaine attaque, choisir notre stratégie, etc.
Ici, comme bien souvent dans ce DLC, les devs semblent avoir tout mis à fond (notamment les effets visuels qui rendent l'action illisible) mais sans avoir cherché à vérifier si c'était cohérent. Au moins, la taille de l'arène est adaptée, c'est déjà ça j'imagine.
 
Quand je vois que dans son guide Exserv finit par abandonner et ne pas terminer le DLC, tandis que dans le sien, Skymarmotte annonce à "à boss pété, build pété" et présente 2 builds qui permettent d'en venir à bout en 3 à 5 coups, je constate que le problème ne vient pas de moi. Et je ne vois pas l'intérêt de tout respec ou d'y passer 10h et 45 arc runiques. Le plaisir n'est plus là, je regarderai la cinématique sur YouTube.


 
C'est un bon DLC, qui passe à côté du chef-d'œuvre à cause de plusieurs boss, notamment ceux qui clôturent les meilleurs zones/donjons. Ce qui rend très amer.


Message édité par OptiZonion le 22-08-2024 à 17:11:03
n°15795867
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 17:29:45  profilanswer
 

cassiopella a écrit :

Salut, je commence en retard... Jamais joué à Dark souls et cie.
 
Grosse question: je joue sur clavier + souris et j'ai du mal à me déplacer pendant le combat. Le shift est difficile à utiliser. C'est clairement plus difficile qu'avec la manette? Ou on peu réassigner les touches pour que cela soit plus facile? Si oui, quels touches vaut mieux mettre?
 
P.S. on est d'accord que magicien... pardon Astrologue c'est cheaté et moins intéressant à jouer? C'est très facile au début par rapport à vagabond. Seul le chevalier en armure pose problème au mage parce qu'il (chevalier) est rapide. Mais je n'ai pas testé à cheval...
 
P.S.S. je suis Zelda fun... on m'a conseillé Elden Ring pour des super quête et super monde. Bof.... ce n'est pas comparable.  


 [:darth21:1]  
 
Intente un procès  :o  
Après oui, l'open world est fantastique côté exploration.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15795869
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 17:30:21  profilanswer
 

Moi il n'y a clairement que le boss de fin qui m'a saoulé. Je veux dire j'ai pesté contre pas mal :D mais je sentais que je pouvais le faire en ce concentrant et à force de répétition. Lui ça a l'air juste hors de portée, il y aura forcément un enchaînement qui va te vaporiser parce que tu auras pris un coup donc tous les suivants.
 
Et oui quand tu vois de très bon joueurs qui le font 50 fois et continuent de se faire avoir en boucle, ça me fait dire que je ne suis pas au niveau :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15795871
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 17:35:07  profilanswer
 

Je l'ai tombé NG2+ en équipant simplement un bouclier  :D  
 
Oui, il est est pété. Ce niveau de difficulté devrait être réservé pour des boss optionnels.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15795874
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 17:38:33  profilanswer
 

C'est vrai que j'ai fait le DLC en NG+1, je ne sais pas trop ce que ça change sur lui. Sur les boss que je conaissais du jeu de base, pas l'impression que ça rendait la chose plus compliquée, voire même dans certains cas plus facile.
 
Oui, bouclier, tanker et taper si il te reste de l'endurance après avoir tanké 50 coups :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15795875
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-08-2024 à 17:38:43  profilanswer
 

Bien dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas de succès avec ce DLC, j'aurais été curieux de voir la taux de complétion de ce boss de fin VS Malenia (qui est assez énorme au vu de sa difficulté et de ce qu'il faut traverser pour la trouver).
 
Je tenterai dans 2 ans quand ils ajouteront Torrent au fight.  :o


Message édité par OptiZonion le 22-08-2024 à 17:41:33
n°15795876
Xaaav

Transactions (22)
Posté le 22-08-2024 à 17:39:12  profilanswer
 

Moi je suis parti en vacances 3 semaines, dur de reprendre le jeu :D


---------------
Jeux switch en vente
n°15795877
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-08-2024 à 17:41:10  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Clair, il en suffit de deux :D
Important, bien laisser agir le pot, si tu en relances un deuxième ça annule l'effet. Je me suis fait avoir comme ça à un peu trop spammer.


 [:siluro]  
J'en ai que 2, ca devrait suffire

n°15795878
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 17:42:16  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

C'est vrai que j'ai fait le DLC en NG+1, je ne sais pas trop ce que ça change sur lui. Sur les boss que je conaissais du jeu de base, pas l'impression que ça rendait la chose plus compliquée, voire même dans certains cas plus facile.
 
Oui, bouclier, tanker et taper si il te reste de l'endurance après avoir tanké 50 coups :o


 
Ou alors s'équiper d'un bouclier adapté à ça !  :o  
Le bouclier en forme de stèle tombale est ton ami dans ce cas précis  :jap:  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15795883
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 17:49:40  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
Ou alors s'équiper d'un bouclier adapté à ça !  :o  
Le bouclier en forme de stèle tombale est ton ami dans ce cas précis  :jap:  
 
 :hello:


Ca ne consomme pas l'endurance ?


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  329  330  331  332  333  334

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Die in the shadows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR