Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 


Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  327  328  329  330  331  332
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Die in the shadows...

n°15782946
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 14-07-2024 à 11:16:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est juste ton coup puissant après utilisation de la rage, c'est automatique, ça remplace ton coup puissant.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le 14-07-2024 à 11:16:45  profilanswer
 

n°15782973
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 14-07-2024 à 13:56:48  profilanswer
 

DVN a écrit :

C'est juste ton coup puissant après utilisation de la rage, c'est automatique, ça remplace ton coup puissant.


Je vais tester mais je savais pas que la rage changeait certains coups :jap:

n°15782984
Celos

Transactions (0)
Posté le 14-07-2024 à 16:03:43  profilanswer
 

Vous utilisez quoi comme site web pour trouver des builds ?
 
J’avais un build pure Dex saignement, je testerai bien quelque chose plus posé, mais qui fait toujours mal

n°15782985
Kenshineuh

Transactions (15)
Posté le 14-07-2024 à 16:06:45  profilanswer
 

Playmoo sur YouTube. Ou Fextralife.
Sinon je les construit moi même. J’utilise un soft pour dupliquer mes saves et faire des tests tranquillement.


Message édité par Kenshineuh le 14-07-2024 à 16:07:30
n°15783109
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 15-07-2024 à 09:22:47  profilanswer
 

'tain 1h que je tournais en rond hier soir pour arriver à un endroit du château noir alors qu'il fallait rentrer de l'autre côté pour y avoir accès.  :fou:  
 
Dire que sur mon premier run, j'avais eu aucune difficulté à la visiter entièrement mais en voulant aller plus vite sur mon second run en zappant des lieux, je trouvais plus du tout mon chemin.
 
Comme quoi, le jeu est bien fait quand on explore normalement même s'il est quand même bien plus labyrinthique que le jeu de base.
 


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15783117
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-07-2024 à 09:36:07  profilanswer
 

Je continue mon run d'ER vanilla. J'ai fait tout Rani, tout ce que je pouvais sur Millicent et Hayetta. Maintenant à moi la capitale !  [:heyk]  
 
Par contre vu que je veux pas

Spoiler :

tuer Melina

et que je veux aussi me maquer avec

Spoiler :

Rani


 
je vois que le chemin va être super rude. A base de surtout bien terminer Millicent et me farcir Malenia donc. Ce qui va être bien chaud vu que je me suis fait un build incantations, que ma larme imitatrice est complètement nulle avec ce build et que j'ai zéro incantation qui me semble vraiment faire des dégats.
 

n°15783123
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 15-07-2024 à 09:55:08  profilanswer
 

Déjà le chemin dans la capitale pour récupérer la flamme va être sympa si tu ne l'as jamais fait :D
 
Et d'ici la rencontre avec Malenia tu as le temps de trouver de quoi faire des dégâts.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15783127
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 15-07-2024 à 10:01:00  profilanswer
 

une ou deux heures de dlc là
les mobs tapent dur, le moindre combo me terrasse sans appel
mais sont one two shottable avec ma magie (niveau 180, mix int foi), lame d'adula et comète me sortent de tous les périls
donc ça va, faut que je progresse prudemment mais je peux faire un carnage assez vite
c'est équilibré je dirai comme début de dlc
premier boss tombé assez facilement grâce à l'invoc et comète d'azur, j'ai failli me faire secouer mais j'ai eu du bol deux trois fois pendant mon 2nd try


Message édité par daaadou le 15-07-2024 à 10:03:32

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°15783131
homnibus

Transactions (0)
Posté le 15-07-2024 à 10:09:23  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je continue mon run d'ER vanilla. J'ai fait tout Rani, tout ce que je pouvais sur Millicent et Hayetta. Maintenant à moi la capitale ! [:heyk]

 

Par contre vu que je veux pas

Spoiler :

tuer Melina

et que je veux aussi me maquer avec

Spoiler :

Rani

 

je vois que le chemin va être super rude. A base de surtout bien terminer Millicent et me farcir Malenia donc. Ce qui va être bien chaud vu que je me suis fait un build incantations, que ma larme imitatrice est complètement nulle avec ce build et que j'ai zéro incantation qui me semble vraiment faire des dégats.

 


 
Spoiler :


Par contre avec la fin de Rani t'auras pas la cutscene supplémentaire de Mélina à la fin

 

n°15783132
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-07-2024 à 10:12:26  profilanswer
 

Même dans les JV on peut pas avoir toutes les meufs [:cheesecake]  
 
:o

mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 10:12:26  profilanswer
 

n°15783211
homnibus

Transactions (0)
Posté le 15-07-2024 à 13:58:32  profilanswer
 

tamino a écrit :

Même dans les JV on peut pas avoir toutes les meufs [:cheesecake]

 

:o

 

Bon après vu leur tête je préfère en avoir aucune :o

n°15783231
Marc1986

Transactions (0)
Posté le 15-07-2024 à 15:12:11  profilanswer
 

Je pense avoir vu une grosse partie du DLC en une petite 50aine d'heure.
J'ai commencé le DLC avec un perso level 190 en 1ère partie, donc j'ai pas vraiment eu de pic de difficulté.
 
Au bout de quelques heures je me retrouve devant le boss final, quasi par hasard. J'ai invoqué mon mimic et j'aurais pu le tuer, il lui restait quasi rien. Mais j'ai préféré me laisser mourir.
C'était un peu la douche froide.
 
Mais en fait j'avais rien vu du jeu. J'y ai repassé 40 heures de  bonheur. L'exploration est vraiment au centre du jeu, bien plus que dans le jeu de base. Je me suis pris un nombre de claque hallucinant. Le travail réalisé sur la map est absolument fou.
 
Par contre j'ai trouvé les combats en retrait. Les boss sont trop vifs pour le gameplay. J'ai pas trop galéré car level 200+ mais c'était pas des beaux combats. Pour le coup on est à des années lumières du niveau de maitrise requis par Sekiro.
 
Curieusement, le boss final m'a bien fait rager alors que j'aurais pu le faire du premier coup 40 heures plus tôt, avec un perso bien moins fort.
 
Maintenant je rêve de la map d'elden ring avec le système de combat Sekiro.


Message édité par Marc1986 le 15-07-2024 à 15:14:15
n°15783337
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 08:53:30  profilanswer
 

Terminé le DLC.

 

Avis mitigé qui penche vers le positif.

 

Côté DA, exploration, OST... C'est vraiment dans la veine des productions du studio, et bien sûr, dans la lignée du jeu de base. L’architecture de la map est assez dantesque même si certaine partie sont quand même accessible via des passage parfois bien caché. Les boss sont superbes, les mises en scène magnifiques, les animations sont à tomber, vraiment c'est de qualité. Tout cet aspect du dlc est quand même très bon, c'est exécuté avec talent comme toujours. Aller... si je devais faire un tout petit reproche, ça serait que c'est un peu plus vide que dans le jeu... pas mal de route mène d'avantage à du contemplatif qu'à du contenu un peu caché, bien souvent j'aurais parier trouver une grotte, une caverne, des catacombes... Et non.

 

Non, c'est vraiment le parti pris en termes de game design des combats qui m'a pas mal déplu. Je n'ai globalement pas aimé cette orientation. Le premier point, c'est le spam jusqu'au ridicule, parfois pathétique, des attaques de trashmob mais aussi des boss. C'est souvent complètement idiot, pas du tout logique et ça pète globalement cette lecture de boss qui fait le sel des jeux FS. Lecture qui est souvent mise à mal par une surenchère d'effet graphique démesuré qui n'apporte rien aux affrontement. Certain boss sont noyé dans leur effet au point de ne plus les voir, couplé à une gestion de la caméra fidèle à ce que fait From habituellement, c'est souvent très compliqué de suivre le combat.
Je termine sur la gestion hasardeuse de l'agro qui change en plein milieu d'un combo sans aucun lien avec une quelconque agression de la part du joueur.
Bref... Me concernant (que moi hein), c'est raté. J'espère vraiment que ce n'est pas ce vers quoi partira From Software à l'avenir.

 

Enfin, le système d'évolution qui lui aussi casse une grosse partie de l’intérêt d'un souls puisque plus besoin de se taper des trashmob pour amasser des runes pour builder son perso. On peut donc simplement chevaucher Torent sans jamais prendre la peine de se battre, l'important est juste de ramasser les item qui permettent de devenir plus puissant. Alors pas de soucis pour dire qu'il fallait dissocier la progression du jeu et celle du DLC. Pourquoi ne pas avoir mis en place le même système mais basé sur des runes sombres à la place des runes classique. Quelque chose qui pousse à se battre pour progresser.

 

Voila, j'ai fait l'intégralité des boss du DLC en ayant recours au PNJ pour Bayle et à la lame pour le boss final. En termes de contenu, on en a pour notre tune :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 16-07-2024 à 08:56:39
n°15783343
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-07-2024 à 09:04:43  profilanswer
 


j'en vois bcp râler sur le système de progression mais je ne vois aps trop comment ils auraient pu faire mieux.
Pour rappel, il faut que les niveaux gagnés dans le jeux de base et dans le DLC soient les mêmes.
Si tu gagnes des niveaux en plus dans le DLC mais qu'ils ne sont pas retranscrits dans le jeu de base, tu peux te retrouver comme un con sans pouvoir utiliser ton arme ou ton sort.
L'idéal aurait bien sûr été d'avoir le DLC parfaitement intégré dans le jeu avec une progression du niveau des ennemis normale, mais pour un DLC si gros et qui arrive 2 ans après le jeu de base, ça aurait été dommage.
En gros il faut que le DLC s'intègre dans la progression du jeu tout en offrant un nouveau challenge pour ceux qui ont déjà poncés le jeu et qui vont le faire en maitrisant le jeu et en étant à haut level voir très haut level car NG+.
 
En plus ça récompense l'exploration qui est ce qui fait d'Elden Ring Eldent Ring et non pas DS4. Donc je trouve ça assez logique.

n°15783350
OgOp

Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 09:22:49  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Terminé le DLC.
 
Avis mitigé qui penche vers le positif.
 
Côté DA, exploration, OST... C'est vraiment dans la veine des productions du studio, et bien sûr, dans la lignée du jeu de base. L’architecture de la map est assez dantesque même si certaine partie sont quand même accessible via des passage parfois bien caché. Les boss sont superbes, les mises en scène magnifiques, les animations sont à tomber, vraiment c'est de qualité. Tout cet aspect du dlc est quand même très bon, c'est exécuté avec talent comme toujours. Aller... si je devais faire un tout petit reproche, ça serait que c'est un peu plus vide que dans le jeu... pas mal de route mène d'avantage à du contemplatif qu'à du contenu un peu caché, bien souvent j'aurais parier trouver une grotte, une caverne, des catacombes... Et non.
 
Non, c'est vraiment le parti pris en termes de game design des combats qui m'a pas mal déplu. Je n'ai globalement pas aimé cette orientation. Le premier point, c'est le spam jusqu'au ridicule, parfois pathétique, des attaques de trashmob mais aussi des boss. C'est souvent complètement idiot, pas du tout logique et ça pète globalement cette lecture de boss qui fait le sel des jeux FS. Lecture qui est souvent mise à mal par une surenchère d'effet graphique démesuré qui n'apporte rien aux affrontement. Certain boss sont noyé dans leur effet au point de ne plus les voir, couplé à une gestion de la caméra fidèle à ce que fait From habituellement, c'est souvent très compliqué de suivre le combat.
Je termine sur la gestion hasardeuse de l'agro qui change en plein milieu d'un combo sans aucun lien avec une quelconque agression de la part du joueur.
Bref... Me concernant (que moi hein), c'est raté. J'espère vraiment que ce n'est pas ce vers quoi partira From Software à l'avenir.
 
Enfin, le système d'évolution qui lui aussi casse une grosse partie de l’intérêt d'un souls puisque plus besoin de se taper des trashmob pour amasser des runes pour builder son perso. On peut donc simplement chevaucher Torent sans jamais prendre la peine de se battre, l'important est juste de ramasser les item qui permettent de devenir plus puissant. Alors pas de soucis pour dire qu'il fallait dissocier la progression du jeu et celle du DLC. Pourquoi ne pas avoir mis en place le même système mais basé sur des runes sombres à la place des runes classique. Quelque chose qui pousse à se battre pour progresser.
 
Voila, j'ai fait l'intégralité des boss du DLC en ayant recours au PNJ pour Bayle et à la lame pour le boss final. En termes de contenu, on en a pour notre tune :)


 
Plutôt d'accord avec ton message.  
Par contre je n'ai pas eu de mal avec les mobs. J'ai été déçu en revanche par leur variété, peu de nouveauté, et les trash mobs "fantômes" on en a une branlée à n'en plus pouvoir.  

n°15783353
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 09:36:10  profilanswer
 

Oui pour un DLC, je trouve le système de progression plutôt malin. Je ne vois pas de meilleure solution.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15783357
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 16-07-2024 à 09:42:34  profilanswer
 

Assez d'accord sur les Boss, on en avait déjà parlé et ça rejoint plus ou moins ce qu'on en avait dit.
 
Après, je serais un peu moins radical sur mon second run.
 
Maintenant que je connais et que je suis moins surpris, ça me semble beaucoup moins chaotique même si ça reste frénétique.
 
Il faudrait arriver à trouver un juste milieu entre DS3 et SOTE pour la prochaine édition ( oui oui, je suis sûr qu'il y en aura une, j'ai la foi ).
 
Avec les déclarations de Miyazaki, on dirait qu'ils ont juste voulu pousser au max pour voir si ça passait.
 
J'ose espérer que ça sera juste une fois et qu'on n'arrive pas à un toujours plus comme on peut le voir partout.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15783369
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 10:18:12  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


j'en vois bcp râler sur le système de progression mais je ne vois aps trop comment ils auraient pu faire mieux.
Pour rappel, il faut que les niveaux gagnés dans le jeux de base et dans le DLC soient les mêmes.
Si tu gagnes des niveaux en plus dans le DLC mais qu'ils ne sont pas retranscrits dans le jeu de base, tu peux te retrouver comme un con sans pouvoir utiliser ton arme ou ton sort.
L'idéal aurait bien sûr été d'avoir le DLC parfaitement intégré dans le jeu avec une progression du niveau des ennemis normale, mais pour un DLC si gros et qui arrive 2 ans après le jeu de base, ça aurait été dommage.
En gros il faut que le DLC s'intègre dans la progression du jeu tout en offrant un nouveau challenge pour ceux qui ont déjà poncés le jeu et qui vont le faire en maitrisant le jeu et en étant à haut level voir très haut level car NG+.

 

En plus ça récompense l'exploration qui est ce qui fait d'Elden Ring Eldent Ring et non pas DS4. Donc je trouve ça assez logique.


En fait, plutôt que d'avoir quelque chose basé sur des item qu'on peut trouver sans même avoir à combattre (je ne parle même pas du fait d'avoir certainement x mille map sur le net pour trouver tous les items), avoir un système de progression qui garde cette philosophie, cette boucle de gameplay, qui consiste à devoir combattre pour progresser. A minima, conditionner l'acquisition de ces item à des victoires, comme c'est le cas dans Sekiro d'ailleurs à qui le DLC empreinte ce système.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 16-07-2024 à 10:19:37
n°15783371
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 10:19:47  profilanswer
 

Agreian a écrit :


En fait, plutôt que d'avoir quelque chose basé sur des item qu'on peut trouver sans même avoir à combattre (je ne parle même pas du fait d'avoir certainement x mille map pour trouver tous les items), avoir un système de progression qui garde cette philosophie, cette boucle de gameplay, qui consiste à devoir combattre pour progresser. A minima, conditionner l'acquisition de ces item à des victoires, comme c'est le cas dans Sekiro d'ailleurs à qui le DLC empreinte ce système.


 
 
J'ai aimé le fait qu'ils récompensent l'exploration perso. Ça change un peu et ça donne une raison d'aller fouiller tout le DLC.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15783374
Marc1986

Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 10:23:12  profilanswer
 

Avec ce DLC ils ont tout misé sur l'exploration, mais ça se fait clairement au détriment des combats.
Les mobs classiques sont très cohérents avec les zones rencontrées, mais du coup ils ne proposent pas de variété.
 
Après niveau équilibrage c'est très compliqué pour un DLC qui sort 2 ans après. Limite ça aurait du être un jeu à part entière où on repart de zéro.
 
Mais ça reste une énorme claque à mes yeux, avec un level design, une DA et une cohérence exceptionnelle, et jamais vue pour un open world.

n°15783380
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 10:32:56  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
J'ai aimé le fait qu'ils récompensent l'exploration perso. Ça change un peu et ça donne une raison d'aller fouiller tout le DLC.


Bah en fait, le DLC est composé de zone (de couleur) qui sont globalement toute faite sur le même modèle. Une couleur, une zone, un boss (souvenir). C'est très vite identifiable et ça pousse rapidement à explorer les zones, sans compter le fait que tu es aussi conditionné par les habitudes prises sur le jeu de base (un peu ce qui fait que j'ai trouvé certain coin un tout petit peu vide).
Bah après, c'est chacun... Perso ça m'a ennuyé de ne plus avoir cet aspect de progression mais c'est pas dramatique. C'est juste que ça pousse moins à combattre du trashmob.

n°15783387
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-07-2024 à 10:36:54  profilanswer
 

perso je ne suis pas là pour faire du boss rush, je bute tout ce qui se trouve sur mon chemin  [:roger21:1]

n°15783392
fearblade

Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 10:44:31  profilanswer
 

L'avantage du système d'items à récupérer pour monter ces stats, c'est que ça permet aux développeurs d'avoir un simili contrôle sur le niveau max des joueurs lambda pour l'équilibrage global du DLC, vue que le nombre d'items est limité, un peu comme, dans une moindre mesure, les fioles.


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15783411
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 11:16:47  profilanswer
 

Marc1986 a écrit :

Avec ce DLC ils ont tout misé sur l'exploration, mais ça se fait clairement au détriment des combats.
Les mobs classiques sont très cohérents avec les zones rencontrées, mais du coup ils ne proposent pas de variété.
 
Après niveau équilibrage c'est très compliqué pour un DLC qui sort 2 ans après. Limite ça aurait du être un jeu à part entière où on repart de zéro.
 
Mais ça reste une énorme claque à mes yeux, avec un level design, une DA et une cohérence exceptionnelle, et jamais vue pour un open world.


Je trouve que la carte est en fait construit comme un meta-donjon. Avec ses salles, ses accès cachés, ses raccourcis, ses différents niveaux de hauteur, etc. Et c'est brillant en effet.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15783418
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 11:28:38  profilanswer
 

Pour le coup j'ai eu aussi le même ressenti qu'agreian à certains moment sur l'exploration. A certains endroits, je m'attendais à tomber sur des donjons annexes mais en fait non. Ce qui m'a valu quelques déceptions. Mais je pense que c'est surtout que l'on est matrixé avec le jeu de base la dessus  :lol:  
 
Et c'est vraiment pour pinailler avec le recul. Parce que ca reste pour moi une masterclass d'OW.
Je pense qu'ils ont surtout entendu les critiques sur le jeu de base vis à vis des remarques sur les donjons copiés collés par moment. Je pense que pour le peu qu'ils en ont mis dans le DLC, ils ont voulu leur donner plus d'importance et une vrai justification quand à leur présence quand on voit que

Spoiler :

certains sont sur 4 niveaux et donnent accès à une nouvelle zone !

Message cité 2 fois
Message édité par Tartopome_ le 16-07-2024 à 11:28:58
n°15783423
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 11:43:11  profilanswer
 

Tartopome_ a écrit :

Pour le coup j'ai eu aussi le même ressenti qu'agreian à certains moment sur l'exploration. A certains endroits, je m'attendais à tomber sur des donjons annexes mais en fait non. Ce qui m'a valu quelques déceptions. Mais je pense que c'est surtout que l'on est matrixé avec le jeu de base la dessus  :lol:

 

Et c'est vraiment pour pinailler avec le recul. Parce que ca reste pour moi une masterclass d'OW.
Je pense qu'ils ont surtout entendu les critiques sur le jeu de base vis à vis des remarques sur les donjons copiés collés par moment. Je pense que pour le peu qu'ils en ont mis dans le DLC, ils ont voulu leur donner plus d'importance et une vrai justification quand à leur présence quand on voit que

Spoiler :

certains sont sur 4 niveaux et donnent accès à une nouvelle zone !



Oui moins de min-donjon copié/collé (mines et catacombes). Dans le fond c'est une bonne chose même si le jeu original nous avait mal habitué.


Message édité par donut78 le 16-07-2024 à 12:11:34

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15783432
Vahire

Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 12:06:58  profilanswer
 

Bon ba dernier boss tombé en changeant de build -> gros bouclier + grosse arme. Tu tank les milles coups, tu tapes une fois et tu recommence.  
 
Fun  [:tenjo tenge:1]  
 
J'espère également que FromSoft reverront leur copie pour leurs prochains boss. Parce qu'en gardant la même lignes, les prochains end boss n'auront plus de temps morts et toujours plus de flash :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15783433
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 16-07-2024 à 12:08:14  profilanswer
 

Moins de catacombes, ça peut qu'être une sage décision.
 
Qu'est ce que je détestais ça.
 
 [:hish:4]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15783435
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 12:12:08  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Bon ba dernier boss tombé en changeant de build -> gros bouclier + grosse arme. Tu tank les milles coups, tu tapes une fois et tu recommence.  
 
Fun  [:tenjo tenge:1]  
 
J'espère également que FromSoft reverront leur copie pour leurs prochains boss. Parce qu'en gardant la même lignes, les prochains end boss n'auront plus de temps morts et toujours plus de flash :o


Tu prends un arme d'estoc et tu peux même taper pendant que tu pares  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15783447
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 16-07-2024 à 12:46:56  profilanswer
 

J'ai enfin récupéré les tenues et armes des deux PNJ qui me manquaient sur le DLC.
 
 [:nozdormu]  
 
J'ai la totale comme le bon completionniste que je suiiiiiiiiiiiiiiiis.
 
Enfin, je crois, j'ai pas vérifié du côté des sorts et des talismans.  :o


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15783450
Marc1986

Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 13:01:14  profilanswer
 

Tartopome_ a écrit :

Parce que ca reste pour moi une masterclass d'OW.


 
Pour le coup il surclasse tous les open world en matière de cohérence.
Comme le disait donut78, l'open world est construit comme un donjon, et c'est tout bonnement exceptionnel. En ce sens il se rapproche de DS1.
 
En fait niveau exploration, level design, ambiance, From Software est au dessus de la mêlée et progresse à chaque jeu.
Par contre niveau gameplay ça stagne, tout du moins pour les souls / elden ring. Je trouve qu'on commence à en avoir fait le tour. Ce qui était révolutionnaire il y a 10 ans et devenu plus classique.
 
Sur le point du gameplay, Sekiro est de loin leur jeu le plus abouti à mon sens. L'intensité, la lisibilité et la précision des combats sont juste sans égale.
Un Nioh 2 (sur lequel je viens de passer 180 heures) est également beaucoup plus plaisant manette en main et beaucoup plus profond.
 

n°15783480
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 16-07-2024 à 15:03:37  profilanswer
 

j'aimerais bien un bon gros DkS4 ou si il pouvait faire un demons souls 2, c'est ça l'ambiance que j'adore chez Fromsoft, du couloir cryptique et de la douleur :love:
sekiro, j'étais à la moitié du jeu et j'ai lâché car d'autres trucs (gosse tout ça), j'avoue qu'il est très addictif quand tu dépasses les premiers gros combats et que tu chopes un certain niveau


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°15783502
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-07-2024 à 15:54:24  profilanswer
 

Bloodborne 2 :love:


---------------
Feedback
n°15783503
Marc1986

Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 15:56:57  profilanswer
 

Sekiro me tentait pas du coup et j'y ai joué l'année dernière seulement mais c'est clairement un de mes jeux de coeur.
Pourtant j'ai ragé, certains boss j'ai mis 7 heures à les faire tomber.
Mais tu sens que tu progresses, que tu t'améliores réellement (et pas artificiellement via les stats).
Et puis ce boss final mon dieu quelle intensité. C'est magistral.
 

n°15783504
Marc1986

Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 15:57:51  profilanswer
 

Bloodborne un simple remake sur pc en 60 fps et sans aliasing et je suis aux anges également.

n°15783505
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 16:00:42  profilanswer
 

C'est certe satisfaisant ce genre de gameplay, mais ce serait un gigantesque sacrifice sur la variété de builds qui est l'une des gigantesque qualité d'elden ring

n°15783509
Marc1986

Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 16:16:15  profilanswer
 

C'est un point que je lis souvent, mais je trouve que toutes les armes se ressemblent quand même énormément (je joue pas magie).
J'ai testé le marteau, la hache lourde, les katana léger et grand, et globalement ça reste roulade et attaque (je sais je caricature un peu)
 
Nioh 2 propose des armes bien plus variées, qui changent complétement le gameplay. Bloodborne aussi.
Dans Elden ring (et les Dark soul aussi) c'est plus trouver le bon build avec les bonnes synergies, mais sans réel impact sur le gameplay.
 
Après attention, le gameplay reste très très bon (j'ai passé 200 heures sur elden ring). Mais on commence à connaître la formule et un peu de fraicheur ferait du bien.
 
Et surtout arrêter avec les boss qui sautent partout et hyper nerveux, le gameplay est pas fait pour.
 
Ca n'empêche qu'Elden Ring est une claque magistrale. Je le laisse un peu reposer et je referai un run complet de zéro.

n°15783535
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 16-07-2024 à 17:42:34  profilanswer
 

Les soûls, c’est l’adrénaline des boss et des passages complexes en buildant le perso et en apprenant les patterns  
Sekiro, la progression du skill, l’entraînement et l’adrénaline évidemment  
 
La qualité d’Elden ring, c’est la qualité de l’exploration  
Mais il est très en retrait sur les autres jeux en terme de build et de skill car il est beaucoup plus facile  
Mais difficile de faire autrement dans un open world


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°15783542
OgOp

Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 18:03:28  profilanswer
 


 
Je signe à fond.
 
Sinon après avoir fini le DLC et mon second de ER, je me refais DKS3 que je n'avais pas fait depuis des années.
Ça fait bizarre, le gameplay est beaucoup plus lent et défensif quand même. Je ne me souvenais plus qu'il y avait un attribut en plus (la vigueur), c'est assez relou.
Et quand je vois l'ergonomie du menu, ils ont fait de sacrés efforts quand même sur ER au final. :D

n°15783545
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 18:20:22  profilanswer
 

DVN a écrit :

Moins de catacombes, ça peut qu'être une sage décision.
 
Qu'est ce que je détestais ça.
 
 [:hish:4]


Même si parfois un peu répétitif j'ai quand même bien aimé trouver le truc de chacune, celles où tu te dis la premmière fois "Mais je suis déjà passé là, comment c'est possible" :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15783553
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 19:13:03  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Même si parfois un peu répétitif j'ai quand même bien aimé trouver le truc de chacune, celles où tu te dis la premmière fois "Mais je suis déjà passé là, comment c'est possible" :D


 
Et celle avec les charriots  :pt1cable:  [:vaulti]  :D


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  327  328  329  330  331  332

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Die in the shadows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR